Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
l
18 décembre 2016 21:33
Salam nellia
Jsuis pareil pour la respiration, C bb qui appuie sur le diaphragme

Pour les nausées, Ce qui m'aidait c'était DE sentir des grains de café

J'espère que ça va vite passer , car C pas facile courage!!
18 décembre 2016 23:09
Salam o alaikom les filles

Hiba j'espère que tu va mieux ,il te reste pas trop courage .

Nellia allah ikon maak ma soeur.

Pour ma part que les remontées d'acide et brulure d'estomac et puis avec le lait chaque soir je prend du poids Ill déjà 3 kg de plus ce mois , mais franchement j'en ai marre de me privé de plein de choses alors que je prend quand même du poids même si je mange sain Grrrr

Et en plus de ca que je pleure mdrrr mon mari ne comprends plus rien meskin .

J'ai l'impression que je vais accouché bientôt , sorte d'intuition après allaho aalam.
19 décembre 2016 09:47
Salam alikoum les fillessmiling smiley


Lindalou je vais essayer les grains de café.... Merci

Zannoubia courage ma belle, soit disant qu'on prend plus d poids au 3 ème trimestre. N te prive pas , moi je mange normal. Essaye de marcher un peu ...
Pour les pleurs, moi aussi je pleure facilement , trop sensible, je pense que c le stress de l'accouchement on y pense bcp plus maintenant.
Nchallah kheir pour nous toutes, le dernier trimestre est le plus dur!!!
Bisous
19 décembre 2016 10:54
Salam les filles,
Zannoubia,
J'ai passé une nuit de dingue ,moins de contractions mais bébé bouge sur le col,j'avais l'impression que je vais accoucher.
Le médecin est passé ce matin ,il dit encore 2 semaines.je me repose le maximum.
Merci les filles pour le soutien .
Bon lundi
19 décembre 2016 14:03
Salam o alaikom

Nellia avec le froid j'arrive pas a sortir mdrrrr .

Hiba ta dpa est le 19 janvier n'est ce pas !!!

Donc la t'as commencé ton 9 ème mois a ta place je ne me stresse plus si bébé viens maintenant il est viable donc reste zen , a mon avis y a plus de risques pour bébé surtout pas de grande risque.
19 décembre 2016 17:19
Salam chères akhawates
Lindalou ,
Ma dpa est le 18 janvier inchallah, mais le médecin veut que j'accouche à 37 semaine car j'ai une rupture dans la poche plus le col est dilaté, peur d'avoir une infection .
Nellia ,
Moi aussi j'ai commencer avoir des nausées, bouffer de chaleur et manque d'oxygène, et les brûlures de l'estomac, c'est la total .mais hamdollah on est à la fin presque
Gros bisous chères akhawates
19 décembre 2016 20:47
slm les filles j'espère que vous allez bien hiba on a le même terme moi si j'accouche aujourd'hui ça me va lol... j'ai eu rdv anesthésie aujourd'hui donc il me reste un rdv le 2 janvier de sage femme et c'est tout on verra bien inchlh... allez restons fortes bisoux
l
19 décembre 2016 22:47
Salam les filles

J'ai revu gygy aujourd'hui
Col tres modifiée ( jai pas compris le très lol)
2 doigts larges limite 3......

Il me dit allez dans 3 jours vous allez accoucher..... JE lui ai dit que LA semaine dernière il m'avait dit quasi pareil lol

Il m'a dit dès les 1eres contractions de vite venir car Ca allait être rapide!!!

J'espère qu'ils pourront TOUT DE même poser LA peri InchaAllah.....

Dans UNE semaine il va me redire pareil jen suis sûre lol......

Ah la la ces docteurs........ des fois hein....

TOUT est deja écrit !!!
19 décembre 2016 23:35
Mdrrr lindalou tu m'as tué ikon khir inchallah , perso j'en peux plus , mon rendez vous est encore loin c'est le 28 inshallah on verra si mon col s'est modifier car je ve accouché ptdr et finir avec cette galère.

Carliiiiitaaaa t'as disparu allah avec toi , j'espère que tu va bien .
l
19 décembre 2016 23:43
Lol Zannoubia

Carlita, où es tu ???
JE m'inquiète là..... d'habitude tu es très présente . J'espère que tout va bien !!!!
20 décembre 2016 11:15
Salem les filles j espère que vous allez bien

@Nelia pour les nausées je prenais de l homéopathie et mâcher du chewing-gum lol

@zanoubia on est pareil lol, je n arrête pas de grossir alors que je me prive de pas mal de chosessad smiley mon ventre n est pas tellement gros je prend tout sur les hanches crying( je vais galèrer a les perdre

@lindalou ça devient bon inchaAllah kheir comme tu dis tout est écrit, ta DPA c est le 11?

@hiba courage ma soeur tu es sur la bonne voie et en plus bien entourer hemdoulilah, ne stress pas ,Allah y sahel

@carliita on s inquiète vraiment là sad smiley J espère que tu va bien ainsi que bb ,donne nous des nouvelles yawning smiley

Bonne journée les filles et courage à toutes ça sent la fin inchaAllah yawning smiley
k
20 décembre 2016 12:55
Salam.les filles sava ?
Je vois qu'on souffre toutes des maux de fin de grossesse.

Moi ma DPA c'est 1er février, vous pensez que je peux accoucher à partir de quand ?

Carliita ou est tu ?
s
20 décembre 2016 13:21
salam alikoum les filles j'espere que vous allez bien malgrés les maux de fin de grossesse !!

Umeelkheyr et oumsouleyman félicitations , je suis contente pour vous 3o9ba li ba9ine ichallah wikoun un accouchement facile ya rbi !!

hiba bon courage mab9a 9ad li fate; inchallah ton bb arrivera en bonne santé

lindalou ; lors mon rdv du 9 eme mois mon col était ouvert a 2 doigt aussi et des fois je panique( quand mon mari n'est pas la pour m accompagner a la mater.) quand bb bouge bcp car il est vraiment en bas.

kary38 , si tou va bien tu peux accoucher a partir de mi janvier !!

carlita donne des nouvelles !!!!!!!!!!

j'ai remarqué que mon ventre a durci et a bcp changé ...est ce que vous aussi ??

bon courage et des bisous a vous !!!
20 décembre 2016 13:26
Salam les filles!!!?smiling smiley

Ok merci Lili. En fait ne mange très peu le soir pour éviter ces nausses... Même si j'ai faim.
Moi je me sens lourde, j'ai limpression qu'on voit que mon ventre !!!!

Kary tout dépend de ta dernière consultation comment est ton col. Mais bon ça peut arriver d'un coup même si le bb est haut!
Moi ma dpa c le 7 février , je commence a peine ma valise ! !

Bon courage les filles ,nchallah que carlita va bien et son bb aussi....
k
20 décembre 2016 14:41
Salam.
Moi aussi mon ventre durcit ce sont des petites contraction.
Mon dernier rendez vous elle a pas pu regarder mon col j'avais trop mal elle m'a dis que ça arrivé en fin de grossesse que je sois plus sensible.

Mais elle pense qu'il est encore fermé j'ai pas de contraction rien juste je commence à être fatigué par la lourdeur du ventre qui decend pas mal aussi.

J'ai de plus en plus de mal à marcher longtemps.


Mon rdv anesthésie et que le 2 janvier je poursuit mes cours de préparation à la naissance.
Moi j'ai presque finie ma valise il.me reste surtout pour moi.
Voilà jspr que vous allez bien les filles bon courage.
21 décembre 2016 12:21
Salam alikoum!!smiling smiley

Comment vous allez!???
Nchallah biensmiling smiley

Bon courage a toutes

Boussayawning smiley
21 décembre 2016 18:59
Salam o alaikom

J'espère que vous allez toutes bien.

Lili moi je prends de partout mais plus le bas ,franchement je ne me prive plus Danse

Jai refait le test de diabète al hamdolilah ct négatif ,on verra si bb a pris beaucoup du poids ou pas .

Mes pensées sont toujours avec carlita allah isahel liha .

Encore 3 jours et je commence mon 9ème mois Clap
21 décembre 2016 20:38
Salam les filles comment vous allez nous hamdoulillah on est rentré à la maison les débuts c'est dur profitez en pour dormir !!! Personne n'a accouché encore Hiba lindalou ? Qui est la prochaine bisou les filles
21 décembre 2016 20:55
ummlkheir bienvenue chez toi maintenant c que du bonheur profites bien les autres filles allez courage on avance doucement mais sûrement. ...
21 décembre 2016 22:03
Coucou.
Zannoubia C négatif pour moi aussi le test du diabète hamdoullah. Jespère que bb pas trop grossi j'ai écho de controle le 27 nchallah

Nchallah kheir carlita.....


Ummelkheir
Hamdoullah que tout va bien, tu dois etre vraiment heureuse ! ! !! Malgré que tu dorme très peu...
Bonne soirée les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook