Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Janviettes 2017 inchAllah
k
6 avril 2017 23:22
Salam les filles.

Comment allez vous ?
Moi je vien de faire le premier vaccin de jawarya elle a bcp pleuré.
Mais hamdoulila ça c'est bien passé.
Ben je vien vous souhaitez bon courage et plein de bonheur avec vos petits trésors.
Comme ça discute pas trop c'est dommage.
En tout cas ça m'a fait plaisir de partager tt ces moments avec vois du début de la grossesse à maintenant SubhânAllah j'ai relus les messages avant l'arrivée de bébé ça m'as fait bizzard.
J'ai l'impression de ne plus être la même.
J'ai aimée avoir envie de vous lire et de vos écrire vous êtes de belle personne er de super maman qu'Allah vous préserve vous écrire vos familles.
Prenez soin de vous inchallah.
Salam
k
6 avril 2017 23:23
SubhânAllah qui lu cru que 10 ans après m'être inscrite sur ce forum je deviendrais maman...
ALLAH OU AKBAR
7 avril 2017 13:34
Salem Kary et les autressmiling smiley

Oui c'est dommage qu il n y a plus personnesthumbs down, j espère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts

@Kary amin pour tes douah, toi aussi tu es une belle personne macha'Allah qu'Allah te protège toi et ta famille et oui 10ans deja...Allah est la maître de nos destins hemdoulilahIn love.

Aujourd'hui aussi bebe a fait son vaccin des 2 mois miskina elle m'a fait de la peine elle a hurler,
Sinon hmdl niveau transit cava depuis que j'ai changer de lait.
En ce moment je prend des séances d ostéopathe pour sa tête plate mais je vois aucune différence donc je vais opter pour un Kinè.

Voili voilou ça grandis trop vite et soubhana'Allah le temps passe trop vite.

J'espère avoir vos nouvelles très vite, prenez soin de vous et de vos familles, qu'Allah vous les préserve

En tout cas merci à toutes pour vos conseils et pareil j'étais contente d avoir pu partager cette merveilleuse grossesse avec vous.

Bye
l
10 avril 2017 13:55
Salam les filles

J'espère que vous allez bien

Ici ça va hamdulilah, 2 enfants en bas âge c'est la course mais on s'habitue....voilà pourquoi j'ai un peu déserté !

Les nuits Cest toujours chaotique !!!!
Mais bon hamdulilah

Sinon je voulais faire la circoncision mais y'a plus de place jusqu'en 2018 . Donc on va attendre , Ca m'arrange un peu car Ca me fait flipper.

Portez vous bien

Boussa kbira
C
15 mai 2017 05:13
Salem les Filles , j'espère que vous allez bien

Tout d'abord désolée pour se long absence , je ne pouvais plus trop postée j'étais trop débordé avec Bébé .

J'ai ouvert un nouveau poste Dans La rubriques ( bébés , enfant et éducation) je vous attend à fin De suivre l'évolution de nos petits bébés

Bisous mes belles je vous attend pour qu'on puisse papoter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook