Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie et méchanceté entre femmes
22 août 2015 12:37
Oui mais sache qu'il y a aussi des mères incestueuses, infanticides, sorcières qui font du shour etc...jtassure arrête de les idéaliser.
J'ai une cousine du bled qui s'est suicidée récemment parce que sa mère la battait jusqu' au sang.
Meskina. Paix à son âme.
22 août 2015 12:40
Les hommes leur seul problème c'est la sexualité..mais comme je lai dit hier ils ont été créés ainsi par Allah ...donc peut-on reellement leur en vouloir ?!!

Les femmes quand elles ont la haine elles peuvent faire de ta vie un enfer.
Moi perso tous les grands malheurs que jai eu c'était à cause des femmes.
J'ai même eu des pensées suicidaires à cause des coups bas qu'elles m'ont fait ces puutes
U
22 août 2015 12:50
Citation
laperle rare a écrit:
bin tu m excuseras mais quand tu regardes les infos tous ce qui se passe de bizarre dans ce monde c est les hommes que ce soit les viols, les meurtres, les pédophiles, les proxénètes, les dealers, les braqueurs,
les corrompus c est que des HOMMES

C'est normal, avec l'homme c'est plus direct donc ça se voit beaucoup plus. Les femmes c'est souvent plus indirecte, ça laisse pas de marques physiques, ça se voit pas.

En plus, c'est occulté complètement les différences entre les hommes et les femmes. C'est sur que quand t'es une femme c'est plus difficile de violer, qu'on est différent, qu'on a pas le même taux de testostérone, qu'on a pas la même force de séduction.

C'est vrai je me voile pas la face mais ça veut pas dire que les femmes n'ont pas d'autres comportements blâmables. Il faut essayer d'avoir du recul.
22 août 2015 12:57
Franchement c est pas comparable
des mères incestueuses c est rarissime faut l admettre
des homme spédophiles tu m excuseras mais pas un jour passe sans entendre des nouveaux cas
franchement même les célébrités quand ils racontent leurs vies souvent ils avaient des pères complètement tordus que ce soit Michael Jackson, le mec qui s est fait refaire la façade parce que osn père lui disait enfanat qu il était laid, il battait tous ses gosses
franchement des qu une célébrité parle de son enfance a tou sles coups c est le père psychopathe
j idealise pas les femmes mais faut dire ce qui est les hommes c est hard leurs cas

rien que dernièrement aux infos l affaire des soldats Français qui demandaient des pipes a des enfants contre de la nourriture
attend c est des shaytans ces hommes
U
22 août 2015 13:16
Et comment t'expliques ça?


Des témoignages de filles sur de très mauvaises mères qui disent des paroles très blessantes il y en aussi beaucoup ici.


Tu prends le cas des soldats français, c'est des shayatines parmi les humains, des alliés du sheytan.
22 août 2015 13:21
Bin oui ya des cas féminins aussi mais bcp moindre
déqsolée compare pas parole blessante avec des hommes qui vioelnt leurs propres enfant
c est juste incomparable
dernièrement j ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie
les casques bleus qui organisés leurs bordels, qui faisaient ramener des femme spour la prostitution forcé
sur une femme y avait 100 hommes qui passer, ellesd etaient enfermees dans des sales comme du bétail
sérieux pdt des semaines ce reportage me hantait
nan les hommes c est a part leurs cas je regrette
d ailleurs même ici sur ce forum ça se confirme façon
22 août 2015 13:22
en plus tu dis les homes leurs euls probleme c est la sexualité ( c est déjà pas mal vu le tord que ça fait)
t oublie la violence
ils ont uns érieux problème avec ça aussi
ça fait bcp pour une personne je trouve
a
22 août 2015 13:28
Citation
laperle rare a écrit:
En plus j ai remarqué a chaque fois faut que y a une nana qui vient me dire qu elle est victime
de jalousie des femmes
tout ça pour que les mecs lui disent ouai c est parce que t es belle na na ni
c est d un ridicule
ça sent la meuf qui veut qu on lui fasse remarquer qu elle est belle et qu attention toutes les
femmes vont la jalouser
franchement des belles filles y en a a tous les coins de rue
on fait même plus attention

j'ai une amie qui est un peu comme ça : elle ne dit pas directement qu'on la jalouse, elle va raconter une histoire qu'elle va tourner à sa sauce pour que l'interlocuteur en arrive à lui dire qu'on la jalouse
elle m'a même raconté des anecdotes alors que j'étais présente le jour de la scène et il est clair qu'on n'avait pas la même version
a
22 août 2015 13:32
Citation
Selemtek a écrit:
Laperlerare tu fustiges souvent les hommes.
Okay je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont pervers, degueu etc...MAIS ouvre les yeux sur LES FEMMES .
Arrête de croire que femmes = saintes.
Si je te racontais les horreurs que j'ai subie dans mon enfance à cause D'UNE FEMME je pense que tu n'aurais plus le même discours.
Faut arrêter d'idealiser les femmes comme ça...quand on sait qu'elles sont championnes du monde de la sorcellerie ces saalopes

étant une femme, je ne comprends pas pourquoi tu ne t'inclus pas dans les 'sal****' championnes du monde de la sorcellerie
U
22 août 2015 13:33
Les femmes qui font de la sorcellerie, qui font de l'association, qui vont voir des voyantes, qui essaye de piquer le mari de la voisine, la fille gâté qui essaye de briser un couple comme elle cassait son jouet étant petite, les avortements, celles qui prennent de l'argent en échange de "prestation", ses femmes en bas socialement qui essaye de faire la meilleure opération financière dans le choix du conjoint en faisant fi du reste, celles qui essayer au maximum de profiter de l'argent des hommes, l'hypocrisie de certaines (ou beaucoup) dans l'amitié, celle qui font du harcèlement psychologique dans le couple, même physique parfois.
22 août 2015 13:35
@amirene

salam

Ouai moi aussi j ai eut le coup
a chaque fois c est la même rengaine on moi les filles m aiment pas, je m entends mieux avec les hommes
genre implicitement je suis trop belle j en ai marre la vie est trop dur
franchement personne n y croit a discours victimaire
alors qu on sait qu en vrai elle jubile
22 août 2015 13:39
@Un solitaire

genre les hommes ils draguent pas les femme smariées ????
ah bon tu m apprends un truc la
alors que la plupart des copains des maris draguent tous leurs femmes moi la première
la blague jte jure
la différence c est juste qu un homme quand une femme le drague il fonce la tête la première dans le traquenard alors que la femme qui se fait draguer par le spotes de son mari elle s abstient
a
22 août 2015 13:43
Citation
laperle rare a écrit:
@amirene

salam

Ouai moi aussi j ai eut le coup
a chaque fois c est la même rengaine on moi les filles m aiment pas, je m entends mieux avec les hommes
genre implicitement je suis trop belle j en ai marre la vie est trop dur
franchement personne n y croit a discours victimaire
alors qu on sait qu en vrai elle jubile

salam la perle rare

d'une manière générale, j'ai un peu de mal avec des femmes qui viennent dénigrer les autres femmes juste pour justifier le fait qu'elles aiment être entourées d'hommes

en gros, elles expliquent que les autres femmes les jalousent et qu'elles sont inintéressantes, c'est une manière d'essayer de se valoriser genre je ne suis pas comme les autres

en réalité, ces femmes n'aiment pas la 'concurrence' (concurrence qu'elles seules ont dans leur tête, les autres femmes n'ayant pas forcément les mêmes objectifs qu'elles) et sont plutôt en quête de relations de séduction, c'est pourquoi la compagnie des femmes ne les intéresse pas
U
22 août 2015 13:47
Citation
laperle rare a écrit:
Bin oui ya des cas féminins aussi mais bcp moindre
déqsolée compare pas parole blessante avec des hommes qui vioelnt leurs propres enfant
c est juste incomparable
dernièrement j ai vu un reportage sur la guerre en Bosnie
les casques bleus qui organisés leurs bordels, qui faisaient ramener des femme spour la prostitution forcé
sur une femme y avait 100 hommes qui passer, ellesd etaient enfermees dans des sales comme du bétail
sérieux pdt des semaines ce reportage me hantait
nan les hommes c est a part leurs cas je regrette
d ailleurs même ici sur ce forum ça se confirme façon

Ils sont ultra minoritaire et oui arrête avec les soldats stp c'est limite si tu va pas me parler des soldats américains dans le prochain message par rapport à leurs viols.

On peut aussi parler de la soldate américaine d'une prison en Irak, des femmes SS, Madeleine Albraight, conzeela Rice et d'autres femmes qu'on pourrait citer.
U
22 août 2015 13:53
Citation
laperle rare a écrit:
@Un solitaire

genre les hommes ils draguent pas les femme smariées ????
ah bon tu m apprends un truc la
alors que la plupart des copains des maris draguent tous leurs femmes moi la première
la blague jte jure
la différence c est juste qu un homme quand une femme le drague il fonce la tête la première dans le traquenard alors que la femme qui se fait draguer par le spotes de son mari elle s abstient

T'es de mauvaise foi lol t'essaye de me faire écrire ce que j'ai pas écrit tu veux pas que je te passe mon mot de passe? Sa va plus vite lol
22 août 2015 13:54
@un solitaire

ils sont ultra minoriatires, c est pour ça qu il y a des bordels partout dans le monde
la mauvaise foi faut arrêter au bout d un moment
22 août 2015 13:55
@un solitaire

ton mot de passe ? ouai je veux bien lol
22 août 2015 14:05
Citation
linda444 a écrit:
La jalousie existe bel et bien..
Le saint coran l'indique lui-même. c'est une réalité

La jalousie a été créer par Allah lorsque Cain tua son frère Abel. Ce sont les hommes qui ont commencé ce truc de jalousie, c'est pas un truc de femme ça. Alors t'as peut être envie que les hommes t'adulent en disant que t'es jalousée parce que t'es une bombe dans ce cas je comprends .
U
22 août 2015 14:32
Citation
laperle rare a écrit:
@un solitaire

ils sont ultra minoriatires, c est pour ça qu il y a des bordels partout dans le monde
la mauvaise foi faut arrêter au bout d un moment

Tu parles de viol d'enfants et de femmes enfermées et après tu passes au bordels, c'est pas moi qui est de mauvaise foi,

Lol pour le mot de passe
22 août 2015 15:00
@amirene

Ouai c est vrai ce qu etu dis
bien souvent elles ont bcp d amis hommes parce qu ejustement comme tu l as dis elles aiment ce jeu de
séduction parce que bon faut pas nous faire croire que les hommes ils recherchent pas un petit plus que del amitié, perso j y crois pas un mot, les homme son les connait c est bon
On dit pas que la jalousie n existe pas mais de la a voir de la jalousie des qu il y a mesentente avec une nana nan c est pas crédible
comme j ai dis la même embrouille aurait eut lieu avec un homme elle aurait même pas tilter
mais quand c est avec une femme direct c est de la jalousie pff
moi je dis c est de la paranoia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook