Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
S
21 février 2017 21:30
Qu'Allah préserve votre couple

Corrige la fin inshaa Allaah
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Ça dépend de quoi tu parle quand tu parle d'attirance? Physique?

Perso mon mari je l'aime de tout mon coeur et je sais que je me marierai avec personne d'autre quoi que.il.arrive.

Aparamment au paradis on retrouve son dernier mari. Et c' est mon Mari que je veux retrouver au.paradis donc c' est sur quoi qu'il.arrive mon mari est mon seul et unique amour

Kheir IN SHA ALLAV
S
21 février 2017 21:31
Moi j'ai constaté l'exact opposé.
Citation
Oustada a écrit:
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
21 février 2017 21:31
Et les.plus belle femmes en général.sont pas.exigeante enfin il faut que.le.physique soit.la.mais les qualité du coeur.prime.

C cque je constate DNS mn entourage.

Après si on peux avoir qualité de coeur et physique c nickel mdr
Citation
La-perle a écrit:
ah mais c'est tellement ça ...c'est limite si eux même ils ne ressemblent pas à un poux, mais exige une très belle femme ptdr
G
21 février 2017 21:31
ptdr

Ton message m a fait sourire, je me suis imaginée la scène tel un félin tournoyant autour de sa proie .

Citation
in15 a écrit:
Moi, il faut que je me force à la trouver belle, me déplacer autour de son corps pour voir par où je suis attiré, sinon je ne trouverai pas de plaisir à l'aimer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 22:14 par GirlArtik.
'
21 février 2017 21:32
Amine c très gentil.

mais j'ai pas compris " corrige la.fin IN SHA ALLAH"

LOL
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Qu'Allah préserve votre couple

Corrige la fin inshaa Allaah
21 février 2017 21:33
M'en parle meme pas Mdrrr
Le pantalon large ou le sarouel oui ça peut passer, y'a des matières de sarouel conçues spécialement pour ne pas coller.
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Erreur MDR

Le seul.moment ou tu peux voir c en hiver avec.le vent sleeping

Perso je pense.passer au.pantalon large en hiver.

Ca vs ai jamais arriver de.passer devant.plein' de.monde avec un robe bien large.mais.le vent fais que votre robe colle.a votre peau.UNE CATASTROPHE.

Je rencontre le.meme.souci chaque hiver. Je.pense une tunique longue et pantalon large ce serai plus mastour
Z
21 février 2017 21:33
Salam Aleykoum Oustada, j'espere que tu vas bien.

Simplement pour te dire que j'ai remarqué le contraire, les hommes qu'on qualifie de " beau " épousent des femmes dans la moyenne avec le maquillage et assez " Laide " sans maquillage, voilà. smiling smiley
Citation
Oustada a écrit:
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
'
21 février 2017 21:34
Ah la faute d'orthographe c fais j'ai corriger.

Merci
21 février 2017 21:36
ah mais grave et les femmes pas terribles elles sont exigeantes de ouf genre graaand yeux clair bla bla bla ... ça me fait rire, parce qu'au final on peut avoir de sacrées surprises

Mais c'est clair que si on peut avoir les 2 ce serait le top lol ^^

Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Et les.plus belle femmes en général.sont pas.exigeante enfin il faut que.le.physique soit.la.mais les qualité du coeur.prime.

C cque je constate DNS mn entourage.

Après si on peux avoir qualité de coeur et physique c nickel mdr
'
21 février 2017 21:37
Vous faite trop.rire MDR

Non mais ce qu'on veux dire c que certains disent je veux une grande blonde yeux bleu pas de bidon pas.de.ci pas.de sa....

Alors que tu as des hommes plus humble et qui en effet sp' beau et se marient avec des bombes.

Mais quand on est trop exigeant c pas.bon

Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum Oustada, j'espere que tu vas bien.

Simplement pour te dire que j'ai remarqué le contraire, les hommes qu'on qualifie de " beau " épousent des femmes dans la moyenne avec le maquillage et assez " Laide " sans maquillage, voilà. smiling smiley
Z
21 février 2017 21:43
Non parceque Oustada, bon c'est un gros bébé assez grognon donc quand on lui parle, faut y mettre les formes. Chef

Je suis d'accords avec toi
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Vous faite trop.rire MDR

Non mais ce qu'on veux dire c que certains disent je veux une grande blonde yeux bleu pas de bidon pas.de.ci pas.de sa....

Alors que tu as des hommes plus humble et qui en effet sp' beau et se marient avec des bombes.

Mais quand on est trop exigeant c pas.bon
21 février 2017 21:48
mdr pas du tout je m'en prends pas aux hommes juste des fois ça me fait rire ! grinning smiley
Citation
-soult- a écrit:
Dès que y a moyen de s'en prendre aux hommes on hésite pas ici ptdr
A
21 février 2017 21:48
C'est normal que les moches soit exigeant

On recherche toujours ce qu'on n'a pas.

Puis moche + moche = overdose de mocheté

Pas un pour rattraper l'autre.

Les photos de couple idem, pas un truc plaisant à regarder sur la photo.

C'est donc logique qu'un moche ou une moche va chercher à élever le niveau.

C'est presque un instinct de survie.

Sortir de la mocheté par procuration.

Plus sérieusement, la mocheté n'est pas une fatalité car comme pour la beauté, elle est éphémère. He oui même la mocheté finit par disparaitre dans la tombe.

Puis ce qu'il y a de bien avec la mocheté, c'est que la marge de progression est énorme, tu peux que t'embellir...

Alors que la beauté à l'apogée, tu peux que régresser et retomber...c'est plus frustrant et déprimant

Sinon pour l'attirance physique c'est comme pour toutes les belles choses...

Qui n'aime pas l'or, l'argent, les diamants ?

C'est une question un peu bête, tellement c'est un euphémisme d'aimer la beauté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 21:50 par alladdin78.
21 février 2017 21:50
L'attraction c'est un truc de fou, il y a des femmes pas très belle mais qui atirent un truc de malade.

Quand on ressens de l'attirance sexuelle ben ça crée une relation très fusionelle, après c'est souvent basé que sur du sexe en majorité et pas sur le mental de la personne, du coup ça mène nulle part, ça finit par craquer tôt ou tard.
21 février 2017 21:58
La thèse de la mocheté selon Alladin ptdr thumbs up
-
21 février 2017 21:58
Tu es pardonnée pour cette fois Angel
Citation
La-perle a écrit:
mdr pas du tout je m'en prends pas aux hommes juste des fois ça me fait rire ! grinning smiley
M
21 février 2017 22:01
Hé bah dis donc, c'est ce qui s'appelle avoir confiance en soi lol ! eye rolling smiley
Citation
La-perle a écrit:
Je reste moche avec ou sans voile donc bon ... pas d'arnaque !
21 février 2017 22:04
je plaisante avec lui lol ... j'ai confiance en moi Dieu merci grinning smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Hé bah dis donc, c'est ce qui s'appelle avoir confiance en soi lol ! eye rolling smiley
21 février 2017 22:05
Oh mais dis donc angry smiley
Citation
-soult- a écrit:
Tu es pardonnée pour cette fois Angel
21 février 2017 22:08
En gros, vous kiffez sur les crasseuses qui vont vous donner envie quoi... puree plus je vous et moins j'ai envie de me marier smoking smiley
Citation
Lobjectif a écrit:
L'attraction c'est un truc de fou, il y a des femmes pas très belle mais qui atirent un truc de malade.

Quand on ressens de l'attirance sexuelle ben ça crée une relation très fusionelle, après c'est souvent basé que sur du sexe en majorité et pas sur le mental de la personne, du coup ça mène nulle part, ça finit par craquer tôt ou tard.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook