Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss au consulat
K
25 mai 2004 10:59
quand il s'agit de "lyncher" le karmoss, Chireen n'est jamais loin.........


pourquoi tant de haine ??

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
25 mai 2004 11:00
barakalah ou fik oukhiti larzalla , ana labesse elhamdoulilah .

ma soeur tu m'a fais un peu en parlant de lynchage , je me suis dis

c'est ma faute peut-etre j'ai contaminée la blanche colombe .

hein soeur rassure-moi que je ne suis pour rien dans cette affaire karmossienne

siryne
C
25 mai 2004 11:00

Salam Smicha smiling smiley

Ah ma belle tu as raté ta vocation, toujours à l'affut du moindre commérage grinning smiley Chroniqueuse chez Voici :p

Non je proposais mon aide en tant que bourreau grinning smiley
En plus vu ce que Karmossa a écrit, il devrait être interdit de territoire pour un bon moment...Faut voir le bon côté des choses, plus besoin d'aller au consulat grinning smiley
c
25 mai 2004 11:06
Chroniqueuse chez Voici ??? Moi ??? eye popping smiley eye rolling smiley eye rolling smiley

Pffff, pas mon style du tout ça !! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

C
25 mai 2004 11:11
Smicha, je suis confuse...
Désolée d'avoir pu penser çà de toi....chez public alors :p ?

Syrine,
Merci pour la belle comparaison avec la blanche colombe ( Ironie ? c'est gentil quand même ; )

Karmossa,

Conclusion dans tout çà ? Passeport ou tu laisses tomber ?



Message edité (25-05-04 11:12)
c
25 mai 2004 11:12
l
25 mai 2004 11:17
Karmoss tu m'as fait rire grinning smiley

Dites-moi j'en profite pour vous poser une question qui me tourmente, parce qu'avec un peu de chance j'irai peut-être au Maroc cet été, mais je n'ai pas de passeport français... J'ai entendu dire que les français pouvaient rentrer au Maroc avec une simple carte d'identité, c'est vrai?

Merci d'avance

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 11:21
Formalités :

– Le passeport en cours de validité et encore valable 6 mois est exigé. Les ressortissants de l'Union européenne dont le séjour (minimum 3 nuits d'hôtel) a été payé à une agence de voyages peuvent se contenter de leur carte d'identité. Mais un passeport est nécessaire pour changer de l'argent ou remplir la fiche de police dans les hôtels.

– Pas de visa pour les ressortissants de l'Union européenne, mais le séjour ne peut excéder 3 mois. Deux semaines avant l'expiration de ce délai, il faut demander une prolongation (pour 3 autres mois exceptionnels) auprès du bureau de police le plus proche.

Source : [www.routard.com]

K
25 mai 2004 11:25

G'day Loreley

You need your French passport, it is a must. By the way, where will you be heading in Morocco?

Enjoy my beautiful and sunny Morocco
l
25 mai 2004 11:25
Merci Chems, ah il me semblait bien qu'il y avait un moyen de rentrer sans passeport grinning smiley Mais en fait si je pars ça se décidera au dernier moment, je n'ai pas envie de payer un passeport pour rien... Donc ça tombe bien, comme ça si je pars je passerai par une agence de voyages :p

Merciiii smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
25 mai 2004 11:28

G'day Karmoss

you cannot deride people based on what they earn, it is inconceivable
l
25 mai 2004 11:30
Hi Kangaroo smiling smiley

Actually it seems that European citizens may enter the Moroccan territory without a passport if they buy their trip from a Tour Operator winking smiley But I don't know yet where I'm gonna spend the week, if it's in Morocco then maybe in Marrakech, Fes or Essaouira... smiling smiley For the moment I'm only sure that I'm leaving in September winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
25 mai 2004 11:30

Hello Kangaroo

Don't pay Attention to him, it was one more time a Joke ( not always funny) winking smiley
K
25 mai 2004 11:32

G' day Clymenia

Tu as raison, je viste le Maroc avec mon passport Australien, je porte toujours le numero of ma carte d' indentite nationale avec moi.
a
25 mai 2004 11:34
moi ce que je savais c'est qu'on n'a pas besoin d'un passeport si on part en voyage organisé par un tour operator mais pas seulement en achetant le billet.
K
25 mai 2004 11:35

G' day Chireen

Karmoss is joking smiling smiley

I failed to see that he keeps the copyrights of his products smiling smiley

Regards
K
25 mai 2004 11:35
Chireen, ya Chireen,

je n'ai qu'à utiliser mon "passeport diplomatique" et je rentre ou je veux et quand je veux smiling smiley

mon passeport diplomatique, s'appel aussi pour le commun des mortelles: dirhames, flouss, dollars, euros, etc....smiling smiley

smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
25 mai 2004 11:37


G'day Karmoss

Where is located your film production company? some hollywood movies makers want to get in touch with you smiling smiley
C
25 mai 2004 11:48

Un diplomate en 104 ? c'est clair ça force le respect eye rolling smiley

Kangaroo, You know Hollywood ? and Bollywood ? karmossa'office is located near Tazmamartwood grinning smiley
K
25 mai 2004 11:54

G'day Chireen

I will make sure that Karmoss will get the leading role in Stevens Spielberg
next movie. I have some close contacts in Hollywood smiling smiley smiling smiley


Tazmamartwood has been the shooting venue of some of the world most dramatic scenes sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook