Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jalousie et méchanceté entre femmes
22 août 2015 08:44
La jalousie existe bel et bien..
Le saint coran l'indique lui-même. c'est une réalité
22 août 2015 08:53
Citation
femme du monde a écrit:
salem la posteuse moi j'ai connu sa! et franchement c'est horrible!!!! une aller jusqu'a m'insulté des pire choses avec humour! je gardé le controle de moi, j'en et souffert! mais franchement face a se genre de peste il faut resté de marbre! c'est la meilleur façon de les tué! et surtout faire les invocations protectrice, que Allah nous protege de leurs venins!


-Il ne faut pas accorder d'importance au jaloux, comme l'a dit le poète :

" Patience face aux manigances du jaloux
Car ta patience le tuera
En effet, quand le feu n'a plus de combustibles à consommer
Il se consume lui-même ! "

Oui femme du monde justement je les calcule pas surtout au travail mais c'est plus fort qu'elles le cas que j'ai cité était l'un des pires. c'est véridique et pourtant je suis sympa etc.. je ne cherche pas de problèmes.
22 août 2015 09:04
Citation
Selemtek a écrit:
Salam Aleykoum

Je le vis au quotidien.

Je suis exactement comme toi Linda444.
Discrète, polie, gentille, altruiste.. : la proie idéale des haineuses.

Les femmes me détestent.

J'ai tellement d'anecdotes que je pourrais écrire un livre ga3.

Je plais aux hommes = donc je deplais aux femmes.

Celles qui disent que c'est de la paranoïa wallahi je vous souhaite pas de vivre le calvaire
que j'ai enduré à cause de la jalousie des femmes.

oui selemtek lol j'ai pas compris pourquoi les gens sont rentrés ici dans un délire de paranoia etc rien à voir ça m'a fait rire.. j'ai d'ailleurs rien compris. oui celles qui l'ont jamais vécu soit disant tant mieux pour elles mais qu'elles viennent pas dire qu'on invente etc.. il y a même des articles sur la jalousie des femmes sur le net et des témoignages. pleins c'est une réalité
moi aussi je pourrais écrire des livres et je peut t'assurer que justement je hais les disputes et méchancetés. je suis loin aussi des cancans . Hamdoullah je m'occupe de la vie de personne et pourtant... on fait partie des femmes que l'on aime détester je pense. ma meilleurs amie c'est pareil pourtant elle est adorable.. à chaque fois elle me raconte la même chose ... je suis discrète pas besoin de plaire aux autres Dieu Merci
a
22 août 2015 09:50
Citation
linda444 a écrit:
oui selemtek lol j'ai pas compris pourquoi les gens sont rentrés ici dans un délire de paranoia etc rien à voir ça m'a fait rire.. j'ai d'ailleurs rien compris. oui celles qui l'ont jamais vécu soit disant tant mieux pour elles mais qu'elles viennent pas dire qu'on invente etc.. il y a même des articles sur la jalousie des femmes sur le net et des témoignages. pleins c'est une réalité
moi aussi je pourrais écrire des livres et je peut t'assurer que justement je hais les disputes et méchancetés. je suis loin aussi des cancans . Hamdoullah je m'occupe de la vie de personne et pourtant... on fait partie des femmes que l'on aime détester je pense. ma meilleurs amie c'est pareil pourtant elle est adorable.. à chaque fois elle me raconte la même chose ... je suis discrète pas besoin de plaire aux autres Dieu Merci

peux-tu donner des exemples de la jalousie que tu subis ?
22 août 2015 10:16
Citation
linda444 a écrit:
La jalousie existe bel et bien..
Le saint coran l'indique lui-même. c'est une réalité

On a jamais dit que ça n'existait pas, mais plutôt que beaucoup gens utilisaient ce prétexte pour justifier le fait qu'ils soient rejetés par d'autres..
22 août 2015 10:57
Salam

A un moment donné oui il y a des jalouses mais il y a aussi beaucoup de filles qui aiment se rassurer en se disant que si un tel me déteste c'est uniquement par jalousie. il n'y a jamais de fumée sans feu, il y a des filles que les gens n'apprécient pas juste parce qu'elles ont une trop haute estime d'elles-mêmes, ne sont pas sympathiques, méprisantes ou égoïstes et effectivement ça ne donne pas envie d'aller vers elles.

Il faut aussi voir ses propres tords parfois, perso je ne m'entends pas avec toutes les filles mais je sais que ce n'est pas de la jalousie de leur part ou de la mienne, ce sont des divergences d opinions ou de comportements.
22 août 2015 11:27
Pour vous donner un exemple , je suis membre d'une association et le Premier jour que j'ai intégré cette association il y a une femme qui ma de suite mal parlée, dénigrée...elle était odieuse avec moi...
Pourtant je ne l'avais jamais vue de ma vie...donc pour ceux qui disent qu'il n y a pas de fumée sans feu expliquez-moi ??
Elle est odieuse avec moi et seulement avec moi.
Pourtant je ne lui ai strictement rien fait.
Au contraire le premier jour de mon arrivée au sein de l'association je lui ai sourit et je l'ai saluée.Heu
Et la récemment j'ai appris qu'en fait elle rage contre moi parce qu'elle a la dalle d'un italien membre de lassoc lui aussi et comme je suis coquette ( mais simple) elle flippe que je lui vole son mec !!!

Ca ce n'est qu'un piètre exemple mais j'ai d'autres exemples encore plus cinglants...trop hard pour les raconter..et puis ça touche à la sphère familiale.
Sujet trop sensible.
22 août 2015 11:30
Malheureusement les femmes ont la dalle des hommes.
Suffit que tu sois pimpante pour t'attirer toutes les haineuses.

Je suis souvent sur mon 31 et ça fait jaser / rager.

Le truc c'est que ces femmes n'ont pas compris qu'on n'a pas toutes la dalle des hommes.
Moi c'est le cadet de mes soucis de plaire aux hommes.
J'ai d'autres ambitions dans la life.
U
22 août 2015 11:38
Citation
-sassy- a écrit:
On a jamais dit que ça n'existait pas, mais plutôt que beaucoup gens utilisaient ce prétexte pour justifier le fait qu'ils soient rejetés par d'autres..

Oui, si c'est des femmes c'est des jalouses et si c'est des hommes c'est des frustrés selon elles. Complexe d'infériorité et tout le baratin.

C'est systématiquement la faute des autres si personne ne peut supporter ses filles arrogantes, avec cet égo partout ou elles vont (les mêmes causes produisent les mêmes effets) mais tout le monde a toujours tord sauf elles. Elles se remettent jamais en question en disant c'est étrange, il y a peut être des problèmes qui viennent de chez moi, j'ai peut être commis des erreurs.

C'est similaire aux sionistes même si c'est dans un autre registre.


Même si je trouve ridicule qu'une femme fasse la top model qui fait la gueule alors que son métier c'est caissière ou employée de bureau et pas mannequin tu peux te dire laisse là dans sa bulle mais ce qui est détestable c'est le mépris des autres.
22 août 2015 11:42
Citation
Selemtek a écrit:
Pour vous donner un exemple , je suis membre d'une association et le Premier jour que j'ai intégré cette association il y a une femme qui ma de suite mal parlée, dénigrée...elle était odieuse avec moi...
Pourtant je ne l'avais jamais vue de ma vie...donc pour ceux qui disent qu'il n y a pas de fumée sans feu expliquez-moi ??
Elle est odieuse avec moi et seulement avec moi.
Pourtant je ne lui ai strictement rien fait.
Au contraire le premier jour de mon arrivée au sein de l'association je lui ai sourit et je l'ai saluée.Heu
Et la récemment j'ai appris qu'en fait elle rage contre moi parce qu'elle a la dalle d'un italien membre de lassoc lui aussi et comme je suis coquette ( mais simple) elle flippe que je lui vole son mec !!!

Ca ce n'est qu'un piètre exemple mais j'ai d'autres exemples encore plus cinglants...trop hard pour les raconter..et puis ça touche à la sphère familiale.

Lol les gens ici n'ont rien compris je crois ou bien elles font exprès ou bien elles savent pas lire.. moi c'est pareil au travail dès le début et pourtant je ne connais pas ces filles.

les personnes ici limite défendent les jalouses et méchantes à croire que elles mêmes font subir ça à d'autres

allah y ster . on est bien dans lla dfin du monde. les gentils sont considérés comme des méchantes et les méchants comme des gentils.

pourquoi dites vous que c'est pour nous donner de l'intérêt. ah bon ici dans un forum lol je ne connais personnes quel est le but???

lol laisse selmtek on a rien à leur démontrer car elles comprennent pas... DIeu en est témoin.
l'exemple dans mon post suffit amplement .
22 août 2015 11:45
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

A un moment donné oui il y a des jalouses mais il y a aussi beaucoup de filles qui aiment se rassurer en se disant que si un tel me déteste c'est uniquement par jalousie. il n'y a jamais de fumée sans feu, il y a des filles que les gens n'apprécient pas juste parce qu'elles ont une trop haute estime d'elles-mêmes, ne sont pas sympathiques, méprisantes ou égoïstes et effectivement ça ne donne pas envie d'aller vers elles.

Il faut aussi voir ses propres tords parfois, perso je ne m'entends pas avec toutes les filles mais je sais que ce n'est pas de la jalousie de leur part ou de la mienne, ce sont des divergences d opinions ou de comportements.

Lis mes posts un peu. justement je suis sympa attentionnée à l'écoute généreuse et pas jalouse pour un sou hamdoullilah.

toi tu confonds les affinités que l'on peut avoir pour des gens. moi quand j'ai pas d'affinités avec les gens je les laisse tranquilles je n'irais pas les embêter leur chercher des histoires et monter la tête des autres contre eux..
22 août 2015 11:45
Citation
linda444 a écrit:
Citation
Selemtek a écrit:
Pour vous donner un exemple , je suis membre d'une association et le Premier jour que j'ai intégré cette association il y a une femme qui ma de suite mal parlée, dénigrée...elle était odieuse avec moi...
Pourtant je ne l'avais jamais vue de ma vie...donc pour ceux qui disent qu'il n y a pas de fumée sans feu expliquez-moi ??
Elle est odieuse avec moi et seulement avec moi.
Pourtant je ne lui ai strictement rien fait.
Au contraire le premier jour de mon arrivée au sein de l'association je lui ai sourit et je l'ai saluée.Heu
Et la récemment j'ai appris qu'en fait elle rage contre moi parce qu'elle a la dalle d'un italien membre de lassoc lui aussi et comme je suis coquette ( mais simple) elle flippe que je lui vole son mec !!!

Ca ce n'est qu'un piètre exemple mais j'ai d'autres exemples encore plus cinglants...trop hard pour les raconter..et puis ça touche à la sphère familiale.

Lol les gens ici n'ont rien compris je crois ou bien elles font exprès ou bien elles savent pas lire.. moi c'est pareil au travail dès le début et pourtant je ne connais pas ces filles.

les personnes ici limite défendent les jalouses et méchantes à croire que elles mêmes font subir ça à d'autres

allah y ster . on est bien dans lla dfin du monde. les gentils sont considérés comme des méchantes et les méchants comme des gentils.

pourquoi dites vous que c'est pour nous donner de l'intérêt. ah bon ici dans un forum lol je ne connais personnes quel est le but???

lol laisse selmtek on a rien à leur démontrer car elles comprennent pas... DIeu en est témoin.
l'exemple dans mon post suffit amplement .

J'espère au moins que ca te rassures de penser ça smiling smiley

On ne dit pas que c'est pour se donner de l'intérêt, on dit que c'est jouer l'autruche et que ça arrange bien de voir que les défauts des autres.

La méchanceté et la jalousie existent ON L'A DÉJÀ DIT. maintenant si lorsqu'on vous parle vous vous sentez encore jalousées on ne peut vraiment plus rien pour vous.

Quoiqu'il en soit qu'Allah nous protège tous et toutes du mauvais œil et des personnes mal intentionnées, amin.
22 août 2015 11:50
Citation
linda444 a écrit:
Lis mes posts un peu. justement je suis sympa attentionnée à l'écoute généreuse et pas jalouse pour un sou hamdoullilah.

toi tu confonds les affinités que l'on peut avoir pour des gens. moi quand j'ai pas d'affinités avec les gens je les laisse tranquilles je n'irais pas les embêter leur chercher des histoires et monter la tête des autres contre eux..

oh tu sais moi je n'ouvrirais pas de post parce que telles filles n'ont pas d'affinités avec moi hamdoulilah je sais faire la part des choses, si je n'ai pas d affinités je passe mon chemin.

Bon, discussion stérile chacun a son avis sur la question.
Salam haleikoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 11:51 par BibouchaDialCasa.
22 août 2015 11:50
Oui bon le courant passe pas avec tous le monde
fin les anecdotes que tu cites sont arrivés a tous le monde
ça aurait été un homme qui aurait agis comme ça avec toi t aurait pas dis que c est de la jalousie
bref
22 août 2015 11:54
En plus j ai remarqué a chaque fois faut que y a une nana qui vient me dire qu elle est victime
de jalousie des femmes
tout ça pour que les mecs lui disent ouai c est parce que t es belle na na ni
c est d un ridicule
ça sent la meuf qui veut qu on lui fasse remarquer qu elle est belle et qu attention toutes les
femmes vont la jalouser
franchement des belles filles y en a a tous les coins de rue
on fait même plus attention
22 août 2015 11:57
Citation
laperle rare a écrit:
Oui bon le courant passe pas avec tous le monde
fin les anecdotes que tu cites sont arrivés a tous le monde
ça aurait été un homme qui aurait agis comme ça avec toi t aurait pas dis que c est de la jalousie
bref


Lol no comment
je suis quelqu'un de très juste et qui n'aime pas les histoires..
des filles biens j'en ai connus et je le dis.. quand des personnes sont pas biens hommes ou femmes je le dis car j'aime pas la méchanceté. Point je ne vais pas me justifier pour des gens que je connais pas..
22 août 2015 12:04
Bah moi je m'entends très bien avec les hommes car j'ai une mentalité de mec.
Les délires des bisounours, amour, sentiments et autres mièvreries c'est pas ma came.
Et les hommes le ressentent que j'ai une mentalité masculine donc ça accroche plutôt bien.

Je ne faisais même pas allusion au physique lorsque j'ai dit que je plais aux hommes.
J'ai un physique lambda ( brune , yeux marrons,qques kilos en trop ) et pourtant j'attise énormément de jalousie.
Je suis discrète, peu bavarde,souriante donc rien qui puisse susciter cette haine.
On m'a tellement fait de coups bas........
Allah est témoin.
22 août 2015 12:08
Laperlerare tu fustiges souvent les hommes.
Okay je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont pervers, degueu etc...MAIS ouvre les yeux sur LES FEMMES .
Arrête de croire que femmes = saintes.
Si je te racontais les horreurs que j'ai subie dans mon enfance à cause D'UNE FEMME je pense que tu n'aurais plus le même discours.
Faut arrêter d'idealiser les femmes comme ça...quand on sait qu'elles sont championnes du monde de la sorcellerie ces saalopes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/15 12:09 par Selemtek.
22 août 2015 12:12
On a tous eut des coups bas de la part des gens femmes ou hommes peu importe
perso j accroche pas avec les mecs c est vrai qu ils sont marrants tous ce qu etu veux
mais a un moment ou un autre ça finit toujours en drague donc pas la peine
perso je suis ni dans le délire des femmes trop mièvre comme tu dis ni des hommes
qui sont certes droles mais ne prennent rien au sérieux c est gavant a force
22 août 2015 12:16
bin tu m excuseras mais quand tu regardes les infos tous ce qui se passe de bizarre dans ce monde c est les hommes que ce soit les viols, les meurtres, les pédophiles, les proxénètes, les dealers, les braqueurs,
les corrompus c est que des HOMMES
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook