Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
T
10 novembre 2015 22:47
bha pe etre quelle etai face a un miroir Heu
Citation
Kiddo a écrit:
Un truc que je pige pas, c'est comment tu sais que tes pupilles se dilatent. T'as un rétroviseur ?
m
10 novembre 2015 22:50
Salam,

C'est malheureux comme ce type de poste a du succès et suscite beaucoup plus l'intérêt que des posts sérieux qui sont passés aux oubliettes...
Qu'Allah guide notre oumma inchallah, Amine
s
10 novembre 2015 22:52
sandra je voulais dire que l'aspirateur ne remplacer pas un homme !
Citation
sumayya a écrit:
lol sandra l'aspirateur ne remplace un homme !
10 novembre 2015 22:54
Salam,

Il suscite même l'intérêt de ceux qui auraient
voulu s'intéresser à des sujets plus sérieux perplexe
Quel fléau

smoking smiley

Citation
myr4 a écrit:
Salam,

C'est malheureux comme ce type de poste a du succès et suscite beaucoup plus l'intérêt que des posts sérieux qui sont passés aux oubliettes...
Qu'Allah guide notre oumma inchallah, Amine
s
10 novembre 2015 22:57
Righteousness oui je pense aussi mais voilà ce genre de chose m'a marquer et je regrette un peu d'avoir connu cela, ça me fait du bien d'en parler.
2
10 novembre 2015 22:58
Tout aspirateur te dira qu'un homme ne remplacera jamais un aspirateur.
Citation
sumayya a écrit:
sandra je voulais dire que l'aspirateur ne remplacer pas un homme !
m
10 novembre 2015 23:00
Vu le nombre de réponses et a quelle vitesse il remonte , il était important que j'en fasse la remarque au vue du titre qui est clairement affiché sur le forum
Remarque innapropriee et inutile qui plus est, Salam.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il suscite même l'intérêt de ceux qui auraient
voulu s'intéresser à des sujets plus sérieux perplexe
Quel fléau

smoking smiley
10 novembre 2015 23:02
Même avec un miroir, ça me surprendrait que quelqu'un garde suffisamment la tête froide dans ce genre de situation pour remarquer la dilatation des pupilles. Faut être tordu. Ou mytho
Citation
Toka Wallace a écrit:
bha pe etre quelle etai face a un miroir Heu
s
10 novembre 2015 23:03
Elijah maintenant c'est devenu un fantsme mais je le décri en me remettant dans les situation du passer, j'ai trop honte de parler de ceci avec les soeur que je connais, donc je me confie içi et ça me fait du bien, je posterais un autre sujet qui a fort liens avec les suçons, demain in sha ALLAH, il me tiens a coeur d'en parler, vraiment !
T
10 novembre 2015 23:07
mdr je lolais
Citation
Kiddo a écrit:
Même avec un miroir, ça me surprendrait que quelqu'un garde suffisamment la tête froide dans ce genre de situation pour remarquer la dilatation des pupilles. Faut être tordu. Ou mytho
F
10 novembre 2015 23:10
Wa aleikoum salam

J'ai l'impression qu'il y a un(e) petit(e) malin(e) qui s'amuse derrière son ordi et dont le jeu est d'inventer des posts provocants, bêtes ou juste bizarre pour amener des réactions qui sévit sur le forum.

C'est vraiment un post qui n'a aucun but, pas de question ni de demande de conseil.

Ca sent le fake.
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

C'est malheureux comme ce type de poste a du succès et suscite beaucoup plus l'intérêt que des posts sérieux qui sont passés aux oubliettes...
Qu'Allah guide notre oumma inchallah, Amine
T
10 novembre 2015 23:11
Amène.
Citation
myr4 a écrit:
Salam,

C'est malheureux comme ce type de poste a du succès et suscite beaucoup plus l'intérêt que des posts sérieux qui sont passés aux oubliettes...
Qu'Allah guide notre oumma inchallah, Amine
m
10 novembre 2015 23:12
Ahlikom Salam,

Oui car je trouve ça immature et déplacé comme post, en espérant que c'est un fake winking smiley
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

J'ai l'impression qu'il y a un(e) petit(e) malin(e) qui s'amuse derrière son ordi et dont le jeu est d'inventer des posts provocants, bêtes ou juste bizarre pour amener des réactions qui sévit sur le forum.

C'est vraiment un post qui n'a aucun but, pas de question ni de demande de conseil.

Ca sent le fake.
10 novembre 2015 23:12
Moi aussi grinning smiley En vrai je me moque des suçons, des pupilles et des surfaces réfléchissantes, c'est juste que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires...
Citation
Toka Wallace a écrit:
mdr je lolais
10 novembre 2015 23:12
Et que dire des posts sur Halka perplexe

Peut-on les qualifier de sujets importants ?? Heu

Toutes sortes de sujets sont traités sur ce forum ...
Du plus futile au plus sérieux en passant par
le plus drôle et même le plus stupide ...
Libre à chacun de lire, commenter ou même
passer son chemin ... Alors inutile de faire une
remarque condescendante sur tel ou tel post ...

Il était aussi important (mais pas vital hein grinning smiley)
que j'en fasse la remarque au vue du commentaire
irrévérencieux

Salam Welcome


Citation
myr4 a écrit:
Vu le nombre de réponses et a quelle vitesse il remonte , il était important que j'en fasse la remarque au vue du titre qui est clairement affiché sur le forum
Remarque innapropriee et inutile qui plus est, Salam.
T
10 novembre 2015 23:13
Dans suçons ya sucer et cela dois être dans les deux sens nn tu penses pas ?
T
10 novembre 2015 23:14
Tu kiff juste dans le cou ?
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
m
10 novembre 2015 23:18
C'est un sujet déplacé dans un forum musulman.

Libre à chacun de lire ou pas et libre à moi d'en faire la remarque smiling smiley

Je ne souhaite plus te répondre car je ne souhaite pas alimenter ce post

Wa Ahlikom Salam
Citation
dulcinée a écrit:
Et que dire des posts sur Halka perplexe

Peut-on les qualifier de sujets importants ?? Heu

Toutes sortes de sujets sont traités sur ce forum ...
Du plus futile au plus sérieux en passant par
le plus drôle et même le plus stupide ...
Libre à chacun de lire, commenter ou même
passer son chemin ... Alors inutile de faire une
remarque condescendante sur tel ou tel post ...

Il était aussi important (mais pas vital hein grinning smiley)
que j'en fasse la remarque au vue du commentaire
irrévérencieux

Salam Welcome

s
10 novembre 2015 23:18
Barak ALLAHU fiki Dulciné pour ton message, certains trouverons mon sujet interessant d'autre moins et d'autre pas du tout, lol ça me fait enormement rire la façon comment ils tournent leurs phrase a s'acharner dans leurs commentaire, si vraiment ils ne sont pas intérésser par ce sujet qu'ils passent outre un points c'est tout !
Citation
dulcinée a écrit:
Et que dire des posts sur Halka perplexe

Peut-on les qualifier de sujets importants ?? Heu

Toutes sortes de sujets sont traités sur ce forum ...
Du plus futile au plus sérieux en passant par
le plus drôle et même le plus stupide ...
Libre à chacun de lire, commenter ou même
passer son chemin ... Alors inutile de faire une
remarque condescendante sur tel ou tel post ...

Il était aussi important (mais pas vital hein grinning smiley)
que j'en fasse la remarque au vue du commentaire
irrévérencieux

Salam Welcome

T
10 novembre 2015 23:18
bhé tu va etre servi ici mdr
Citation
Kiddo a écrit:
Moi aussi grinning smiley En vrai je me moque des suçons, des pupilles et des surfaces réfléchissantes, c'est juste que je n'aime pas qu'on me raconte des histoires...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook