Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
11 août 2015 21:31
Citation
mansour_tn a écrit:
C est incroyable comment les gens ont pas de dignité. Vous aimez ca vius faire insulter vous ??? Et en plus de votre femme? Vous les femmes si votre mari vous insultait, vous aller rire et l embrasser et leur dire je t aime cheri et continuer comme si rien n'était. Vous vous sentirai bien et aimé? Des insultes ca blesse autant que des coups. Ca me derrange pas qu'on me frappe, la douleur est ressenti pour quelques heures max. Mais des insultes ca reste gravé dans le coeur. Ca ne s efface pas

Ben dans ce cas là je proposerais à ta femme d'appeler son frère ou son cousin pour te casser la gueule puisque la douleur ça se ressent que qqs heures max... Et qui touche au corps touche à l'esprit. Ta femme va te détester, 3kel klamti.
11 août 2015 21:33
Citation
mansour_tn a écrit:
C est incroyable comment les gens ont pas de dignité. Vous aimez ca vius faire insulter vous ??? Et en plus de votre femme? Vous les femmes si votre mari vous insultait, vous aller rire et l embrasser et leur dire je t aime cheri et continuer comme si rien n'était. Vous vous sentirai bien et aimé? Des insultes ca blesse autant que des coups. Ca me derrange pas qu'on me frappe, la douleur est ressenti pour quelques heures max. Mais des insultes ca reste gravé dans le coeur. Ca ne s efface pas

Purée. Si on doit cogner. A chaque fois qu'on se faisait insulter mdr
T con ou koi??

T'aimerai que ta soeur soit tabassé par son mari ? T'aurai aimé avoir vu ta mère se manger des coups de point pendant ton enfance ? T malade dans ta tête tu crois qu'on va tapplaudir ?? Quand le prophète aleyhi sellem se faisait insulter par les Qoreich est cquil les frappait ??

Utilisé ton cerveau deux minutes et arrête de cogner comme un boeuf sur ta femme. Bouriquo
J
11 août 2015 21:35
Citation
mansour_tn a écrit:
C est incroyable comment les gens ont pas de dignité. Vous aimez ca vius faire insulter vous ??? Et en plus de votre femme? Vous les femmes si votre mari vous insultait, vous aller rire et l embrasser et leur dire je t aime cheri et continuer comme si rien n'était. Vous vous sentirai bien et aimé? Des insultes ca blesse autant que des coups. Ca me derrange pas qu'on me frappe, la douleur est ressenti pour quelques heures max. Mais des insultes ca reste gravé dans le coeur. Ca ne s efface pas

Salam,

Tu te contredis !

Zerma si ta femme te frappe sa sera moins grave que ses insultes peut être ?

Au pire tu pouvais toi aussi l'insulter, et encore, on sait qu'on ne soigne pas le mal par le mal.

"Ca ne me dérange pas qu'on me frappe" galek !!!
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 21:38 par JustmyB.
Z
11 août 2015 21:35
Qd une femme t énerve , tu mets tes chaussures et tu sors faire un tour dehors qq heures .. Sa va la faire cogiter , une fois , 2 fois , 3 fois et c est elle qui reviendra vers toi discuter calmement .. Si tu fais sa et q en plus tu ne réponds pas , elle va se calmer toute seule .. T énerver , va te rendre malade , tu vas suer , mal respirer et t pas bien pdt 3 jours ... Sa sert a rien , fais cette technique tu verras .. Qd tout sera calme , tu lui dis c pas bien de m insulter et tu lui explique pourquoi .. C toute une psychologie une femme ..
m
11 août 2015 21:35
Citation
habibanour a écrit:
ET?

si tu as un comportement d'enfant aussi!

ta mére par exemple lorsque tu mettais la musique à fond,par ex,zerma elle veniat dans ta chambre et disais mansour mon chéri veux tu bien me baisser la musique?

à mon avis chez nous c'est plus nahdine bebek,ah rmale tfi hédik lmusika oula elle te jetter sa sandale dans la tete!

Peut etre que c est tes parents qui parlent comme ca, moi j ai jamais été insulté par mes parents et le respect est primordiale. Jamais on crie chez nous. Une personne qui crie pour Dieu est pire qu'un âne.

Maintenant, le respect c est plus un droit lol ou va le monde....

Je sais tres bien que je n'ai aucun droit de frapper ma femme et je le regrette. Mais a voir vos commentaire, c est comme si c est son droit de m'insulter et je doit entendre et la fermer -_-
11 août 2015 21:35
C toi qui a aucune dignité

Un homme qui frappe sa femme n'a aucun honneur aucune dignité

Va mesurer ta force à un homme de ta taille espèce de lache
a
11 août 2015 21:37
Citation
mansour_tn a écrit:
Selem, j'ai frappé ma femme parce qu'elle crie et m'insulte quand on a des problèmes.

Je lui ai bien prévenu que la prochaine fois qu'elle m'insulte je vais la frapper mais elle l'a fait quand même et j'ai voulu l'arrêter et lui faire des limites donc je l'ai frappé. Je n'insulterai pas ma femme par respect et parce qu'on m'a pas élevé de cette manière.

Je sais que frapper n'est pas bien. Mais que pensez vous sincèrement de ma reaction?

salam

un homme devrait pouvoir se faire respecter sans frapper

tu t'en serais sorti avec plus d'honneur en la quittant qu'en la frappant

je me demande comment tu peux te regarder en face en ayant fait une chose aussi honteuse

si j'étais ton épouse, tu aurais reçu les papiers du divorce très vite
m
11 août 2015 21:40
J'aimerais vous voir vous et votre reaction si on vous insulte chaque jour. Je vais bien insulter vos parents par exemple et dites moi que vous n aurez aucune réaction. Ou les filles qui répondent j aimerais voir vos frères quand ils seront insulté comment ils vont réagir. On sait bien comment ca se passe. Les arabes ont ne tolère pas les insultes. Que ce soit une femme ou un homme j aurais la même réaction
Z
11 août 2015 21:41
Qd une femme t énerve , tu mets tes chaussures et tu sors faire un tour dehors qq heures .. Sa va la faire cogiter , une fois , 2 fois , 3 fois et c est elle qui reviendra vers toi discuter calmement .. Si tu fais sa et q en plus tu ne réponds pas , elle va se calmer toute seule .. T énerver , va te rendre malade , tu vas suer , mal respirer et t pas bien pdt 3 jours ... Sa sert a rien , fais cette technique tu verras .. Qd tout sera calme , tu lui dis c pas bien de m insulter et tu lui explique pourquoi .. C toute une psychologie une femme .....
L
11 août 2015 21:42
Citation
mansour_tn a écrit:
Peut etre que c est tes parents qui parlent comme ca, moi j ai jamais été insulté par mes parents et le respect est primordiale. Jamais on crie chez nous. Une personne qui crie pour Dieu est pire qu'un âne.

Maintenant, le respect c est plus un droit lol ou va le monde....

Je sais tres bien que je n'ai aucun droit de frapper ma femme et je le regrette. Mais a voir vos commentaire, c est comme si c est son droit de m'insulter et je doit entendre et la fermer -_-
oui hé bien t'aurais meriter quelques claques de ton pére et que ta mére te rabaisse sal ane!
va te pleurer maintenat que ta femme va preparer ses valises plurtot que rester avec un cretin pareil!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
11 août 2015 21:43
Je te conseille de te poser avec ta femme, d'expliquer ton geste et de lui promettre que tu ne recommencera pas, c'est important de communiquer, tu lui précise bien qu'elle ta poussé à bout, peut elle qu'elle comprendra. Dis lui que tu le regrette sincèrement.

À la prochaine insulte, tu lui parles pas, tu la laisse réfléchir sur son erreur. Il n'y a rien de plus blessant pour une femme que l'indifférence de son mari.
Z
11 août 2015 21:43
tu as mis des mots a ton acte , tu n es pas mauvais .. C humain de déraper .. Mais il faut plus recommencer et adopter une autre attitude ..
11 août 2015 21:43
Si tu relis nos commentaires, personne n'a dit que le comportement de ta femme était exemplaire, au contraire, on t'a donné des conseils pour qu'elle comprenne et change.

Mtnt tu l'as frappée. Bsahtek, tu as montré que tu avais des muscles. Mais tu crois que ça a réglé le problème ? Au contraire, elle va encore plus t'en vouloir. Donc si tu ne supportes pas cette femme, sépare-toi d'elle et laisse bent news vivre sans la crainte d'être frappée, vous serez gagnants tous les deux, puisqu'apparemment la communication n'est ni son fort ni le tien.

Tu dis que ru regrettes de l'avoir frappée, c'est un bon début, et j'espère que ça te poussera à ne plus reagir ainsi. Mais mtnt tu dois présenter tes excuses à ta femme, lui dire que certes me fait qu'elle t'insulte n'est pas qqch qui correspond à ta vision du couple, mais que tu n'aurais pas dû laisser tes nerfs prendre le dessus. Et crois-moi mon ami, si ru ne veux pas que votre couple soit bousillé à tout jamais, tu as intérêt à t'excuser bien sincèrement et bien platement, et ranger ta fierté de coté, car il n'y a pas de fierté à avoir en couple. La fierté mal placée c'est la mort du couple.
a
11 août 2015 21:43
Citation
mansour_tn a écrit:
J'aimerais vous voir vous et votre reaction si on vous insulte chaque jour. Je vais bien insulter vos parents par exemple et dites moi que vous n aurez aucune réaction. Ou les filles qui répondent j aimerais voir vos frères quand ils seront insulté comment ils vont réagir. On sait bien comment ca se passe. Les arabes ont ne tolère pas les insultes. Que ce soit une femme ou un homme j aurais la même réaction

tu es un bouffon ... demain, un gars t'insulte dans la rue, s'il est plus grand et costaud que toi, tu fermeras ta bouche, comme tous les pauvres types qui osent frapper une femme
si mon frère touche sa femme, je considère que ce n'est plus un homme ... et tu n'es pas un homme
m
11 août 2015 21:44
Et si c la 50eme fois que cest toujours la même chose et qu une personne ne connait pas ses limites. Je lui dit tres clairement que je n accepte ca elle me dit ok mais dès que y a un pb elle recommence! C est pas trop demandé du respect je suppose!
L
11 août 2015 21:45
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Qd une femme t énerve , tu mets tes chaussures et tu sors faire un tour dehors qq heures .. Sa va la faire cogiter , une fois , 2 fois , 3 fois et c est elle qui reviendra vers toi discuter calmement .. Si tu fais sa et q en plus tu ne réponds pas , elle va se calmer toute seule .. T énerver , va te rendre malade , tu vas suer , mal respirer et t pas bien pdt 3 jours ... Sa sert a rien , fais cette technique tu verras .. Qd tout sera calme , tu lui dis c pas bien de m insulter et tu lui explique pourquoi .. C toute une psychologie une femme .....
t'es idiote ou quoi?
il viens de tabasser sa femme c'est irreversible!!
tu crois qu'un mal elevé comme lui va etre diplomate et faire un tour dehors pffffffff
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
11 août 2015 21:49
Citation
mansour_tn a écrit:
Et si c la 50eme fois que cest toujours la même chose et qu une personne ne connait pas ses limites. Je lui dit tres clairement que je n accepte ca elle me dit ok mais dès que y a un pb elle recommence! C est pas trop demandé du respect je suppose!

Elle te doit le respect comme tu lui dois. Quitte la quelque temps alors, envoie la chez ses parents mais svp ne la frappe pas.
Z
11 août 2015 21:51
Citation
habibanour a écrit:
t'es idiote ou quoi?
il viens de tabasser sa femme c'est irreversible!!
tu crois qu'un mal elevé comme lui va etre diplomate et faire un tour dehors pffffffff
Idiote ? Je mets sa sur le compte de ton affect .. G lu qu'il l av frappe , pas tabasse .. Si c tabasse , la c chaud .. Ds mon esprit frapper , c gifler.. Tabasser c coup de poing etc ... Après si c une gifle , sa peut arriver ds l énervement on s excuse et on recommence plus mais tabasser c inexcusable ( c la porte ) .. G pas lu tous ses commentaires , je me suis arrêtée au 1 er
m
11 août 2015 21:54
Vous accepter de vivre avec une personne qui crie sur vous pour aucune raison et qu elle ne respecte pas ses limites???? Vous acceptez qu on vous insulte? Mais par quel droit insulter une personne? Elle a dépassé ses limites alors que je l'ai toujours respecté. Elle a dépassé ses limites et j ai dépassé les miennes. Je n ai pas le droit de la frapper mais elle me doit du respect.j'ai toujours discuté avec elle et j ai été tres patient. Mais on a tous des limites aussi. Faut pas provoquer quelque un et apres on se demande pourquoi il reagit de la sorte!
Z
11 août 2015 21:55
Citation
mansour_tn a écrit:
J'aimerais vous voir vous et votre reaction si on vous insulte chaque jour. Je vais bien insulter vos parents par exemple et dites moi que vous n aurez aucune réaction. Ou les filles qui répondent j aimerais voir vos frères quand ils seront insulté comment ils vont réagir. On sait bien comment ca se passe. Les arabes ont ne tolère pas les insultes. Que ce soit une femme
ou un homme j aurais la même réaction
Hep hep , pas de généralité sur les arabes .. Ils sont pas tous nerveux désolé .. Il y a des nerveux partout ds toutes origines .. C plutôt ta fierté de mâle qu elle a atteint .. C pas la même chose ... De plus , frapper c quoi ? Tu l as gifler ??? Ou tu l as tabassé ??? Parce que si tu l as tabassé je cautionne pas ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook