Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
14 janvier 2017 17:41
Salam Les filles.

Alors ça bouge de votre côté ?
Moi je suis à bientôt 39 semaines lol je fait les soldes le ménage et tt les petites astuces pour accoucher.
Mais seul Allah sait mieux.
Qu'il puissent inchallah nous facilité. AMINE
14 janvier 2017 17:45
Salem kary! Pareil que toi je fais le nécessaire pour accoucher, je mange des dattes, aujourd'hui j ai fais mon menage, les magasins ( monter 2 fois les escalier d ikea grinning smiley) on verra bien, notre accouchement est déjà écrit...
Sinon j arrive a ma dernière semaine dimanche prochain c est ma dpa!
15 janvier 2017 00:58
Salam les filles

J'espère que vous allez bien ainsi que les nouveaux bébé Oh

Lili oui j'ai le ventre qui durcit et toujours des douleurs au dos les soirs ,j'aimerais bien accouché le 17 le jour de mon anniversaire mdrrr

Pour ma part je suis a j-10 Clap
15 janvier 2017 01:04
InchaAllah je te le souhaite zanoubia winking smiley
Si c est rapproché c est que ça travaille! J ai entendu dire qu on peut avoir ds contractions et des douleurs au dos et pas au ventre!
15 janvier 2017 01:30
slm les folles comment allez vous... ici ça va on se remet doucement. il est possible que je rentre ce matin ou alors demain inchlh...
oui lili ce que tu décrits sont des contractions moi aussi j'ai eu des contractions dans le dos.... ça m'a l'air d'être sur la bonne voie pour toi allez courage vous y êtes presque....
bon je vais faire un tour aux WC et retourner dodo avec que princesse Assya me réclame. l'allaitement s'est mis en route un peu douloureux mais ça va.... bisou les filles
k
16 janvier 2017 15:58
Salam mes filles.

Comment sava aujourd'hui ?
Moi cest un peu difficile les nausées sont revenu et les vomissements aussi.
J'ai aussi la diarrhée par moments dsl des détails. A celles qui ont déjà accouché cela vous est il arrivé ?

Du coup c'est épuisant mais hamdoulilah c'est bientot la fin.
16 janvier 2017 21:09
Salem les filles smiling smiley

@Kary38 moi aussi les nausées sont de retour surtout le matin et des envies de vomir le soir hachakoum, je pense que c'est normal en fin de grossesse enfin j espère moody smiley

@plumeblanche alors tu es rentrer? Cava ? Bb va bien ?

@lindalou ,carliita, ummelkheyr, oum souleyman donnez de vos nouvelles, comment vont vos bébé ? In love

@zanoubia et Nelia alors quoi de NEUF? ???

Moi RAS toujours pas décider à sortir de mon bidou je suis à j-6 et toujours rien sad smiley enfin pas de contraction régulières, je sens que ça travaille mais sans plus! Si y a rien qui bouge d ici mercredi je dois appeler la maternité on verra inchaAllah kheir et j espère ne pas être déclencher!

Les filles qui ont accoucher des douah pour nous!!!!!!

Bonne soirée yawning smiley
16 janvier 2017 21:38
Salam alaikoum mes chéries j'espère que vous allez bien ? Pour celles qui n'ont pas encore accouché patienté dites vous que votre bébé aura moins de problème à la naissance moi il a eu un bon poids hamdoulillah mais il a eu la jaunisse qui a duré longtemps . Lili courage ma sœur ta eu Rdv avec ta gynéco ? Pourquoi tu n'as pas fais de décollement apparemment sa ouvrirai le col . Moi je sais qu'avant d'accoucher j'ai fais un grand ménage tiré les meubles le fauteuil ... le soir meme perte du bouchon muqueux et le lendemain perte des eaux . Kary jai eu ca une semaine avant mon accouchement une impression de me vider soubhanallah. Allah y 3aouenkoum j'espère que tout se passera bien pour vous . De mon côté mon bébé a 1 mois Allah y barek sa passe tellement vite dès bisou les filles n'oubliez pas de nous tenir au courant
16 janvier 2017 21:53
Salem ummelkheyr ça fait plaisir de te lire, Allah y barek déjà 1 mois, ça passe vite soubhana'Allah, hemdoulilah que tout va bien!

J ai eu mon dernier rdv mardi dernier mon col était long posterieur mais ouvert à 1 doigt elle m'a dit qu elle pouvait pas me faire le décollement car mon col n était pas assez ouvert! J espère qu il a bouger entre temps je fais tout les jours le ménage à fond, j essaye de marcher mais pas facile avec ce froid de canard! On verra bien j ai simplement peur du déclenchement mais Allah sait mieux, c'est vrai inchaAllah qu elle aura pas de problème à la naissance.
Kheir inchaAllah
Bisous ma belle prend bien soin de ton petit bout
16 janvier 2017 21:54
SALAM ALIKOUM



comment sa va????

moi hamdoullah , les nausées et vomissement c parti grâce au médoc oméprazol, obligé sinon j'étais pas bien toute la journée..
j'ai rdv le 20 janv pour contrôler le poids de bb. sinon des contractions non douloureuse, je sens mon ventre se durcir comme s'il allait exploser, toujours douleurs au vagin, je sens que les os s'écartent, je suis limiter pour écarter mes jambes, monter dans la voiture c galère, une vrai mamie...

hamdoullah , on nous a proposé logement, et du coup on est en plein déménagement, je suis contente je pourrais commencer à acheter le nécessaire pour bb nchallah.

kary soit disant et pour certaines femmes , la diarrhée est signe d'accouchement, le fait de se vider...allah oualem

lili bientôt nchallah , fait bcp de marche, des étirements, et les escaliers... essaye de provoquer ton accouchement, c douloureux le décollement ....

ummelkheir, allah y berk , ça passe vite, j'espère que tu as repris des forces depuis l'accouchement?!!!

les autres filles comment vous allez???????????
16 janvier 2017 22:07
Salem Nelia contente de te lire aussi lol
Psatkoum pour le logement , et bon courage pour le déménagement je peux vous aider si vous voulez, vous m aiderez à accoucher plus vite looool
Je sais que le décollement est douloureux ma sage femme me l'a prévenu mais pas plus que le déclenchement!
Je fais le nécessaire pour que ça bouge mais walou! Lol la patience c est la seule chose!
k
16 janvier 2017 23:31
Salam les filles.

C'est un decollement ?
Ça me fait peur tout ça.
Moi aussi je veux être declanche mais kheir inchallah.
Ça fait trop plaisir de vous lire.
Merci les filles.
Salam
l
17 janvier 2017 00:03
Salam les filles

Moi AUSSI LA veille de l'accouchement, JE pensais avoir choper la gastro mais en fait NON c'était juste un signe winking smiley


Apparemment pour les déclenchements, les contractions sont PLUS douloureuses

Profitez ENCORE de ces moments de calme pour prendre des forces. Ce n'est que lorsque on les a plus, qu'on les regrette lol.

Sinon DE mon côté, bb a des coliques donc il se tord jusqu'à émettre un gaz ou faire un rot... du coup je bois beaucoup d'infusion de fenouil + homéopathie pour lui ... mais walou RIEN n'y fait....

Celles qui ont des remèdes , JE suis preneuse!!!!!

Niveau sommeil , bb est tous les jours debout (bien éveillé) DE 3h30 à 7h, ET biensur il veut les bras LE filou sinon cest crise de larmes...

Jai UNE tete DE zombie MAIS hamdulilah tout passe


BON courage à toutes

Boussa
17 janvier 2017 13:14
Salam les filles comment allez vous excusez moi dans mon message plus haut c écrit Salam les folles mais c une faute de frappe jamais je ne me permettrai un tel écart
les filles ça s'approche ne vous inquiétez pas et reposez vous au lieu de vous fatigué au ménage car il faut garder des forces pour l'accouchement. ..
je suis rentrée chez moi hmdlh on essaie de trouver un rythme avec la 1ere mais c pas facile. ...
Allez je vous suis de près
moi j'ai eu des contractions dans le dos ça existe vraiment mais j'ai pas u de nausées vomissements ou diarrhée chacune réagi
les filles préparez vous psychologiquement à l'allaitement car ça fait mal qd même c douloureux le début
C
17 janvier 2017 13:47
Salem Aleykum j'espère que vous allez bien ?

Moi pas trop c'était très dure le 2 première jour surtout aller aux toilette on m'a mis une sonde tellement je pouvais pas faire pipi sa me fessait hyper mal ... hamdoulileh dimanche tout est rentré dans l'ordre... je devais sortir aujourd'hui MAis voilà j'ai De La fièvre donc je risque de restée 1 nuit de plus

Sinon en ce moment j'ai Ma monté laiteuse sa me fait hyper mal et surtout pendant La tété franchement faut tenir PSk c'est pas facile du tout donc d'accord avec plus préparée vous car sa risque d'être compliqué

Lindalou : moi aussi bebe me fait des grosses crises le soir mr veut dodo sur moi pas facile du tout


Bon courage les filles bientôt La délivrance pour vous
17 janvier 2017 17:32
Salam o alaikom les janviettes

Couuurage lindalou , carlitaaa , allah m3akom
Les autres filles j'espère que vous allez bien

Personnellement j'ai beaucoup de douleurs en bas dos , jambe ....des douleurs de règles depuis trois jours et quelques contractions je crois que ca travail mais mes contractions ne sont pas régulières du coup j'ai pas appelé la maternité car je veux pas partir pour rien surtout avec ce froid , j'ai préparé ( pas moi mdrrr ma mère , belle mère et soeurs ) des gâteaux, sfouf ...etc on attends juste qu'il sort lol

JE SUIS FATIGUÉE
k
17 janvier 2017 17:59
Salam les filles.

A ce que je voit l'allaitement c'est chaud?
Une cousine m'avais déjà prévenu que il faut être patiente.

Bon moi tjrs rien quelques contractions mais pas régulière.
Moi tt le me fait marcher, me fait bouger pour accoucher.
Mais la j'ai eu un ras le bol qu'on me disent que je bouge pas assez pour accoucher.
D'autant plus que je suis épuisée à adopter un rythme de femme pas enceinte.
C'est bon ça ce fera quand cela ce fera.
Mais c'est vrai que ma fille et tee attendu dans mon entourage du coup c'est tt les jours à raison de 5 à 7 sms par jours.
Alors pas encore accouché ? Tu as des contractions ?
Je commence a fatiguer lol mais bon je sais qu'ils sont pressées.
Moi j'ai pas commencer les gâteaux rien lol ma mère me harcèle.
Kheir inchallah et courage les filles on y est presque.

Merci les filles de nous tenir au courant c'est sympathique.
Et bon courage à vous.
17 janvier 2017 18:44
C'est vrai que l'allaitement c'est dur surtout au début avec les crevasses les contractions apres l'accouchement la fatigue mais les filles sa dur qu'une semaine apres hamdoulillah sa passe donc ne déprimait pas inshallah sa passera faites vous confiance. La montée de lait m'avait fait de la fièvre qui a duré 3 jours j'arrivais même pas à me lever m'occuper du bébé qui lui meme ne tétais pas bien à cause de la jaunisse bref une galère mais apres sa passe . Pour l'accouchement sa veut rien dire c'est pas parce qu'on bouge beaucoup que forcément on accouche plus rapidement chaque femme est différente n'importe quoi j'imagine kary que sa doit être penible d'entendre sa coupe ton tel comme sa tu seras plus tranquille et profites en pour te reposée c'est le bébé qui décide quand il veut sortir c'est tout gros bisou à toute
17 janvier 2017 19:53
coucou les filles,

waw c chaud l'allaitement je pense le temps que notre corps prenne l'habitude.

carlita courage ma belle, la fiévre ca doit être a cause de la montée de lait, kheir nchallah.
kary , éteint ton tel ,moi ça me stresserai que la famille demande alors ??? courage, patiente mais ne te fatigue pas a provoquer l'accouchement, tu va être k o pour le moment j !!!!!
zannoubia, je pense que tu ais dans le bon chemin, contraction douleur de règles, et mal au rein, nchallah kheir miss.

bisous a tte,
moi sava mais aujourd'hui ca été diffcile de rester debout sans doute le poids du bb qui appuie.....
k
17 janvier 2017 20:28
Salam.

Merci les filles vous avez raison je vais me reposer un peu inchallah.
La sage femmes ma dis pareil de me reposer.
Mais c'est vrai qu'avec ce froid j'ai envie d'hiberner.

Les filles moi j'ai des contractions environ tt les 10min parfois moins mais pas toutes des contractions douloureuse.
Sur 10 environ 2 sont douloureuse avec des pics dans le vagin Côme des crampes et léger douleur sur les côtés comme la décris une soeur.
Voilà maintenant je me repose j'en ai vraiment besoin d'autant plus que je ne dors pas j'ai des remonté acide de fou.
Alors je vais suivre vos conseils inchallah.
Prenez soin de vous.
On ne c'est jamais rencontré mais sincèrement je le suis attaché à vous. Merci de prendre le temps machallah de nous répondre.
Bon courage les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook