Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
h
23 mars 2010 18:00
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Ca m'énerve partout dans ce forum je vous le mot "mari" orthographié comme ça "marie" ça me stresse lol!

le probleme est plus grave que ça ..

qui est l'adultere ..

qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...

Je te jure t'es trop marrant!eye rolling smiley

Et pourquoi tu ne dis pas ce genre d'être humain tout court!!!! Qui comprend Nana (meuf) mais aussi Gars (mec)

c'est pas pareil .. nana et meuf c'est pas comme femme et jeune fille ..

j'ai hésité d'employer le mot beurette .. whistling smiley
assalam o alykoum
P
23 mars 2010 18:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Misam a écrit:
Ca m'énerve partout dans ce forum je vous le mot "mari" orthographié comme ça "marie" ça me stresse lol!

le probleme est plus grave que ça ..

qui est l'adultere ..

qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...

Je te jure t'es trop marrant!eye rolling smiley

Et pourquoi tu ne dis pas ce genre d'être humain tout court!!!! Qui comprend Nana (meuf) mais aussi Gars (mec)

c'est pas pareil .. nana et meuf c'est pas comme femme et jeune fille ..

j'ai hésité d'employer le mot beurette .. whistling smiley

Ouais alors rajoutes beur tant que tu y es! Certains (les 3/4 bien sûr grinning smiley) sont vraiment des cas!smoking smiley
h
23 mars 2010 18:06
je dis pas le contraire ... plus que 3/4 .. je dirais meme 21/28 ...

le post est ouvert pas une nana et pas un mec ... c'est pour ça .
assalam o alykoum
M
23 mars 2010 18:08
Pika a tout à fait raison pourquoi c'est seulement les femmes qui commettraient l'adultère?
Dans l'adultère y'a certes une épouse avec un époux tiens!

Et j'ai dis ça pour un peu détendre l'ambiance du sujet.
P
23 mars 2010 18:13
Habib c'est en parlant d'adultère que tu m'as fais rire, car de suite c'est synonyme de nana, meuf!

C'est valable pour tes 21/28spinning smiley sticking its tongue out, les immatures et cie! Des piafs qui ne savent pas où se poser, enfin hormis là où il ne faut pas! une cervelle de moineau on comprend mieux pourquoi, elle a vraiment un sens!whistling smiley

Donc l'adultère c'est pour les deux! Et non pas que pour les meufs!smoking smiley
h
23 mars 2010 18:15
Citation
Misam a écrit:
Pika a tout à fait raison pourquoi c'est seulement les femmes qui commettraient l'adultère?
Dans l'adultère y'a certes une épouse avec un époux tiens!

Et j'ai dis ça pour un peu détendre l'ambiance du sujet.

ou ai je dit le contraire??
assalam o alykoum
M
23 mars 2010 18:18
Citation
habib75 a écrit:
qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...



h
23 mars 2010 18:19
Citation
Misam a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
qu'allah nous epagne ce genre de nana, de genre de meuf ...




qu'as tu compris?
assalam o alykoum
M
23 mars 2010 18:26
Que c'était uniquement la femme qui était responsable c'est elle la divine tentatrice pécheresse lol.

C'est comme la pomme Allah a mis la faute autant sur Ève que sur Adam.
P
23 mars 2010 18:29
Habib t'es cerné grinning smiley, presque cuit!Cool
a
23 mars 2010 18:30
L'amour a des raisons que la raison ne connaît pas.smiling smiley

Pour toutes celle qui insultent ou jugent, je vous le dis vous serez les première concernées par "l'adultère" avec vos mariages arrangés, vos mariages de raisons .

J'image déjà les : "il me frappe, il m'a cassé un bras,il m'a plongé dans le coma, il ne b...e pas, il est sur le net,c'est un radin, il pu,je suis ça boniche il est parti bla bla bla!!!!grinning smiley
et en réponse : "prie mon enfant, soit patiente (la mort ne va pas tarder)". Pffffffffffff!

Ça manque de dignité tout ça!.
h
23 mars 2010 18:38
Citation
Misam a écrit:
Que c'était uniquement la femme qui était responsable c'est elle la divine tentatrice pécheresse lol.

C'est comme la pomme Allah a mis la faute autant sur Ève que sur Adam.

c'est ce que t'as compris .. mais moi j'ai pas dit ça ...

(je fais expres de ne pas etre claire ... ) spinning smiley sticking its tongue out
assalam o alykoum
M
23 mars 2010 18:44
Allez tu t'es fait griller avoue!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 18:44 par Misam.
P
23 mars 2010 19:52
Citation
ibridia a écrit:
L'amour a des raisons que la raison ne connaît pas.smiling smiley

Pour toutes celle qui insultent ou jugent, je vous le dis vous serez les première concernées par "l'adultère" avec vos mariages arrangés, vos mariages de raisons .
J'image déjà les : "il me frappe, il m'a cassé un bras,il m'a plongé dans le coma, il ne b...e pas, il est sur le net,c'est un radin, il pu,je suis ça boniche il est parti bla bla bla!!!!grinning smiley
et en réponse : "prie mon enfant, soit patiente (la mort ne va pas tarder)". Pffffffffffff!

Ça manque de dignité tout ça!.

Ah ben tiens evilil ne manquait plus que ça! une voyante sur le forum qui attention dis que ceux qui jugent ou condamnent un acte, Oh mon Dieu ça leur arrivera!!!

Tu fais quoi en attendant toi? Tu ne juges pas? Oh la vilaine!

En parlant de dignité, chacun a la sienne, alors concentres toi sur la tienne!!!!

Si tu trouve que c'est DIGNE de tromper son mari alors Habib a bien raison, pour une fois!!!!
H
23 mars 2010 20:10
eh ben y'en a qui n'ont pas de rate!!!ce vanter d'avoir trompée son mari Allah y ster y a vraiment des dingues de partout!!!!
j'espère que tu paieras cher cette trahison .

ton mari ne te mérite pas du tout j'aimerais bien qu'il te jette dehors comme une M.E.R.D.E car c'est ce que tu es et que tu mérites SAL.....idem pour le C.O.N qui a trompé sa femme avec toi c'est pas un Homme mais un chien,c'est pas vrai sa y 'en a qui savent pas ce retenir ils voient une meuf ils remue la queue!!!.

je ne supporte pas ces genres de personne sa me met hors de moi.Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/10 20:13 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
A
23 mars 2010 20:17
Salam

ALlah i hdik

J'espère que cette histoire est terminée, que tu t'es repenti sincèrement

Pauvre mari et petite fille



Citation
dida198 a écrit:
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.
r
23 mars 2010 21:24
Oh ohh ma soeure ,,repenti toi,,, vers alllahhh c´est la seul solution avant qu´il soit trooop tard ,


ta tromper ton mari ,,mais ce que je ne comprends pas ,,,tu es pour !!! je n´´arrive pas a comprendre , pourquoi ? tu sais ton Ex ( amoureux) c´est le diable ,, le chitane ta détourner ,,et le piiiiiiiire c´est que tu es préte a faire des truc avec ,,,

si ta pas peur de allaah,,pensse au moins a ta fille,,hshoumaOups


toyi ila allah,,,,,sad smiley
h
23 mars 2010 23:37
Citation
Pika11 a écrit:
alors Habib a bien raison, pour une fois!!!!

je suis tres content que t'admes que j'ai raison .. j'ai toujours raison ...

et je te pardonne, tes doutes anterieures a mon égards
assalam o alykoum
P
23 mars 2010 23:56
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
alors Habib a bien raison, pour une fois!!!!

je suis tres content que t'admes que j'ai raison .. j'ai toujours raison ...

et je te pardonne, tes doutes anterieures a mon égards

Quel honneur Welcome

Je te remercie, le pour une fois, c'est juste pour ce sujet on est d'accord hein?grinning smiley

Je n'oublie pas ton jeuwhistling smiley
r
24 mars 2010 06:22
D HABITUDE LORSKIL EST NECESSAIRE DE FAIRE UN RAPPEL SUR LA RELIGION SI CA PEUT AIDE JE LE FERAI MS LA JAI PU CONSTATE ET ANALYSE LES MESSAGES ET APPAREMMENT DEJA DS TON POST TU PARLES SANS SCRUPULE ET SANS AUCUNE PUDEUR DE LACTE ABOMINABLE QUE TA FAITE PUIS MALGRE CERTAINS CONSEILS PRODILGUEES TU NS CHANTES QUE PENDANT TON DELIRE TU TE CROYAIS DS LE PASSE DC CEST CLAIR TU REGRETTE PA TON ACTE MOI JE VAI T DIRE CE QUE TU ES ET CE KE TU VAUX .


ESCK LA PASSION EST MEILEUR QUE LA RAISON VA DEMANDER CECI A UN ANE IL POURRA SUREMENT TE REPONDRE JE VAI PAS DIRE QUE TU ES DEGEULLASSE NAN CA SERAIT TE TENDRE LA MAIN MS JE PREFERE DIRE QUE TU TE RESPECTE MEME PAS PK PARCK TT SIMPLEMENT CEST DANS TA NATURE DETRE KOMME CA SI DEMAIN UN AUTRE VIEN ET TE PLAIT TU COUCHERA AUSSI AVEC LUI CA SAPPELLE COMMENT CE GENRE DE PERSONNE HEIN NAN JE TE LAISSE DEVINER DC POUR MOI TU ES ALLEZ JE TE LAISSE DEVINER PUIS FRANCHEMENT POUR VALOIR QUELQUE CHOSE FO AVOIR DES QUALITES COMME LA SINCERITE PAR EXEMPLE DIRE A KELKUN JE TAIME COPULE AVEC LUI 2ANS PR LUI METTRE UN COUTEAU DS LE DOS CEST PLUS DE LAMOUR MS JE CROIS KE AIME PR TOI CEST PARTAGER TA COUCHE NAN JE ME TROMPE AIME DS LE PASSER ET AIMER DS LE PRESENT VOIR AIMER DS LE FUTUR WAWE KEL ESPRIT QUE TU AS DEVELOPPER DC VALOIR KELKE CHOSE CEST AVOIR DES QUALITE COMME LA FIDELITE LA REPONSE EST SIMPLE TE PA FIDELE TU VAUX RIEN CONCLUSION :


TU NES RIEN ET TU VAUX RIEN


CORDIALEMENT


PS : MERANIE ET LILOU CELA PEUT VS ARRIVER MS VS ETES DES GRANDES FILLES VS SURMONTEREZ CETTE SITUATION NES CE PAS ...QUELQUES LARMES NE VS FERONT PA TROP DE MAL...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook