Citation
PurePoison a écrit:
tu peut rien y faire, attends toi à finir comme sa c'est malheureux c'est la vie lol
Citation
PurePoison a écrit:
ah beh oui mdrrrrrrrr, mais rassure toi tu as du temps avant de devenir comme sa, alors profite du temps qui te reste en tant qu'individu a "moitié"normal" mdrrr
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
J'ai peur de finir vieu garcon, drogué, alcoolique et gay (bon pour gay.... la decision et tres dur a prendre dans tous les sens du terme).... vos conseils svp que faire pour ne pas finir comme sa ?
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:Citation
PurePoison a écrit:
ah beh oui mdrrrrrrrr, mais rassure toi tu as du temps avant de devenir comme sa, alors profite du temps qui te reste en tant qu'individu a "moitié"normal" mdrrr
Oufff tu ma fait peur... et moi qui croyez que j'aurez jamais d'amis meme sur FB
Citation
Marrakchia40 a écrit:
Si tu mvois jpense pas que tu pourra devenir gay loool (humour ^^)
T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrrCitation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche
Citation
PurePoison a écrit:T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrrCitation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Shalya avant j'été Beau riche et intelligent.... mais ca c'été avant looooool maintenant j'suis vieu con et moche
Citation
mirabelle_tkt a écrit:Citation
PurePoison a écrit:T'as trop regardé la pub sur les lunettes la aflelou ou je sais plus quoi mdrrrrrrrrrrrrCitation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
c'est les lunettes krys je crois[/quote
Surement je sais plus lool
mira finalement moi qui voulait te pousser dans les bras de ken, je vais m'abstenir de le faire, le mec il a même pas de tele mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jrigoule
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit: