Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
L
13 novembre 2015 14:47
oui y avait un miroir au plafond je pense.... whistling smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
bha pe etre quelle etai face a un miroir Heu
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
13 novembre 2015 14:54
mdrrrrrrr vous m'avez tuer franchement !!!!!
les sangsues les aspirateur les retroviseurs miroirs etc !!!!
[b][i]Wa ya ralla buya...[/i][/b] ___________________________________ - Zéro tracas, zéro blabla, CELIBAT !
s
13 novembre 2015 15:00
j'ai toujours kiffer les khel !
Citation
PtiBeurre a écrit:
Yak tu kiff les tiss mé reubeux renoi ?!
13 novembre 2015 16:04
aie aie...la pudeur se perd
alors le prochain post ce sera quoi? je kiff la kamasutra?
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
Speaks only Arabic and English
13 novembre 2015 16:11
MDR merci pour ce moment de rire
T
13 novembre 2015 16:49
Mes les tiss mé tu kiff aussi ?
Citation
sumayya a écrit:
j'ai toujours kiffer les khel !
A
14 novembre 2015 15:23
Cesse d 'esperereye rolling smiley rodrigues!^^

Petit beurre c'est pris une veste
Alala, moi y avait une personne avait fait test, un en mode renoi exité, l autre en mode rebeu serieux
C'est fou comment dans les deux cas tu peux avoir des réponses completement antagoniste (coup droite vers la religion, l autre coup vers un libertinage déconcertant)

si t as pas encore compris que les propos de cette derniere sont intiment lié à un état d esprit et à la jahilia..c'est que tu n as pas encore pércuté

Le serieux pour la bague au doigts et la dote (On entendra Soub7an Allah, et mohamed rassoul Allah )..En gros les prérogatives

Mais pour les histories de zina c'est autre chose, et là c'est fou comment on s en tartine du prophète et sa morale !

On va avoir droit à billel le musulman hypocrisie quand on connait l histoire et la morale de ce dernier
Et jusqu'à ou billel était un vertueux (et non la majorité des vauriens de nos jours, et ca vaut également pour et contre nous avec les autres sahabas tel que Omar ben khattab!)
Billel ne trainait pas avec des beurettes pour faire un peu d humour (j ai honte de mêler ce noble compagnon et bien aime d abou bakr à la connerie des gens d aujourd hui)



Citation
PtiBeurre a écrit:
Mes les tiss mé tu kiff aussi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 15:42 par Anti mytho.
A
14 novembre 2015 15:41
Moi aussi j aime bien les gauffres, les blanches, les mates...en fin de compte j'aime bien les humains! (ma tolérance transcender toute chose whistling smiley)

C'est vrai j ai un soucis avec les shreck, mais n y voyait pas un signe d Islamophobie (dut à la couleur...pas d amalgame!)

En gros tu nous a fait ce poste rien que pour provoquer, et exciter ce qui rejoins l analyse d un membre
Et la petite veste subtile, et là mais elle me rappelle le caractère de certaine personne

Sinon lol pourquoi pas proposer à des couples maries ici une futur sex tape islamique pendant qu'on y est,... avec des mariages temporaires OupsChef
Non rien à voir avec DSK et tout les trucs chelloux et pervers qu'on voit, tout sera labalise islamo cacher!

Eux pour la pédagogie islamique whistling smiley, on est pas des voyeurs ballah, sur le coran de la caravane!Niya niya lol!
Citation
sumayya a écrit:
j'ai toujours kiffer les khel !
s
14 novembre 2015 17:49
Crois moi ma fille quand tu sera adulte, tu aura d autres fantasmes que ca, bien plus excitant et amusantIn love

Les sucons ca me rappel le collegeOups

Ah les filles de nos jours, aucune imagination jte jure mdrrrrr
T
14 novembre 2015 17:50
wech pèlo ! pr info tkt que jme prenne une steuv jmen bat les rien frère yak sa ce la racle dans se poste voir mm sa vend du rêves bah je m'adapte et me la racle aussi histoire de déliré un peut !

Pr info je t'invite à voir le topic informatique comme ça tu vas mieux comprendre !

Wa lmouhimmmm...
Citation
Anti mytho a écrit:
Cesse d 'esperereye rolling smiley rodrigues!^^

Petit beurre c'est pris une veste
Alala, moi y avait une personne avait fait test, un en mode renoi exité, l autre en mode rebeu serieux
C'est fou comment dans les deux cas tu peux avoir des réponses completement antagoniste (coup droite vers la religion, l autre coup vers un libertinage déconcertant)

si t as pas encore compris que les propos de cette derniere sont intiment lié à un état d esprit et à la jahilia..c'est que tu n as pas encore pércuté

Le serieux pour la bague au doigts et la dote (On entendra Soub7an Allah, et mohamed rassoul Allah )..En gros les prérogatives

Mais pour les histories de zina c'est autre chose, et là c'est fou comment on s en tartine du prophète et sa morale !

On va avoir droit à billel le musulman hypocrisie quand on connait l histoire et la morale de ce dernier
Et jusqu'à ou billel était un vertueux (et non la majorité des vauriens de nos jours, et ca vaut également pour et contre nous avec les autres sahabas tel que Omar ben khattab!)
Billel ne trainait pas avec des beurettes pour faire un peu d humour (j ai honte de mêler ce noble compagnon et bien aime d abou bakr à la connerie des gens d aujourd hui)
s
14 novembre 2015 18:31
Mon frère "Ptibeurre" tu ne t'ai pas pris de vend par moi seulement je n'ai pas voulus répondre a certains de t'es messages, le frère ou la soeur "Anti Mytho" je ne c'est pas qui es ALLAHU a'lam a voulu me hacham (faire honte) je n'ai même pas évoquer le sahaba bilal (radi ALLAHU 'anhu) même si je l'avoue j'ai laisser parler ma passion JE N'OSERAIS PAS PARLER DE LUI OU D'UN AUTRE HOMME SALIH (VERTIEUX/PIEUX). En résumer il/elle me reproche d'avoir un comportement de Djahiliya (ignorant) ce que je ne conteste pas mais dit moi akhi/ukhty "Anti Mytho" Connais-tu l’état de la relation que j'ai avec ALLAH ?! ALLAH Ta 'Ala dit (traduction rapproché) : ALLAH sais ce que l'ont divulgue et ce que l'ont cache. Tu sous entend en gros que je suis en plein fitna (Troubles), que dirais-je de toi mon frère ou ma soeur ? à la première erreurs que ta sœurs en ALLAH fait tu l'a littéralement écraser même tu t'ai acharner sur elle ou lieu de lui faire la Nassiha (le bon conseil) et la Da'wa ila LLAH (le rappel d'ALLAH) Mon frère/Ma soeur il faut vraiment que tu fasse la différence entre nassiha (le bon conseil) et l'insulte ! ALLAH Subhanahu wa Ta 'Ala dit (traduction rapproché) : "Entre vous faite preuve de modestie et soyez intransigeant avec les mécréants. Bsahtak si tu as plus de connaissances en ISLAM que moi ! Il y a que les savants qui ont science, je n'ai pas encore acquise la base en ISLAM je n'ai que des petites connaissances voilà tout mon chèr ou ma chère ! Je sais que c'est haram (Péché) le fait de divulgué nos péchés d'après le Hadith rapporté par Abu Hurayra (radi ALLAHU 'Anhu) "Qu'ALLAH l’agrée" que tu doit peut être connaitre ALLAHU a'lam. Mais je voudrait te posé une question NE T'ARRIVE T-IL PAS DE COMMETRE DES PECHES SACHANT QUE TU SAIS QUE C'EST HARAM ?! A te lire, j'ai l'impression que tu a oublier peut être !
Citation
PtiBeurre a écrit:
wech pèlo ! pr info tkt que jme prenne une steuv jmen bat les rien frère yak sa ce la racle dans se poste voir mm sa vend du rêves bah je m'adapte et me la racle aussi histoire de déliré un peut !

Pr info je t'invite à voir le topic informatique comme ça tu vas mieux comprendre !

Wa lmouhimmmm...
s
14 novembre 2015 18:48
Je suis une jeune adulte j'ai 26 ans mon cher !
Citation
dedodedox a écrit:
Crois moi ma fille quand tu sera adulte, tu aura d autres fantasmes que ca, bien plus excitant et amusantIn love

Les sucons ca me rappel le collegeOups

Ah les filles de nos jours, aucune imagination jte jure mdrrrrr
14 novembre 2015 18:58
Et ? On s'en fout sérieux...
T
14 novembre 2015 19:42
bien répondu sœurette !

c'est quoi c'est gens qui juge autrui sur un voir des simple poste oula topic !

yak connaissez vous le fond du galb des gens pr les juger à tt vas comme vous le faites ?

bref allah yhdikoum...
Citation
Gozen a écrit:
Et ? On s'en fout sérieux...
s
14 novembre 2015 21:27
ferme ton clapet ! il m'a pris pour une gamine je suis en droit de lui répondre ! t'es pas contente c'est la même ! Je me demande pourquoi tu post un commentaire, kidayra hanaya !
Citation
Gozen a écrit:
Et ? On s'en fout sérieux...
y
14 novembre 2015 22:04
salam alaykoum

Jai pas trop compris pk tu as posté ce message franchement, je cherche en vain...vrmt je cherche...je sais pas, taurais plutot du ouvrir un fichier word, te confier...et effacer le tout, direction la corbeille.
y
14 novembre 2015 22:06
Ben cest pas que tes une gamine, cest que tu ne connais pas encore certaine chose parce que tes musulmane et que pr cela il faut se marier...

donc tranquil, ca na rien avoir avec lage, cest juste en rapport avec le vecu...
Citation
sumayya a écrit:
ferme ton clapet ! il m'a pris pour une gamine je suis en droit de lui répondre ! t'es pas contente c'est la même ! Je me demande pourquoi tu post un commentaire, kidayra hanaya !
s
14 novembre 2015 22:13
Wa alayki salam ukhty tu as bien raison sur ce que tu dit, j'ai prler vec pssion au moment je l'ai j'en avait un peu marre et voilà je me suis exprimer, j'ai péter un plomb au sens figurer du terme.

Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Jai pas trop compris pk tu as posté ce message franchement, je cherche en vain...vrmt je cherche...je sais pas, taurais plutot du ouvrir un fichier word, te confier...et effacer le tout, direction la corbeille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 22:14 par sumayya.
s
14 novembre 2015 22:16
oui effectivement ça ne sert a rien avant le mariage juste a ce causer du tort.
Citation
louveteau a écrit:
Ben cest pas que tes une gamine, cest que tu ne connais pas encore certaine chose parce que tes musulmane et que pr cela il faut se marier...

donc tranquil, ca na rien avoir avec lage, cest juste en rapport avec le vecu...
14 novembre 2015 22:41
Oui et ? Je trouve ton thread toujours aussi inutile et si tu n'es pas contente c'est pareil.
Citation
sumayya a écrit:
ferme ton clapet ! il m'a pris pour une gamine je suis en droit de lui répondre ! t'es pas contente c'est la même ! Je me demande pourquoi tu post un commentaire, kidayra hanaya !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook