Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
l
5 mars 2010 13:05
et tromper sa femme c'est pas criminel !!!!!!!?????Grrrr vous les hommes vous pouvez tout vous permettre et quand c'est la femme qui ose ca y'est c'est la fin du monde on est indigne et tout le tralala!!
elle a fait une erreur mais quand meme c'est pas la fin du monde oh!!!
m
5 mars 2010 14:46
Lilou, je suis tout à fait en accord avec toi..ce n,est pas la fin du monde!!!C'est p-e^tre un signe que sa relation bat de l,aile et puis? une occasion de renouveau et de positionnement....Effectivement, ce n'est pas le drame des drames..elle n'a pas tué son enfant, son prochain, elle n'a pas battu son bb...elle a tout simplement écouté ses pulsions et son coeur...on ne parle pas ici du comportement de la prostituée...faut savoir faire la part des choses, en effet, si c'était un homme, il n'aurait pas eu les mêmes réponses....Pathétique!!!
d
5 mars 2010 17:38
merci pour meralie07 et lilou14378...vous avez compris ma situation, je n'ai pas voulu faire du mal à mon mari, je sais que j'ai commis une faute grave mais quand j'ai parlé avec mon ex, s'etais merveilleux, j'avais l'impression d'être dans le passé. avec mon ex, il n'aura jamais plus rien, ça allait pas bien avec mon mari alors c'est pour ça que j'ai fait cette bêtise j'avais besoin d'en parler comme je ne peux le dire à personne, mais vu les réactions de certaine s'est pire que si j'avais commis un meurtre. Parfois tu te sens coincé dans une vie que tu n'a pas voulu mais il faut bien faire sa vie, alors on se mari, on n'a des enfants, on veux pas décevoir les parents alors on continue ainsi........
s
7 mars 2010 22:40
salam

je voit que beaucoup juge alors que seul dieu a la science de juger. c'est un péché que tu as commis mais le probleme la c'est que tu ne peut pas te repentir car tu ne regrette pas. ne gache pas ta vie avec ton mari et tes enfants pour une illusion (ton ex) lui aussi est marié faut arreter la c'est tout. repent toi challah dieu te pardonnera mais ne gache pas ta vie qui etait bien avant la tentation. courage
s
7 mars 2010 22:45
j'avais pas vu mais c'est quoi ces commentaires franchement vous insulter comme ca vos soeurs vous n'etes pas mieux en islam
c'est pas bien de juger et vous serai juger pour ca. et pour ceux qui disent faut que tu souffre que tu paie... qu'allah te pardonne... c'est a vous quil faut dire qu'allah te pardonne pour tes paroles envers tes soeurs. la frenchement je suis choqué
a
8 mars 2010 02:11
Meralie07,

Je n'ai jamais vu au Maroc une personne se faire lapider.

Cette façon de dire 'lapidé' de la part de certain ici c'est juste une façon de parlé.

La lapidation est totalement étrangère à la culture marocaine.

D'ailleurs je pense que la lapidation se pratique que très marginalement dans certain pays ou elle existe.

Je suis contre cela à 100%, contre la lapidation, contre la peine de mort.

Personne n'a le droit de prendre la vie d'un être humain sur terre, à part Dieu (quand vient notre heure).
k
8 mars 2010 02:24
to po honte par hazar c honteu
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
s
8 mars 2010 11:32
Citation
dida198 a écrit:
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.

c'est la journée de la femme vive les femmes

tu as bien fait il ne faut jamais regreter le bien fait de l'amour ni d'avoir aimer ou faire aimer,jamais car regretter d'avoir fait l'amour c'est se renier,
je hais l'hypocrisie
G
8 mars 2010 14:12
personne n'a remarqué que c'est un troll !!!Oups
h
8 mars 2010 21:57
oulah c est vrmt degueulasse ce que t as fait ! t as ete faible à ce point tu sais dejà juste reprendre contact avec ton ex tu trompes dejà à moitié ton mari je pense que tu ne connais pas encore la définition exacte du mot ''mariage'' tu utilises ca comme couverture pour prouver à tes proches que t'es mariée et que t'as un enfant sans aucuns probleme.

c est tres grave ce que tu as fait au dos de ton mari (meskine) wlh moi mm si j etais mariée à un singe jl'aurais jms trompée pour moi le mariage c'est un grand engagement entre toi ton mari et Allah!
c'est pour ca qu 'il faut pas prendre le premier venu sur un coup de tête ou quoi il faut bien réfléchir.

ce que toi tu n as pas fait car apparement tu n'avais jms fait le deuilde ta relation avc ton ex.

personne n'est parfait ms je crois que ce genre de peche est vrmt inhumain chuis dsl ms moi le mot tromper ne figure mm pas ds mon vocabulaire tu pouvais t amuser si tu voulais comme ca si tu n'etais pas mariee pcq t etais ds le haram ms la t ' as un mari respectueux je suppose avc qui tu as tt fait ds le hallal et tu vas laisser un pauvre type qui voulait mm pas de toi ds le hallal te toucher et faire de toi ce qu'il veut lui aussi est en tort ms un homme a moins de sensibilité qu'une femme .... est-ce que tu arrives à te regarder ds la glace ? à regarder ton mari dans les yeux à son reveil....

franchement la première chose à faire je pense c est demander pardon à Allah et de regretter ton acte ..... je n ai pas d'autres mots à dire c'est une situation qui m'a tjs ecoeure.

et si tu penses tjs à lui chuis dsl de te dire ms vous vous etes qd mm connu 4 ans c est pas rien pour oublier qlq vous avez eu de bons moments des hauts et des bas mais pour toi ct jms fini ....


fin soit courage pour la suite je sais pas cmt tu fais pour ta conscience mais moi jpourrais jms vivre avc une chose pareille je trouve ca trop monstrueux ds un mariage c est vrmt la pire chose ..... jspr juste que tu ne vas pas te debarasser de ta haine et tes nerfs sur ton mari jpense pas qu il merite ca mm s'il etait pas bien avc toi ca reste ton mari.

allé courage.... :s
s
9 mars 2010 23:39
je ne connais exactement d'une façon précise d'origine de cette histoire mais je vous la cite


un grpupe de gens se sont réuinis pour lapider une femme infidéle tout à coup un sage passant à leur

hauteur il s'est arrêé en se demandant pourquoi ces gens ont ramassé des pierres ? on lui

répondi c'est pour lapider une femme qui a commis un peché et le sage leur a répondi

ce lui qui n'a jamais pêcher dans sa vie qu'il jette la 1 iere pierre et les voilà les 100 personne

abondoner leurs pierres en bessant leur tête

sans commentaire
je hais l'hypocrisie
m
15 mars 2010 11:47
Mais comment vous vous lachez!!
Miskina laissé la tranquil elle est pas venu pour etre juger loin de là
c'est vrai que c un grand pécher ne recommence plus surmonte tes pulsions c sa le risque de ne pas se marié avec son premier ou grand amour
conseil suprime son numero oubli!!
m
15 mars 2010 12:11
Ou va le monde !!!
wallah sa me choque des truc comme sa a3oudou billah ... RABBI KBIIR c' a lui que tu devrai demander des conseil et te faire padonner dans tes préres !
Khti je serai à ta place je pourrai méme plus dormir au prés de mon mari, méme pas le regarder en face.
Allah y sehel 3lik
o
15 mars 2010 14:58
ALLAH YAHFED!!!!!.....

Tu as commis une grave erreur! l'adultère c'est haram !!!! Nous n'avons pas à te juger sur ton acte !!

Le repentir est ta seule solution... Demande à ALLAH de te pardonner!

Bon courage à toi!
n
22 mars 2010 22:27
salam, je me presente , i,e femme marié depuis 16ans et une fille de 11ans,je voulais juste vous dire que vous êtes dûrs avec cette femme, je vois que vous n'êtes pas passé par là,et avant de juger une personne il faut savoir la cause et pourquoi?et pkoi en juge une femme ainsi auilleur l'homme, je vois que l'homme a le droit, la femme non, oui certes je suis d'accord sur un points il fallait réflichir bien avant de faire une bétise pareil , mais il ne faut pas être agrissive comme ça , et si vous vous êtiez mis dans cette situation? mettez a la place de cette personne, j'avoue que son n' a rien fait , et je sais que de trahir une personne ou votre conjoints c'est vraiment mal et haram a la même ocasion , et pour vous dire chere madame je suis passé par la mon mari me trompait depuis qu'on s'est marié et je lui ai pardonné plusieur fois,mais la derniere fois qu'il a fait et chez moi enplus alors je suis vraiment encolere et il me degoute et pourtant je suis restée ma fille et rien que de le regarder il me degoute.et tout ça pour vous dire madame ne disez rien a votre mari si vous voulait vraiment rester avec lui et continuer votre vie essayez d'être une bonne epouse et oublie ce que tu as fait et demande le pardon a allah d'adord allahou yaghfirou man yacha.
S
23 mars 2010 11:27
Tu comptes faire quoi maintenant ?
(\ /) (. .) c('')('')
h
23 mars 2010 16:31
tu sais dida si tu etais mariée avec ton ex tu decouverra que la relaite est tres loin de reves
il est resté dans tes reves , l interdit attire

ta realité maintenant c est que t'as un enfant un mari des obligations , tu dois dire s il t aimait vraiment pourqoui il t'as laissé partir et se marier avec une autre , maintenant pour lui tu es la passion et c'est tous
fais attention kheti tu risque de te bruler les ailes et te trouver sans rien
essaie de le tester et tu verra dis lui que tu vas quitter ton mari (allah yastar) et qu il doit quitter la sienne et tu verra sa reaction
reveille toi kheti
M
23 mars 2010 17:51
Ca m'énerve partout dans ce forum je vous le mot "mari" orthographié comme ça "marie" ça me stresse lol!
h
23 mars 2010 17:52
Citation
Misam a écrit:
Ca m'énerve partout dans ce forum je vous le mot "mari" orthographié comme ça "marie" ça me stresse lol!

le probleme est plus grave que ça ..

qui est l'adultere ..

qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...
assalam o alykoum
P
23 mars 2010 17:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Ca m'énerve partout dans ce forum je vous le mot "mari" orthographié comme ça "marie" ça me stresse lol!

le probleme est plus grave que ça ..

qui est l'adultere ..

qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...

Je te jure t'es trop marrant!eye rolling smiley

Et pourquoi tu ne dis pas ce genre d'être humain tout court!!!! Qui comprend Nana (meuf) mais aussi Gars (mec)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook