Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
o
22 décembre 2016 11:11
Salam aleykoum
Ummelkheyr tu es rester longtemps à l'hôpital pourquoi?

Moi je suis rester que 3 jours .
Ton fils va bien ?
Comment ça ce pas llaitement ?

Pour toutes les filles je vous souhaite une belle fin de grossesses QALLAH vous protèges ainsi que vos bibou amine.
22 décembre 2016 11:35
Alaykoum Salam oumsouleymane la jaunisse comme jai accouché à 37 semaine iavait plus de risque sa partait pas mais hamdoulillah tout va mieux maintenant et toi comment se passe le retour à la maison mabrouk pour la petite Assia très beau prénom au passage qu'Allah fasse d'elle une fille pieuse
22 décembre 2016 12:11
Qu'allah vous facilite et protège vos petits ummelkheyr et oum souleyman ,

Nellia al hamdolilah on verra a la naissance si on a vraiment de gros bébé ou pas .

Les suivantes je crois par rapport a leurs dpa c'est lindalou plume blanche et hiba , après c'est lili , moi et carlita si je ne me trompe pas.

Corriger moi les filles
22 décembre 2016 12:55
zannoubia moi c prévu que pour le 17 janvier... j'en peux plus lol même si mon col est ouvert à 2cm g le sentiment que je vais aller à terme.... mais bon on verra bien inchlh
k
22 décembre 2016 13:19
Salam.

Oui moi je pense je suis la dernière non?
Ma dpa er février
22 décembre 2016 14:16
Voila un récapitulatif les filles



Oum_souleyman : DPA 10 Janvier , 
Accouché  le 13/12/2016
Fille 


Ummelkeyr :  DPA : 11 Janvier
accouché le 15/12/2016,
Garçon 


Lindalou :  DPA 11 Janvier , Garçon 


Saida 60 : DPA 16 Janvier , Garçon 


Plumeblanche : DPA 17 Janvier , Fille 


Hiba15 :  DPA 18 Janvier , Garçon 


Sarita220 : DPA ? , Fille 


Lili6259 :  DPA 22 Janvier , Fille 


Zannoubia : DPA 24 Janvier , Garçon 


Carliita :  DPA 29 Janvier, Garçon


MadameJihane :  DPA ? , Fille 


Kary38 : DPA 1 Février , Fille 


Bestilla grinning smileyPA 3 Février , Fille 


Nellia :  DPA 7 Février , Garçon 


Fevriette :  DPA 8 Février , Garçon



Plume blanche le 17 Janvier est mon anniversaire inshallah j'aimerais bien accouché le 17 ca sera un bon cadeau
22 décembre 2016 15:29
Salam chères soeurs ,
Nellia et zannoubia,
je suis contente pour le résultat de test ,hamdollah p1s d'inquiétude, lah yekemel bikhir
Pour moi les filles ,le médecin a décidé de déclencher l'accouchement la semaine prochaine ,37 semaines inchallah.car il y a la rupture de poche de bébé.mais hamdollah pour tout ,je ss passée des moments très très difficiles, la peur les angoisses .d'ici là bas j'espère que tt se passe bien ya rabbi.
Courage chères akhawates ,gros bisou
Pas de nouvelles de Carliita, J'espère qu'elle va bien
k
22 décembre 2016 18:08
Salam hiba.

Hamdoulilah cela va bien se passer inchallah.
Courage inchallah kheir tien nous au courant.
22 décembre 2016 21:34
Hiba chokrane, nchallah kheir , au moins tu seras plus angoissé, et voir ton bb te fera oublier tes douleurs que ta passée.
Tiens au courant des que tu peuxsmiling smiley

Kary ma dpa c le 7 février normalement.
Courage les filles....
Toujours pas de news de carlita ....
22 décembre 2016 22:28
Allah isahel lik hiba, il te reste pas troppp .
22 décembre 2016 23:03
Merci chères akhawates ,rabbi yessahal omour ,j'espère que tt se passe bien inchallah. ,il manque bcp de chose dans ma valise de maternité, on n'a pas su tt acheté, le plus important hamdollah que je ss arrivée la.
Courage chères soeurs,gros bisous
k
22 décembre 2016 23:13
Salam.

Nellia on se suit inchallah.

Hiba ne tkt pas en 1 semaine tu pourra avancer au pire ce qui reste tu demandera de te le ramener à la maternité.

Carliita une grosse pensée pour toi jspr que tu va bien Allah isahel inchallah pour nous toutes.

Courage mes soeurs inchallah kheir.
23 décembre 2016 12:15
Salem les filles j espère que vous allez biensmiling smiley

@hiba Allah y sahel , dans 1 semaine tu pourras serrer ton bb dans tes bras In love inchaAllah kheir

Ça fait une semaine qu on a pas de nouvelles de carliitasad smiley inchaAllah que tout va bien

Pour ma part mes nuits sont toujours agités mon mari me surnomme l insomniaque lol
Dites les filles depuis 2 jours j ai des contractions rapprocher mais non douloureuse, dois je consulter ou attendre mon rdv le 10 , hemdoulilah bb bouger très bien c est pour ça je sais pas si je dois m inquiéter. C'est peut être un faux travail Merci

Bon joumouha , qu'Allah nous facilite toutes amin
Bisous
23 décembre 2016 18:33
Salam o alaikom les filles

Hiba tkt pas , tu fais une liste pour ton mari ou commande sur internet , allah isahel lik
Moi après demain je commence ma 37 ème semaine inshallah .

Lili moi aussi j'ai quelques contractions de temps en temps mais elle ne sont pas régulière, genre des coups d'électricité
Ma mère m'a dit que les vrais contractions commence par le dos après allaho a3lam .
l
23 décembre 2016 21:31
Salam les filles

Ici AUSSI des contractions, Perte du bouchon muqueux.... ET là (hashakoum) , en m'essuyant aux toilettes , y avait un filet de sang perplexe

Donc je ne sais pas si ce n'est pas encore UNE fausse alerte....


BON courage à toutes


Carlita fait nous signe stp
23 décembre 2016 22:23
Coucou les filles .
Lindalou , perte du bouchon muqueux ne veut pas dire accouchement de suite mais vu que tu as un filet de sang j'irai consulter moi.

Zannoubia, courage miss, je pense que tant c supportable c pas les vrai contraction !

Moi j'ai bcp mal aux adducteurs, surtout en fin de journée, presque a ne pas pouvoir marcher...
23 décembre 2016 22:54
Mercii nellia

J'ai envie de savoir a quoi il ressemble ce bouchon muqueux car moi aussi j'ai beacoup de pertes blanche.

Lindalou a ta place je consulte aussi mais bon je crois pas que c grave puisque tu approche du terme allah isahel lik .
k
24 décembre 2016 13:27
Salam.

Moi très essoufflé et ventre bien bas.
Du mal à marcher mais pas de contraction bon j'ai le temps lol mais on espère tjrs accouché avant inchallah.
24 décembre 2016 16:33
slm les filles comment allez vous? Notre corps se prépare de plus en plus à l'accouchement. ... des douleurs des tiraillements.... bon le compte à rebours a sonner de mon côté j'espère au moins attendre 2017 pour accoucher lol semaine prochaine il fait trop froid et pdt les vacances de Noël c une vrai galère la plupart des médecins sont en congés donc unchlh que mon petit poussin patiente encore 1 petite semaine lol ...
dire que ça approche vraiment....
Nos avis svp sur le prénom Manel
25 décembre 2016 05:06
Salem les filles smiling smiley
J espere que vous allez bien

Ici c est brûlures d estomac a gogosad smiley je n arrive plus a trouver le sommeil et bb qui m aide pas lol mais hemdoulilah

@plumeblanche Manel est sur ma liste lol je l avais déjà dis plus haut que je voulais l appeler comme ça mais mon mari n adhère pas lol on hésite entre lylia et Ilyana....
En tout cas très bon choix si tu l appelle comme ça incha'Allah winking smiley

Ĺes autres j espère que vous allez bien
Aller aller on y arrive presque lol
Bon Courage a toute
InchaAllah kheir
Qu'Allah nous facilite amin

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook