Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss au consulat
f
24 mai 2004 14:23
En plus j'ai même pas le passeport ! LOL

I'm black man, de coeur !
a
24 mai 2004 14:40
passeport européen
cela prend 1 heure tous au plus,
aucune photocopie inutile.

Si tous les rme le ferais les consulats ce videraient, ils se poseraient des questions et changeraient peut-être leur manière de travailler
f
24 mai 2004 15:19
Merci pour cette parole osée et sage !

I'm black man, de coeur !
a
24 mai 2004 16:11
je suis d'accord abdel.lilah1, surtout que je ne vois vraiment pas à quoi ça sert d'avoir ce passeport si tu as la possibilité d'avoir un autre qui t'ouvre la porte à d'autres horizons sans demander de visa.......mais bon le marocain de nature aime les complications.....& va comprendre ce qui se passe dans sa tête....tu auras toute la vie pour ça (même si j'en fais partie!)
a
24 mai 2004 20:30
merci fedou
f
24 mai 2004 20:32
Faut OSER mon frère ! Alors OSONS !
Je suis anti-gaspillage...de timbres , photocopies, photos etc.... MARRE !

I'm black man, de coeur !
a
24 mai 2004 20:35
anti casse tête pour rien mon frère
Y
24 mai 2004 20:36

Désolée d'interrompre le débat mais quand j'ai vu le titre de ce post, j'ai rigolé "Karmoss au consulat"
On croirait que c'est le titre d'une noukta comme quand on dit "aida saïd joumani fel consolat" ..... et on découvre la suite de la noukta en cliquant dessus.

Très amicalement.

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
24 mai 2004 20:56
KARMOS chez les soviets, c'est pour quand? grinning smiley

[b][u]Sidi Moulay Charif Al Teleboutik BATATA, Tél: (999).12.34.56.78.90[/u][/b][i]** TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES EXISTANTES OU AYANT EXISTE NE SERAIT QUE PURE COÏNCIDENCE.** [/i]
24 mai 2004 23:05
en france aussi mon ami!!!!!!!!!!!!
pour la carte d'idantité

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
25 mai 2004 09:24
je crois Karmoss ces gens que vous meprisez avec ces 4000 dh gagnent mieux que vous parce que ils ont un salaire au Maroc et un salaire en Europe et ils ont bcp de privileges et d'avantages que vous arretez de faire le clown eet respectez vos semblables LES MAROCAINS s'ils sont la c'est pourv gagner leur vie comme vous cessez de polimiquer sur tout et sur rien le Karmoss durent que 40 jours si non elle seche
K
25 mai 2004 09:28
loooooooool yazz

surtout que quand tu vas dans un consulat marocain, c est comme une noukta, sauf que là, on joue pour de vrai.....

ça ressemble à une blague, mais crois moi, les Vaches à lait eheuuuuuu pardon, je veux dire Les MRE, sont fatigués de ces tracasseries administratives qu'ils recontrent avec les consulats du maroc

et crois moi, la nouvelle génération, sera de plus en plus de nationalité européenne ou autres, et voudra de moins en moins aller au Maroc, car suite à ces tracasseries, ils preferont aller dans des pays, ou on les accueillent avec marhaba......

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
25 mai 2004 09:44
je crois il y'a tant de population au Maroc qui n'ont pas besoin de nous pour leur rendre visite ils sont la a vivre leur vie , la route est grande ouverte pour ceux qui veulent visiter le Maroc les tracasseries administratives y'en a partout je vis ca avec l'association ou je suis benevole cher Karmoss soyez diplomate avec les gens il faut pas etre blessant
h
hmb
25 mai 2004 10:01
salut tlm,

salut Karmoss,

pour ta conscience mon genie, pose la question à ta Madame la Ministre des RME.chenouz@ iam.net.ma. voila mon petit ici tu roules les mécaniques du clavier, et au bled tu fais le mouton, le maroc c'est un pays Sécuritaire??
je t'admire karmoss, JAHA , de França?

HANNOU
K
25 mai 2004 10:14
hmb,

je ne sais pas si je dois prendre avec humour ton post ??

j'ai pas compris le sens de tes phrases, pourrais tu me detailler stp ?

rouler les mecaniques ??
mouton ??
pays securitaire ??
je t admire ??
jaha??


juste une question, c 'est quoi le rapport avec mon post ??



ledoyen

j'ai pas compris non plus cette phrase ??

"cher Karmoss soyez diplomate avec les gens il faut pas etre blessant"

Pourriez vous m'expliquer




merci de votre collaboration dans ma quete de comprendre le "genre humain"


cela dis, sans vous blesser........ smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
f
25 mai 2004 10:23
Comprendre Le genre quoi ...? LOL

I'm black man, de coeur !
C
25 mai 2004 10:28

Salam

Un séance de lynchage de bon matin, besoin d'aide Messieurs smiling smiley ?
s
25 mai 2004 10:47
salam soeur

reste calme , et ne parle des choses qui fache . hein soeur ?

siryne
C
25 mai 2004 10:52
Sabah Ennour Oukhti lhabiba smiling smiley

Labesse aalik ? Bikhirine ? Saha labesse ?

Je suis très calme soeurette, je propose juste mon aide grinning smiley
c
25 mai 2004 10:57
Tu veux sauver ton petit Karmoss ??? winking smiley

Alors, c'est pour quand, vous deux partant à l'aventure vers Oujda ?? grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook