Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
21 février 2017 20:47
Salam les amis ça va ?

Question: l'attirance pour votre conjoint(e) est elle très forte ET primordial dans votre couple ou le trouvez vous simplement " beau/belle" sans vraiment ressentir de profonde attraction?
Peut on etre avec une personne que l'on trouve simplement plaisant a regarder mais en ayant un "désir" léger.

Danse
O
21 février 2017 20:50
L'essentiel c'est qu'il plaise et donne envie, donc qu'il s'entretienne. Le reste ça vient tout seul (Salamsmiling smiley)
i
21 février 2017 20:56
Moi, il faut que je me force à la trouver belle, me déplacer autour de son corps pour voir par où je suis attiré, sinon je ne trouverai pas de plaisir à l'aimer.
Z
21 février 2017 20:57
J'accorde beaucoup plus d'importance à la beauté ... L'attirance, je l'aurai forcément. Mdr
21 février 2017 20:59
Ca va de paire pour toi?Oh
Citation
Zane a écrit:
J'accorde beaucoup plus d'importance à la beauté ... L'attirance, je l'aurai forcément. Mdr
M
21 février 2017 20:59
Le charme winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 février 2017 20:59
Serieusement ?
Citation
in15 a écrit:
Moi, il faut que je me force à la trouver belle, me déplacer autour de son corps pour voir par où je suis attiré, sinon je ne trouverai pas de plaisir à l'aimer.
i
21 février 2017 21:01
Oui, parce que ma libido connaît des hauts et des bas.
Citation
Malavita a écrit:
Serieusement ?
Z
21 février 2017 21:02
Ben en réflechissant, c'est vrai que ça ne va pas de paire ... grinning smiley

Mais pour répondre à ta question, j'imagine que oui.
Citation
Malavita a écrit:
Ca va de paire pour toi?Oh
21 février 2017 21:08
Je ne pourrais pas etre avec une femme que je trouve seulement "plaisante" a regarder. Le physique est tres important pour moi car il est la vitrine d'une hygiene de vie et d'une personalitee.

Reste a savoir si il faut mettre la barre plus ou moins haut.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:12 par Decapre.
A
21 février 2017 21:11
Faudrait peut être que tu la regardes vue du haut... D'un avion par exemple... Aller salut, à la prochaine Bye on se voit bientôt lol

C'est triste ça...

Si j'étais ta femme je sais pas comment je la prendrais cette phrase...

Bon, au moins, tu fais des efforts...

Citation
in15 a écrit:
Moi, il faut que je me force à la trouver belle, me déplacer autour de son corps pour voir par où je suis attiré, sinon je ne trouverai pas de plaisir à l'aimer.
D
21 février 2017 21:12
C'est logique il faut l'attirance physique avant la beauté extérieure pour que intimement sa se passe bien.
21 février 2017 21:12
Salam

Mais comment vous faites pour savoir si elle vous plaira si elle est voilée? perplexe
21 février 2017 21:14
Y a quand même des reponses masculines bizarroïdes

perplexe
'
21 février 2017 21:14
Salam

Ça dépend de quoi tu parle quand tu parle d'attirance? Physique?

Perso mon mari je l'aime de tout mon coeur et je sais que je me marierai avec personne d'autre quoi que.il.arrive.

Aparamment au paradis on retrouve son dernier mari. Et c' est mon Mari que je veux retrouver au.paradis donc c' est sur quoi qu'il.arrive mon mari est mon seul et unique amour

Kheir IN SHA ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:34 par 'Désert Fleuri.
21 février 2017 21:17
Attention c'est la personnalité qui compte pas le physique car un amour basé uniquement sur le physique ne fonctionne jamais
a
21 février 2017 21:18
Salam,

Olala ça tourne beaucoup autour de ça en ce moment.

Alors pour répondre, personnellement l'attirance est indissociable de la personnalité.

Je ne peux pas être attirée par un homme uniquement sur la base du physique.

Si je suis attirée par sa personnalité, ses valeurs et qu'il y a un feeling derrière bah pas besoin de plus pour ma partAngel
21 février 2017 21:18
Insha Allah soeurette je te le souhaite, je parlais de l'attirance physique de la tension que l'on ressent ( ou pas du coup) lorsqu'on regarde l'homme qu'on aime...car si on le trouve simplement plaisant a regarder ca peut devenir problematique c'est pour cela que je demandais l'avis des gens si c'est primordial ou pas smiling smiley
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ça dépend de quoi tu parle quand tu parle d'attirance? Physique?

Perso mon mari je l'aime de tout mon coeur et je sais que je me marierai avec personne d'autre quoi que.il.arrive.

Aparamment au paradis on retrouve son dernier mari. Et c' est mon Mari que je veux retrouver au.paradis donc c' est sur quoi qu'il.arrive mon mari est mon seul et unique amour

Kheir IN SHA ALLAV
21 février 2017 21:18
salam 'alayki orchidée,

Ohhhhhhh c'est trop mignon ma chaa Allah In love Qu'Allah vous préserve vous et vos petits yawning smiley

Sinon pour répondre il faut qu'il ait du charme ... pas de beau gosse, pas de laideron.

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ça dépend de quoi tu parle quand tu parle d'attirance? Physique?

Perso mon mari je l'aime de tout mon coeur et je sais que je me marierai avec personne d'autre quoi que.il.arrive.

Aparamment au paradis on retrouve son dernier mari. Et c' est mon Mari que je veux retrouver au.paradis donc c' est sur quoi qu'il.arrive mon mari est mon seul et unique amour

Kheir IN SHA ALLAV
M
21 février 2017 21:19
C'est que les cheveux c'est tout
Citation
•FSA a écrit:
Salam

Mais comment vous faites pour savoir si elle vous plaira si elle est voilée? perplexe
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook