Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
12 août 2015 00:28
Citation
mansour_tn a écrit:
Selem, j'ai frappé ma femme parce qu'elle crie et m'insulte quand on a des problèmes.

Je lui ai bien prévenu que la prochaine fois qu'elle m'insulte je vais la frapper mais elle l'a fait quand même et j'ai voulu l'arrêter et lui faire des limites donc je l'ai frappé. Je n'insulterai pas ma femme par respect et parce qu'on m'a pas élevé de cette manière.

Je sais que frapper n'est pas bien. Mais que pensez vous sincèrement de ma reaction?


Ta femme semble n'avoir aucun respect pour toi.. tu crois que c'est en la frappant que ça changera? tu crois que c'est comme ça qu'elle te respectera?



Citation
Clair de lune -- a écrit:
Une ordure tu n'es qu'une ordure.
Répond lui par les insultes si elle t'insultes ou fais lui la gueule ou la morale mais ne la touche pas merde !

N'importe quoi.. Ils ne sont pas à la cours de récré..




En tout cas, une grande discussion au calme s'impose!!!!! pourquoi elle t'insulte? pourquoi tu en arrives à la frapper? est ce que tu pourrais recommencer? comment faire pour qu'elle arrete de t'insulter? qu'est ce qui ne va pas entre vous etc etc..
z
12 août 2015 00:30
Ta un grooooos problème. Va te faire soigné. Tes malade.tes un mec qui bat les femme. Et tu recommencera. Je plain ta femme. Meskina.que hallah la protège. Du male..tout les femmes du monde entier. Nous vous laissée pas faire.par des hommes psychopathe. Soyez très forte.
12 août 2015 00:31
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Oui c clair

Si c leur soeur qui est tabassés tu verrais comment ils réagissent mais bon

Tant que c les filles des gens. Ça va. Ça passe

ALLAH YSTARNA. pcque les femmes sont vraiment hagar de nos jours

le pire le mec il essaie de trouver des gens qui le rassure genre le mec il a bien fait pour soulager sa conscience purée j'hallucine truc de fou lol

A fond ça aurait été sa soeur il l'aurait fait son bonhomme. . Il dit même pas qu'il regrette ni qu'il est mal d'avoir fait ça purée et quand je vois l'autre pauvre type qui viens me parler lol ça me fait bien rire le gosse qui se prend pour je ne sais qui il le défend me dit de ne pas l'insulter mais il me le dit en m insultant lol faut comprendre hein cas social
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook