Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
s
14 novembre 2015 23:13
TU CROIT QUE TON PREMIER COMMENTAIRE JE L'AI TROUVER UTILE ?! JUSTE TU A VOULU ESSAIYER DE FAIRE QUOI ?! PERSONNE NE T'A OBLIGER DEVENIR LA ET COMMENTAIS OK ?! LOL TU A REPONDU AU COMMENTAIRE OU JE DONNAIS MON AGE? OU ES L'INTERET ?! MOI JE NE SUIS PAS VENU DANS TON POST ESSAYER DE ME FAIRE REMARQUER COMME TOI TU L'A FAIT ! LOL EN PLUS TU REPETE MES PHRASES ! A CE QUE JE VOIT TOI TU KIFF ET TU PREND TON PIED A T EMBROUILLER AVEC LES GENS SUR INTERNET? WALLAHI JE N'EST PAS LE TEMPS POUR CA ! CE SERA MON DERNIER MESSAGE PEUT IMPORTE CE QUE TU REPONDRA !
Citation
Gozen a écrit:
Oui et ? Je trouve ton thread toujours aussi inutile et si tu n'es pas contente c'est pareil.
14 novembre 2015 23:29
Hey fréro,

Te fatigue pas à spéculer. Je trouve son thread risible ni plus, ni moins.


Citation
PtiBeurre a écrit:
bien répondu sœurette !

c'est quoi c'est gens qui juge autrui sur un voir des simple poste oula topic !

yak connaissez vous le fond du galb des gens pr les juger à tt vas comme vous le faites ?

bref allah yhdikoum...
S
14 novembre 2015 23:37
Salamou a3likoum,

Venir exprimer son goût pour des choses aussi intimes je trouve ça limite.

En quoi le sujet a-t-il un lien avec la rubrique "relations sentimentales"?

Je pense qu'il faudrait faire attention à ce qu'on étale ici bien que la liberté d'expression est de mise la pudeur et la retenue sont les bienvenues.

Nous nous efforçons d'etre de bon musulmans alors essayons de ne choquer personne inshaAllah.
A
15 novembre 2015 01:23
En effet tu n as pas énoncé les sahaba, ce a quoi je faisais allusion en les mentionnant était la new tendance qui sévissait et qu on entendait dehors (et non dans ton poste certes)
Ce new concept exporté par des bien pensants est o combien fallacieux, et basé sur la tromperie..
Beucoup énonce billel en le comparant à des escrocs qu ils connaissent..Et tu auras noté que je mentionne aussi Omar ben khattab signifiant ainsi que je faisais aussi l auto critique des maghrebins (nous)

Pour le terme hchem, je dois avouer que j'ai l humour assez taquin, mais pour te dire c'est un humour light là..Avec des potes qu il soit athée, musulman, disons qu on se vane de manière plus tranchant, et ca reste de l humour taquin..Mais en effet j aurais dut tenir compte des sensibilités avan parler, et je vais même te presenter des excuses (t as vu je suis pas un chien ^^smiling smiley

Mais comprend une chose, c'est que je rigole, mais pour moi la religion voila c'est du serieux dans sa pratique!
Ce qui est dramatique c'est notre oummah qui adopte la bid3a

Pour la Fitna en effet le terme est emploie dans les hadiths comme étant des troubles mais avant tout moraux, il existe la fitna de la division certes, mais la plus grandes et celle de la Bid3a
Moi je te le dis moi je n'ai aucun soucis à reconnaître que par exemple un tel convertie est meilleur que moi, et que un tel quand bien même il soit non muslim (cad athée), a une meilleur ethique que la mienne..Je suis tres disposé à le reconnaître, et c'est toute à leur honneur (ce qui force le respect)

Pour le bon conseil en effet là je te donne raison, c'est bien ainsi
Apres cela c'est dans la mesure des personnalités, car en effet on voit que certains compagnons était plus tranchant dans le rappel
Mais tu sais aussi que tu as commis une faute en ecrivant ce poste..et donc c'est cela le plus important, car ca peut conduire à des maux
Ce serait mon pote qui aurait fait cela, je t assure je lui aurais dis de même vu que c'est ainsi qu on se parle..
Citation
sumayya a écrit:
Mon frère "Ptibeurre" tu ne t'ai pas pris de vend par moi seulement je n'ai pas voulus répondre a certains de t'es messages, le frère ou la soeur "Anti Mytho" je ne c'est pas qui es ALLAHU a'lam a voulu me hacham (faire honte) je n'ai même pas évoquer le sahaba bilal (radi ALLAHU 'anhu) même si je l'avoue j'ai laisser parler ma passion JE N'OSERAIS PAS PARLER DE LUI OU D'UN AUTRE HOMME SALIH (VERTIEUX/PIEUX). En résumer il/elle me reproche d'avoir un comportement de Djahiliya (ignorant) ce que je ne conteste pas mais dit moi akhi/ukhty "Anti Mytho" Connais-tu l’état de la relation que j'ai avec ALLAH ?! ALLAH Ta 'Ala dit (traduction rapproché) : ALLAH sais ce que l'ont divulgue et ce que l'ont cache. Tu sous entend en gros que je suis en plein fitna (Troubles), que dirais-je de toi mon frère ou ma soeur ? à la première erreurs que ta sœurs en ALLAH fait tu l'a littéralement écraser même tu t'ai acharner sur elle ou lieu de lui faire la Nassiha (le bon conseil) et la Da'wa ila LLAH (le rappel d'ALLAH) Mon frère/Ma soeur il faut vraiment que tu fasse la différence entre nassiha (le bon conseil) et l'insulte ! ALLAH Subhanahu wa Ta 'Ala dit (traduction rapproché) : "Entre vous faite preuve de modestie et soyez intransigeant avec les mécréants. Bsahtak si tu as plus de connaissances en ISLAM que moi ! Il y a que les savants qui ont science, je n'ai pas encore acquise la base en ISLAM je n'ai que des petites connaissances voilà tout mon chèr ou ma chère ! Je sais que c'est haram (Péché) le fait de divulgué nos péchés d'après le Hadith rapporté par Abu Hurayra (radi ALLAHU 'Anhu) "Qu'ALLAH l’agrée" que tu doit peut être connaitre ALLAHU a'lam. Mais je voudrait te posé une question NE T'ARRIVE T-IL PAS DE COMMETRE DES PECHES SACHANT QUE TU SAIS QUE C'EST HARAM ?! A te lire, j'ai l'impression que tu a oublier peut être !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook