Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
14 décembre 2016 20:46
De rien ma carliita, je te souhaite un bel accouchement incha'Allahsmiling smiley

Il me semble que demain il y en a une qui a une echo, je sais plus si c est toi lindalou?

Bonne soirée les filles yawning smiley
l
14 décembre 2016 21:22
Salam les filles!!!

Lili, c'est bien moi qui ai UNE écho demain InchaAllah, vendredi dernier le gyneco m'a dit accouchement imminent mais RAS pour l'instant, juste des pertes +++++

Ummelkheyr, Rabi maak, InchaAllah un bel accouchement... tiens nous au courant

Carlita, vendredi verdict, InchaAllah QUE ton bassin soit large, quoiqu'il en soit un beau bb en bonne santé !!

Plume, JE trouve Danya troooop joli ET pas commun !!!

Hiba, garde le moral !!!!!!!!! Regarde tu as déjà tenu jusqu'ici.... donc tu le peux encore!!!! Wonder mummy

Boussa à toutes les futures mamounettes!!!!

Courage pour tous ces petits (voire grands) maux.... hamdulilah tout passe pour laisser place à une belle aventure.....

Dans quelques heures, jours, semaines on aura de tous petits etres dans nos bras... et on oubliera tout pour se concentrer sur Ce cadeau d'Allah.

Qu'Allah nous donne une descendance pieuse, en bonne santé et qu'Il nous enveloppe de Sa protection (amine)
14 décembre 2016 23:45
Salam o alaikom les filles

Trop de news

Ummelkheyr allah isahel lik okhtiiiu un bébé en bonne santé inshallah qu'allah vous protège.

Hiba couuuurage il te reste pas trop et ne te stress pas allah avec toi .

Carlita mash'allah très bon poids allah isam3k khiiirrrrr le vendredi

Lindalou bon courage pour ton rendez vous.

Khiiir les filles ayayay ca commence ,mon rendez vous chez le gynécologue est pour le 28 troooop loin
15 décembre 2016 12:21
Salam alikoum les filles ! ! !

Ummelkheir, nchallah kheir que tout se passe bien',Allah t'accompagne dans cette épreuve.
Lindalou alors ton rdv ??!
Carlita ,nchallah que tu accouche mar voie basse...

J'ai eu rdv a la maternité avec anesthésiste et sage femme pour le 8 ème mois. Hamdoullah tout va bien, col fermé et postérieur.
Elle ma donner test du sucre a faire a jeun, je rentre dej et2 h après prise de sang et je rentre manger et 2h après prise de sang. Elle préfère vu que j'ai gros bb!

Bonne journée a toutes ! !
15 décembre 2016 12:25
Salem les filles smiling smiley j espère que vous allez bien

@ummelkheyr donne nous des nouvelles inchaAllah kheir

@lindalou ah j avais raison lol grinning smiley hâte de te lire

Je pense que je suis la seule à avoir une echo dans treeeeeeees longtemps le 10 janvier inchaAllah sad smiley soit 12 jours avant mon terme si j accouche pas avant

Bonne journée et reposez vousyawning smiley
l
15 décembre 2016 14:15
Salam les filles

JE rentre de mon rdv écho, hamdulilah TOUT va bien, le bb tête en bas et pèse 2kg800

Rdv lundi InchaAllah avec gygy pour voir l'état du col

ET LÀ jviens de recevoir une ordonnance pour tardiferon car anémie grrrrrrr

Sauf que ca constipe !!!crying(
15 décembre 2016 14:30
Hemdoulilah Nelia et lindalou que tout s est bien passersmiling smiley

@lindalou j ai aussi eu le droit a un traitement de tardiferon pendant 3 mois je l ai fini lundi
Je buvais de l hépar a côté et franchement j'ai pas été une seule fois constipé, ça aide beaucoup winking smiley

@Nelia bon courage pour le test inchaAllah kheir
15 décembre 2016 14:43
Salam les filles

Lindalou moi aussi je prend du tardiferon depuis le 5 ème mois et je le prends toujours même sans anémie et comme lili a dit il ne m'a pas constipé mais je bois beaucoup et je prends huile d'olive au petit dej .


Nellia moi aussi je vai refaire le test de glucose 75g et deux heures d'attente car gros bébé grrrrrrrrrrr
k
15 décembre 2016 16:59
Salam.

Je vois que vous avez eu droit au test au sucre.
Ben moi jai était dispensé je le redouté en plus.

Moi j'ai pas finie ma valise faut que je m'active.
15 décembre 2016 18:10
Les filles j ai une infection vaginalesad smiley ma gygy m à prescrit du lomexine une ovule à mettre au coucher, j ai jamais eu ça crying(
Est ce qu une entre vous a déjà eu ça , est ce que c est dangereux pour bb? SOS
15 décembre 2016 19:10
Salam o alaikom

Lili dans les analyses normalement ils écrivent le germe en cas d'infection , donc ca dépend du germe ca peut être rien donc tkt pas puisque ta gygy n'est pas inquiète .
Le mois dernier mes analyses a révélé trop de globules blancs et un germe mais ct écrit que c'est peut être a cause du mauvais prélèvement j'ai refait le test et y avait rien , j'ai juste mal prélevé les urines .
15 décembre 2016 19:47
Aleikoum salem zanoubia et merci
sur la lettre que j ai reçu il est noter qu il y a une infection vaginal et que je devais prendre le traitement pour ne pas récidiver mais pas d autre précisions sad smiley
Je pense l appeler demain inchaAllah pour en savoir plus
15 décembre 2016 20:28
Allah isam3ek khiiir okhtiii mais tkt pas c'est fréquent durant la grossesse et puis tes sous antibiotiques ,ne te stress pas pour rien le bébé est bien protégé yawning smiley
15 décembre 2016 20:36
Amin ma belle Allah y selmek
Je commencerai mon traitement que demain inchaAllah
Oui je sais que c est fréquent mais ça fait toujours peur On verra bien en tout cas merci beaucoup yawning smiley
l
15 décembre 2016 21:17
Salam les filles

Lili jai deja eu Ca à ma 1ère grossesse... cest comme un suppo mais qu'on met DE le vagin ... met un protège slip car après , le lendemain,ça fait comme des pertes blanches ....

RIEN DE grave tkt !! C juste pour traiter rapidement et éviter que le microbe ne persiste ( genre mycose)
15 décembre 2016 22:04
Coucou les filles!

Ne tinquiete pas Lili , suis bien le traitement. J'ai eu mycose y'a 1 mois j'ai pris pevarnyl ovule, c désagréable de mettre o fond du vagin, et n'oublie pas de mettre u' protégé slip car ça fond et tu as des pertes.

Zannoubia moi aussi bcp de globules blanc j'ai fait un ecbu et j'ai inflammation sans bactérie sans germe.
La sage femme madi c rien vu que y'a pas de bactérie, et que ça me brûle pas au toilette.
D coup je bois bcp pour diminuer les globules blanc.
15 décembre 2016 22:57
Merci les filles de me rassurer et dun conseil pour le protège slipwinking smiley

En faite' j avais fais y a 2 semaine le prélèvement vaginal pour détecter si il y avait une infection streptocoque et là en recevant les résultats elle ne m'a pas préciser quel genre d infectionmoody smiley seulement le traitement donc à votre avis je suis pas toucher au streptocoque ? Sinon elle me l'aurait dis Nan?
Je panique un peu pour ça car je sais que bb peut l attrapersad smiley
16 décembre 2016 08:13
Salam alikoum

Lili. Si tu ne voit pas ton médecin ni sage femme, moi j'appellerai le laboratoire pour expliquer les résultats. Cest ce que je fais quand je comprend pas.
Tiens nous au courant miss, nchallah kheir.

Bisous et courage , on devient très sensible enotionnellement avec la grossesse ....
16 décembre 2016 08:43
Aleikoum salem nelia, j ai fais le prélèvement directement a la maternité lors de ma visite prénatal, et je revois la gygy que le 10 janvier incha'Allah
Je psychote peut être pour rien,en tout cas j ai trop mal dormi mais comme tu dis la grossesse nous rend sensible vive les hormones lol

@Carliita hate de te lire incha'Allah que tu auras de bonnes nouvelles

Bon joumouha a toutes et courage
yawning smiley
l
16 décembre 2016 09:38
Salam les filles

J'espère que vous vous portez bien avec ce froid !!!

Lili , quand LA maternité t'envoie juste une ordonnance c'est QUE ce n'est RIEN DE grave !! Sinon ils t'appellent direct et te demandent de venir ...... Donc ZEN !!!!!! winking smiley


Bonne joumouaa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook