Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'attirance physique
M
21 février 2017 21:19
Moi je pense que la beauté et le pouvoir d'attraction sont indissociable, quand je vois une belle fille elle m'attire inévitablement.
21 février 2017 21:20
Entre celui qui tourne autour du pot de fleur pour trouver le meilleur angle de vue

Le posteur qui limite lui faudrait une œuvre d'art pour mettre la barre haut (oui on ne dit pas haute)

Hum vous me laissez pantoise, ét pensive

Vous êtes serieux ???
'
21 février 2017 21:20
Ah d'accord sur ce sujet la je.m'exprime.pas trop.intime.pr.moi lol

Citation
Malavita a écrit:
Insha Allah soeurette je te le souhaite, je parlais de l'attirance physique de la tension que l'on ressent ( ou pas du coup) lorsqu'on regarde l'homme qu'on aime...car si on le trouve simplement plaisant a regarder ca peut devenir problematique c'est pour cela que je demandais l'avis des gens si c'est primordial ou pas smiling smiley
21 février 2017 21:20
Oui mais on est quand même plus jolie sans notre voile, tu ne trouves pas ?
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est que les cheveux c'est tout
21 février 2017 21:21
Aaaah non y'a aussi le reste du corps et Ya des hommes tres exigent qui veulent pas d'une femmes avec telles jambes, telle poitrine....
Citation
Yous.Ra a écrit:
C'est que les cheveux c'est tout
T
21 février 2017 21:21
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
i
21 février 2017 21:21
Par sa beauté spirituelle In love
Citation
•FSA a écrit:
Salam

Mais comment vous faites pour savoir si elle vous plaira si elle est voilée? perplexe
21 février 2017 21:22
MDRRR
Citation
Oustada a écrit:
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
'
21 février 2017 21:23
Merci beaucoup.hbiba.

AKhira me.fais.peur quand-même

Jspr.que l'amour que.porte une femme.a l'égard de son mari et vice versa reste intact mais.pas de.doute a avoir. La.religion est parfaite.

Sinon moi aussi.pr répondre sans.parler d'intimité mn mari c tout ce que Jaime.physiquement.


Citation
La-perle a écrit:
salam 'alayki orchidée,

Ohhhhhhh c'est trop mignon ma chaa Allah In love Qu'Allah vous préserve vous et vos petits yawning smiley

Sinon pour répondre il faut qu'il ait du charme ... pas de beau gosse, pas de laideron.
M
21 février 2017 21:23
Euh franchement même avec des robes larges on peut assez voir .. sauf si t'es fine fine
Après voilà ..
Citation
•FSA a écrit:
Aaaah non y'a aussi le reste du corps et Ya des hommes tres exigent qui veulent pas d'une femmes avec telles jambes, telle poitrine....
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
21 février 2017 21:24
Et c'est toi qui dis ça. Ill
Citation
La-perle a écrit:
Oui mais on est quand même plus jolie sans notre voile, tu ne trouves pas ?
21 février 2017 21:25
Je me trouve plus jolie avec le hijab ... Hihi
21 février 2017 21:25
Oui c'est vrai, fin ça dépend la maniere de mettre le voile.

Y'en a elles sont tres mastoura, et de l'extérieur on voit rien de chez rien même si elles ont des formes.
Citation
Yous.Ra a écrit:
Euh franchement même avec des robes larges on peut assez voir .. sauf si t'es fine fine
Après voilà ..
T
21 février 2017 21:25
Oui mais ils se rincent l'oeil sur des femmes non voilées et pas assez habillées. Ils n'ont que faire des femmes couvertes et c'est tant mieux, ils leur arrivent pas à la cheville.



Citation
•FSA a écrit:
Aaaah non y'a aussi le reste du corps et Ya des hommes tres exigent qui veulent pas d'une femmes avec telles jambes, telle poitrine....
M
21 février 2017 21:26
Ça dépends alors franchement mdr
Mais bon voilà on est pas à deux centimètres prêt mddr
Citation
•FSA a écrit:
Oui c'est vrai, fin ça dépend la maniere de mettre le voile.

Y'en a elles sont tres mastoura, et de l'extérieur on voit rien de chez rien même si elles ont des formes.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
21 février 2017 21:26
Je reste moche avec ou sans voile donc bon ... pas d'arnaque !
Citation
Zane a écrit:
Et c'est toi qui dis ça. Ill
'
21 février 2017 21:28
Erreur MDR

Le seul.moment ou tu peux voir c en hiver avec.le vent sleeping

Perso je pense.passer au.pantalon large en hiver.

Ca vs ai jamais arriver de.passer devant.plein' de.monde avec un robe bien large.mais.le vent fais que votre robe colle.a votre peau.UNE CATASTROPHE.

Je rencontre le.meme.souci chaque hiver. Je.pense une tunique longue et pantalon large ce serai plus mastour
Citation
•FSA a écrit:
Oui c'est vrai, fin ça dépend la maniere de mettre le voile.

Y'en a elles sont tres mastoura, et de l'extérieur on voit rien de chez rien même si elles ont des formes.
21 février 2017 21:28
C'est vrai, les exigeants c'est ceux qui passent leur journée à regarder les femmes.

Citation
Oustada a écrit:
Oui mais ils se rincent l'oeil sur des femmes non voilées et pas assez habillées. Ils n'ont que faire des femmes couvertes et c'est tant mieux, ils leur arrivent pas à la cheville.
21 février 2017 21:28
ah mais c'est tellement ça ...c'est limite si eux même ils ne ressemblent pas à un poux, mais exige une très belle femme ptdr
Citation
Oustada a écrit:
J'ai remarqué que les plus exigeants en matière de physique sont les plus moches, notamment les hommes.
-
21 février 2017 21:30
Dès que y a moyen de s'en prendre aux hommes on hésite pas ici ptdr
Citation
La-perle a écrit:
ah mais c'est tellement ça ...c'est limite si eux même ils ne ressemblent pas à un poux, mais exige une très belle femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook