Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je kiff les suçons.
K
11 novembre 2015 18:44
Ah mais sur ça on est complètement d'accord, la chasteté est une chose importante que ce soit pour l'homme ou pour la femme, malheureusement encore une fois on insiste pas assez sur ça auprès des jeunes hommes dans notre communauté à tel point que pour certaines femmes c'est "normal" que leur futur mari ne soit pas chaste !

Puis l'éducation c'est aussi expliquer "pourquoi", car beaucoup de familles posent des interdictions mais sans jamais expliquer pourquoi et du coup les enfants sont tentés de "braver" ces interdictions qui leurs semblent injustes...



Citation
37° a écrit:
Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs même dans ma familles ont en jamais parler.

Concernant la chasteté (je ne parle pas de virginité car pour moi sa ne veut rien dire, est puis la chasteté englobe beaucoup de choses) tous le monde connaissaient les limites à ne pas franchir, est c’était valable pour les femmes comme les hommes est si ont ne respecter pas sa ont en payeraient physiquement les conséquences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 18:45 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
11 novembre 2015 19:06
Tout à fait d'accord, il faut de la pédagogie.
Citation
Keef92 a écrit:
Ah mais sur ça on est complètement d'accord, la chasteté est une chose importante que ce soit pour l'homme ou pour la femme, malheureusement encore une fois on insiste pas assez sur ça auprès des jeunes hommes dans notre communauté à tel point que pour certaines femmes c'est "normal" que leur futur mari ne soit pas chaste !

Puis l'éducation c'est aussi expliquer "pourquoi", car beaucoup de familles posent des interdictions mais sans jamais expliquer pourquoi et du coup les enfants sont tentés de "braver" ces interdictions qui leurs semblent injustes...
11 novembre 2015 21:18
Salam

C'est de la daube ça les suçons ..

Tu verras quand tu seras mariée, et que tu te feras pomper ailleurs que dans le cou In love

Je te le souhaite en tous cas winking smiley
Citation
sumayya a écrit:
Salam alikoum mes soeurs,

Un sujet dont je voudrais aborder que certaines trouve peut être dégelasse mais qui est au final un plaisir intense je parle bien sure des fameux "suçons" ce genre de chose que l'ont vous fait généralement au cou "une zone très sensible". Je suis une repentit je me suis écarter des hommes, pour attendre le zawadj "mariage", je suis impatiente de me marié afin de revivre ce plaisir, le plaisir est décuplé, les pupilles ce dilate, c'est énorme, mais après les traces reste et pose beaucoup, énormément de problème, ma mère m'a souvent surpris avec des suçons dans le cou la toute dernière fois elle m'a tuer, j'avais honte ! c'est la hchouma quand notre maman elle sais que l'ont fréquente des hommes breff pour moi c'est du passer tout ça.
s
11 novembre 2015 21:25
SALAM,

le but du post, se faire lyncher ou la provoc??? au choix....
S
11 novembre 2015 22:30
Oh merde elle à sortie la carte du repentir, game over.
T
12 novembre 2015 09:01
Alors tu aimes tjrs les suçons oula safi si finis ?
M
12 novembre 2015 14:32
Tu parles des suçons avec une tel envie lol... Mais je te comprends lol, je suis mariée et c'est vrai que c'est assez mon délire les suçons avec mon mari lol.... On est tous différents c'est assez surprenant des fois car ya des gens qui détestent ça et d autres qui grimpent limite au rideau...... Gros bisous,
s
12 novembre 2015 16:44
Salam alayki ukhty oui exactement c'est vraiment une histoire de délire il y a des gens a qui ça dégoûte et d'autres qui voilà... On est pas fait(e) pareils à chacun son délire en fait lol.
Bisou a toi aussi ukhty.
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Tu parles des suçons avec une tel envie lol... Mais je te comprends lol, je suis mariée et c'est vrai que c'est assez mon délire les suçons avec mon mari lol.... On est tous différents c'est assez surprenant des fois car ya des gens qui détestent ça et d autres qui grimpent limite au rideau...... Gros bisous,
M
12 novembre 2015 17:23
Gros poutou lol...
s
12 novembre 2015 17:24
tu m'a énormément fait rire quand tu dit qu'ils y en qui grimpent limite au rideau.... lololol c'est bien le terme mais au sens figurer lol.
Citation
sumayya a écrit:
Salam alayki ukhty oui exactement c'est vraiment une histoire de délire il y a des gens a qui ça dégoûte et d'autres qui voilà... On est pas fait(e) pareils à chacun son délire en fait lol.
Bisou a toi aussi ukhty.
M
12 novembre 2015 20:01
Ptdrrr je te jure... Ça va alors je t ai pas fais peur parce que ya des personnes quand je parle un peut de ce genre de choses elle me jugent de mauvaises filles on dirait que j'ai commis un crise ça fait flipper..... Walah c'est dingue à quel point les relations amoureuses sont tabou chez nous... Je comprends que yest de la pudeur mais la merde on est sur un forum en anonyme quand même faut pas abuser je te jure... Enfin je m écarte du sujet j'avoue la lol
T
12 novembre 2015 23:59
Bah quoi sucer ya que sa de vrai yak une jolie petite tâche rge dans le coup pr ensuite finir tt bleu.
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Ptdrrr je te jure... Ça va alors je t ai pas fais peur parce que ya des personnes quand je parle un peut de ce genre de choses elle me jugent de mauvaises filles on dirait que j'ai commis un crise ça fait flipper..... Walah c'est dingue à quel point les relations amoureuses sont tabou chez nous... Je comprends que yest de la pudeur mais la merde on est sur un forum en anonyme quand même faut pas abuser je te jure... Enfin je m écarte du sujet j'avoue la lol
T
13 novembre 2015 00:00
Big poutous
M
13 novembre 2015 09:10
Lol je te jure PtiBeurrre ! Je dirais même plus c'est indispensable lol...
T
13 novembre 2015 09:41
Yak suçons darori car si l'homme fait pas de suçons il a pas de sucette
C
13 novembre 2015 09:44
Oh mince je l'ai loupé celui-ci !!!!ptdr
"J'aime trop les sucons"...Enorme !!!ptdr
T
13 novembre 2015 09:48
Yes indispensable !
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Lol je te jure PtiBeurrre ! Je dirais même plus c'est indispensable lol...
C
13 novembre 2015 09:49
Souhaitons à cette jeune fille qu'elle découvre le "sucon vulvaire"...
J'espère juste qu'elle pourra s'en remettre...
Citation
Jennett a écrit:
Salam

C'est de la daube ça les suçons ..

Tu verras quand tu seras mariée, et que tu te feras pomper ailleurs que dans le cou In love

Je te le souhaite en tous cas winking smiley
s
13 novembre 2015 12:03
lol exactement ukhty moi-même je n'ose pas parlée avec des soeurs que je connais de peur d'être juger donc je le fait sur ce forum juste pour exprimer ce que je ressent car dés fois c'est de garder tout pour sois et de toute façon je préfère ce moyens que d'aller sortir et faire n'importe quoi lol laisse tomber ukhty je suis en ébullition lol je suis en kiff sur les khels (renoi) et mes parents n'accepte pas mon choix, donc je suis là dans ma chambre a cogiter lol
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Ptdrrr je te jure... Ça va alors je t ai pas fais peur parce que ya des personnes quand je parle un peut de ce genre de choses elle me jugent de mauvaises filles on dirait que j'ai commis un crise ça fait flipper..... Walah c'est dingue à quel point les relations amoureuses sont tabou chez nous... Je comprends que yest de la pudeur mais la merde on est sur un forum en anonyme quand même faut pas abuser je te jure... Enfin je m écarte du sujet j'avoue la lol
T
13 novembre 2015 14:32
Yak tu kiff les tiss mé reubeux renoi ?!
Citation
sumayya a écrit:
lol exactement ukhty moi-même je n'ose pas parlée avec des soeurs que je connais de peur d'être juger donc je le fait sur ce forum juste pour exprimer ce que je ressent car dés fois c'est de garder tout pour sois et de toute façon je préfère ce moyens que d'aller sortir et faire n'importe quoi lol laisse tomber ukhty je suis en ébullition lol je suis en kiff sur les khels (renoi) et mes parents n'accepte pas mon choix, donc je suis là dans ma chambre a cogiter lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook