Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
10 novembre 2015 23:21
on m'en a deja fais, mais j'ai jamais compris le delire, je pensais que ca servait plutot a marquer son territoire ...
s
10 novembre 2015 23:21
myr4 en islam on parle de tout les sujets même de la sexualité car les savants nous éduque à travers des fatawa (fatwa) même sur ce sujet si tu veux savoir !
Citation
myr4 a écrit:
C'est un sujet déplacé dans un forum musulman.

Libre à chacun de lire ou pas et libre à moi d'en faire la remarque smiling smiley

Je ne souhaite plus te répondre car je ne souhaite pas alimenter ce post

Wa Ahlikom Salam
T
10 novembre 2015 23:23
jy pense cv ta mere ell ta rien fait,, moi elle maurai egorgé !
l
10 novembre 2015 23:29
Mdrrrrrrrrr
Citation
Kiddo a écrit:
Un truc que je pige pas, c'est comment tu sais que tes pupilles se dilatent. T'as un rétroviseur ?
s
10 novembre 2015 23:31
lol les gens n'ont pas compris que c’était une métaphore
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrrrrrr
T
10 novembre 2015 23:36
Wellahi je suis mille pr cent d'accord avec toi. Le problème c'est que chez bcp de muslim tt est hchouma quand ont parle du sex ou de tt ce qui a attrait à celui-ci alors que tt est naturel. Yak tu prend des parents qui s'adresse à leur fille ils leurs dise tu dois rester vierge jusqu'à tn mariage. Yak en gros elle dois fermer sa bouche c'est comme ça zerma mais il ne dise pas la MM chose à leurs fils alors que d'un point de vue islamique c'est la MM pr le garçon et en plus il dise cela sans développer ni dnner d'explications moi je trouve que le sex il est important d'en parler mm avk nos enfants ou notre entourage proche quand ont as des questions à poser.
Citation
sumayya a écrit:
myr4 en islam on parle de tout les sujets même de la sexualité car les savants nous éduque à travers des fatawa (fatwa) même sur ce sujet si tu veux savoir !
T
10 novembre 2015 23:38
Ptdr si t'es fort
10 novembre 2015 23:38




"C'est un sujet déplacé dans un forum musulman."

ptdr
Merci pour ce fou rire ...

Salam
Restons Zen

Citation
myr4 a écrit:
C'est un sujet déplacé dans un forum musulman.

Libre à chacun de lire ou pas et libre à moi d'en faire la remarque smiling smiley

Je ne souhaite plus te répondre car je ne souhaite pas alimenter ce post

Wa Ahlikom Salam
10 novembre 2015 23:39
alors je voux explique les enfants

en islam on parle de sexe de maniere pertinente =)

on spromene pas sur un forum en racontant nos fantasmes hein

non mais j hallucine
si elle aime se faire sucer....le cou , ben qu'elle aille le faire, on a pas besoin des details,

tiens en passant, puisque vous aimez mettre l islam a toutes les sauces barbecue,
jsavais pas que c'etait bien de s'afficher en islam et raconter ses cochonneries.
T
10 novembre 2015 23:44
Ptdr une femme qui aime se faire sucer tu m'as plier yak tu aurais dis cela d'un homme wahalik machi mouchkil mais une femme
s
10 novembre 2015 23:44
tu as raison ce n'est harm d'étaler c'es péché mais voilà j'en parle c'est mieux que d'aller tomber dans zina (fornication) ! akhi ptibeurre le fait que les gens pensent ainsi c'est tout simplement un manque de connaissance en islam et je perle a moi la premiere !
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wellahi je suis mille pr cent d'accord avec toi. Le problème c'est que chez bcp de muslim tt est hchouma quand ont parle du sex ou de tt ce qui a attrait à celui-ci alors que tt est naturel. Yak tu prend des parents qui s'adresse à leur fille ils leurs dise tu dois rester vierge jusqu'à tn mariage. Yak en gros elle dois fermer sa bouche c'est comme ça zerma mais il ne dise pas la MM chose à leurs fils alors que d'un point de vue islamique c'est la MM pr le garçon et en plus il dise cela sans développer ni dnner d'explications moi je trouve que le sex il est important d'en parler mm avk nos enfants ou notre entourage proche quand ont as des questions à poser.
m
10 novembre 2015 23:51
En effet en islam on parle de tous les sujet , il n'y a pas de tabous . Mais avec respect chère sœur. Vu la tournure que prend le post concernant certaines réponses , je ne pense pas que les savants en parlerais de la sorte.
On est pas des savants certes mais on connaît le respect, et les mots corrects. Et je trouve ce sujet inutile qui plus est , il n'apporte rien de bon, et ça n'engage que moi.
Le sujet de la sexualité et de tout ce qui s'y rapporte j'en parlais ouvertement avec mon mari, tu le feras inchallah avec le tien puisque c'est lui qui sera concerné.je ne vois pas ce que ca t'apporte de dire que "tu kiff les suçons"
Si je devais faire un post pour dire ce que j'aime dans la sexualité, il y aurait des dizaines et dizaines de post.


Citation
sumayya a écrit:
myr4 en islam on parle de tout les sujets même de la sexualité car les savants nous éduque à travers des fatawa (fatwa) même sur ce sujet si tu veux savoir !
T
10 novembre 2015 23:55
Iwa cela veux dire que tu aimes vraiment bcp de choses dans la sexualité alors !
Citation
myr4 a écrit:
En effet en islam on parle de tous les sujet , il n'y a pas de tabous . Mais avec respect chère sœur. Vu la tournure que prend le post concernant certaines réponses , je ne pense pas que les savants en parlerais de la sorte.
On est pas des savants certes mais on connaît le respect, et les mots corrects. Et je trouve ce sujet inutile qui plus est , il n'apporte rien de bon, et ça n'engage que moi.
Le sujet de la sexualité et de tout ce qui s'y rapporte j'en parlais ouvertement avec mon mari, tu le feras inchallah avec le tien puisque c'est lui qui sera concerné.je ne vois pas ce que ca t'apporte de dire que "tu kiff les suçons"
Si je devais faire un post pour dire ce que j'aime dans la sexualité, il y aurait des dizaines et dizaines de post.
T
11 novembre 2015 00:01
Moi perso si une femme me suce le coup, je vais pas autant kiffer que si elle suce ?! Bon après sucer c'est un bien grand mot pr une si petit bouche lol xd ptdr...
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
s
11 novembre 2015 00:11
Là ukhty avec un message comme celui ci je peux que aller dans ton sens c'est super bien écrit et In sha ALLAH que j'aurais un mari bien évidement, mais voilà défois c'est dure de garder ceci en moi, shaytân et le mal de on âme contribue à ce que je divulgue mais péché, il y a un hadith rapporté par Abû Hûrayra radi ALLAHU 'Anhu (qu'ALLAH l'agrée) qui dit que Nabi Muhammad Sallalah 'Alayhi wa salam qâl (a dit) : ALLAH couvre le pécheur durant la nuit jusqu'à ce que celui-ci divulgue aux gens ce qu'il a fait, il encoure le châtiment d'ALLAH. fin de citation !

Je tiens a dire que je n'ai pas dit que j'ai commis l'acte final de la fornication !
Citation
myr4 a écrit:
En effet en islam on parle de tous les sujet , il n'y a pas de tabous . Mais avec respect chère sœur. Vu la tournure que prend le post concernant certaines réponses , je ne pense pas que les savants en parlerais de la sorte.
On est pas des savants certes mais on connaît le respect, et les mots corrects. Et je trouve ce sujet inutile qui plus est , il n'apporte rien de bon, et ça n'engage que moi.
Le sujet de la sexualité et de tout ce qui s'y rapporte j'en parlais ouvertement avec mon mari, tu le feras inchallah avec le tien puisque c'est lui qui sera concerné.je ne vois pas ce que ca t'apporte de dire que "tu kiff les suçons"
Si je devais faire un post pour dire ce que j'aime dans la sexualité, il y aurait des dizaines et dizaines de post.
11 novembre 2015 00:26
Elle te dit rien ?
Moi une piqûre de moustique dans le cou et c'est le tribunal de l'inquisition lol
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
s
11 novembre 2015 00:29
je n'ai pas compris ton message
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Elle te dit rien ?
Moi une piqûre de moustique dans le cou et c'est le tribunal de l'inquisition lol
m
11 novembre 2015 00:40
Inchallah ma sœur je te souhaite qu'Allah t'accorde un homme pieux , et je te souhaite que vous soyez sur la même longueur d'onde winking smiley
Barakallahoufik pour le hadith qui est un beau rappel
Citation
sumayya a écrit:
Là ukhty avec un message comme celui ci je peux que aller dans ton sens c'est super bien écrit et In sha ALLAH que j'aurais un mari bien évidement, mais voilà défois c'est dure de garder ceci en moi, shaytân et le mal de on âme contribue à ce que je divulgue mais péché, il y a un hadith rapporté par Abû Hûrayra radi ALLAHU 'Anhu (qu'ALLAH l'agrée) qui dit que Nabi Muhammad Sallalah 'Alayhi wa salam qâl (a dit) : ALLAH couvre le pécheur durant la nuit jusqu'à ce que celui-ci divulgue aux gens ce qu'il a fait, il encoure le châtiment d'ALLAH. fin de citation !

Je tiens a dire que je n'ai pas dit que j'ai commis l'acte final de la fornication !
s
11 novembre 2015 00:43
ALLAH UMMA AMIN (adjam'in) (pour tous) wa fiki al baraka ukhty qu'ALLAH préserve ton couple
Citation
myr4 a écrit:
Inchallah ma sœur je te souhaite qu'Allah t'accorde un homme pieux , et je te souhaite que vous soyez sur la même longueur d'onde winking smiley
Barakallahoufik pour le hadith qui est un beau rappel
11 novembre 2015 02:10
Quel "c'est du passé" ptdr Ton passé il fait partit de toi tu vas voyager avec toute ta vie. Tu vas payer pour tes actes dans cette vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook