Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss au consulat
C
25 mai 2004 14:39


Un homme sain d'esprit.

Karmoss est drôle parce qu'il est tarré grinning smiley
t
25 mai 2004 14:52
Il ne faut pas généraliser, si vous avez des problèmes avec vos Konsulats en france ca veut dire pas que tous les Konsulats du Maroc en europe fonctionnent de la même manière, Si on prend l´ exemple du Konsulat du Maroc à francfort en allemagne, globalement on trouve pas de prolèmes majeur lorsque on veut faire un passport, une carte d´ identité,.... ou bien avoir une information.
Moi par exemple j´ avais une fois prolonger mon passport sur le champs (à peu près 1 heure) comme tout les marocains et marocaines qui viennent régler leur affaires administratives, et pour la carte national, on remplit tout les documents necessaires et au lieu de venir encore une autre fois pour chercher sa carte national, le citoyen l´ obtient par poste.
Je fais pas l´ eloge pour les Konsulats du Maroc en allemagne mais il ya une différence très nette entre les konsutats du Maroc en France et en Allemagne cela et dû que le comportement de nos RME en france n´ est pas le même que ce de nos RME en allemagne en plus de ca l´ adminstration allemande fonctinne d´ une facon très rapide et rugureuse ce qui n´ est pas le cas pour l´ adminstration francaise.
N
25 mai 2004 15:16
j'y suis allé la semaine dernière après X temps
l'accueil était sympatique et les gens serviable mm si y avait qq dysfonctionnement .
K
26 mai 2004 12:33

Cher Karmoss

Comment ca vas mon amis Karmoss???? smiling smiley

J' ai trouve le titre du film que je t' ai propose. Le titre est (suspense suspense suspense.........), voila le titre: smiling smiley

"Karmoss au consulat" smiling smiley

Tu seras pays 5 Millions de US Dollars, le contract doit etre signe d' ici deux semaines. smiling smiley

Cordialement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook