Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
n
24 mars 2010 14:30
salam, bonjour
d' abord je vous trouve vraiment mechantent et agréssive visà vis de cette femme, elle nous demande une solution pas la juger, et je trouve que c est injuste, pour lhomme c est tout a fait normal pour lui coucher une autre et aimer une autre , et même laisser tomber sa femme pour une homme, alors que les femmes non ont pas le droit et ses degoutant? alors là je suis deçu.

certes elle a comis une faute grave mais ça reste a savoir pourquoi, même si elle dit quelle l aime encore mais il y a toujours une raison.

et pour vous madame , si vous regretez vraiment , et votre mari est un homme adorable alors essayez d étre une bonne femme et epouse, et demande le pardon d allah et ne dites rien a votre mari.

allaho yaghfirou man yachaa
et bon contunation
24 mars 2010 14:36
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
24 mars 2010 14:39
Citation
cro-magnon a écrit:
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX

tu veux dire des femmes chastes .. pieuses et serieuses
assalam o alykoum
24 mars 2010 14:43
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX

tu veux dire des femmes chastes .. pieuses et serieuses


Oui mais le truc c'est que la verginité chez la femmes est lié au sentiment... (pas comme chez nous grinning smiley)//

En bref la femme retien souvent son premier et ne l'oubli jamais... par conséquent ca donne ce genre de comportement par contre si ils s'etaient fait que des balades et des mini bisou...

Elle l'aurai déjà oublié au profit de son marie...

Voilà le pourquoi du comment de la verginité Welcome
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
24 mars 2010 14:46
avec le mot "chaste" .. tu risque ni l'un ni l'autre .. apres c'est vrai que "vous" .. smiling smiley vous devez changer vos pensées ..

son ancien copain savait qu'elle est mariée, il aurait du l'envoyer balader, et faire sa connerie avec d'autres trainées .. (non mariées)
assalam o alykoum
P
24 mars 2010 14:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX

tu veux dire des femmes chastes .. pieuses et serieuses

C'est valable pour les Hommes!!grinning smiley

Habib quand tu parles de généralité, inclut les hommes stp, sinon ça ne va pas le faire!!!!evil

Et puis Cro-magnon, ainsi que toi Habib ~~~ Dans ce cas précis c'est une femme mariée qui commet l'adultère donc je ne vois pas ce que la virginité vient faire la dedans!!

Vous pouvez idéaliser concernant la préférence des hommes, mais rien ne vous garanti et rien ne vous prouve que la chasteté est respectée par la suite ~~~ La virginité n'est visible qu'un soir!!!!spinning smiley sticking its tongue out
H
24 mars 2010 15:06
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX

tu veux dire des femmes chastes .. pieuses et serieuses

C'est valable pour les Hommes!!grinning smiley

Habib quand tu parles de généralité, inclut les hommes stp, sinon ça ne va pas le faire!!!!evil

Et puis Cro-magnon, ainsi que toi Habib ~~~ Dans ce cas précis c'est une femme mariée qui commet l'adultère donc je ne vois pas ce que la virginité vient faire la dedans!!

Vous pouvez idéaliser concernant la préférence des hommes, mais rien ne vous garanti et rien ne vous prouve que la chasteté est respectée par la suite ~~~ La virginité n'est visible qu'un soir!!!!spinning smiley sticking its tongue out


thumbs upje suis tout a fait d'accord avec toiwinking smiley

et pour la posteuse va te jeter sous un train sa va rendre service a ton marievil
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
h
24 mars 2010 15:07
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
VOILA POURQUOI LA PLUPART DES HOMMES VEULENT DES FEMMES VIERGES

looooool

Pas de problème d'EX

tu veux dire des femmes chastes .. pieuses et serieuses

C'est valable pour les Hommes!!grinning smiley

Habib quand tu parles de généralité, inclut les hommes stp, sinon ça ne va pas le faire!!!!evil

Et puis Cro-magnon, ainsi que toi Habib ~~~ Dans ce cas précis c'est une femme mariée qui commet l'adultère donc je ne vois pas ce que la virginité vient faire la dedans!!

Vous pouvez idéaliser concernant la préférence des hommes, mais rien ne vous garanti et rien ne vous prouve que la chasteté est respectée par la suite ~~~ La virginité n'est visible qu'un soir!!!!spinning smiley sticking its tongue out

la chasteté peut etre mesurée en fonction de pas mal de périmètres .. et elle est pas du tout liée au physique...
assalam o alykoum
26 mars 2010 09:18
imagine ke se soi lui qui t tromper kelserai ta réaction
allah i stel ya plus de respect
k
26 mars 2010 13:27
I
26 mars 2010 23:04
Salam tous le monde:

J'ai une seule remarque:Je constate que vous parlez jamais de la trahision de son ex aussi ,quand une femme poste ici pour une trahison ,alors vous répondez genre pardonne le ! tu ne dois pas détruire ta vie de couple pour une bêtise qu'il a fais ton mari,or le dieu rend coupable la femme et l'homme pour une trahision avec la même punition !!
n
27 mars 2010 17:57
salam

ImyTriste-- tu es la seule qui à bien parler et la tête sur les epaules, certaines ne savent même pas c est quoi la trahision et quoi la raison , elles sont juste là pour bavarder et unsulter et ecrasr les personnes qui ont besoin de l'aide.

a quoi bon de poster si dire n'importe quoi ,ou remonter le morale de la personne?
et pour toi madame comme je t'ai déjà dit , essaie d'être une bonne femme et demande a allah smah pas plus , les autres ne les ecoute pas , écoute ton coeur et va à la mosqué et prier que dieu te pardonne et tu verras aprés ta vie comment va être.

je te souhaite une bonne vie avec ton mari
l
28 mars 2010 00:30
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci


je suis effectevement d'acore avec toi naima c est vrai prkoi juge severment cette femme et c est cette lui c est normal de la trompé les homes ils on droit que les femmes c est l enfer vous d écrivez l islam comme vous vollez car c est parielle pour la femme et l homme regardez ce que allah a dir pour tout le monde

*************************************** le zina un péché tres grave **************************
L'adultère (avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint en dehors du cadre du mariage) et la fornication (avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage) sont tous deux désignés par le terme arabe "zinâ". Le "zinâ", sous toutes ses formes est strictement interdit en Islam et est considéré comme un péché capital. Allah dit à ce sujet dans le Qour'aane:

"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".
(Verset 32 / Sourate 17)

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher.

Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte, mais les deux principales raisons sont les suivantes:

* Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur -notion morale essentielle pour toute société- et porte gravement atteinte à la dignité humaine -"al ghayrah": Quel être humain digne apprécierait en effet que quelqu'un fasse le zinâ avec sa propre mère, son père, sa soeur, son frère, sa fille ou son fils ?...

* Ensuite, la fornication et l'adultère mettent tout deux en danger la sauvegarde de la pureté des relations filiales.


Pour se faire une idée de la gravité de ce péché en Islam, il suffit de se référer aux Ahâdîth suivants du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam):

* "Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet le zinâ
(Sahîh Boukhâri et Mouslim)



* "Lorsque le serviteur commet le zinâ, la foi sort de lui et se transforme en une sorte de nuage qui couvre sa tête…"

(Sounan Abî Dâoûd - Authentifié par Al Albâni)



* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes:

Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient et hurlaient lorsque la chaleur (des flammes)d'en dessous parvenait jusqu'à eux, et ce, en raison de sa (terrible) intensité. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm):


"Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ?"

Il répondit:


"Ils sont ceux ont commis le zinâ. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final."



(Boukhâri)

* Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens:

"Les sept cieux et les sept terres ainsi que les montagnes maudissent la personne âgée qui commet le zinâ. (En Enfer,) une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personnes qu'elle fera souffrir les gens qui s'y trouvent."

(Mousnad Bazzâr – Hadith dhaïf)




Qu'Allah nous préserve tous de ces péchés et des ces châtiments.

Âmine.

(Sources: "Al Kabâïr", "As Silsilat oud Dhaïfah wal Mawdhou'ah" et "Tafsîr Mazhari"winking smiley

Wa Allâhou A'lam !

Et Dieu est Plus Savant !


allah pardonne ne péché Amin
I
28 mars 2010 01:15
Cette femme a subit un moment de faiblesse devant ses désirs ,c arrive à tous le monde !!et le plus important c qu'il regrette ,et le regret ouvre la porte de l'indulgence du dieu?!

Vous l'avez traité de tous les noms et je suis sure et certaine que si c un homme c sera surement pas des réponses avec la même réaction !!

Je ne suis pas avec ce qu'elle a fait et je l'encourage pas non plus MAIS le fait qu il postule en exprimant un regret est déja pas mal,il faut l'encourager pour demander pardon au dieu et de continuer de corriger son erreur au lieu de la déprimer !c sert à quoi de l'insulter?est ce qu'il va changer la réalité passée ?par contre il peut changer l'avenir en essayant de la déprimer avec des insultes!

A la posteuse ,je dis :demande à allah de te pardonner mais surtout ne refais pas la même erreur "taweba nassohe" ,supplie ton dieu de te punir ici avant de le faire à la dérniére vie !

Qu'allah te pardonne
l
28 mars 2010 03:03
mais vous essayé d lui trouvé d excuse c honteux femme ou homme c pareil .
d
28 mars 2010 15:56
eh bein!

comment peut tu trompé qqun qui t'aime, qui te rpotege, qui ne te quitte pas, qui prend ses responsabilité au serieux, pas comme l'autre qui ne voulais pas de responsabilité

comment peut tu aimé qqun qui ta laissé, qui en toi ne l'intresse que de te mettre dans son lit

si il te respecter il n'aurai jamais fais ca

ma chere je dois te dire que ta aucune personalité, rien dans ta tete.

et ton bébé, ta pensé a lui un peu, ou c'est l'egoïsme qui l'emporte.

bon maintenant surtout ne lui avoue rien si tu veux garder ton couple, car c'est le plus solide, si tu pense a l'autre il fera avec toi la meme chose avec la precedante,

donc je veux que tu t'occupe au mieux de ta petite famille, que tu te rattrappe, sinon je te promet tu va vite perdre ta vie, et ne plus rien avoir, ni sympathie, ni respect, ni amour ni rien de bon dans ce monde.

et j'attend ta reponse,

je suis pas la pour te jugé, mais je te conseille de te rattrapé
s
31 mars 2010 21:50
Comment tu peux regarger ton enfant en face?
Tu t'es mariée pour te mariée en faite. Dans ton post en plus t'écris pas que tu regrette
Peut etre que ton mari ne t'as vu mais DIEU ALLAH est toujours présent il voit tou et il entend tout ce que tu fais.
Le jugement dernier sera devant ALLAH n'oublie jamais ca .
Tu dis que tu l'aime mais sans plus.
Est ce normale pour toi?
H
31 mars 2010 23:28
qu'es ce que tu veut qu'on dise ma cocotte???

tu es majeur et vaccinée personne ta obligée a commettre un tel acte (qui n'a aucune excuses),assume ce que tu as fait.
tu veux quoi?????
qu'on es de la compassion pour toi ou qu'on te comprenne???t'es folleAre you crazy

ton mari ne te mérite pas ,je plains ton enfant avoir une mère qui pense cas elle ,qui fait passée ses désires avant de penser a son foyer.

Allah y ster je ne supporte pas les gens comme toiGrrrr
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
1 avril 2010 14:43
est ce Que tu aime ou tu l'as aimé un jour?
Quand je lis je comprends que tu t"es mariée pour juste te mariée car lui ne voulais pas ...................pour moi c'est deja bizarre
Deuxième quand il lis tu n'écrit meme pas que tu regrette .......pour toi c'est un geste normal.
Tu c'est le jugement dernier se fera devant ALLAH .....................meme si ton cher et tendre mari ne t'as pas vu.
C'est une des choses HALAM a ne pas faire ..............................l'Adultère.
En plus tu etait conscience car tu le revoyais assez souvent..........donc tu savais ce que tu faisait.
Comment tu peux voir ton mari et ton enfants en face, de manger avec eux, d'avoir des rapports apres ce que t'as fait avec ton amant.
J'aimerais franchement bien savoir comment tu fais pour pas te sentir mal.
2 avril 2010 20:04
toute le monde la jugé disons que vous ete des anges !!!!
arretez svp smiling smiley
ou sont les smiley encore il manque que çaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook