Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœur qui ne me parle plus sans raison .
L
2 mai 2024 00:10
Salam alaykoum je viens un peu pour me confiez

Ma soeur ne me parle plus depuis que je me suis marier et que j’ai eu un enfants , alors que j’ai fait les choses dans les règles de l’art et non dans le haram , je ne lui strictement rien fait et quand je l’appelle elle me raccroche au nez , je lui envoyer un texto elle ne répond pas , je lui demander pk elle ne voulais plus me parler pas de réponse , et ces comme sa tampi j’ai 26 ans j’ai le droit a faire ma vie quand même elle va pas m’en empêcher , je me demander si quelqu’un lui avais pas mal parler de moi ou un truc dans la genre je n’en sais rien , à vrai dire j’ai un mari plutôt gentil qui m’aide , et une belle famille qui m’aide bcp donc je me suis dis qu’elle et peux être jalouse je sais pas ….
2 mai 2024 00:17
Wa aleykoum salem wa rahmatou Allah wa barakatou,

Je pense que c'est autre que de la jalousie.
À toi de voir.
L
2 mai 2024 00:19
Si ces le cas pourquoi pas m’en parler
2 mai 2024 00:20
Il doit y avoir un malentendu. Cherche, tu trouveras sûrement.
C'est la famille.
À toi de voir.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Si ces le cas pourquoi pas m’en parler
2 mai 2024 00:21
Salam , tu lui a piquer l'homme avec qui elle voulait faire sa vie
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu pour me confiez

Ma soeur ne me parle plus depuis que je me suis marier et que j’ai eu un enfants , alors que j’ai fait les choses dans les règles de l’art et non dans le haram , je ne lui strictement rien fait et quand je l’appelle elle me raccroche au nez , je lui envoyer un texto elle ne répond pas , je lui demander pk elle ne voulais plus me parler pas de réponse , et ces comme sa tampi j’ai 26 ans j’ai le droit a faire ma vie quand même elle va pas m’en empêcher , je me demander si quelqu’un lui avais pas mal parler de moi ou un truc dans la genre je n’en sais rien , à vrai dire j’ai un mari plutôt gentil qui m’aide , et une belle famille qui m’aide bcp donc je me suis dis qu’elle et peux être jalouse je sais pas ….
2 mai 2024 01:04
Félicitations


Tu viens de te marier profites t'inquiètes pas peut être qu'elle a des problème et qu'elle a pas envie de parler
. Pas de mp d'hommes merci
Y
2 mai 2024 01:30
Tu l'a peut être abandonné à des charges familiales qu'elle ne peut assumer seule (parents malades ou relou etc...) et tu as utilisé le mariage pour fuir et la laisser dans la galère.

Tu l'a laisse dans le célibat sans l'aider. Si ta sœur est célibataire, utilise les contacts avec ta nouvelle belle famille pour lui trouver un mari convenable. Beaucoup de personne, une fois marié, délaisse le bienfait qui leur ont été donné quand ils ont été présenté et considère que les "célibataires, ce n'est plus leurs problèmes" vu qu'ils sont mariés alors que c'est tous le contraire.

Tu lui a manqué de respect en jouant de ton nouveau statut de femme marié.

Tu as été brutale avec elle dans ta transition dans ton nouveau mode de vie. Oui tu es une femme mariée avec une famille à t'occuper mais il faut faire l'effort de garder le contact avec sa famille en faisant preuve de respect et d'humilité.

Y'a 1001 raisons qui font que ... mais ta sœur reste la seule à pouvoir t'expliquer clairement le pourquoi du comment.

Essaie d'aller la voir directement et de l'inviter à un resto pour vous réconcilier.
L
2 mai 2024 02:32
Ma sœur et marier à deux enfants
L
2 mai 2024 02:33
Quesqui faut pas entendre
2 mai 2024 03:10
Tu peux pas aller la voir ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ma sœur et marier à deux enfants
. Pas de mp d'hommes merci
S
2 mai 2024 05:38
Salam

Alors dans ce cas, elle a des soucis dans SON mariage et vu que le tien semble aller comme sur des roulettes, alors elle préfère t'éviter pour ne pas à avoir te raconter à quel point sa vie est merdique ...

ça rejoint du coup la jalousie ou la honte, tout au moins, d'avoir échoué de son côté, d'être mal tombée.

Ou alors elle est tombée sur un mari qui ne veut pas qu'elle fréquente sa famille. Il y en a des tarés dans le genre et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit. A chaque fois que tu appelles, le mari est sur place ou ses enfants (qui peuvent cafter à papa) et elle est obligée de raccrocher. Et ses sms sont fliqués par son mari aussi, donc elle ne répond pas.

Bref, ce n'est peut-être pas ta soeur le souci. Mais une personne autour d'elle qui l'empêche de communiquer avec sa famille.

Elle téléphone à d'autres personnes que toi ? ou il n'y a qu'avec toi qu'elle fait la tronche ?
Citation
Lynda-ben a écrit:
Ma sœur et marier à deux enfants
L
2 mai 2024 06:34
Non elle répond à tout le monde sauf moi et sont mari et loin d’être stricte elle a de la liberté
N
2 mai 2024 06:44
Salam

Envoie lui un message, si elle n'arrive pas à te lendir peux être qu'elle peut l'écrire.

Sinon questionne ta mère , en lui expliquant la situation et que tu voudrais comprendre pourquoi.

C'est ta sœur,tu y tiens c'est normal
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum je viens un peu pour me confiez

Ma soeur ne me parle plus depuis que je me suis marier et que j’ai eu un enfants , alors que j’ai fait les choses dans les règles de l’art et non dans le haram , je ne lui strictement rien fait et quand je l’appelle elle me raccroche au nez , je lui envoyer un texto elle ne répond pas , je lui demander pk elle ne voulais plus me parler pas de réponse , et ces comme sa tampi j’ai 26 ans j’ai le droit a faire ma vie quand même elle va pas m’en empêcher , je me demander si quelqu’un lui avais pas mal parler de moi ou un truc dans la genre je n’en sais rien , à vrai dire j’ai un mari plutôt gentil qui m’aide , et une belle famille qui m’aide bcp donc je me suis dis qu’elle et peux être jalouse je sais pas ….
F
2 mai 2024 10:16
Je ne pense pas. Si tu regarde son historique, tu peux voir qu'elle a un problème avec tout le monde , son voisin, son cousin, sa soeur , son ex belle famille etc etc. Il n'y a pas un proche avec lequel elle est en bon terme
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Alors dans ce cas, elle a des soucis dans SON mariage et vu que le tien semble aller comme sur des roulettes, alors elle préfère t'éviter pour ne pas à avoir te raconter à quel point sa vie est merdique ...

ça rejoint du coup la jalousie ou la honte, tout au moins, d'avoir échoué de son côté, d'être mal tombée.

Ou alors elle est tombée sur un mari qui ne veut pas qu'elle fréquente sa famille. Il y en a des tarés dans le genre et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit. A chaque fois que tu appelles, le mari est sur place ou ses enfants (qui peuvent cafter à papa) et elle est obligée de raccrocher. Et ses sms sont fliqués par son mari aussi, donc elle ne répond pas.

Bref, ce n'est peut-être pas ta soeur le souci. Mais une personne autour d'elle qui l'empêche de communiquer avec sa famille.

Elle téléphone à d'autres personnes que toi ? ou il n'y a qu'avec toi qu'elle fait la tronche ?
A
2 mai 2024 11:17
Salam,

Alors lors de ton mariage il s’est passé surement quelque chose .
Peut-être que tu as fait/dit quelque chose .
Peut-être que tu privilégie beaucoup ta belle famille et que sans le remarquer tu as négligé tes proches .

Il y a beaucoup de peut-être . Envoie-lui un message , écris-lui une lettre demande-lui ce qu’il se passe .

Seule elle pourra te répondre .
Citation
Lynda-ben a écrit:
Non elle répond à tout le monde sauf moi et sont mari et loin d’être stricte elle a de la liberté
Y
2 mai 2024 18:20
Tu demandes des hypothèses, je t'en donne et tu t'étonnes ?

Y'a vraiment des fêlées sur ce forum...
Citation
Lynda-ben a écrit:
Quesqui faut pas entendre
I
3 mai 2024 00:15
Sûrement son mari qui veut pas qu'elle te fréquente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook