Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
25 décembre 2016 13:50
Plume jaime trop manel thumbs up
Ici c'est surtout mon bassin et mon dos qui me fait mal de temps en temps en plus je suis sûr que le 24 janvier n'est pas mon terme c'est bien avant, j'espère accouché la deuxième semaine de janvier je serais a 38 semaine inshallah
l
25 décembre 2016 16:16
Salam les filles
J'espère que vous allez bien

Plume,Manel cest tres joli ET cest doux

Carlita, j'espère que cest juste un problème de connexion internet

Lili, TOUT comme toi jai des brûlures d'estomac, cest pas LA joie. En plus hier jai bu DE LA harira, cest comme si J'avais mis DE l'huile sur le feu Grrrr

Zannoubia, pour le dos , JE mets UNE bouillotte et Ca m'apaise , tente winking smiley

Nellia, ça va ?

Hiba, moins stressée?
k
25 décembre 2016 17:15
Salam.

Zannoubia tu m'as fait rire car moi aussi je pense pas que le 1er février soit mon terme lol et j'arrête pas de dire que je vais accoucher autour du 20 janvier SubhânAllah.

Je pense qu'on en peux plus d'attendre lol kheir inchallah.

Courage les filles.
25 décembre 2016 18:30
Karyy mdrrr wallah okhtiii j'en peux plus , en plus au début j'ai dit a mon gynécologue que la date de mes dernières règles c'est le 10 avril et le mr compte a partir du 13 avril va comprendre , la hawla wala 9owata ila bilah .

Lindalou merciiiii je vais l'essayer ce qoir inshallah .

Mnt c'est le tour pour mes pieds , j'ai des pieds de bagra très gonflé.
k
25 décembre 2016 19:39
Sala zannoubia.

Pour tes pieds sur éleve les avec des coussins ou trempe les dans de l'eau froide.

Je comprends wallah c'est vrai que la fin devient long et difficile lol.

Mais allez patience bientôt on aura nos trésor dans nos bras inchallah.
25 décembre 2016 22:09
Merci les filles pour votre point de vue manque plus que convaincre mon mari ....
25 décembre 2016 23:36
Salam o alaikom les filles


Karyyy mercii pour le conseil,
Plume bon courage .

Hiba allah isahel lik .

Bonne nuit les filles
26 décembre 2016 16:16
salam alikoum les filles!!!!

jetais quelques jours chez mes parents....

merci lindalou , je vais bien hamdoullah malgre que je me sens lourde, mal aux adducteurs , les pieds me semblent gonflés comme toi zannoubia et le pire c les brulures d'estomac maintenant ça me le fait la nuit...... sinon demain j'ai rdv de contrôle echographie nchallah kheir.

Plume blanche c très joli manel.... tu as le prénom sanae qui me plait bcp.....

hiba comment vas tu?

BISOUS
l
26 décembre 2016 21:39
Salam les filles

Nellia ca fait du bien de se reposer chez les parents, quand on le peut.

Tu nous diras pour ton écho InchaAllah

Ici quelques contractions mais NON douloureuses, quand je pense qu'il y a 2 semaines, mon gyneco me disait accouchement imminent lol!!

Courage à toutes (cest pour LA BONNE cause)


Les filles, Carlita avait rdv pour UNE manipulation pour retourner bb cest bien ca??

JE m'inquiète de sa disparition du forum
26 décembre 2016 23:18
lindalou , le bb de carlita est en siege , elle avait rdv vendredi pour une echo et fixer la date d'accouchement.....
inchallah kheir.....

oui c clair que cela fait du bien.....d'être chez ses parents .
26 décembre 2016 23:34
Salam chères soeurs,
J'espère que vous allez bien.
Nellia
Demain l'écho inchallah,khir inchallah
Plume blanche
Manel est jolie,si j'aurai une fille je l'appelle hajar.
Lindalou
Je ss bcp de stresse ,je fais des rêves que je suis entrain d'accoucher,ya rabbi yessahal
Pour moi les filles ,j'ai bcp de contractions douloureuse, mal au mollet ,on me donne du clexan chaque soir pour eviter avoir une phlébite ,je suis souvent alliter.je suis presque à la fin on m'à dit que je vais accoucher avant la fin de cette semaine.ya rabbi yessahal pour tout le monde
Je m'inquiète pour carlita ,pas de nouvelles ,j'espère qu'elle va bien.
Gros bisous
26 décembre 2016 23:36
Salem les fillessmiling smiley

Ici pareil que toi lindalou quelques contractions mais non douleureuses, par contre quand je marche je sens que bb est vraiment bas c est comme des coup de jus, j ai rdv le 10 pour savoir où ça en estperplexe

@nelia hate de te lire incha'Allah que tout se passera bien

@lindalou comme quoi elle s est veritablement bien gourrer ta gyneco lol
Tu as encore une visite ou c était la derniere?

Pour carliita elle avait rdv pour une echo de contrôle comme a expliqué Nelia et de voir aussi si son bassin était assez large pour pouvoir avoir un accouchement par voie basse. J espère que tout va bien c est assez inquiétant sad smiley

@hiba j espère que tu vas bien, donne nous des nouvelles

Et tout les autres j espère que vous allez bien, celles aussi qui ont accoucher ne nous ne abandonner pas lol

Bonne nuit les filles et courage a toutes
yawning smiley
27 décembre 2016 12:49
salam alikoum les filles!!!!!


hamdoullah ça s'est bien passé l'échographie, mon " gros bb " a retrouvé les valeurs normales du ventricule cérébral droit, hamdoullah je suis rassurée.... merci rabbi... mon bb fait 3kg merlich l'essentiel c la santé...

hiba bon courage ma belle, les médecins savent ce qu'ils font, le stress c normal ça fait parti du jeu, nchallah kheir... les rêves que tu accouches c normal ça me le fait aussi, on appréhende mais que du bonheur nchallah.

moi aussi quand je marche j'ai l'impression qu'il va sortir, en plus le ventre est douloureux parfois ça tire . la sage femme m'a dit c normal c le poids du bb.

carlita donne nous de tes news, .....nchallah que tu vas bien nchallah
l
27 décembre 2016 12:55
Hamdulilah nellia!!!!
l
27 décembre 2016 12:57
Hiba Rabi i Sahel alik....

Bb n'est PLUS prématuré hamdulilah....

Sois sereine et TOUT se passera bien avec l'accord d'Allah
27 décembre 2016 13:27
Salem les filles

@Nelia hemdoulilah que tout soit bien passersmiling smiley

@hiba comme dis lindalou bb n est plus prématuré, reste zen et inchaAllah tout se passe bien Zenwinking smiley
C
27 décembre 2016 15:56
Salem Aleykum

Désoler de mon absence , ce n'est pas du tout Dans mes habitudes, mais en ce moment je suis éprouvé, j'ai perdu mon mari " Allah y rahmo " donc comprenais moi Que l'envie de venir postée etc n'y est pas ... je vous souhaite à toutes de ne jamais vivres ce que je suis entrain de vivre actuellement surtout enceinte .., aujourd'hui je tenais quand même venir poster afin que vous soyez pas très inquiet mais svp mes sœurs ne m'en voulais pas je suis juste pas bien ....

Merci de fond du cœur pour c'elles qui ont demander après moi demander des nouvelles de Ma part

prenez soin de vous De vos proche profité au maximum car La mort ne prévient pas , elle peut tomber sur n'importe qui même sur une personne en parfait santé ...


Je repasserai après pour vous expliqué ce qui ce passe en ce moment au sujet de moi et De mon fils mais encore une fois ne m'en voulait pas de pas être venu plus tôt
27 décembre 2016 17:06
Aleikoum salem carliita ton msg m a fendu le coeursad smiley

Allah y rahmo

Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve
Qu'Il accorde sa clémence et sa miséricorde et qu’Il accepte l’entrée au paradis a ton mari.Amin

Courage ma soeur on est là si tu veux en parler même en MP
J espère que ton bb se porte bien
J aimerai faire quelque chose pour toi
Qu'Allah apaise ta douleur
Je t oublierai pas dans mes douah
Courage ma soeur
Nous appartenons à Dieu et vers Allah, le miséricordieux nous retournons.
l
27 décembre 2016 19:38
Salam carlita

Je ne te connais QUE sous un pseudo MAIS là je pleure comme JE pleurerai pour MA sœur.....
Allah i raham ton mari.
Qu'Allah l'accueil dans Sa vaste demeure ....
On ne connaît pas notre heure et on s'efforce d'être parmi les bons

Je n'aurai pas assez de mots pour te soulager. TOUT ce que je peux faire cest prier et demander au TOUT Puissant d'apaiser ton cœur ET DE donner de la force dans cette épreuve difficile...

Qu'Allah tenveloppe toi et ton bb de Sa protection . Y'a Rabi amine
k
27 décembre 2016 22:02
Salam.

Je suis bouleversé...
Vraiment qu'Allah te donne bcp de sbar.
Je sais pas quoi dire.

Allah y rahmo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook