Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
26 février 2010 14:48
j'ai tous les raisons de m'énerver. Grrrr
toi même arrét de faire la bell, et va règler tes problèmes au lieu de venir en créer ici.
et pendant que j'y suis occup toi de tes f.ess Censored et laiss moi trkil
et pour info, je ne fais de mal à personn, je sui tout simplement honnête
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
l
26 février 2010 14:53
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci


Merci de confirmer que le forum est à tout le monde, donc chacun a le droit d'exprimer son point de vue !!!


slm
ta vue sa elle fait ce kel veux la posteuse lol pufff tout de la mechanceté gratuite


Je penses qu'il y a un mal entendu, mon intervention t'était adressée !!!

Je voulais dire par là que la posteuse, en étalant son histoire à lu vue de tout le monde, elle s'expose donc à des interventions plus ou moins critiques !

Donc à elle de faire le tri et d'assumer !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/10 14:54 par lilouu75.
M
26 février 2010 14:53
Citation
btiss13 a écrit:
j'ai tous les raisons de m'énerver. Grrrr
toi même arrét de faire la bell, et va règler tes problèmes au lieu de venir en créer ici.
et pendant que j'y suis occup toi de tes f.ess Censored et laiss moi trkil
et pour info, je ne fais de mal à personn, je sui tout simplement honnête


mdr mdr ou je fait ma merde a non du tout vous juger les personnes bref bref pas de ma faute tu te sans viser jai tes fait seulement la remarque pourquoi faire ta détective mdr mdr mdr mdr mdr cool zene mdr mdr mdr mdr ptdr
Seul Allah me jugera
26 février 2010 14:58
si tu faisai mieux ta détective, tu saurai ki te harcèlerai au tél... au lieu de venir fair ta maline ici
attend tu me répond directement, et après tu dis "pa de ma faut tu te sans viser"
c'est ce foutr de la gu..eule du mond...
tu m'a fai une remark, et moi je t'ai di je m'exprim comm je veu.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 14:59
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci


Merci de confirmer que le forum est à tout le monde, donc chacun a le droit d'exprimer son point de vue !!!


slm
ta vue sa elle fait ce kel veux la posteuse lol pufff tout de la mechanceté gratuite


Je penses qu'il y a un mal entendu, mon intervention t'était adressée !!!

Je voulais dire par là que la posteuse, en étalant son histoire à lu vue de tout le monde, elle s'expose donc à des interventions plus ou moins critiques !

Donc à elle de faire le tri et d'assumer !!


jai compri que la posteuse a droit de sexprimer mai non de la juger lol

lilouu75 san rancune miss eye rolling smiley
M
26 février 2010 15:01
Citation
btiss13 a écrit:
si tu faisai mieux ta détective, tu saurai ki te harcèlerai au tél... au lieu de venir fair ta maline ici
attend tu me répond directement, et après tu dis "pa de ma faut tu te sans viser"
c'est ce foutr de la gu..eule du mond...
tu m'a fai une remark, et moi je t'ai di je m'exprim comm je veu.

oui jai tes fai la remarque keske tu fai ta detectve la ou on va la et apres tkt pas pour mon histoire lool il et reglé et jai fai tout pour et ya rien a avoir mon histoire g tes fai la remarque et apres pourkoi tu fait ta



DETECTIVE POUR VOIR QUI SAI LA POSTEUSE MAI ON ET DAN UN FORUM ET ELLE A DROI DE PARLEZ DE CES PROBLEMME ET NON A CE FAIR ESPIONNER VCOMME TU LE FAIII BREF
26 février 2010 15:04
je fais la détectiv si j'en ai envie alor méle toi de ce ki te regard
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 15:05
MDR MDR JE FAIT PAS MA MALINE ICI A OUI TU FAI TA DETECTIVE SAVOIR QUI JE SUIS CES SA C UN FORUM POUR TOUTE PERSONNE A DROIT A DIRE LEURS HISTOIRE ET NON A FAIRE LES DÉTECTIVE ET A LES JUGER
Seul Allah me jugera
26 février 2010 15:07
tu dois etre une pauvre blonde qui ne comprend rien à la vie (désolé pour les autre) et maintenant laiss moi trkil pauvr gamine de m.erde
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 15:13
Citation
btiss13 a écrit:
tu dois etre une pauvre blonde qui ne comprend rien à la vie (désolé pour les autre) et maintenant laiss moi trkil pauvr gamine de m.erde

OU OU LALALALA DÉSOLER JE NE SUIS PAS BLONDE BREF ENTRE MOI ET TOI LA GAMINE JE PENSE CES TOI TU TROUVE PA??? JAI TES FAIT LA REMARQUE POURQUOI FAIRE TA DÉTECTIVE TU ET MONTER SUR TES CHEVAUX MDR MAIS JE VOIE SA TE BLESSE MDR MDR ALLEZ SUR CE GARDE LA PÈCHE ET NAVAL PAS LE NOYAU ptdr
26 février 2010 15:14
plus rien ne peut me blesser, mais on se croisera
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 15:15
naima tu ne serais pas la fameuse dida par hasard ? grinning smiley attention nous sommes deux détectives maintenant Cool ptdr
l
26 février 2010 15:16
Naima, pourquoi tu t'acharnes là ????
m
26 février 2010 15:17
vous vous prenez la tete pour rien les filles la posteuse est deja parti il y a longtemps alors arreter de vous chamaller fite vous des yawning smiley
M
26 février 2010 15:17
Citation
btiss13 a écrit:
plus rien ne peut me blesser, mais on se croisera

MDR MDR MDR MDR MDR OU LA LA LALA SI PLUS RIEN TE BLESSE POURQUOI ETRE MONTER SUR TES CHEVAUX POUR UNE PETITE REMARQUE EXPLIQUE MDR ptdr
M
26 février 2010 15:18
Citation
~chebakia~ a écrit:
naima tu ne serais pas la fameuse dida par hasard ? grinning smiley attention nous sommes deux détectives maintenant Cool ptdr


MDR MDR MDR MDR MDR MDR A NON TKT PAS POUR MOI ET MON COUPLE HMDL ALLEZ VOUS EST VENU EN FORCE JAI LUI ET FAIT JUSTE LA REMARQUE ELLE SEXSISTE TOTUE SEUL ptdr
26 février 2010 15:18
t'es trop bête pour comprendre, donc je n'ai plus rien à t'expliker
t'a qu'à relire dpui le début
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 15:19
Citation
lilouu75 a écrit:
Naima, pourquoi tu t'acharnes là ????

JE LUI ET DIT POURQUOI ELEL FAIT SA DETECTIVE ELLE SES EXISTE TOTUE SEUL LOL ALORS VOILA
M
26 février 2010 15:21
Citation
btiss13 a écrit:
t'es trop bête pour comprendre, donc je n'ai plus rien à t'expliker
t'a qu'à relire dpui le début

JAI RELI DEPUIS LE DEBUT ET JE VOIE PAS POURQUOI TU TEXISTE JAI TES FAIT LA REMARQUE CSE TOUT TOI TU TEXISTE LOOOL MAI BON PAS GRAVE VA MISS
M
26 février 2010 15:22
ptdrptdr LA VIE ET BELLE LOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook