Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de séduire le fameux Appétit <^o^>
6 décembre 2010 01:18
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salam,

De retour (sourire)...

J’ai cru ne recevoir la connection (internet) pour mon nouvel abonnement qu’à partir du mois de Janvier 2011 mais il se voit que j’ai eu un cadeau d’un mois gratuit...Eh oui Décembre est le mois du grand commerce en Occident (le mois où l'art de séduire le fameux porte monnaie du consommateur atteint le summum...(sourire))...

Les insultes que j’ai eues dernièrement et qui m'ont trop déplues sont mises aux oubliettes (annisyane ni3ma walhamdoulillah) donc une nouvelle période que je commence “again” sur Yabiladi avec un autre rythme "may be" (sourire)…peut être plus concise, peut être plus bavarde! (sourire)…

Je vous poste une table que j’ai décorée moi même avec des p'tits trucs pas du tout chers…Elle est si simple à faire...C’est beau, je trouve surtout si l'galssa est entre women (sourire)…

Du mauve + argenté est une combinaison un peu froide à mon gout (je tends vers les couleurs chaudes) mais bon, j’aime la déco quand même….il faut changer de temps à autre (sourire)…

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

tres beau decor et couleurthumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 décembre 2010 13:22
salam Matrix Gamma smiling smiley bon retour parmi nous smiling smiley c'est bien que tu ne baisse pas les bras thumbs up j'ignore qui t'as fait du mal sad smiley mais la meilleur façon de le faire rager c'est de continuer a poster winking smiley

ceci dit tbarkAllah 3llik Clap ta déco ma fait penser tous de suite a l'avenue des champs elysées un soir de fête In love c'est très bien réussit yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 décembre 2010 17:04
MG c'est noel deja chez toi ?? grinning smiley

franchement je savais pas que t'as un don de cuisiner et décorer je suis sous le charme In love alors la tente dans le salon pas mal comme idée...j'ai meme revu mon salon différemment et je l'ai imagine a la place du canapé mdrr

pour une ou deux personnes difficile de faire des petites quantités dans les assietes surtout tu ouvres une boite faut la consommer vite fait apres l'ouverture ou une famille de 4 ou 6 personnes ça peut se faire cette déco ou sinon un diner aux chadelles en amoureux deux personnes on peut se permettre du gaspillage mdr je suis loin d'etre avare mais j'aime pas jeter quoique je jette mais je fais des efforts Ill

mais j'avoue c'est une bonne idée quand on est mere au foyer on a le temps un weekend pourquoi pas pour changer Heu


bonne continuation Clap


ps: pour les filles du forum que t'apprecies pas y a de tout pour faire un monde et puis y a des jalouses et celles qui n'ont rien a faire faut qu'elle trouve de mauvaises occupations namima et tbarguigue lahe yehdi amine
M
6 décembre 2010 21:04
Mon dîner du soir: Foi aux légumes sautés accompagné d’une sauce chicorée…

J’ai décoré mon assiette avec de l’aneth et de l’huile aux herbes…
Très simple à faire…
Repas comme souvent assez léger même si je trouve lkabda un peu forte à mon goût (sourire)…ça sature vite...

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

En bas, un peu plus de légumes et de foi dans l’assiette…oui pas du tout aérée mais belle à voir (sourire)

[www.hiboox.fr]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
6 décembre 2010 21:22
Citation
salmma7 a écrit:

pour une ou deux personnes difficile de faire des petites quantités dans les assietes surtout tu ouvres une boite faut la consommer vite fait apres l'ouverture ou une famille de 4 ou 6 personnes ça peut se faire cette déco ou sinon un diner aux chadelles en amoureux deux personnes on peut se permettre du gaspillage mdr je suis loin d'etre avare mais j'aime pas jeter quoique je jette mais je fais des efforts Ill

Grand rire...oui tu m'as fait rire Salmma

Je te dis une chose: Oui pour le tajine, le couscous wama jawarahouma pour partager une seule assiette avec trop de monde mais pas chaque jour stp (sourire)...Sincèrement, je n'aime pas la routine en quoi que ce soit... j'aime préparer des mets faciles qui ne prennent pas trop de temps et puis qui sont en même temps riches...j'aime les légumes, le riz plus que le pain et donc c'est normal que souvent j'ai ma propre assiette...c'est vrai, ça peut tomber un peu cher pour une grande famille et pourtant si tu le remarques, mes repas sont simples et à la portée de every body (rires)...faut juste savoir s'organiser et innover...(sourire)...Ne me dis surtout pas que ce que je mijote sont des trucs pour des galssa romantiques (je ris fort wallah)...non salmma, je ne trouve pas...le dîner aux chandelles c'est beaucoup plus waw que mes jeux quotidiens que je partage avec vous...mimi toi, d'où est ce que tu sors, jamais croisée en tout cas (clin d'oeil).

Peut être que tu parles de la déco de la table...si c'est ça, saches que ça ne me demande pas trop d'argent...je ne suis pas le genre qui gaspille d'ailleurs...(sourire).

NYorkaise + Aicha, beau de vous retrouver....(clin d'oeil)...bien si je t'ai fait penser à quelques souvenirs aicha (sourire).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/10 21:29 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
B
6 décembre 2010 23:28
Ahlan wa Sahlan fiiki ayatuha al Fanaana! yawning smiley

Je suis trop heureuse de te retrouver parmi nous...tu nous a manqué..."Zur ghiban tazdad hubban"...lol!

Bon kafa! passons aux choses visibles: Ta table est une splendeur,une féerie!Comme s'il avait plu des perles,des étoiles et des paillettes de violettes chez toi...et que la poussière de leurs nacres argentées avaient habillés ta table des précieux éclats du diamant et des doux chatoiements de la Lune...Ca se voit que tu l'as orné avec soin et surtout..générosité Welcome
J'aime beaucoup les espèces de petits smarties blanc laiteux parsemés ici et là...( ça se mange?...)

Mmm le foi,c'est mon abat préferé avec les rognons et l'estomac...les légumes sont le meilleur des accompagnements..Comme d'habitude,ma chère Matrix Gamma,tes plats sont équilibrés et sains...et la présentation parfaite.Tasslim idak Welcome

Je vous souhaite une douce nuit constellée des plus belles pensées.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
7 décembre 2010 16:09
Citation
Grand'Sem a écrit:

La sushi partie :

[www.servimg.com]

Waw...Mon Dieu, quel régal !!! Exotique votre choix!!! J'aime trop la présentation...ça donne envie de bouffer le tout, oui le tout...les ustenciles, les plats, les sauces, les couleurs...Tout court, magnifique le tableau.
Merci pour le partage Grand'sem...

Je viens d'accepter une invitation. Comme j'ai à choisir le resto, j'ai vite pensé à votre partie sushi (sourire)...je prévois chez les Japonais mais bon, ce n'est pas encore décidé...si jamais oui, je partagerai avec vous les photos inchaa Allah (sourire)...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 décembre 2010 16:17
Citation
Bedoon essm a écrit:

Ta table est une splendeur,une féerie! Comme s'il avait plu des perles,des étoiles et des paillettes de violettes chez toi...et que la poussière de leurs nacres argentées avaient habillés ta table des précieux éclats du diamant et des doux chatoiements de la Lune...
J'aime beaucoup les espèces de petits smarties blanc laiteux parsemés ici et là...( ça se mange?...)

Je vous souhaite une douce nuit constellée des plus belles pensées.

Rire sur le question en rouge...

Je viens d’atterrir et qu’est ce que je vois? La Perle qui illumine cet espace avec ses splendides étincelles…Je parle de tes expressions là! Waw toujours un grand plaisir de te lire…non pas li annaki toughazilini mais c’est parce que suis toujours émue, yes always émue face à ta fascinante plume…Tu me séduis fort avec ya Jaouharatou Yabiladi (sourire)…

«Matrix, tu commences à divaguer là. Tais toi, un Ordre…. Fermes ta bouche et ne prononces plus un mot… »

Sorry être sans nom, c’était un monologue avec quelqu’un qui m’ordonne souvent de la boucler lorsque épatée devant une beauté (rires+clin d’oeil).

Bedoon essm, et si tu attends encore autres partages de mes présentations pour me dire laquelle de mes tables elle te convient le plus si jamais je mets ma vraie générosité en pratique (rires)…

Mais attention, je te préviens : avant d’accepter mon invitation, dis toi que t’as tout d’abord un sacrifice à faire : me dédier ton gsm avec lequel tu prends tes photos…ou tu me le donnes comme c’est dit ailleurs ou je ne t’ouvre ma porte (grand rire)…eh oui le rapport: je te donne, tu me donnes sinon walou ni de moi ni de toi (je te pique)…

Tu m’as aussi manquée grande Douceur.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
7 décembre 2010 19:11
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:

Ta table est une splendeur,une féerie! Comme s'il avait plu des perles,des étoiles et des paillettes de violettes chez toi...et que la poussière de leurs nacres argentées avaient habillés ta table des précieux éclats du diamant et des doux chatoiements de la Lune...
J'aime beaucoup les espèces de petits smarties blanc laiteux parsemés ici et là...( ça se mange?...)

Je vous souhaite une douce nuit constellée des plus belles pensées.

Rire sur le question en rouge...

Je viens d’atterrir et qu’est ce que je vois? La Perle qui illumine cet espace avec ses splendides étincelles…Je parle de tes expressions là! Waw toujours un grand plaisir de te lire…non pas li annaki toughazilini mais c’est parce que suis toujours émue, yes always émue face à ta fascinante plume…Tu me séduis fort avec ya Jaouharatou Yabiladi (sourire)…

«Matrix, tu commences à divaguer là. Tais toi, un Ordre…. Fermes ta bouche et ne prononces plus un mot… »

Sorry être sans nom, c’était un monologue avec quelqu’un qui m’ordonne souvent de la boucler lorsque épatée devant une beauté (rires+clin d’oeil).

Bedoon essm, et si tu attends encore autres partages de mes présentations pour me dire laquelle de mes tables elle te convient le plus si jamais je mets ma vraie générosité en pratique (rires)…

Mais attention, je te préviens : avant d’accepter mon invitation, dis toi que t’as tout d’abord un sacrifice à faire : me dédier ton gsm avec lequel tu prends tes photos…ou tu me le donnes comme c’est dit ailleurs ou je ne t’ouvre ma porte (grand rire)…eh oui le rapport: je te donne, tu me donnes sinon walou ni de moi ni de toi (je te pique)…

Tu m’as aussi manquée grande Douceur.


salam smiling smiley les grand esprits se rencontre In love
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
7 décembre 2010 22:01
Mon diner du soir:

Salade de (carottes+betteraves+concombre) râpés au jus d’oranges et à l’eau de fleurs d’oranger.

Présentation: Assiette rectangulaire ne contient que mes ustensiles d’amuse-bouche. Une belle façon pour ne manger que peu d’hors d’œuvre. Décorée avec clémentines coupées en rondelles.

[www.hiboox.fr]

[www.hiboox.fr]

Poulet rôti et farci aux vermicelles et noix en poudre.

Présentation : La viande blanche posée sur un tapis de vermicelles assaisonnées avec de l’huile de sésame et un peu de ma sauce, décorée avec des noix pour accentuer de la sorte la farce. Décoration avec des figues de barbarie…(sourire).

[www.hiboox.fr]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
7 décembre 2010 22:05
Aicha, chut (rires)...
Nti metwad3a, i see (clin d'oeil)...belle qualité (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
7 décembre 2010 22:16
je me suis mal expliquée je pense!

c'est pas ce que tu prépares qui est cher, je parle par exemple une boitte de mais si tu mets 4 graines dans chaque assiette et vous etes que deux personnes, la boite une fois ouverte faut la consommer winking smiley sinon tu jettes :::::: ) poubelle= gaspillage parce que comme t'aimes pas la routine comme moi d'ailleurs grinning smiley tu vas pas manger le maîs deux ou 3 jours suivis ...
mais si vous etes 4 ou 6 c'est bien de mettre un tout petit peu dans chaque assiette puisque la boite sera ouverte et consommée le jour meme smiling smiley

ou sinon du saumon fumé ça se vend pas en 2 tranches Heu minimum en 4 tranches...


tout ça entre parenthesde ça n'enleve pas le fait que ta déco est tres jolie et faut de la patience pour faire ça j'avoue lol ee



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/10 22:19 par salmma7.
B
7 décembre 2010 23:08
Ahlen,

Je ne doute pas de ta générosité ma très chère Matrix...Même si ta table était décoré avec de la fange et de la chaume elle apparaîtrait splendide à mes yeux.

Succulente tes minis salades...

Je faisais seulement un petit tour par là,bonne nuit les filles.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
M
9 décembre 2010 20:57
Mon diner du soir:

Lorsque je prépare du marocain, je présente souvent à la façon traditionnelle donc rien de spécial dans la déco. Et pourtant je partage avec vous mon assiette si simple (sourire).

Ma salade de tomate/concombre au citron. Très facile à faire. J'ai joué avec la forme du concombre et ajouté des p’tites formes de choux à l’ensemble …ça me plait le look (sourire)

[www.hiboox.fr]

Tajine du boeuf aux aubergines…il n’est pas cuit au charbon mais juste dans lgamila (= marmite)…

[www.hiboox.fr]
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
9 décembre 2010 20:59
miammmmme et un dessert In love et ça sera tip top
M
9 décembre 2010 22:17
Salmma, tu m'as fait rire wallah...je ne sais pas mais tu dégages quelque chose de sucré toi!

Ben t'as raison, je n'ai pas posté du dessert today...

Approches un peu...je te raconte un secret qui doit rester entre nous deux ok? (rires)...je n'ai mangé du compote de pommes... Bio bien entendu...je l'ai acheté du supermarché de tout près et donc comme ce n'est pas une création personnelle, j'ai évité de poster mon fruit du soir...je te montre une image pour que tu ailles une p'tite idée...(rires)

[www.hiboox.fr]

Bonne nuit toi (clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 décembre 2010 22:43
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salmma, tu m'as fait rire wallah...je ne sais pas mais tu dégages quelque chose de sucré toi!

Ben t'as raison, je n'ai pas posté du dessert today...

Approches un peu...je te raconte un secret qui doit rester entre nous deux ok? (rires)...je n'ai mangé du compote de pommes... Bio bien entendu...je l'ai acheté du supermarché de tout près et donc comme ce n'est pas une création personnelle, j'ai évité de poster mon fruit du soir...je te montre une image pour que tu ailles une p'tite idée...(rires)

[www.hiboox.fr]

Bonne nuit toi (clin d'oeil)


salam Matrix Gamma smiling smiley sans commentaires thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
9 décembre 2010 23:10
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Salmma, tu m'as fait rire wallah...je ne sais pas mais tu dégages quelque chose de sucré toi!

Ben t'as raison, je n'ai pas posté du dessert today...

Approches un peu...je te raconte un secret qui doit rester entre nous deux ok? (rires)...je n'ai mangé du compote de pommes... Bio bien entendu...je l'ai acheté du supermarché de tout près et donc comme ce n'est pas une création personnelle, j'ai évité de poster mon fruit du soir...je te montre une image pour que tu ailles une p'tite idée...(rires)

[www.hiboox.fr]

Bonne nuit toi (clin d'oeil)


Mdrrrr bioooooooo tu manges pas n'importe quoi lol

wa besse7a ou ra7a alala moi j'ai mangé comme dessert des croissants aux pommes avec de la creme patissiere qui est sortie

approche toi toi aussi je te raconte une anectode sur ce dessert : avec ce froid j'ai sorti la creme patissiere refroidir sur le balcon je l'ai mise sur dans les premiers croissants hop au four meme si la creme patissiere et sortie ( laisse tomber le look grinning smiley ) c'etait carrément l"art de détruire le fameux appétit confused smiley heuresement que j'ai kelk'un a la maison qui bouffe tout lol

j'ai remis la creme patissiere au balcon peut etre elle tiendra ( j'en ai preparé bcp) cette fois ci..... je vais faire encore des croissants avec lol ...faut que ça marche cette fois ci

bref je te dirai la suite demain

bonne nuit lfnana dialna lol
M
10 décembre 2010 12:47
Citation
salmma7 a écrit:

approche toi toi aussi je te raconte une anectode sur ce dessert : avec ce froid j'ai sorti la creme patissiere refroidir sur le balcon je l'ai mise sur dans les premiers croissants hop au four meme si la creme patissiere et sortie ( laisse tomber le look grinning smiley ) c'etait carrément l"art de détruire le fameux appétit confused smiley heuresement que j'ai kelk'un a la maison qui bouffe tout lol

j'ai remis la creme patissiere au balcon peut etre elle tiendra ( j'en ai preparé bcp) cette fois ci..... je vais faire encore des croissants avec lol ...faut que ça marche cette fois ci

bref je te dirai la suite demain

Tu vois le rouge en haut?...morte de rire là dessus...mais d'où est ce que tu sors toi??????????? (rires)
Je n'ai pas encore répondu à ton commentaire d'avant...celui où tu parles des boîtes de mais et de saumon pour 4 à 6 personnes!!! Tu me perturbes avec ta spontanéité mais je l'aime trop....c'est mignon comment tu expliques les choses wallah (rires)...

Pourquoi tu mets ta crème au balcon? c'est plus froid qu'au réfrigérateur? (sourire)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
R
10 décembre 2010 14:34
Citation
Matrix Gamma a écrit:
[www.hiboox.fr]

Salam smiling smiley

Je trouve ta photo agressive, elle touille mes sentiments, ce rouge m'énerve grinning smiley pourtant j'aime cette couleur grinning smiley

Parle moi de cette photo, merci smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook