Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide svp ❤️
S
16 novembre 2016 15:35
aleykoum salem Soukin

merci de prendre des nouvelles, bah écoutes je n' allais pas bien lundi , vraiment très mal j' ai crée un post justement dans psychologie

Mais là al hamdoulillah je vais un peu mieux, je suis prête à me battre, à me sortir de ce cercle vicieux inchallah

j' ai eu beaucoup de mps, de conseils je n' ai même pas réussi à répondre à tous , pardonnez moi ça demandait beaucoup de temps et énergie

barakallah oufikoum pour votre générosité et votre aide pour m' aider à y voir plus clair, chasser des nuages, au moins quelques uns et cela m' aide beaucoup

[www.yabiladi.com]

mais ça va beaucoup mieux al hamdoulillah
Citation
Soukin a écrit:
Salam

@Sha Sha comment vas tu surtout le coté santé qui pour moi est le plus important ? sache que nous somme là celle ou ceux qui veulent t'aider peu importe de quel façons l' intentions et bénéfique les jours heureux sont devant toi inchallah j' aurais beau le répété garde foi en Allah c'est une mauvaise passe qui s'exténuera avec le temps yawning smiley
S
16 novembre 2016 15:48
salem aleykoum ma belle

al hamdoulillah ça va mieux aujourd'hui , un moral très très bas lundi mais les Yabis m' ont bien aidé, remonté le moral et j' ai eu qq aides financieres par MP je le dis avec un peu de honte ce qui va me permettre d' envoyer un chéque pour une facture et un paiement sur internet en retard al hamdoulillah

merci ma belle, vous remercie TOUS pour votre solidarité, vous ne savez pas comment ça demande un effort considérable de demander de l' aide , la fierté en prend un coup, mais il vaut mieux envoyer des SOS quand on sait qu' on y arrive plus Toute seule

merci encore milles fois citronnel pour ce que tu as fait pour moi barakallah oufiki

qu' allah swt te comble de ses bienfaits ici bas et dans l' au delà amin
qu' il te comble de bonheur toi ton époux et ta pucinette d' amour aminyawning smiley
Citation
Citronnel. a écrit:
salam choupinette, comment tu vas moralement ?

Ne baisse pas les bras, j espère de tout mon coeur que les choses vont améliorer pour toi, ta santé, financièrement et moralement et tes deux petits chats

Prend soins de toi de ta santé c est le plus important, pense aux choses positive ce n est qu un mauvais moment a passer.
Après la pluie le beau temps comme on dit ^^

bisous yawning smiley
16 novembre 2016 15:52
Salam

ahmdoullilah voilà se que j'aime lirethumbs up

je suis prête à me battre, à me sortir de ce cercle vicieux

Tu y arriveras inchallah nous somme tous là à te soutenir si tu as besoin d'en parler de discuter même en Mp nous somme là n'hésite pas yawning smiley

N'oublie pas à pas chaque chose en son temps au moment ou tu te sent prête fonce qu'Allah de te donne la force et le courage d'affronter cette épreuve Welcome


Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem Soukin

merci de prendre des nouvelles, bah écoutes je n' allais pas bien lundi , vraiment très mal j' ai crée un post justement dans psychologie

Mais là al hamdoulillah je vais un peu mieux, je suis prête à me battre, à me sortir de ce cercle vicieux inchallah

j' ai eu beaucoup de mps, de conseils je n' ai même pas réussi à répondre à tous , pardonnez moi ça demandait beaucoup de temps et énergie

barakallah oufikoum pour votre générosité et votre aide pour m' aider à y voir plus clair, chasser des nuages, au moins quelques uns et cela m' aide beaucoup

[www.yabiladi.com]

mais ça va beaucoup mieux al hamdoulillah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 novembre 2016 20:03
Merci pour tes dou'as yawning smiley

Ne t inquiètes cela fait parti de la vie d avoir des haut et des bas. tu ne dois pas avoir honte de demander de l aide.
je pense que cela a touché beaucoup de yabies surtout que cela fait longtemps que tu es sur le forum grinning smiley hamdoulilah que tu vas mieux moralement
Il ne fait en aucun cas que tu perdes espoir, tu vas rebondir donne toi les moyens,beaucoup de courage et de patience, les épreuves sont là pour te rendre plus forte. si un jour tu vas mal pense a Allah parce que Allah éprouve celui qu il aime.

Je comprend ce que tu endures peut etre a cause de mon vécu avant mon mariage j ai connu aussi des moments difficiles en famille financièrement , j ai perdu mon papa Allah yarhmou très jeune et ma maman ne travaillait pas c était pas facile...bon maintenant hamdoulilah je manque de rien, tout ça est derrière moi.
Citation
Sha Sha a écrit:
salem aleykoum ma belle

al hamdoulillah ça va mieux aujourd'hui , un moral très très bas lundi mais les Yabis m' ont bien aidé, remonté le moral et j' ai eu qq aides financieres par MP je le dis avec un peu de honte ce qui va me permettre d' envoyer un chéque pour une facture et un paiement sur internet en retard al hamdoulillah

merci ma belle, vous remercie TOUS pour votre solidarité, vous ne savez pas comment ça demande un effort considérable de demander de l' aide , la fierté en prend un coup, mais il vaut mieux envoyer des SOS quand on sait qu' on y arrive plus Toute seule

merci encore milles fois citronnel pour ce que tu as fait pour moi barakallah oufiki

qu' allah swt te comble de ses bienfaits ici bas et dans l' au delà amin
qu' il te comble de bonheur toi ton époux et ta pucinette d' amour aminyawning smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
20 novembre 2016 22:36
assalam 'alaykoum

Je remonte le post n'oubliez pas la soeur svp yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook