Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Karmoss au consulat
i
25 mai 2004 11:54
Oui loreley tu peut venir sans bassebour,mais attentionsmiling smileyon ne te laissera plus repartirwinking smiley

C
25 mai 2004 11:56

The role Karmossa could have obtained in a Spilberg movie was E.T. grinning smiley
Too late ! may be for the next one :p
l
25 mai 2004 12:00
Looolll Ihdih, c'est peut-être moi qui ne voudrais plus repartir :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
25 mai 2004 12:00
smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
K
25 mai 2004 12:01


I will ask Spielberg for an E.T. remake smiling smiley

The movie could be a huge blockbuster smiling smiley
K
25 mai 2004 12:08

G'day Loreley

Morocco is a beautiful place, you will certainly enjoy the landscapes.
Make sure to carry a bottle of water with you where you are, it could damn
hot for you, especially in Marrarech.

In Australia, most people ( they are mainly Europeans) do the same thing during the Australian summer. The sun is very strong and the heat is exhausting.
C
25 mai 2004 12:10

Kangaroo

Loreley is Despé rather than water :p
l
25 mai 2004 12:11
Thanks for your good advice Kangaroo smiling smiley I won't forget winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
c
25 mai 2004 12:12
C'est clair qu'il y a de fortes chances que tu ne veuilles plus revenir chez les Gaulois !

Si tu y vas, je te préviens : je veux une carte postale !!!

l
25 mai 2004 12:14
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Chireen :@

No I'll ask my hosts to feed me with mahjoun and to serve me Weed & Mint Tea, a very refreshing new beverage grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 12:14
Pas de problèmes Chems grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
K
25 mai 2004 12:15

G'day Chireen

I did not understand what you meant by "Despé" smiling smiley
c
25 mai 2004 12:17
Ou alors, encore mieux : tu me fais une petite place dans ta valise !!

Allez sitouplé Loreley, je serais sage. Pitié M'dame, pitié........... emmène moi !

c
25 mai 2004 12:17
Despérados ????

l
25 mai 2004 12:17
Kangaroo: Despe is short for "Desperados", it's a beer that I looooove grinning smiley But now that I said that, everyone thinks I'm getting drunk everyday eye rolling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
25 mai 2004 12:18
Looolll Chems, ok mais tu paieras l'excédent de bagages, car moi quand je pars en vacances je déménage toute ma maison grinning smileygrinning smileygrinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
C
25 mai 2004 12:19

Loreley, Weed ? c'est pas les mauvaises herbes ??? :p
( un peu d'indulgence, I don't live in London grinning smiley)

Kangaroo, despe is a kind of drink which only junkees like Loreley appreciate :p ( I am joking Loreley winking smiley ) It is a beer....berrrrrrrrrrrrrrkk !!

Drink water !! 1 liter a day grinning smiley
K
25 mai 2004 12:21


I see smiling smiley

In Australia, they have Forsters, their famous beer.
c
25 mai 2004 12:22
Ouf, j'ai cru que tu voulais insinuer que j'étais lourde, encombrante !! grinning smiley


Attends, cet été au Maroc, il fera super beau ; tu n'auras besoin que d'un tee-shirt et d'un short de rechange.


Tu vois, si tu veux vraiment.... tu peux m'emmener !!! Pour info, je suis en congés au mois d'août !

K
25 mai 2004 12:26

Chireen

I don't drink alcohol smiling smiley, lot of people brag about their alcoholic talent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook