Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie et méchanceté entre femmes
b
23 août 2015 19:29
Faut emprisonner les gags qui n'ont aucune intelligence...
23 août 2015 19:40
Citation
sosp a écrit:
Ben tu sais des gens méchants, jaloux t'en auras toujours. Faut pas se préoccuper de ça, l'essentiel c'est de rester soi-même et d'être correcte avec les gens. ça ne sert à rien de chercher à savoir le pourquoi puisque tu as ta réponse. Tu comptes rester bloqué sur ça, les nanas dont tu parles elles t'ont déjà oublié. ça vaut pas le coup de penser à des mégères

oui.. t'inquiètes pas je les emmerde aussi. j'ai ouvert ce post pour en parler car cétait un bon exemple . tu crois que je les ai pas oublié moi bref
s
24 août 2015 00:49
Citation
linda444 a écrit:
oui.. t'inquiètes pas je les emmerde aussi. j'ai ouvert ce post pour en parler car cétait un bon exemple . tu crois que je les ai pas oublié moi bref

Pour être déjà tombé sur des connasses au boulot je sais ce que c'est. Y en a qui ont pour mission de pourrir la vie aux autres!
Heureusement dans le boulot que je fais il y a plus d'hommes que de femmes. Bizarrement, y a moins de gamineries !!
24 août 2015 02:52
Citation
Selemtek a écrit:
Malheureusement les femmes ont la dalle des hommes.
Suffit que tu sois pimpante pour t'attirer toutes les haineuses.

Je suis souvent sur mon 31 et ça fait jaser / rager.

Le truc c'est que ces femmes n'ont pas compris qu'on n'a pas toutes la dalle des hommes.
Moi c'est le cadet de mes soucis de plaire aux hommes.
J'ai d'autres ambitions dans la life.
Salam alikoum la jalousie des femmes menent tres loin
24 août 2015 12:24
franchement j ai déjà travailler dans des endroits ou y a plus d hommes genre manutention
c est pas mieux il parlent que de Q a longueur de journée
24 août 2015 16:06
Citation
laperle rare a écrit:
franchement j ai déjà travailler dans des endroits ou y a plus d hommes genre manutention
c est pas mieux il parlent que de Q a longueur de journée

mais je suppose qu'il doit y avoir beaucoup moins de conflits, non?
24 août 2015 16:08
@l electique

oaui certes mais bon a force ça devient gavant d entendre des trucs comme ça a longueur de journée
t as l impression d être un morceau de viande
24 août 2015 16:14
Citation
laperle rare a écrit:
@l electique

oaui certes mais bon a force ça devient gavant d entendre des trucs comme ça a longueur de journée
t as l impression d être un morceau de viande

Et ils le font comme ça devant les femmes, sans discrétion? Je ne sais pas c'était dans quel boulot, mais c'était des sauvages!
L
21 février 2017 21:14
J'ai remarquer que toutes celles qui se font jalouser elles sont gentille calme .
Bah moi aussi pareille j'attise vraiment la jalousie , sois des regards déplacés comme si ils veulent te tuer, sois des moqueries qui n'ont pas de bases ou sois des retraits .
Je suis mignone simple naturel souriante gentille calme et discrete et je m'habille simple mais pourtant je trouve des filles qui ne m'aiment pas ou qui sont jalouse de moi meme certains mecs , mais pas tous .
C'est vraiment comme si j'était une star ou je ne sais quoi pourtant j'aime les gens les aider les encourager, mais voilà , en + depuis que je suis devenu chretienne , j'ai des regards vraiment pas possible . je crois vraiment que certaines personnes se sentent mal dans leurs peau .moi j'envie personne et je jalouse personne car Dieu nous aiment tous .
Voila
21 février 2017 23:48
salam,

1. Je déteste travailler avec 80% des femmes : trop de vices, trop de chichi : se plaignent, se sentent agressée pour rien et prennent tout pour elles, peu d'objectivité car le monde tourne autour de leur nombril (attention je suis malade,attention j'ai mes règles, attention on me demande trop de choses je vais faire un burnout o zid o zid lfchouch... ah oui aussi elles adorent les messes basses et former des clans au lieu de communiquer directement avec la personne concernée.

2. Si tu es jolie voire très jolie, tu attireras inévitablement leur jalousie... tu peux mesurer ça juste aux regards : elles ont besoin de se comparer donc elles te regardent avec détail. Alors tu as les hypocrites qui te feront tellement de compliments au point de te mettre mal à l'aise... et tu as les requins qui profiteront de la moindre occasion pour te rabaisser (tu es trop blanche, trop ceci trop cela). ça c'est valable au boulot et dans la vie en général.

Les solutions : filtrer ses amies, et prendre du recul avec les personnes nuisibles. Aussi, pas de complexe de supériorité : tu n'as pas à t'excuser d'avoir été gâtée par la nature.. d'autant plus que les plus belles ne sont pas forcément celles qui ont la vie la plus facile.. mais les gens ne voient pas ça.
22 février 2017 12:57
salut

j'ai l'impression que tu me décris grinning smiley.. oui je suis calme gentille simple et je fais pas d'histoires... elles aiment pas ça. le fait que je rentre pas dans les groupes de médisance etc...

Bizarrement quand je travaillais avec des gens biens et gentilles je n'ai jamais eu de soucis

Le problème vient de ces pimbêches... je les plains vraiment.

Continuons à croire en DIEU et à oeuvrer pour lui...

ce sont des suppôts de satan les gens méchants
Citation
Letoile97 a écrit:
J'ai remarquer que toutes celles qui se font jalouser elles sont gentille calme .
Bah moi aussi pareille j'attise vraiment la jalousie , sois des regards déplacés comme si ils veulent te tuer, sois des moqueries qui n'ont pas de bases ou sois des retraits .
Je suis mignone simple naturel souriante gentille calme et discrete et je m'habille simple mais pourtant je trouve des filles qui ne m'aiment pas ou qui sont jalouse de moi meme certains mecs , mais pas tous .
C'est vraiment comme si j'était une star ou je ne sais quoi pourtant j'aime les gens les aider les encourager, mais voilà , en + depuis que je suis devenu chretienne , j'ai des regards vraiment pas possible . je crois vraiment que certaines personnes se sentent mal dans leurs peau .moi j'envie personne et je jalouse personne car Dieu nous aiment tous .
Voila
22 février 2017 12:59
salam

tout à fait ça... c'est hilarant hélas...le pire c'est que je suis discrète et je ne fais rien pour attiser cette haine...
Citation
Fassia92 a écrit:
salam,

1. Je déteste travailler avec 80% des femmes : trop de vices, trop de chichi : se plaignent, se sentent agressée pour rien et prennent tout pour elles, peu d'objectivité car le monde tourne autour de leur nombril (attention je suis malade,attention j'ai mes règles, attention on me demande trop de choses je vais faire un burnout o zid o zid lfchouch... ah oui aussi elles adorent les messes basses et former des clans au lieu de communiquer directement avec la personne concernée.

2. Si tu es jolie voire très jolie, tu attireras inévitablement leur jalousie... tu peux mesurer ça juste aux regards : elles ont besoin de se comparer donc elles te regardent avec détail. Alors tu as les hypocrites qui te feront tellement de compliments au point de te mettre mal à l'aise... et tu as les requins qui profiteront de la moindre occasion pour te rabaisser (tu es trop blanche, trop ceci trop cela). ça c'est valable au boulot et dans la vie en général.

Les solutions : filtrer ses amies, et prendre du recul avec les personnes nuisibles. Aussi, pas de complexe de supériorité : tu n'as pas à t'excuser d'avoir été gâtée par la nature.. d'autant plus que les plus belles ne sont pas forcément celles qui ont la vie la plus facile.. mais les gens ne voient pas ça.
R
22 février 2017 14:40
Bonjour

Je suis actuellement en train de vivre ça sauf que moi je suis à la fac et c'est du harcèlement scolaire, une fille voilée colporte de fausses rumeurs sur moi comme quoi j'aurais une mauvaise hygiène corporelle et odeur.
Je ne sais pas comment réagir ? , si je dois laisser Dieu s'occuper de son sort ou me disputer avec elle .
Citation
linda444 a écrit:
salut les filles

avez-vous déjà subie de la méchanceté gratuite et de la jalousie des femmes???malheureusement entre femmes c'est pas facile.le constat est triste.

Pour ma part, c'était au travail il y a plusieurs années, j'avais une collègue qui ne travaillait pas dans mon bureau mais qui me regardait tjs de manière jalouse. Un jour elle m'a balancée une réflexion pas gentil et je l'ai remise en place. elle a réussi à tourner la tête des autres filles de mon bureau contre moi. elles me parlaient plus. elles me mettaient à l'écart alors que je leur avait rien fait..avec des moqueries et des coups bas...

c'était très infantile mesquin et méchant surtout. tout ça à cause d'une personne. heureusement que c'était de l'intérim j'ai terminé ma mission et je suis partie oufff mais ça m'a quand même marquée

avje ne sais pas pourquoi j'attire souvent la jalousie des femmes. pas mal de personnes machaallah me trouve jolie mais je suis surtout une fille gentille discrète toujours à l'écoute et à l'aide mais malgré tout la haine de certaines est là.

Que DIeu nous protège de la méchanceté et de la jalousie
R
22 février 2017 14:51
Surtout quand on voit que tu es gentille et discrète c'est là que des filles te prennent pour cible car elles prennent tes qualités comme des faiblesses.

Souvent ces filles n'ont pas confiance en elles et aiment rabaissé les autres pour se sentir bien et existées malheureusement.


Citation
linda444 a écrit:
salut les filles

avez-vous déjà subie de la méchanceté gratuite et de la jalousie des femmes???malheureusement entre femmes c'est pas facile.le constat est triste.

Pour ma part, c'était au travail il y a plusieurs années, j'avais une collègue qui ne travaillait pas dans mon bureau mais qui me regardait tjs de manière jalouse. Un jour elle m'a balancée une réflexion pas gentil et je l'ai remise en place. elle a réussi à tourner la tête des autres filles de mon bureau contre moi. elles me parlaient plus. elles me mettaient à l'écart alors que je leur avait rien fait..avec des moqueries et des coups bas...

c'était très infantile mesquin et méchant surtout. tout ça à cause d'une personne. heureusement que c'était de l'intérim j'ai terminé ma mission et je suis partie oufff mais ça m'a quand même marquée

avje ne sais pas pourquoi j'attire souvent la jalousie des femmes. pas mal de personnes machaallah me trouve jolie mais je suis surtout une fille gentille discrète toujours à l'écoute et à l'aide mais malgré tout la haine de certaines est là.

Que DIeu nous protège de la méchanceté et de la jalousie
22 février 2017 15:40
Ah les filles voilées whistling smiley
a
22 février 2017 18:08
ma pauvre si tu savais ...les hommes aussi font le s'hour ce n'est pas l'apanage des femmes
des exemples j'en ai à la pelle sauf que les hommes sont extremement discrets: en algérie les hommes qui font du s'hour vont au sud et l'enterre t'auras aucune chance de guérir ni de retrouver la source du mal
les femmes elles sont adeptes du sihr mangé!
à t'entendre toutes les femmes que t'as cotoyées te jalousent non mais arrete stp des femmes sublimes sexy sensuelles intelligentes il y en a à la pelle et ces femmes là ne suscitent pas la haine ni la jalousie maladive désolée! tu as clairement un problème avec les femmes. moi par ex je ne m'entends pas avec tout le monde mais je ne mets jamais ça sur le compte de la jalousie! point! si tu vois des ennemies partout c'est que tu devrais te soigner au plus viteHeu

Citation
Selemtek a écrit:
Exactement à ecouter certaines les femmes sont des anges pfff.
Moi je vous dis les femmes soit elles sont hnina soit c'est des vipères haineuses capables de briser toute une famille, un couple etc...
Elles excellent dans le domaine de la sorcellerie.
Les femmes du bled c'est puissance 1000 leur vice et haine !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/17 18:10 par anita26.
22 février 2017 18:54
c'est tout à fait cela...

ce comportement me choque au plus haut point
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Surtout quand on voit que tu es gentille et discrète c'est là que des filles te prennent pour cible car elles prennent tes qualités comme des faiblesses.

Souvent ces filles n'ont pas confiance en elles et aiment rabaissé les autres pour se sentir bien et existées malheureusement.
22 février 2017 19:04
bonjour rose des sables

ah bon??? mon Dieu oui le harcèlement scolaire existe vu comment on en parle partout

je ne pensais pas qu'à l'université c'était pareil . je pensais que c'était fini... on pense toujours que cela arrive au lycée et au collège car en université on pense que ce sont des adultes...

l'habit ne fait pas le moine tu sais... j'ai déjà vu dans les transports en commun des filles voilées parlé comme des racailles et fort... il y en a même une une fois qui m'a provoqué sans raison mais je n'ai pas réagi.. elle parlait de moi ...

si ce problème persiste parle en au sein de ton université au proviseur ou autres.. le harcèlement il faut le dénoncer
Citation
Rosedessables94 a écrit:
Bonjour

Je suis actuellement en train de vivre ça sauf que moi je suis à la fac et c'est du harcèlement scolaire, une fille voilée colporte de fausses rumeurs sur moi comme quoi j'aurais une mauvaise hygiène corporelle et odeur.
Je ne sais pas comment réagir ? , si je dois laisser Dieu s'occuper de son sort ou me disputer avec elle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook