Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie et méchanceté entre femmes
21 août 2015 13:26
salut les filles

avez-vous déjà subie de la méchanceté gratuite et de la jalousie des femmes???malheureusement entre femmes c'est pas facile.le constat est triste.

Pour ma part, c'était au travail il y a plusieurs années, j'avais une collègue qui ne travaillait pas dans mon bureau mais qui me regardait tjs de manière jalouse. Un jour elle m'a balancée une réflexion pas gentil et je l'ai remise en place. elle a réussi à tourner la tête des autres filles de mon bureau contre moi. elles me parlaient plus. elles me mettaient à l'écart alors que je leur avait rien fait..avec des moqueries et des coups bas...

c'était très infantile mesquin et méchant surtout. tout ça à cause d'une personne. heureusement que c'était de l'intérim j'ai terminé ma mission et je suis partie oufff mais ça m'a quand même marquée

avje ne sais pas pourquoi j'attire souvent la jalousie des femmes. pas mal de personnes machaallah me trouve jolie mais je suis surtout une fille gentille discrète toujours à l'écoute et à l'aide mais malgré tout la haine de certaines est là.

Que DIeu nous protège de la méchanceté et de la jalousie
21 août 2015 14:29
Votre langue va vous perdre mesdames
21 août 2015 14:50
Perso j ai jamsi eut de problèmes avec les autres femmes
C
21 août 2015 15:01
Ah les femmes au boulot..
Toute une histoire...eye rolling smiley
*
21 août 2015 15:11
Assalamo 3alaykoum,

Ça s'est déroulé il y a plusieurs années et tu n'as toujours pas réussi à tourner la page ? perplexe

Il faut savoir se méfier des personnes jalouses mais aussi avoir une pointe d'indulgence pour parvenir à pardonner !

Allahytakbelna salat joumou'a.
j
21 août 2015 15:14
personnellement, j'ai deja subi la mechanté gratuite de la part de 2 femmes..et j'ai été calmonié aussi cette fois par de la famille..

j'ai remarqué que plus t'avance dans la vie plus elles sont dures.

mais hamdoulilah y'en a elles sont adorables et me font oublier ces vipères .

je suis d'accord avec @diorf notre langue nous perdra!
b
21 août 2015 19:51
Même quand tu dis rien, tu as des problèmes...
21 août 2015 20:17
Faudrait interdire le travail aux femmes ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
21 août 2015 20:20
non jamais de problème avec personne, que ce soit homme ou femme

moi ce que je constate, c'est qu'il y a des femmes qui imaginent que d'autres sont jalouses d'elles
21 août 2015 20:32
Citation
amirene a écrit:
non jamais de problème avec personne, que ce soit homme ou femme

moi ce que je constate, c'est qu'il y a des femmes qui imaginent que d'autres sont jalouses d'elles

Oh purée mais décidément... J'allais dire exactement la même chose ! Y'en a qui sont un peu, voire beaucoup, parano. Dès qu'une fille fait sentir à une autre qu'elle n'en a que faire de sa vie, ça va tout de suite trouver des excuses "Ouais non mais c'est parce qu'elle est jalouse". Euh, non. Jmen fou vraiment de ta triste vie et je l'envie en aucun cas.

J'ai jamais eu de problèmes non plus, jamais eu la prétention de croire qu'on était jalouse de moi. En même temps jmen fou tellement des gens... Que c'est une chose à laquelle je pense même pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 20:33 par -sassy-.
a
21 août 2015 20:41
ce qui est triste, c'est que tu as une vague de femmes complexées qui essaient de se rassurer en se disant que si on ne les calcule pas ou qu'on ne les apprécie pas forcément, c'est parce qu'on les jalouse

je sais très bien qu'il y a des gens qui ne m'aiment pas, j'imagine très bien pourquoi (parfois froide, directe et même un peu méprisante par moment) même si en réalité je m'en fiche totalement au contraire de celles qui élaborent des théories sur les ressentis d'autrui
21 août 2015 21:17
@amirene

Ouai souvent c est de la paranoia
ou alors lorsque vraiment y a un truc j ai remarqué elles font tout pour envenimer la chose
en faisant elles aussi les chmeta
c est bizarre moi j ai jamais eut de problème avec les autres femmes, que ce soit au boulot ou ailleurs
la plupart des femmes m aiment bien, on me dit tout le temps que j ai bon coeur
Une fois au boulot y a une fille elle m a dit tu fais la prière ?
je lui ai dis pourquoi tu me demandes ça ?
elle m a dit bin tu sais y a des gens ça se voit qu ils sont posé, qu ils sont hanin et toi t as l air comme ça
chai pas c est ta façon d être
j ai dis oh merci c est gentil
b
21 août 2015 21:21
@amirene
c'est vrai que jl'entend souvent la rengaine de "elle est jalouse de moi"
meme les hommes s'y mettent maintenant c'est ridicule
21 août 2015 21:41
Salamo3alaykoum

Ben vs avez de la chance de ne pas vivre la jalousie des autres femmes

J ai pas mal d anecdotes et malheureusement se sont tjrs les personnes proches

Par ex une belle sœur m a carrément dit que je l enviais...ah bon j étais pas au courant...
En faite plus je la niais plus elle me provoquait...elle avait ce besoin de se sentir supérieur mais je l ai laissé ds son délire car justement j ai horreur des gens jaloux...ils sont trop centré sur eux mm...et n hésite pas a te faire des coups bas...

La jalousie existe bien malheureusement c pr cela que ns avons les sourates et invocations pr ns protéger du mauvaise œil...

Elle n est pas facile a vivre
+
21 août 2015 21:50
salem la posteuse moi j'ai connu sa! et franchement c'est horrible!!!! une aller jusqu'a m'insulté des pire choses avec humour! je gardé le controle de moi, j'en et souffert! mais franchement face a se genre de peste il faut resté de marbre! c'est la meilleur façon de les tué! et surtout faire les invocations protectrice, que Allah nous protege de leurs venins!


-Il ne faut pas accorder d'importance au jaloux, comme l'a dit le poète :

" Patience face aux manigances du jaloux
Car ta patience le tuera
En effet, quand le feu n'a plus de combustibles à consommer
Il se consume lui-même ! "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/15 21:55 par femme du monde.
21 août 2015 21:53
parce que tu crois que les hommes jalousent pas
mdrr bien sur que si mais sur des choses specifiques aux hommes
ils vont voir un frère plus riche qu eux ça va les rendre malade de jalousie
ils font rire les gens a croire que les hommes ils jalousent pas
n importe quoi
B
21 août 2015 22:05
Les femmes ne m'apprécient pas spécialement mais ce n'est pas du tout de la jalousie juste du fixing qui passe pas forcément... J'ai une meilleur entente avec les hommes mais cela reste superficielle aussi,

Mes vraies amies elles me connaissent il n'y a que ça qui compte
22 août 2015 02:26
Salam Aleykoum

Je le vis au quotidien.

Je suis exactement comme toi Linda444.
Discrète, polie, gentille, altruiste.. : la proie idéale des haineuses.

Les femmes me détestent.

J'ai tellement d'anecdotes que je pourrais écrire un livre ga3.

Je plais aux hommes = donc je deplais aux femmes.

Celles qui disent que c'est de la paranoïa wallahi je vous souhaite pas de vivre le calvaire que j'ai enduré à cause de la jalousie des femmes.
22 août 2015 05:56
Salam alikoum , je suis un homme et j'ai subi la jalousie d'homme et de femme et la jalousie peut tuer , les vrais jaloux sont très discrets
22 août 2015 08:43
salam do 3 a

oui c'est exactement ça.. la jalousie est une réalité et pourtant je suis loin d'être parano

l'exemple quej 'ai donné était une triste réalité. après ceux qui disent qu'ils n'ont jamais eu de jalousies c'est faux c'est qu'ils sont tombés sur des gens qui ne leur montré pas.

pour répondre à certains en tout cas pour moi j'ai pas besoin de me rasurrer en disant qu'une telle ou un tel est jaloux de moi.

au contraire je suis très sympa et j'aspire à vivre dans la gentillesse et les bonnes ententes. la méchanceté gratuite je ne supporte pas. à part la jalousie qui se voit à des kms je ne vois pas pourquoi on embêtera une personne discrète et gentille en lui disant des pics etc

bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook