Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
s
25 février 2010 12:51
t
25 février 2010 12:57
Salam,

Ce qu'elle a fait est mal très mal, est-ce pour autant une raison de se moquer d'elle ou de l'accabler ?

L'être humain est faible très faible...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
25 février 2010 13:55
sa sent le post bidon.
où es notre détective privée "pika" ?? perplexe
Merci de mener ton enquête
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
25 février 2010 14:00
Re: j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain

C'est méga coool grinning smiley

c'était bien ? winking smiley
m
25 février 2010 14:08
pauvre enfant et pauvre mari

moi a ta place j'oserai meme pas en parler ou meme pas me montrer en public

ta pas honte????? et la religion dans tout sa????

tout se que tu voulais s'est un mariage et ta pris le premier qui ta dis oui
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
M
25 février 2010 14:38
SLM
JUSTE JUSTE STARFALLA NE JAMAIS FAIRE CE QUE TU VEUX PAS QU4ON TE FACE MAIS BON JE SUIS PAS LA POUR TE JUGER JUSTE MON OINION STARFFALA
M
25 février 2010 14:53
Citation
LeMask a écrit:
Tu peux m'expliquer un détail?

Tu as croisé ton ex dans ton lit? Comment vous passez de "croiser son ex" à "coucher avec son ex"

C'est pas un accident ces trucs là... Tomber dans les escaliers, c'est un accident, ca arrive en 2secondes...

Quitter ton mari pour coucher avec un autre = moche, dégueulasse, stupide, adolescent. C'est vraiment indigne d'un être humain. Et tromper son mari = criminel.

Tu es malhonnête. Tu es une mauvaise personne...

Morte de rire...
M
25 février 2010 14:57
Citation
~chebakia~ a écrit:
Elle est où la question ? Cool

Citation
~chebakia~ a écrit:
dida t'es où ? reviens te défendre, défendre tes principes grinning smiley

Grands éclats de rire...
M
25 février 2010 14:58
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
du calme ne vous enervez pas, c'est un post bidon.


Ma3lich khoya, hata hnaya l9atna ma3andna may dargrinning smileyOups

ALors là, c'est le top...suis pliée de rire waw...(rires)
M
25 février 2010 15:01
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Ce qu'elle a fait est mal très mal, est-ce pour autant une raison de se moquer d'elle ou de l'accabler ?

L'être humain est faible très faible...

Marrant, très marrant (grand rire)
M
25 février 2010 15:11
Citation
wikette a écrit:
Nous sommes, ici, sur ce Forum, TOUS fiers de toi.

Au nom de tous les yabis, les anciens, les nouveaux, ceux à venir, je me permets de te féliciter.

Tout simplement BRAVO !!!

Il faut juste continuer comme ça, tu es sur la bonne voie, tu es un bon exemple pour tes enfants, tu es une maman parfaite, une épouse idéale.

Continue comme ça.

Grand éclat de rire...

Et une amoureuse exemplaire (rires)

Ce n'est pas un poste bidon...Ces phénomènes existent bel et bien...Le globe terrestre contient la3jab (rires)
I
25 février 2010 15:14
T'es un exemple pour nous !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
25 février 2010 15:18
Ah oui, c'est vrai... La pauvre sad smiley

Meskina ! Pobrecita !

Arrêtez de vous moquer, HCHOUMA !

grinning smiley

Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Ce qu'elle a fait est mal très mal, est-ce pour autant une raison de se moquer d'elle ou de l'accabler ?

L'être humain est faible très faible...

Marrant, très marrant (grand rire)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
25 février 2010 16:35
Citation
dida198 a écrit:
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.

Et après on vient nous dire que se sont uniquement les hommes qui trompent les femmes !! Donc la première demoiselle qui ose nous lancer ce genre de foutaise je l'enchaîne sur le site...

En tout cas on va pas t'accabler sur le fait si c pas bien ou bien tu le sais déjà.

De plus je pense que certaines comme certains n'ont pas peur de ALLAH car l'adultère est l'un des pires péchés après l'idolâtrement et y'en na qui sen rende pas compte.

C'est bien ce que je disais dans d'autres sujets, on n'ai vraiment dans les préceptes de la fin du monde car trop de monde agissent sans se rendre compte de leur acte préjudiciable pour eux mêmes mais aussi pour leur entourage !!

De plus vous avez un enfant et qu'est ce que tu lui diras quant il sera un adulte... "Tu sais mon fils j'ai quitté ton papa car je me suis rendu compte que je me suis marié avec lui mais finalement je ne l'aime pas et je l'ai trompé avec un autre homme qui était déjà marié, ne m'en veux pas je suis tout de même une bonne mère." Mais où va t-on !!! On n'ai en train de se faire bouffer par cette société pervers !!

Aujourd'hui, notre plus gros combat et ceci est précisé dans notre saint coran à savoir le COMBAT AVEC SOI MÊME cad le jihadnhask = le combat intérieur où l'on contrôle ses émotions et ses envies pervers et non pas regretter après !!

Soit , le mal est fait , mais remet toi en question (demande pardon à ALLAH, fais du sadakha, resserre les liens avec ta famille) ou sinon c'est que tu n'as pas peur d'ALLAH...

Mais si tu n'aime plus ton mari, ceci est autre chose mais en tout cas ton acte a été commis...
tzt
M
26 février 2010 14:26
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci
Seul Allah me jugera
l
26 février 2010 14:33
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci


Merci de confirmer que le forum est à tout le monde, donc chacun a le droit d'exprimer son point de vue !!!
M
26 février 2010 14:35
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
naima02157 a écrit:
slm a tous
je lie ce poste et les reponse je trouve que vous est tous entraine de lattaqué mé srx regardé vous si ces lhomme qui aurrai trompé sa femme vou dirai rien et la la posteuse ce libers dun péché vous vous lattaqué comme (starffala) cettez une ******* mai elle fait ce kel veux c son probleme alors arretez de la jugé comme vous le faite si bien pufff elle a droit de posté de dire ces histoire le forum et a tout le monde tout le monde a droit de parlez de son amant de son mari de ces enfant de leur vie quoi alor avant de parlez reliser vous merci


Merci de confirmer que le forum est à tout le monde, donc chacun a le droit d'exprimer son point de vue !!!


slm
ta vue sa elle fait ce kel veux la posteuse lol pufff tout de la mechanceté gratuite
26 février 2010 14:41
arrêt de me casser la tête
et si je veux fair la détectiv sa ne regard ke moi
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
M
26 février 2010 14:44
Citation
btiss13 a écrit:
arrêt de me casser la tête
et si je veux fair la détectiv sa ne regard ke moi

ben voila alors arrête de faire ta belle srx parceke sa tammene a rien juste a faire le mal et la méchanceté gratuit ne fait pas ce que tu veux pas kon te face retien sa cheri
M
26 février 2010 14:44
ptdr faut pas senerver mdr No no
Seul Allah me jugera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook