Citation
amirene a écrit:
salam
s il était si parfait, son ex femme avec qui il partage des enfants ne l aurait pas laissé partir ...
Citation
tounsi__ a écrit:
Peut-être qu'elle l'a trompé nn et qu'il a divorcé?
Allah w ahlem.
Citation
amirene a écrit:
peut-être ou peut-être pas
quand on ne veut pas se retrouver dans sa situation, on ne traîne pas cent ans avec le prétendant pour pleurer ensuite car les parents ne veulent pas
on connaît généralement nos parents et ce qui les bloque
les connaissant, elle n aurait pas dû entamer une relation avec lui
Citation
tounsi__ a écrit:
Justement peut-être ou peut-être pas.
Toi tu as un avis bien tranché sur lui, c'est un mauvais gars car sinon il serait encore marié, c'est ce que t'as dit.
Tu le connais? Ou c'est gratuit?
Au passage c'est sympa ce que tu dis pour toutes les femmes et tous les hommes divorcés...
Si on se base sur ce qu'elle a dit on peut pas savoir...
Je parle de ton jugement sur lui, pas le fait d'avoir entamé une relation avec lui, ça c'est autre chose et tu aurais pu lui dire ça au lieu de dire que le mec est une merde lol
Citation
amirene a écrit:
il faut être naïf pour croire qu une personne est parfaite
elle a l air naïve, je lui indique donc que s il était si parfait, sa femme aurait tout fait pour le garder
pour la fin de ton commentaire, tu extrapoles
il faut apprendre à lire et s en tenir à ce qui est écrit
Citation
Lililol a écrit:
Salam , première fois que je post sur ce forum.
Je suis en plein dans une épreuve Al hamdulilah qui m’a enfin montré la bonne voie visvis de la religion.
J’ai rencontré un Homme dont je suis extrêmement amoureuse, et lui aussi il tue pour moi.
Il a vraiment toutes les qualités, tout ce que je recherche religion comportement tout.
Mais il a des enfants donc mes parents son contre , vous connaissez les mamans arabes le regards des gens ..
Je comprend leur réaction mais ne font même pas l’effort d’apprendre à le connaître pour moi !
Mais bon maintenant je l’ai quitté pour eux , j’ai arrêter de le fréquenter LES RELATIONS HORS MARIAGE À BANNIR je regrette c’est pour ça qu’on a du mal à se marier.
Mais je vous cache pas que j’ai du mal à plus lui parler cet a dire que nous avons besoin de rester en contact malgré tout on ne cesse de dire qu’on s’aime et que quoiqu’il arrive nous acceptions notre destin Al hamdulilah lui et moi avons de bon raisonnement.
Nous avons fait une prière de consultation, nous patientons.
Il ne lâche pas l’affaire il contact ma mère mais celle-ci est sensible mais reste sur ça décision.
Faites des du3as pour nous Svpl.
Maintenant j’attend ce qu’Allah nous réserve mais malheureusement je reste encore en contact avec lui c’est dur comprenait moi .
Mais je préfère ça que de le voir en cachette beaucoup aurait continuer de le fréquenter beaucoup. Mais j’ai pris la meilleure décision. Il dit qu’il patientera longtemps pour moi et moi aussi j’y crois In Shaa Allah .
Citation
Lililol a écrit:
Je suis en plein dans une épreuve Al hamdulilah qui m’a enfin montré la bonne voie visvis de la religion.
J’ai rencontré un Homme dont je suis extrêmement amoureuse, et lui aussi il tue pour moi.
Il a vraiment toutes les qualités, tout ce que je recherche religion comportement tout.
Mais il a des enfants donc mes parents son contre , vous connaissez les mamans arabes le regards des gens ..
Je comprend leur réaction mais ne font même pas l’effort d’apprendre à le connaître pour moi !
Mais bon maintenant je l’ai quitté pour eux , j’ai arrêter de le fréquenter LES RELATIONS HORS MARIAGE À BANNIR je regrette c’est pour ça qu’on a du mal à se marier.
Mais je vous cache pas que j’ai du mal à plus lui parler cet a dire que nous avons besoin de rester en contact malgré tout on ne cesse de dire qu’on s’aime et que quoiqu’il arrive nous acceptions notre destin Al hamdulilah lui et moi avons de bon raisonnement.
Il ne lâche pas l’affaire il contact ma mère mais celle-ci est sensible mais reste sur ça décision.
Maintenant j’attend ce qu’Allah nous réserve mais malheureusement je reste encore en contact avec lui c’est dur comprenait moi .
Mais je préfère ça que de le voir en cachette beaucoup aurait continuer de le fréquenter beaucoup. Mais j’ai pris la meilleure décision. Il dit qu’il patientera longtemps pour moi et moi aussi j’y crois In Shaa Allah .
Citation
Lililol a écrit:
Citation
amirene a écrit:
salam
s il était si parfait, son ex femme avec qui il partage des enfants ne l aurait pas laissé partir ...
Citation
tounsi__ a écrit:
Il est parfait pour elle(ce sont ces mots) , toi tu le descends en te basant sur quoi??
Rien du tout.
Ah si, il est divorcé donc pas parfait...
Personne n'est parfait mais ton message semble dire que son divorce est un signe "négatif" le rendant "douteux"...
Euh c'est très léger et maladroit sauf si tu sais pourquoi ils ont divorcé, tu le sais? Dis le moi si c'est le cas, si tu ne le sais pas abstiens-toi de juger quelqu'un surtout si c'est pour le dénigrer, c'est fortement déconseillé...
Citation
kaloupile a écrit:
Qui a dit que cet homme était divorcé ?
Citation
kaloupile a écrit:
Qui a dit que cet homme était divorcé ?