Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
G
11 août 2015 23:33
Citation
zina06 a écrit:
Salam a tout et a tous.ta pas honte de frappé ta femme.tu et vrement un lache.tes pas un homme.le meilleure des meilleur des hommes. Notre prophète sws.il n'a jamais frappé ces femmes.et en.plus c'est écrit sur le livre sacré le couran.. qu'il faut respecter la femme.tu aurrai du jamais la frappé. Il y a toujour une notre solution.tu doit t'es excusé aupres de ta femme.et faire une sadaka.pour les personnes. Qui sont pauvre qui n'ont pas de quoi mangé.et demande pardon a hallah soubhanou.si no tu sera maudits tout ta vie.

Tu te fous de qui là ? ?
m
11 août 2015 23:39
Citation
Gosseboss a écrit:
Au final on sait pas grand chose.

Mais à lire certaines femmes on dirait qu'il y a 2 poids 2 mesures. La femme peut insulter c'est pas grave vu que son mari l'a frappé.

Imagine elle a insulté sa femme ou ses parents, qui ne deviendrait pas fou de rage? Si tu étais un homme tu ne saurais pas quelle aurait été ta réaction face à elle, qui d'après les dires de son mari, est coutumière des insultes. Quand tu traites un homme comme un chien faut pas s'étonner qu'il finisse par mordre.

Après peut être qu'il l'a provoquée lui aussi, on n'en sait rien.

Dans tous les cas insulter ou frapper c'est irresponsable car avec des mots ou des coups on peut faire très mal.


Voilà quelque un de raisonnable. J ai pas commencé par les details j ai raconté les faits de la dernière dispute et à quoi cela a mené. Maintenant, c est sur que je l énerve et qu elle m enerve. Ca fait un an qu on est marié et peut être qu on est pas habitué à vivre avec une autre personne. Le problème c est que moi je pense que quoi que ce soit le desaccord faut pas s énerver et crier et insulter ni frapper mais plutôt discuter. Parce que c est tres facile de faire ca et tout le monde est capable de le faire.
11 août 2015 23:39
Citation
Gosseboss a écrit:
Au final on sait pas grand chose.

Mais à lire certaines femmes on dirait qu'il y a 2 poids 2 mesures. La femme peut insulter c'est pas grave vu que son mari l'a frappé.

Imagine elle a insulté sa femme ou ses parents, qui ne deviendrait pas fou de rage? Si tu étais un homme tu ne saurais pas quelle aurait été ta réaction face à elle, qui d'après les dires de son mari, est coutumière des insultes. Quand tu traites un homme comme un chien faut pas s'étonner qu'il finisse par mordre.

Après peut être qu'il l'a provoquée lui aussi, on n'en sait rien.

Dans tous les cas insulter ou frapper c'est irresponsable car avec des mots ou des coups on peut faire très mal.

Effectivement. Au final on sait pas grand chose

Ah non une femme n'a pas à insulter ni son mari ni personne. Comme l'homme ne doit pas insulter sa femme. Le respect c la base

Mais c pas une bonne méthode ce qu'il fait. Une femme ne sera jamais impressionné par les coups. C une femme pas un homme. Entre homme on montre sa force physique on simpressione comme ça. Avec les femmes ça marchepas. C ca que les maris violent doivent se faire rentrer dans le crâne

Un vrai Bonhomme ne frappera pas sa femme. M'enfin bon
G
11 août 2015 23:42
Citation
une femme blessée a écrit:
Salam t'es vraiment un connard désolée mais c'est ce que tu es. . Eh onfrappe pas sa femme si son mari c'est quoi ces lavette de boulet lourdeau qui frappe pfff t'es pas un homme t'es un fardeau un mauvais

va faire un tour prendre l'air hein. . Même dans l'islam c'est haram de frapper sa femme tusais c'est quoi haram? T'es musulman toi? Remet toi en question et demande pardon a ta femme et a Dieu aussi. .

Et arrête de faire le con pour pas perdre ta femme (enfin si tu l'aimes) et aussi pour ne plus te faire insulter de connard



ben oui désolée moi je ne cautionne pas la violence ni physique ni morale ni pour la femme et ni pour un homme. . Voilà c'est dit. . Je sors!!!

Tu arrives à mettre salam et une insulte dans la même phrase.


Genre la meuf elle vient l'insulter en paix, en toute quiétude. Va en paix mon frère tu n'es qu'un connard mdrrrr tu es vraiment cinglée désolé de te le dire.

Toi même tu l'insultes et apres tu dis que tu n'aimes pas la violence morale. Ba alors là tu as décroché le gros lot de la femme la plus bête du monde.

Sors tu as raison. Bon débarras et ne reviens plus!!!
11 août 2015 23:42
Comme tu en as déjà pris plein la gueule, je vais pas te charger encore plus.

Mais, je comprend pas pourquoi tu viens poster ça. Tu savais bien quel genre de réponse tu allé avoir.

Impossible de légitimer les coups. De plus, tu es un homme et elle une femme donc pas le même force, ni le même impacte vois-tu ? Quand bien même elle t'aurait donner une patate.

Tu t'es marié en connaissance de cause. C'est pas comme si tu l'as découverte après. Quand on est pas capable de supporter, ni de gérer un comportement de feu voire pire une hystérique, on s'abstient...
Le coup du "je croyais qu'elle allait changer après le mariage"... à d'autres !

Maintenant assumes tes choix et agis en homme en vrai ! Quand elle t’énerve tu sors histoire que tout le monde se calme et arrête de la menacer de lui donner des coups, c'est pas viril. Tu démontres juste que t'es pas à la hauteur alors la parade c'est de jouer les bonhomme en usant de ton physique.
Au pire comme t'aimes les intimidations, t'as qu'à la menacer d'une éventuelle rupture.
poupi poupi poupi pou
11 août 2015 23:44
Citation
mansour_tn a écrit:
C est incroyable comment les gens ont pas de dignité. Vous aimez ca vius faire insulter vous ??? Et en plus de votre femme? Vous les femmes si votre mari vous insultait, vous aller rire et l embrasser et leur dire je t aime cheri et continuer comme si rien n'était. Vous vous sentirai bien et aimé? Des insultes ca blesse autant que des coups. Ca me derrange pas qu'on me frappe, la douleur est ressenti pour quelques heures max. Mais des insultes ca reste gravé dans le coeur. Ca ne s efface pas

CE N EST PAS UNE RAISON POUR LA FRAPPER OK? Toi rentre bien ça dans ta tête t'es encore plus fautif qu'elle. .

Tu es un nerveu va te faire soigner tu te défend tout seul le pire t'es vraiment grave toi

OK elle a pas a t insulter ou crier ben trouve une autre solution que frapper sur elle sur un mur ou même casser les affaires STOP LA VIOLENCE et sors faire un tour. . Purée le prophète salaLah 3alayhi wa salam il a autorisé de frapper sa femme qu'avec un cure dent t'imagine ce que c'est un cure dent ça fait pas mal d'où l'importance de la femme .

Si tu fais pas les choses avec douceur une femme elle veut divorcer ça me tue les mecs de nos jours même pas des hommes ils veulent tj frapper pfff

Et l'imam a la mosquée l'autre fois il a dit même dire a ta femme je veux te frapper ou la menacer de la frapper même ça il peut pas. .

Ça se dit musulman après
r
11 août 2015 23:52
Ecoute mon frere certe elle a pas le droit de t insulter ni de lever le ton .. mais rien rien rien ne justifie ce que tu as fais la violen ne mene nul part au contraire detruit le couple .. fallait trouver une autre solution mais pas frapper mashallah tu es un homme 2 fois ou 3 fois ou voir plus costo qu elle tu peux supporter la douleurs mais pas la femme c est une creature tres fragile c est comme ca que dieu nous a creer .. des solutions y en a .. dialogue ca marche pas ? Distance ca marche pas ? Parler avec un frere a elle plus agé ou les parents ca ne marche pas aussi ??? Pas de solution ! Tjr la meme personne a insulter crier .. alors c est bon la derniere solution tu l a connait tres bien ... est ce que tu va accepter que ton beau frere tabasse ta soeur ou ton pere tabasse ta mere ou plutard ta fille par son mari ??? Sois sincere avec toi meme rien ne justifie ce que tu as fais ! Elle t a blessé certe mais avec la violence a mon avis elle va pas tarder a demander le divorce .. une femme ne peux pas vivre avec un homme violent !!! On tt cas avec ton geste tu as brulé toutes les etapes et les solutions .. et au final peut etre tu te sens soulagé par ton geste tu as montré qui est le plus fort mais en parrallelr tu as tout gaché ....allah yehdik wyehdiha aussi .. allah yen3el chaitane ...
11 août 2015 23:55
Toi laaaaaa le posteur.....

Maintenant que tu la frapper tu te sens comment ??? Tu te sens plus fort ? Tu te sens plus viril ? Plus homme ? Plus fort et plus au dessus d'elle ???

Tu dois te sentir comme la pire des #} <^¿\|€$ !!!!!!, ouais !!!!
les FEMMES ont la force de 1 et les hommes de 2 et toi tu te met a son niveau qui est physiquement faible !!!?!!!!! Mais en gros tu t'appelle pas par un nom de mec tu t'appelle ludivine, mahmouda, mamimata, Helena, chiong ping bref.


Pourtant ton patron quand il te parle comme une sous m##&& du ferme ta bouche non ?
Quand ta mère te met des coups de pression tu ferme ta bouche aussi... Mais quand c ta femme qui pète un boulon tu la frappe ??? Genre c la première fois........
Je c pas pk mon flaire me dit qque c faux.......
En tt cas ta un cerveau tu sais ce que ta le droit ou pas de faire donc fais pas ton inculte pour avoir des conseils t pas né dans une grotte avec des femmes battues.
Pfffff
11 août 2015 23:56
Citation
Gosseboss a écrit:
Tu arrives à mettre salam et une insulte dans la même phrase.


Genre la meuf elle vient l'insulter en paix, en toute quiétude. Va en paix mon frère tu n'es qu'un connard mdrrrr tu es vraiment cinglée désolé de te le dire.

Toi même tu l'insultes et apres tu dis que tu n'aimes pas la violence morale. Ba alors là tu as décroché le gros lot de la femme la plus bête du monde.

Sors tu as raison. Bon débarras et ne reviens plus!!!

Oui je dis Salam car faut tj dire Salam

Et oui c'est un connard de frapper sa femme tu veux quoi des applaudissements eh bien voilà des applaudissements du super connard bravo. . Et des applaudissements pour un super idiot qui est TOI bravo aussi

Idiot de défendre un idiot

J'essaie de le raisonner et non il ne mérite pas de belles paroles avec ce qu'il a fait ok allez va dormir toi
i
11 août 2015 23:57
Waouh c'est devenu un défouloir le post !!!
Oui ok on lui a tous dit qu'il avait fait quelque chose de grave mais ça reste un être humain ? Non ?
Moi je connais pas un homme qui se laisserais insulter par sa femme surtout à plusieurs reprise et vice versa
Si Mon mari m'insulte pareille je vais jamais accepter Ca une fois deux fois et apres le clash
Ok c'est un lâche de l'avoir frappé mais Desole la femme doit aussi respecter son mari
La femme peut être violente aussi par ses paroles
Je comprends pas qu'on vient l'insulter sur son post de la sorte
On doit être neutre
On connaît pas leur vie
Îl est venu chercher des solutions
Îl est màl Déjà et Îl le regrette c'est déjà pas mal
Certain homme ne le regretterais meme pas
m
12 août 2015 00:00
Je suis juste étonné par le niveau des gens qui ne cesse de m'insulter. C'est pas parce qu on est pas d accord avec qq un qu on se donne le droit de l insulter. Par exemple moi si je vois une femme qui est habillée d une manière que je ne trouve pas bien . je ne vais pas l insulter quand même. C'est incroyable. C est comme ca qu on vous a élevé? Je ne vous connais pas vous ne me connaissez pas. Ayez un peu de respect pour le monde et pour vous même et sachez que chaque insulte vous reviens et qu'insulter le monde c est aussi haram
12 août 2015 00:00
Citation
une femme blessée a écrit:
Oui je dis Salam car faut tj dire Salam

Et oui c'est un connard de frapper sa femme tu veux quoi des applaudissements eh bien voilà des applaudissements du super connard bravo. . Et des applaudissements pour un super idiot qui est TOI bravo aussi

Idiot de défendre un idiot

J'essaie de le raisonner et non il ne mérite pas de belles paroles avec ce qu'il a fait ok allez va dormir toi


Oui c clair

Si c leur soeur qui est tabassés tu verrais comment ils réagissent mais bon

Tant que c les filles des gens. Ça va. Ça passe

ALLAH YSTARNA. pcque les femmes sont vraiment hagar de nos jours
C
12 août 2015 00:01
Citation
mansour_tn a écrit:
Je lui ai dis que si elle continue on pourra pas continuee ensemble. J ai pas utilisé le mot divorce parce qu on s est mis d accord des le debut qu on a pas le droit de prononcer ce mot.
Le problème c est qu elle est d accord mais elle se dit incontrôlable quand elle s énerve. Et que je ne dois pas faire attention à ces mots. Et c est pas du genre a être menacé ca marche pas avec elle.
Mon mari a la fâcheuse habitude de sortir n'importe quoi quand on se dispute et je peux te dire que c'est très blessant. Mais une fois finie, il m'explique qu'il n'est pas capable de se contrôler, bon j'y ai jamais cru. Du coup, il essaie de faire des efforts même si ces démons reviennent le hanter par moment. Je lui ai fais savoir un jour qu'il était en train de perdre tout l'amour que je lui portais, il a bien cogité. J'étais devenue indifférente à tous ses faits et gestes, je lui ai fais croire que j'étais totalement indifférente à sa présence, depuis il se contente de se taire ou faire la gueule quand dispute il y a.
12 août 2015 00:02
Va poser ta question dans un commissariat si tu veux un avis objectif.

"Dites les gars j'ai frappé ma femme, mais elle m'avait bien soulée alors que je lui avais dit de pas me souler. J'ai eu raison non ?"
O
12 août 2015 00:02
On dirait deux adolescents en crise vu la source des conflits (qui est ridicule) et la facon dont vous les réglez (insultes, hurlements et coups).

Pour commencer faut mûrir.
G
12 août 2015 00:02
Citation
une femme blessée a écrit:
Oui je dis Salam car faut tj dire Salam

Et oui c'est un connard de frapper sa femme tu veux quoi des applaudissements eh bien voilà des applaudissements du super connard bravo. . Et des applaudissements pour un super idiot qui est TOI bravo aussi

Idiot de défendre un idiot

J'essaie de le raisonner et non il ne mérite pas de belles paroles avec ce qu'il a fait ok allez va dormir toi

Tu essaies de le raisonner en l'insultant?? Mais tu es vraiment attardée ma parole. Je ne peux pas croire que tu sois une femme blessée à moins que tu ais perdu un bout de cervelle, je ne vois pas d'autre explication.

Sa femme il a eu la bêtise de la frapper.

Mais si tu étais sa femme ( et heureusement pour lui tu ne l'es pas ) tu ne mériterai même pas qu'il te touche. Tu mérites rien. A part mon mépris.

Allez salam.
12 août 2015 00:03
Ouais il est frustré que les femmes se laisse pas faire... Le genre de mec soumis a sa mère mais qui fait le hulk devant sa nana... Tu vois le genre..... grinning smiley

Ksos for life..
12 août 2015 00:06
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Mon mari a la fâcheuse habitude de sortir n'importe quoi quand on se dispute et je peux te dire que c'est très blessant. Mais une fois finie, il m'explique qu'il n'est pas capable de se contrôler, bon j'y ai jamais cru. Du coup, il essaie de faire des efforts même si ces démons reviennent le hanter par moment. Je lui ai fais savoir un jour qu'il était en train de perdre tout l'amour que je lui portais, il a bien cogité. J'étais devenue indifférente à tous ses faits et gestes, je lui ai fais croire que j'étais totalement indifférente à sa présence, depuis il se contente de se taire ou faire la gueule quand dispute il y a.


Excellent méthode

Je te felicite
L
12 août 2015 00:09
Citation
mansour_tn a écrit:
Je suis juste étonné par le niveau des gens qui ne cesse de m'insulter. C'est pas parce qu on est pas d accord avec qq un qu on se donne le droit de l insulter. Par exemple moi si je vois une femme qui est habillée d une manière que je ne trouve pas bien . je ne vais pas l insulter quand même. C'est incroyable. C est comme ca qu on vous a élevé? Je ne vous connais pas vous ne me connaissez pas. Ayez un peu de respect pour le monde et pour vous même et sachez que chaque insulte vous reviens et qu'insulter le monde c est aussi haram
c'est toi qui donne des lecons de respect??
va plutot supplier ta femme de te pardonner et tenter de sauver ton couple car crois moi ca sent la fin!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
12 août 2015 00:10
Citation
mansour_tn a écrit:
Je suis juste étonné par le niveau des gens qui ne cesse de m'insulter. C'est pas parce qu on est pas d accord avec qq un qu on se donne le droit de l insulter. Par exemple moi si je vois une femme qui est habillée d une manière que je ne trouve pas bien . je ne vais pas l insulter quand même. C'est incroyable. C est comme ca qu on vous a élevé? Je ne vous connais pas vous ne me connaissez pas. Ayez un peu de respect pour le monde et pour vous même et sachez que chaque insulte vous reviens et qu'insulter le monde c est aussi haram




Garde tes leçons de morale oui on a de quoi être choqués quand des milliers de femmes meurent sous les coups de leurs maris ok sa fait des orphelins aussi au passage.


Tes une pourriture je te le dis.

Va faire comme les gens ÉQUILIBRÉS QUI VONT VOIR UN PSYCHOLOGUE DE COUPLE OU FAIS UNE THÉRAPIE OU PAIE LUI EN UNE BREF VA FAIRE UN SEJOUR A LA MONTAGNE JE SAIS PAS !!!!!! MAIS DE LA A LA FRAPPER !!!!!!!!!!!!! T UNE HONTE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook