Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
s
11 novembre 2015 02:22
Il est toujours question de vampires ici
Citation
Summertime a écrit:
Tu nous raconteras une fois mariée tes sensations lors de tes retrouvailles avec les suçons.

Un post que je vais suivre avec beaucoup d'attention.
A
11 novembre 2015 02:47
Je pense surtout que t'as loupé des chapitres!

Le premier etant que la communauté musulmane à une ethique particulière, c'est celle concernant le fait d etre pudique

L islam n encourage pas les gens à s entretenir des choses mondaines ou nuisible qui pourrait pousser l individu vers le haram
Desole te le dire et faire remarquer, mais tu as conserve en toi des marques de la jahilia
Et tu en parles de manière tres et trop decomplexe, a croire que y' a de l amusement derrière
Que ce soit pour un frere ou une soeur, c'est idem!

Est il permis pen islam ar ex à une femme de décrire son marie à d autre femme?
Non, car le but serait malsain et mauvais , il est des choses qui doivent rester dans la sphere privé!
Les reseaux sociaux ont conduit à ce genre d étalage, au point que oui c'est choquant lire des choses comme ca
Qui aimerait lire que sa soeur, femme puisse parler ainsi

Tu ne te rends même pas compte ,; mais il existe un hadith traitant certaines choses.
Ton post n a pas été posté pour la religion, car ca n'a aucune utilité parler ca ici, si ce n'est pour donner des envies....
Tu peux remplacer donc ce poste par d autre plaisir...c'est pareil!
Citation
sumayya a écrit:
myr4 en islam on parle de tout les sujets même de la sexualité car les savants nous éduque à travers des fatawa (fatwa) même sur ce sujet si tu veux savoir !
A
11 novembre 2015 03:43
Son poste et intervention n a rien a voir avec l islam, et tu le sais
Quand on parle d envie de ce genre, c'est plus pour faire part de ses fantasme, et c'est aussi pour exciter!
Qu aurais tu dis si c 'est ta fille qui rentre dans le salon est dis ca devant des invites?)
Tu sais très bien que y' a pas hechma!

Pour ce qui est du sexe, franchement tu fais les mêmes erreurs que certains Français!
Et je dis bien certains Francais , pour avoir discutés avec des filles athées et chretiennes dont les parents ne rigolait pas
C'est fou comment ceux dont les parents etaient les plus rudes et strict ont conduit au fait que la fille ne le fasse pas!
Tandis que dans les modeles liberaux, ou la communication sur le sujet etait normale, làst les parents acceptaient même la presence du petit ami....là la fille ne se genee pas

Ce que vous faites c'est ajouter une couche alors que la société bombarde deja l individu de message sexuel (film, musique..pub..meme les dessins animes!)
Plus vous en ferait, plus il aurra chance de commettre zina

Et il faut cesser penser que l enfant à besoin d une assistance neurologique
C'est n importe quoi! A 12 ans je savais lire et comprendre un ouvrage tel que l auteur Ghazali
Au contraire faut savoir responsabiliser les enfants a se debrouiller seul!
Au Moyen age la phase d adolescence n existait pas, ce n'est qu à l epoque contemporaine qu'on a cree cela ...

C'est plutot a force de pouponer les enfants que les adultes les handicapes
Et je ne connais presque personne qui aimerait que ses parents leur parle de ca (ca a un coté malsain degeulasse...même les enfants Francais ont horreur de ca!)

Développez plutot l intellect, le rationalisme, et la responsabilité de l enfant serait meilleur que lui apprende que avec son outils il peut mettre enceinte une fille ( a quoi ca lui servirait si ce n'est plus tard que de tenter, et vu que vous aurrez démystifier la chose, il sera encore moins gene de le faire!


Citation
PtiBeurre a écrit:
Wellahi je suis mille pr cent d'accord avec toi. Le problème c'est que chez bcp de muslim tt est hchouma quand ont parle du sex ou de tt ce qui a attrait à celui-ci alors que tt est naturel. Yak tu prend des parents qui s'adresse à leur fille ils leurs dise tu dois rester vierge jusqu'à tn mariage. Yak en gros elle dois fermer sa bouche c'est comme ça zerma mais il ne dise pas la MM chose à leurs fils alors que d'un point de vue islamique c'est la MM pr le garçon et en plus il dise cela sans développer ni dnner d'explications moi je trouve que le sex il est important d'en parler mm avk nos enfants ou notre entourage proche quand ont as des questions à poser.
A
11 novembre 2015 04:01
@Petit beurre

Pour ce qui est des differences faites
Le sujet ne parlait pas ca, tu bifurques en instrumentalisant la chose

Qui ici fait des differecnes sur le sujet?
Personne!

Il n y a aucune personne qui cautionnerias ce genre de logique

Et pour te repondre, même mes parents ne le faisaient pas!
Mais etant née dans une famille berbere et musulmane, j aurais fait une connerie mes parents m auraenit éclate!
Donc le coup du sucons avec les parents dsl, y en a sont intransigeant envers les garçons comme les filles!

Une personne peut être aimante, protectrice, et rude, tout cela est compatible

Moi je me contente de ce modele, pour moi c est le meilleur et le plus fiable car allie respect, devoir, et responsabilité

Dans l autre modele , je n ai vu que des enfants mal parler a leur parent, croyant que s etait leur pote...
Y a meme des enfants 3 ans respectent même pas leur parents!
Je pense que c'est ca le pire, construyire une relation d amitie avec son fils, alors que la relation devrait etre sans ambiguite
n
11 novembre 2015 06:11
C'est quoi ce post ???
11 novembre 2015 06:29
Quand tu dis que tu veut pas laissé d'odeur tu veut dire que tu as mauvaise haleine ?
T
11 novembre 2015 08:24
Ptdr sacré toi, tt est dans le titre !
Citation
nad_ma a écrit:
C'est quoi ce post ???
n
11 novembre 2015 09:34
Justement fallait bien que je le dise
s
11 novembre 2015 11:36
Encore un pervers cache derrière le pseudo d'une femme ptdr
D
11 novembre 2015 11:46
Franchement .. Il est ou le kiff dans le suçon ?

A part te laisser une marque sur la peau qui t'fait iech ...

Y a mieux a faire j'crois
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 novembre 2015 11:57
Salam


Non il n'inspire pas tellement et uniquement des commentaires , mais sert aussi
de tremplin et paravent : aux instincts primitifs de chacun d'entre nous ...Tout un
chacun à besoin de partager , ça fait partie de Nous, Humains qui avons des mots.
Et notre intelligence nous pousse aux Pirouettes et Langue de Bois pour nous Disculper

Citation
myr4 a écrit:
Salam,

C'est malheureux comme ce type de poste a du succès et suscite beaucoup plus l'intérêt que des posts sérieux qui sont passés aux oubliettes...
Qu'Allah guide notre oumma inchallah, Amine
11 novembre 2015 11:58
je pense pas que ton repentir est sincère, sachant que j'ai un 6 ème sens excellent je ressens les gens

moi j'ai vu des vrais repentis, c'était des personnes qui voulaient "s'arracher la peau" de regrets, même si tu leur dis que Dieu pardonne ils se torturent tous seuls tellement ils sont sincères

toi tu éprouve du plaisir à te remémorer le péché, signe d'absence de repentir
m
11 novembre 2015 12:24
Sauf si elle se repent pourquoi tu lui souhaites du mal? En islam il faut aimer pour son frère ce qu'on aimerait pour soit.
Si tu fais un péché n'aimerais tu pas qu'Allah te pardonne?
Alors pourquoi souhaiter du mal aux autres?
Je pensais vraiment que tu étais un mec bien jusqu'à ce que tu insultes les blancs, des femmes de traînées et ici que tu souhaites du mal aux gens.

Tu te preserves c'est bien mais ce n'est pas une raison pour prendre de haut les gens...


Citation
Diorf a écrit:
Quel "c'est du passé" ptdr Ton passé il fait partit de toi tu vas voyager avec toute ta vie. Tu vas payer pour tes actes dans cette vie
11 novembre 2015 16:20
Ouais désolé t'as raison, mais bon je connais la chanson maintenant avec "le passé", quand tout devient hypocrisie faut arrêter la compassion, et pourtant je suis quelqu'un qui compatis
Citation
muslima974 a écrit:
Sauf si elle se repent pourquoi tu lui souhaites du mal? En islam il faut aimer pour son frère ce qu'on aimerait pour soit.
Si tu fais un péché n'aimerais tu pas qu'Allah te pardonne?
Alors pourquoi souhaiter du mal aux autres?
Je pensais vraiment que tu étais un mec bien jusqu'à ce que tu insultes les blancs, des femmes de traînées et ici que tu souhaites du mal aux gens.

Tu te preserves c'est bien mais ce n'est pas une raison pour prendre de haut les gens...
m
11 novembre 2015 16:43
Perso je m'en fous de ce qu'elle raconte j'ai juste réagis à ton message ça m'a un peu choqué.
Il faut éviter de souhaiter du mal aux gens, souhaite lui la guidée plutôt la prochaine fois.
Citation
Diorf a écrit:
Ouais désolé t'as raison, mais bon je connais la chanson maintenant avec "le passé", quand tout devient hypocrisie faut arrêter la compassion, et pourtant je suis quelqu'un qui compatis
11 novembre 2015 16:52
Ouais ton message aussi m'a étonné, "je croyais que t'étais un mec bien et tout" ptdr
J'ai jamais insulté les blancs j'ai rien contre eux, certaines femmes sont des trainées c'est un fait, les hommes peuvent aussi être des cafards et je le dis quand j'estime que c'est le cas. Souhaiter du mal j'avoue j'aurais pas dû dans certains cas mais bon je parlais surement avec passion à ces moments là
Citation
muslima974 a écrit:
Perso je m'en fous de ce qu'elle raconte j'ai juste réagis à ton message ça m'a un peu choqué.
Il faut éviter de souhaiter du mal aux gens, souhaite lui la guidée plutôt la prochaine fois.
11 novembre 2015 17:00
Moi j ai remarqué des qu un sujet parle de derrière etc les homems rappliquent illico presto
en fait je pense que si une personne veut absolument qu on la lise
elle met en titre j en ai marre de mon gros derrière et raconte son problème
11 novembre 2015 17:56
Salam

En Islam ont peut parler de tous, même de sexe mais il y a une manière d'en parler.

Ce que tu dit sur ce que les parent disent à leurs filles et leurs garçons ( la différence de traitement concernant la chasteté) est complétement faux ne prend pas les cas que tu connais pour des généralité.

Une dernière chose, comme je l'ais dit plus haut ont peut parler de tous mais avec pudeur (eh oui ce n'est pas que dans le style vestimentaire mais aussi dans la parole) chose que tu n'a pas faite, au contraire. Et juste après parler religions sa fait doucement rigoler.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Wellahi je suis mille pr cent d'accord avec toi. Le problème c'est que chez bcp de muslim tt est hchouma quand ont parle du sex ou de tt ce qui a attrait à celui-ci alors que tt est naturel. Yak tu prend des parents qui s'adresse à leur fille ils leurs dise tu dois rester vierge jusqu'à tn mariage. Yak en gros elle dois fermer sa bouche c'est comme ça zerma mais il ne dise pas la MM chose à leurs fils alors que d'un point de vue islamique c'est la MM pr le garçon et en plus il dise cela sans développer ni dnner d'explications moi je trouve que le sex il est important d'en parler mm avk nos enfants ou notre entourage proche quand ont as des questions à poser.
K
11 novembre 2015 18:26
Tu as raison sur le fait qu'on est censé pouvoir parler de sexualité, même en Islam, en utilisant une manière et une approche appropriée.

Maintenant, ça c'est la théorie hein parce-qu'en pratique très peu de familles musulmanes (du moins maghrébo-musulmanes) abordent le sujet de la sexualité, si ce n'est la mère qui dit à sa fille qu'elle doit rester vierge et encore si on peut s'arranger pour qu'elle le sache toute seule...

Je te conseilles de compter autour de toi les musulmans qui ont déjà aborder le sujet de la sexualité avec leurs parents et tu verras qu'il y en a extrêmement peu malheureusement...



Citation
37° a écrit:
Salam

En Islam ont peut parler de tous, même de sexe mais il y a une manière d'en parler.

Ce que tu dit sur ce que les parent disent à leurs filles et leurs garçons ( la différence de traitement concernant la chasteté) est complétement faux ne prend pas les cas que tu connais pour des généralité.

Une dernière chose, comme je l'ais dit plus haut ont peut parler de tous mais avec pudeur (eh oui ce n'est pas que dans le style vestimentaire mais aussi dans la parole) chose que tu n'a pas faite, au contraire. Et juste après parler religions sa fait doucement rigoler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 18:41 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 novembre 2015 18:41
Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs même dans ma familles ont en jamais parler.

Concernant la chasteté (je ne parle pas de virginité car pour moi sa ne veut rien dire, est puis la chasteté englobe beaucoup de choses) tous le monde connaissaient les limites à ne pas franchir, est c’était valable pour les femmes comme les hommes est si ont ne respecter pas sa ont en payeraient physiquement les conséquences.
Citation
Keef92 a écrit:
Tu as raison sur le fait qu'on est censé pouvoir parler de sexualité, même en Islam, en utilisant une manière et une approche approprié.

Maintenant, ça c'est la théorie hein parce-qu'en pratique très peu de familles musulmanes (du moins maghrébo-musulmanes) abordent le sujet de la sexualité, si ce n'est la mère qui dit à sa fille qu'elle doit rester vierge et encore si on peut s'arranger pour qu'elle le sache toute seule...

Je te conseilles de compter autour de toi les musulmans qui ont déjà aborder le sujet de la sexualité avec leurs parents et tu verras qu'il y en a extrêmement peu malheureusement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook