Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'aide svp ❤️
7 novembre 2016 22:38
Tu ne m'as envoyé aucun Mp. Pourquoi mens-tu ?
Citation
Toulonnaise a écrit:
Pourquoi ne pas m'avoir répondu par MP alors?
Puisque c'était votre intention...
Relis mes msg et dit moi à quel moment j'ai manqué de respect?

Curiosité malsaine? Je suis désolée mais vous auriez du vous y prendre autrement...
Vous aviez toutes les infos... Et nous aucune.

VOUS parlez de charges à payer puis de maladie... d'un point de vue extérieur rien n'était clair.

ON avait pas besoin d'autant de détails... seulement de dire que la personne était malade. qu'elle n'a pas pu travailler pendant des mois du fait de sa maladie. Quelle a donc perdu en salaire et n'a pas pu assurer ses charges...

sur ce...
7 novembre 2016 22:40
Salem.

Surtout que quand on cherche la satisfaction d'Allah on fait nya saliha et même si on sait pas où l'argent va ,de toute façon on est tout de même récompensé.
Donc on est jamais perdant.
"Inama la3mal byl nya".

Au mieux se taire ,ne pas donner plutôt que de blesser la personne.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Toujours les mêmes qui viennent racoler sur des post de ce genre......Tfou


Putain celui qui veut donner donne c'est simple.
Et les autres alors, non seulement ne donnent rien mais en plus demandent des comptes. Pourquoi? Alors ça j'ai du mal à le saisir.......
M
7 novembre 2016 22:47
JE n'ai pas dit t'avoir envoyé de MP... Pourquoi m'accuse tu de mensonge? C'est toi qui lit en diagonal.

Mais si tu voulais que les réponses à mes questions restent privé c'était à toi de répondre par MP...

Bref, c'est une discussion stérile. j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour sha sha.
Citation
Gozen a écrit:
Tu ne m'as envoyé aucun Mp. Pourquoi mens-tu ?
c
7 novembre 2016 22:47
Aleikoum Salam.

Ça étonne encore des personnes que les gens soient dans la mouise en 2016. Et y'en aura encore jusqu'à la fin des temps malheureusement.

Pire ça les fait ch... une cagnotte sur yabi. C'est ce qui me débecte le plus.
A demander des comptes pour 10 balles purée faut le faire tout de même.

Alors ma pauvre parler de niya içi......si tu savais.......


Citation
Douce perle a écrit:
Salem.

Surtout que quand on cherche la satisfaction d'Allah on fait nya saliha et même si on sait pas où l'argent va ,de toute façon on est tout de même récompensé.
Donc on est jamais perdant.
"Inama la3mal byl nya".

Au mieux se taire ,ne pas donner plutôt que de blesser la personne.
7 novembre 2016 23:01
Pourquoi devrais-je t'envoyer un mp ? Tu n'étais pas intéressée pour l'aider et j'ai clairement dit que les personnes qui voulaient nous poser des questions pouvaient le faire par mp.

J'espère egalement qu'elle verra la fin du tunnel.


Citation
Toulonnaise a écrit:
JE n'ai pas dit t'avoir envoyé de MP... Pourquoi m'accuse tu de mensonge? C'est toi qui lit en diagonal.

Mais si tu voulais que les réponses à mes questions restent privé c'était à toi de répondre par MP...

Bref, c'est une discussion stérile. j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour sha sha.
7 novembre 2016 23:05
Salam Saphir,

Peux-tu me donner le nom de cette association qui pourrait l'aider à soigner son chat ?

Merci beaucoup !!!
s
7 novembre 2016 23:30
wa alaycom salam

je sais que les école vétérinaire vont pas le laisser comme ça mais faut qu'elle ramène des justificatifs qui prouve qu'elle est démunie

sinon elle peut commencer par aller a la spa la bas il y a des veterinaire qui pourront faire une consultation à son chat gratuit
7 novembre 2016 23:37
Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de lui dire.

Jazak Allahu Kheyr
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam

je sais que les école vétérinaire vont pas le laisser comme ça mais faut qu'elle ramène des justificatifs qui prouve qu'elle est démunie

sinon elle peut commencer par aller a la spa la bas il y a des veterinaire qui pourront faire une consultation à son chat gratuit
7 novembre 2016 23:44
Malheureusement les mauvaises langues ce n'est pas ce qu'il manque sur ce forum , très souvent une personne demande rien qu un conseil ils la descendent ,alors demander de l'aide concrète ...

J'espère que ça va s'arranger inchaallah pour la sœur ,qu'Allah la soulage dans cette épreuve.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Aleikoum Salam.

Ça étonne encore des personnes que les gens soient dans la mouise en 2016. Et y'en aura encore jusqu'à la fin des temps malheureusement.

Pire ça les fait ch... une cagnotte sur yabi. C'est ce qui me débecte le plus.
A demander des comptes pour 10 balles purée faut le faire tout de même.

Alors ma pauvre parler de niya içi......si tu savais.......
s
7 novembre 2016 23:47
wa iyyak
s
8 novembre 2016 11:48
je remonte le sujet pour pas qu'on oublie

en tout cas j'espère que tu vas bien shasha...

salam alaycom
9 novembre 2016 00:41
Salam

Je voulais savoir si son chat a pue être examiner par un vétérinaire? je me propose de payer la consultation..... sinon je souhaite qu'elle s'en remette le plus rapidement possible inchallah
Citation
saphir♡ a écrit:
je remonte le sujet pour pas qu'on oublie

en tout cas j'espère que tu vas bien shasha...

salam alaycom
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
9 novembre 2016 02:42
salem

je n' ai contracté aucun crédit pour partir en vacances , j' en ai déjà deux à ma charge mais quand je les ai contracté j' avais la paie pour aujourd hui j' ai 650E de moins sur ma paie car ils m' ont changé de post et j' ai perdu de 250 e à 300 euro et impôts qui prélévent sur mes paies depuis 3 ans

non j' ai un appart que j' ai eu par ma boite à 660 euro pr un T2 , il n' y a pas de fausses fiches de paie etc

j' ai plus de 30 ans, je ne suis pas une enfant, les services compétents j' ai fait apl hein mais j' ai un statut de fonctionnaire mais c' est pas les mêmes recours que quelqu' un au RSA ou chomage etc
j' ai gagé tout mes bijoux en or
j' ai vendu ma voiture en 2015
mon compte épargne a été liquidé
j' ai vendu des vétements et baskets
des téléphones
l' assistante sociale m' a aidé pour mes anciens retards de loyer mais elle n' a pas le droit à plus de deux ans
j' ai essayé de voir si je pouvais avoir les APL mais non car mes pertes de salaires suite à des retenues sur salaires ne rentrent pas en comptent

je préférais justifier cela salem aleykoum
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam Gozen,

Tu sais dans le cadre de mon boulot des personnes qui sont dans le besoin j'en vois tous les jours...

LE problème de cet appel au dons, c'est qu'il manque de transparence... Et donc il est difficile de faire confiance et de donner surtout au vu de la multitude des arnaques qui se développent...

JE n'ai pas dit que c'était aisément gerable... mais peut être qu'il y a d'autres moyens de l'aider... en l orientant vers les bons services et interlocuteur...

Sans compter qu'on ne sait pas pourquoi elle est dans cette situation?
EST ce par ce qu'elle a contracté trop de crédits?
Parce qu'elle a décidé de partir en vacances alors qu'elle n'en avait pas les moyens et qu'il faut payer maintenant? (JE vois de ça tous les jours)
Parce qu'elle a voulu habiter dans un appart qu'elle ne pouvait pas payer? (FAUSSES fiches de paie etc...)

Tu veux qu'on fasse entièrement confiance à ce qui nous est dit mais perso, j'en suis incapable... je préfère donner à des proches, par le bouche a oreille, que de contribuer à des cagnottes en lignes où tout est entièrement virtuel...
S
9 novembre 2016 02:45
aleykoum salima84

Amin, barakallah oufiki pour te dou3a , ça me fait plaisir

qu' allah swt te l' exauce amin

yawning smiley
Citation
Salima84* a écrit:
Salam,

Qu'ALLAH subhanahu wa ta3ala lui vienne en aide...amîn
S
9 novembre 2016 02:47
Amin barakallah oufiki pour ton dou3a

oui EDF ne suspend pas j' ai juste quelques coupures en hivers quand j' utilise certains éléctroménager ou le four avec machine et télé, et oups tout ce coupe lol
Citation
Mini Momy a écrit:
Qu'Allah SWT Lui Vienne en Aide amine....
Même si la trêve hivernale ne réglera pas ses problèmes, rassurez la au moins durant ce temps les expulsions et les coupures EDF sont suspendues, enfin normalement.
S
9 novembre 2016 02:56
salem aleykoum Saphir

Merci pour tes mots ils m' ont touché yawning smiley

alors oui je connais les écoles vétérinaires je mettais renseignée, il y a celle d Alfort ville ou tu paies moins cher mais je n' ai même pas cette somme

de plus une fois j' ai ramené mon chat dés que j' ai vu qu' il y avait du sang dans ses selles, j' ai regardé sur internet et ça peut être grave

j' ai fait une entorse , j' ai pas payé quelque chose pour le ramener

le véto m' a dit que c' est peut être du au fait qu' il mange mes plantes et les plantes sont nocifs pour les chats
il lui a fait une piqure pr ses pbs dans le sang et une autre pour ses vomissements
il vomit tout les jours sa bouffe
il est constipé
ou diarrhée avec du sang

le véto m' a dit d' attendre 3 jours et ça va passer, et non ce n' est jamais passé, ça a donc infecté son intestin

80 euro dans le vent, ou mon chat n' est pas soigné

je ne savais pas pour la SPA , qu' es ce qu' être démunis pour eux ? le fait d' avoir un travail et avoir des retenues sur salaires à cause de maladie, c' est être démunis avec preuves de dettes ?
Citation
saphir♡ a écrit:
wa alaycom salam

je sais que les école vétérinaire vont pas le laisser comme ça mais faut qu'elle ramène des justificatifs qui prouve qu'elle est démunie

sinon elle peut commencer par aller a la spa la bas il y a des veterinaire qui pourront faire une consultation à son chat gratuit
S
9 novembre 2016 03:00
Salem ma chaou

mdr c' est clair que c' est tjrs les mêmes qui raménent leur clapet entre autre amiréne qui vient tjrs casser ce genre de post

enfin bon je ne vais même pas à chercher à comprendre

merci ma chaou tu es un amour yawning smiley
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Toujours les mêmes qui viennent racoler sur des post de ce genre......Tfou


Putain celui qui veut donner donne c'est simple.
Et les autres alors, non seulement ne donnent rien mais en plus demandent des comptes. Pourquoi? Alors ça j'ai du mal à le saisir.......
S
9 novembre 2016 03:02
hahaha salem petite soeur

Amin , barakallah oufiki

je ne suis plus trop une anonyme ici lol

ceci dit ça m' a permis de réaliser certaines choses sur ce forum me3lish
Citation
PetitePoule a écrit:
Très triste de ta situation sha sha sad smiley

Qu'Allah te facilite, t'aide à payer tes dettes, à avancer dans ta maladie, dans la vie, règle tous tes problème.

Ne te sens pas humiliée, ne t'inquiète pas tu es anonyme.

Qu'Allah te préserve, te comble ici bas et dans l'au delà.

Ça va s'arranger incha Allah, il faut y croire. Y a toujours des solutions.
Invoque tous les jours ne perds pas le fil.

Salam aleykoum.
S
9 novembre 2016 03:04
Les DOU3AS etaient gratuites hein mais Merci quand même Welcome
s
9 novembre 2016 07:23
WA ALAYCOM salam

demande à gozen car c'est elle qui connait bcp plus smiling smiley

en tout cas c'est super gentil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook