Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
M
4 novembre 2010 23:03
Oh mon Dieu oh mon Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles ya les filles mais qu'est ce que vous me faites là??????????

Ah non ah non, je ne vais pas passer toute la nuit à répondre bon sang (rires)...

Bon c'est the last day donc en bref:

Rose Jasmine: Grand rire sur le "Patchwork" et "la plannification doit être rare dans ton quotidien" (trop fort le feed back)...Je te fais un aveu: Kandinsky fut le premier grand peintre dans l'art abstrait qui m'a marquée donc tu peux maintenant comprendre mes salades de couleurs et mes formes géométriques qui naissent par spontanéité dans mes assiettes (rires)...je joue il me semble et ne cuisine pas (grand rire)...

Aicha, (sourire + clin d'oeil)

Sihamibra, wawwwwwwww oui oui ouiiiii c'est ce que j'aime, oui c'est ce que j'aime (rires)...mais comment t'as pris ta photo? J'aime la prise de cet angle....je vais l'essayer ...

Ton idée, je vais te la pirater: Celle de la purée de potiron sous forme de lune. Waw J'adore...Une lune sur mon assiette, ça ne peut être qu'appétissant (sourire)...La sauce a l'air miammiam et puis caille farcie avec lkefta mmmm, jamais essayé sincèrement....Je te vole l'idée walou...tu peux déposer une plainte quelque part, je m'en moque...(rires). Merci Siham +NYorkaise....très belles images, très belle présentation.

Chti'sem, morte de rire...fidèle à toi même. Un pavé que tu m'as écrit, tu te rends compte? Toi la concise!!!!!!!!!!! Mais qu'est ce qui t'arrive qu'est ce qui t'arrive? (rires)....Alhamdoulillah que tu vas bien...j'ai saisi ta signature autrement mais bon si c'est dans le sens philosophique, mathématique, ça passe (rires)...
Le vert anis c'est aussi une de mes couleurs préférées. Tu peux le voir dans mes sets de table.

Ma table sanguine n'était pas trop chargée de rouge (rires)...oui dans les photos mais en réel pas trop...les images sont presque toutes à 100% de zoom (rires)...mais les goûts ne se discutent pas...j'accepte avec grand plaisir le tien...oui elles sont pacifiques tes tables dans les images...le vert ça apaise surtout si c'est avec du blanc...j'aime moi aussi...
P.S: Je n'ai pas une nappe noire...j'aurais aimé la mettre mais bon, la prochaine fois inchaa Allah (clin d'oeil).
Tu vas me manquer moi aussi mais Matrix Gamma n'est pas définitivement morte. Juste une pause.

Habmlouk, sincère comme je l'ai déjà dit...L'important dans nos expériences c'est d'en apprendre les erreurs pour ne plus les recommencer (sourire). Allah ihafdek khti

Bedoon essm, ouiiiii ayyame zamane. Tu me parles de la période des mes coups de foudre vers mes âmes préférées (Grand'sem, chti'sem et toi la Perle)....(rires).


On poursuivra la discussion en 2011 inchaa Allah

Vous voyez combien c'est ouf de répondre aux commentaires....On ne se fait que d'éloges ouf ouf ouf (rires)...ça m'ennuie (rires)...

Si jamais je reviens, concentrons nous uniquement sur les assiettes (sourire), uniquement sur l'art de séduire le fameux appétit (clin d'oeil)...

Salam

Point final .
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
5 novembre 2010 00:09
Citation
Matrix Gamma a écrit:



On poursuivra la discussion en 2011 inchaa Allah sad smiley le forum seras triste sans toi

[

Si jamais je reviens, concentrons nous uniquement sur les assiettes (sourire), uniquement sur l'art de séduire le fameux appétit (clin d'oeil)...inchallah pour ma part c'est promis
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
6 novembre 2010 23:36
Salam,


Le déjeuné du couple Chti'sem/Grand'sem

Salade (Mache/radis/tomates cerise/germes de poireau/concombre)

[www.servimg.com]

Macaron saumon fumé/chèvre, et macaron bleu/noix

[www.servimg.com]

Poulet olives/pommes de terre:

[www.servimg.com]

Le diner des sem:

La sushi partie :

[www.servimg.com]
f
7 novembre 2010 10:18
quel regal pr les yeux!!
on peut stp avoir recette des sushis si appetissant et qui ont l air sain pr le corps!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
7 novembre 2010 11:56
salam Grand'Sem smiling smiley très très aboutissants ces bonnes chosesthumbs up je n'ai jamais vu de Macaron saumon fumé/chèvre, et macaron bleu/noix rassure moi les macarons son saler ? yek
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
7 novembre 2010 13:29
Citation
fadmi a écrit:
quel regal pr les yeux!!
on peut stp avoir recette des sushis si appetissant et qui ont l air sain pr le corps!!


Heuuuu les sushis, ce n'est pas une création sem... c'est au restau. Désolé grinning smiley
G
7 novembre 2010 13:37
Citation
aicha a écrit:
salam Grand'Sem smiling smiley très très aboutissants ces bonnes chosesthumbs up je n'ai jamais vu de Macaron saumon fumé/chèvre, et macaron bleu/noix rassure moi les macarons son saler ? yek


Salam Aicha!

Merci!

La coque des macaron est sucré, la garniture salé ==> un macaron sucré salé! smiling smiley On a préféré le bleu/noix thumbs up
Pour le saumon inchaAllah, on testera du saumon haché finement, dans un fromage frais salé, parfumé à l'aneth.

Nos macarons Figue/chocolat blanc coco, chocolat noir/framboise, chocolat noir/noix:

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]


La coupe de fruits de sem:

[www.servimg.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/10 13:39 par Grand'Sem.
B
7 novembre 2010 18:39
Les macaroooons! eye popping smiley thumbs up ...et la grenade...In love

Nobles Aalu Sem! Votre tendre poison m'a définitivement conquise et ma passion vous est entièrement soumise Welcome



La recette des macarons maintenant s'il te plaît!


Tasslam idak yal massmouma al ghaaliya! yawning smiley
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
G
7 novembre 2010 20:21
Citation
Bedoon essm a écrit:
Les macaroooons! eye popping smiley thumbs up ...et la grenade...In love

Nobles Aalu Sem! Votre tendre poison m'a définitivement conquise et ma passion vous est entièrement soumise Welcome



La recette des macarons maintenant s'il te plaît!


Tasslam idak yal massmouma al ghaaliya! yawning smiley

yawning smiley
8 novembre 2010 08:22
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam Grand'Sem smiling smiley très très aboutissants ces bonnes chosesthumbs up je n'ai jamais vu de Macaron saumon fumé/chèvre, et macaron bleu/noix rassure moi les macarons son saler ? yek


Salam Aicha!

Merci!

La coque des macaron est sucré, la garniture salé ==> un macaron sucré salé! smiling smiley On a préféré le bleu/noix thumbs up
Pour le saumon inchaAllah, on testera du saumon haché finement, dans un fromage frais salé, parfumé à l'aneth.

Nos macarons Figue/chocolat blanc coco, chocolat noir/framboise, chocolat noir/noix:

[www.servimg.com]

[www.servimg.com]


La coupe de fruits de sem:

[www.servimg.com]


salam Grand'Sem smiling smiley thumbs up c'est bien de faire vivre le post de Matrix Gammayawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
8 novembre 2010 15:45
oh noonnnnnnnnnnnnnnn larnaque!!!
He mesdames jsuis enceinte et jai une envie de sushi!!!!!!!!!!!
pesonne une recette inratable?
je mettrais la photos si c est reussi ok?

ps=tres bon post pr donner FAIM
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel regal pr les yeux!!
on peut stp avoir recette des sushis si appetissant et qui ont l air sain pr le corps!!


Heuuuu les sushis, ce n'est pas une création sem... c'est au restau. Désolé grinning smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
C
8 novembre 2010 20:21
Si le bébé a une tête de sushi tu sais la faute à qui...grinning smiley


Citation
fadmi a écrit:
oh noonnnnnnnnnnnnnnn larnaque!!!
He mesdames jsuis enceinte et jai une envie de sushi!!!!!!!!!!!
pesonne une recette inratable?
je mettrais la photos si c est reussi ok?

ps=tres bon post pr donner FAIM
Citation
Grand'Sem a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
quel regal pr les yeux!!
on peut stp avoir recette des sushis si appetissant et qui ont l air sain pr le corps!!


Heuuuu les sushis, ce n'est pas une création sem... c'est au restau. Désolé grinning smiley
☠ chti'sem ☠
8 novembre 2010 21:30
salam fadmi smiling smiley C’est très simple de faire les sushis smiling smiley avec ces vidéos, tu pourras assouvir tes désirs de femme enceinte et pourquoi pas apprendre le japonais grinning smiley

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
8 novembre 2010 22:29
Pas de dîner ce soir?
Allez les filles,soyez généreuses et offrez nous vos plus belles créations,qu'on se régale les mirettes!

En hommage à notre chère Amie,la reine des Felfels,l'émira des Sem,donnez à ce thread tout le souffle épicé,les effluves pimentés et la vivacité que jadis la Maitresse cultivait avec une piquante manie et partageait avec nous sans parcimonie.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
G
9 novembre 2010 07:15
Citation
fadmi a écrit:
oh noonnnnnnnnnnnnnnn larnaque!!!
He mesdames jsuis enceinte et jai une envie de sushi!!!!!!!!!!!
pesonne une recette inratable?
je mettrais la photos si c est reussi ok?

ps=tres bon post pr donner FAIM

^^


Mais tu savais pas que les femmes enceintes avaient le droit d'être capricieuse?! Car c'est la faute aux hormones...
Alors fait tes plus beaux yeux de merlans frits sushi, va voir ton mari et roule toi au sol en tapant des pieds.. il va craquer. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/10 07:17 par Grand'Sem.
a
9 novembre 2010 18:04
Super, le poste n'est pas mort!

Grandsem, chapeau bas pour les macarons.
B
24 novembre 2010 21:59
Ca fait longtemps qu'il n'a pas plu ici...

Grand'sem et Chti'sem faites nous grâce de votre générosité légendaire et partagez avec nous vos dernières créations culinaires!

Personne n'a fait des p'tits gâteaux spécial 'Aïd?
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
G
24 novembre 2010 23:44
salam bedoon'sem yawning smiley


j'ai pas pris de photos Heu

et toi? rien à poster? =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/10 23:45 par Grand'Sem.
B
25 novembre 2010 20:59
Ahlen amère Douceur yawning smiley

Je n'ai rien à poster...Pas de gâteaux cette année...

J'aimais bien visiter ce post...J'éspère que Matrix reviendra l'alimenter avec ses délicieux clichés!
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
6 décembre 2010 00:43
Salam,

De retour (sourire)...

J’ai cru ne recevoir la connection (internet) pour mon nouvel abonnement qu’à partir du mois de Janvier 2011 mais il se voit que j’ai eu un cadeau d’un mois gratuit...Eh oui Décembre est le mois du grand commerce en Occident (le mois où l'art de séduire le fameux porte monnaie du consommateur atteint le summum...(sourire))...

Les insultes que j’ai eues dernièrement et qui m'ont trop déplues sont mises aux oubliettes (annisyane ni3ma walhamdoulillah) donc une nouvelle période que je commence “again” sur Yabiladi avec un autre rythme "may be" (sourire)…peut être plus concise, peut être plus bavarde! (sourire)…

Je vous poste une table que j’ai décorée moi même avec des p'tits trucs pas du tout chers…Elle est si simple à faire...C’est beau, je trouve surtout si l'galssa est entre women (sourire)…

Du mauve + argenté est une combinaison un peu froide à mon gout (je tends vers les couleurs chaudes) mais bon, j’aime la déco quand même….il faut changer de temps à autre (sourire)…

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook