Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss au consulat
l
25 mai 2004 12:39
Chireen: mauvaises herbes? Ca dépend pour qui grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Toi on voit que t'as jamais goûté la Despe... Non pas que je veuille t'inciter à boire, mais c'est hyyyyper bon, parole de fille qui détestait la bière :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 12:40
Looolll Chems, pas de chance, moi en août je remplace les vacanciers comme toi au boulot, et en plus je passerai sûrement le rattrapage grinning smiley

Moi si j'y vais c'est début Septembre, en plus il fera moins chaud (ben oui je vais pas aller transpirer dans un pays étranger après avoir transpiré 3 mois en France...) winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 12:41
Yeah in London we have it too, it's a very famous Australian beer apparently winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 12:49
"lot of people brag about their alcoholic talent."

Err... I don't wanna sound paranoid, but I hope you're not talking about me ?(? You know I just admitted ONCE that I liked the taste of Despe, but I also made it clear that I only drink alcohol every one or two months and never more than one or two glasses...

But the only thing that people want to remember about what I said, is that "Loreley drinks alcohol"...eye rolling smiley

Grrrrr Chireen stop pissing me off with this!!!!!!!!!!! :@ (winking smiley Chireen)



Message edité (25-05-04 12:50)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
25 mai 2004 12:57

G'day Loreley

I was not talking about you, I know some friends, they keep drinking to the limit. They end up having horrible hangovers.

by the way, Australian wine producers are catching up on their French competitors. Australian wine is a sought-after commodity, the market share
of French wine is shrinking.

The state of South Australia is Australia main wine producer. Summer is hotter and longer than in France.
C
25 mai 2004 13:01


You're wrong Loreley, we also remember you don't eat meat :p

I think we're a lilltle "out of Africa" , hatchet is not far eye rolling smiley
l
25 mai 2004 13:04
Ok Kangaroo, sorry smiling smiley

I knew about Californian wine's competition with French wine, but I didn't know Autralia was such an important wine producer!!! I'll have to taste it someday :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 13:06
Good thing to remember indeed Chireen smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 13:07
Désolée pour toi Karmoss de faire une mauvaise experience. Je voudrais dire que j'étais aussi au consulat marocain trois fois en Allenmagne à Berlin et à Düseldorf. Bon l'immeuble n'eatit pas à la hauteur mais les fonctionnaires etaient même trop sympa. J'ai pu remarquer aussi qu'ils ont du stress tout le temps et il ya aussi des marocains qui sont vraiment insuportables, je me demande parfois comment tels barbares peuvent vivre en Europe. J'envie pas ces pauvres fonctionnaires qui sont obligés d'assumer une telle tache dans telles conditions. Peut être tu avais la mal chance de tomber au mauvais moment.
Pour finir Je ne veut pas aussi exclure qu'il ya des fonctionnaires qui ne sont pas gentils mais ce ne sont pas exclusivement des marocains, et bien c'est la vie!!!!.
K
25 mai 2004 13:27
mais que ce que ce foutoir ??


je poste un post pour raconter mes aventures au consulat et pour témoigner,

je pars regler un petit probleme avec un client à l autre bout du monde

je reviens sur le site, et je trouve mon "sujet" completement polluer par des "hors sujets" genre : despé, english spoken, vacances au bled de smicha, et il y a meme un kangourou qui me propose de jouer dans un film?? etc.......

Je m'en vais porter plainte contre cette dénaturisation de post


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
25 mai 2004 13:31
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Karmoss tu me fais trop rire grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Désolée pour ton post, moi j'ai posé une question liée au sujet mais c'est à cause des autres là que ça a dérivé (Chireen et Chems pour ne pas les citer grinning smiley)

Allez, fais pas la tête :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 13:34
T'es vraiment trop drôle grinning smiley lol

z
25 mai 2004 13:36
K
25 mai 2004 13:40
eh les filles

vous savez que faire rire une femme c est 50% de gagné dans son coeur ??

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
25 mai 2004 13:40

"kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004."

Cette signature m' a fait rire, je crois que chems a raison de dire que Karmoss est drole.

Cher ami(e)s

Je te souhaite une bonne jounee, a la prochaine

Cordialement
c
25 mai 2004 13:52
tu crois ça ??? Beau parleur va !!

C
25 mai 2004 14:05

SI si Smicha, je confirme c'est bien 50 %, par contre que de difficultés pour arriver au 100 % grinning smiley
c
25 mai 2004 14:12
Faut dire que tu n'es pas objective. Avec toi, les 50 % sont déjà dépassés !

J'me trompe eye rolling smiley ?(

C
25 mai 2004 14:19
Qu'est-ce que tu racontes ??? ?(
Depuis que tu as pris le soleil, tu n'as plus les neurones en place bichette grinning smiley

J'ai confirmé qu'une homme qui parvenait à faire rire une femme, c'était un bon point pour lui MAIS ça ne suffit pas, d'où la difficulté de gagner son coeur... eye rolling smiley

Cappiche ???

Objective, ya pas plus objective que moiiiiiiiiiiiiiiiii :p
c
25 mai 2004 14:35
Qu'est ce qu'il te faut de plus que l'humour alors ??? La beauté eye popping smiley ???

Je t'ai déjà dit qu'il était pas mal physiquement. :p:p

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook