Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai trompé mon marie avec mon ancien copain
m
24 février 2010 21:27
tu attends quoi exactement a des applaudissement à des encouragements Heu

et ben Clap

Welcome

Danse


continue comme ca et tu es sur la bonne voie smoking smiley
24 février 2010 21:38
Et tu attends quoi de nous?!!!
Qu'on te dise que c'est bien?!!!

Y'a pas 36 mille solutions!

Divorce ton mari ne te merrite pas.
Mais penses tu que ton amant t'aime, au point de divorcer pour toi vue que tu l'aimes?

Je ne pense pas, car lui, il va se dire ma femme est une vrai femme, elle ne couche avec un autre, or celle ci (toi) vue qu'elle a fait avec moi, elle le refera encore avec un autre.

Penses tu vraiment qu'un homme censsé, va f-outre sa vie en l'air pour une histoire d'un soir avec une nana sans cervelle?!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
24 février 2010 21:40
salam a mon avis tu doit dire a ton mariée l vérité comme quoi tu veux t sépare de lui c est non ton couple tombe dans l eau il faut savoir que de couché avec un autre c est un grand péché c'est a pardonnable alors c est tu veux retournée avec ton ex demande le divorce pour r revenir a copain dommage que ta faire l importe koi apres tn d année de mariage et l enfant il pour rien lui
j aimerais bien te posés des question 1-et ce que tu es sur que ton ex copain t aime ??2-et ce que c est sur qui va te marié avec toi après le divorce ??3-et ce que lui voudrais divorce de sa femme ???4- pour quoi avant il voulez pas se marié avec toi ???5- et ce que il gentille et sérieux comme ton mariée ??? il y beaucoup des question a posé a toi de fléchez bien avant de faire l importe quoi ok
bon courage
L
24 février 2010 21:47
du calme ne vous enervez pas, c'est un post bidon.
24 février 2010 21:49
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
du calme ne vous enervez pas, c'est un post bidon.


Ma3lich khoya, hata hnaya l9atna ma3andna may dargrinning smileyOups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
24 février 2010 21:52
ton ex s'est marié mais pas avec toi perplexe Tu sais pourquoi? la réponse est dans ce que t'as fais. Bravo thumbs up
c
24 février 2010 21:56
Heyy tu me rappelle quelqu'un toi perplexe


smoking smiley
24 février 2010 22:06
Citation
mido-de-paris a écrit:
ton ex s'est marié mais pas avec toi perplexe Tu sais pourquoi? la réponse est dans ce que t'as fais. Bravo thumbs up



Moi aussi je sais pourquoigrinning smiley

Hit...
Ngoule...?

Hit...
Nougl'ha...?

Hit...
La h'chouma...


Wa safi ngoulha ou nartah...
Hit hazate rajlihagrinning smiley



Ca m'a rappelé une noukta : galik hadi wahd lamra hamla, daf3a caroussa fiha ouliyide ou wahad khor ghadi hdaha 3al limine ou lakhor 3al lissar.Ghada 9at3a chari3 ou wahd moul tomobil, galiha "wa hazi rajlak a lala" ou hiya tjawbou "wa rah b'katrate hazane rajline li rani wahla daba".


Samhou liya, j'avais envie de riregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
24 février 2010 22:08
Grrrr sa me dégoute cette histoire
besmellah i rahman i rahimm ta pa honte???pk tu vien raconter ça ici????va le dire a ton mari..allah i ster jsui tro énérvééééééééé wallah Censored

ma bka f denya ma ihjab wallah

ya rabi tasternaaa
a
24 février 2010 22:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Ca m'a rappelé une noukta : galik hadi wahd lamra hamla, daf3a caroussa fiha ouliyide ou wahad khor ghadi hdaha 3al limine ou lakhor 3al lissar.Ghada 9at3a chari3 ou wahd moul tomobil, galiha "wa hazi rajlak a lala" ou hiya tjawbou "wa rah b'katrate hazane rajline li rani wahla daba".


Samhou liya, j'avais envie de riregrinning smiley

salam

moi aussi je veux ptdr tu peux traduire??

en gros j,ai compris qu'une femme pousse une poussette..elle traverse la rue, un gars lui dit .....et c'est là que ca coince...justement la ou c'est drole Oups
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
24 février 2010 22:39
Citation
dida198 a écrit:
salam,

voilà, je vous raconte un peu mon histoire, je suis sorti longtemps avec mon copain plus de 4ans mais dans les 4ans, il y avait beaucoup de séparation, moi je voulais me marié et lui n'était pas prêt après plusieur dispute, il m'a quitté...Après plusieur moi j'ai rencontré un homme gentil, sérieux, au bout de 1an, on sait marié (ce n'etais pas l'amour fou mais il faut bien faire ça vie un jour ou l'autre). On n'a eu un bébé après 2ans tous se passe bien jusqu'au jour où j'ai rencontré mon ex lui même marié maintenant, on s'est revu et on n'a couché ensemble ça, le problème c'est que je n'arrete pas de pensé à lui je l'aime, mais je m'en veux vis-à-vis de mon mari, mais c'est lui que j'ai toujours aimé.



IWA BZA3TA

KEL EXPLOIT Clap Clap CONTINUE .....
24 février 2010 23:20
Nous sommes, ici, sur ce Forum, TOUS fiers de toi.

Au nom de tous les yabis, les anciens, les nouveaux, ceux à venir, je me permets de te féliciter.

Tout simplement BRAVO !!!

Il faut juste continuer comme ça, tu es sur la bonne voie, tu es un bon exemple pour tes enfants, tu es une maman parfaite, une épouse idéale.

Continue comme ça.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
24 février 2010 23:30
Citation
wikette a écrit:
Nous sommes, ici, sur ce Forum, TOUS fiers de toi.

Au nom de tous les yabis, les anciens, les nouveaux, ceux à venir, je me permets de te féliciter.

Tout simplement BRAVO !!!

Il faut juste continuer comme ça, tu es sur la bonne voie, tu es un bon exemple pour tes enfants, tu es une maman parfaite, une épouse idéale.

Continue comme ça.


Je me joins à toi wiketteWelcome

Bravo encore smiling smiley
24 février 2010 23:35
hihihi grinning smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
24 février 2010 23:36
Citation
wikette a écrit:
Nous sommes, ici, sur ce Forum, TOUS fiers de toi.

Au nom de tous les yabis, les anciens, les nouveaux, ceux à venir, je me permets de te féliciter.

Tout simplement BRAVO !!!

Il faut juste continuer comme ça, tu es sur la bonne voie, tu es un bon exemple pour tes enfants, tu es une maman parfaite, une épouse idéale.

Continue comme ça.


mdr grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
25 février 2010 00:22
Elle est où la posteuse?

Vous lui avez fait peur je crois grinning smiley
25 février 2010 11:34
Citation
karismatik_n a écrit:
mouaiii..étrange le post..limite crédible

didaa et dida198 c'est 2 personnes différentes?

Bye

ah odobillah biensure c'est 2 personnes differentes.
M
25 février 2010 11:37
dida t'es où ? reviens te défendre, défendre tes principes grinning smiley
p
25 février 2010 11:48
Citation
~chebakia~ a écrit:
dida t'es où ? reviens te défendre, défendre tes principes grinning smiley

kel principes elle on a pas je crois Oups vaut mieux pas kel reviennes peut importe ce kel va dire en tout cas rien ne justifie cette attitude Heu
25 février 2010 12:30
MERCI DE ZAPPER CE POST
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook