Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai frappé ma femme
b
11 août 2015 22:53
@mansour
jvais te laisser relire toutes les interventions et tes réponses surréalistes
a deux détails près elles correspondent à ce que j'ai noté
tu ne veux rien entendre
sur ce ma participation s'arrête ici j'ai pas ltemps pour ces conneries
m
11 août 2015 22:53
Citation
Chocomiellune a écrit:
Merci Barissa, tu as très bien décrit la situation, il ne veut rien entendre

Posteur tu dois être un frustré de la vie, tu penses qu'a cogner apparemment, et tu cherches aucune solution ,la situation doit bien t'arranger

bref en voyant tes autres post ou tu commence a soûler ta femme des le début du mariage pour des vêtements, tu dois être un relou, un narcissique, bref et j'en passe

Pauvre bonne femme

T es drole toi lol tu me connais? Je pense qu à cogner? Je cherche aucune solution? Eh ben tu vis avec nous toi? Parce que t sas l air a me connaitre mieux que moi même
m
11 août 2015 22:58
Citation
barissa tagada a écrit:
@mansour
jvais te laisser relire toutes les interventions et tes réponses surréalistes
a deux détails près elles correspondent à ce que j'ai noté
tu ne veux rien entendre
sur ce ma participation s'arrête ici j'ai pas ltemps pour ces conneries
Merci bye
C
11 août 2015 22:58
Si elle t'insulte il doit y'avoir une raison je ne l'excuse pas mais il y'a une raison, je pense que tu connais bien la raison car tu raconte pas tout et t'es la a faire le Meskine

La femme va pas se reveiller un matin, jeune mariée pour t'insulter comme sa gratis
Gratte un peu et voit ce qu'il y'a

A partir du moment ou tu l'a taper c'est que tu n'a pas cherché d'autre solution,
Frapper une femme bref t'es un moins que rien je te laisse car tu comprend rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 22:59 par Chocomiellune.
N
11 août 2015 22:59
Citation
mansour_tn a écrit:
T es drole toi lol tu me connais? Je pense qu à cogner? Je cherche aucune solution? Eh ben tu vis avec nous toi? Parce que t sas l air a me connaitre mieux que moi même

Oui elle t'a insulté, oui c'est pas bien....tu l'as frappé et c'est encore plus grave.

Que veux tu qu'on te dise ? Bravo faut se faire respecter quelque soit la manière?

T'a tort tu le sais...va soulagé ta conscience auprès ta femme en t'excusant et en dialoguant pr ke chacun fasse des effort au lieu de t'excité ici...

Certains ne savent vraiment pas géré les conflits c'est effrayant.
11 août 2015 23:00
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement tu fais mal au crane
tu demande des conseils et tu t'excite tout seul si on va pas dans ton sens
nan mais n'importe nawak le mec
mais bon moi j'y crois pas des masses aux provocations incessantes
t'as l'air bouché et tu comprend rien (en meme temps t'es un homme donc
jusque là c'est normal)


posteur => j'ai frappé ma femme
réponse => c'est pas bien tu dois sortir t'aérer l'esprit quand ça arrive un homme
tape pas une femme

posteur => ah donc si toi on t'insulte tu vas dire "merci mon chéri"
réponse => nan mon frère on te dit que faut pas taper y'a d'autres moyens de se
faire respecter

posteur => donc si demain je t'insulte tu vas aimer c'est ça ????


nan mais avec tous mes respects t'as l'air taré en fait

Je suis d'accord. Ce mec est vraiment bouché. Il croit que c avec ses coups que sa femme va le respecter

Meskine il a rien compris...
La tête de mule dans tte sa splendeur lol
m
11 août 2015 23:01
Citation
Axyz a écrit:
Je crois que t'as fait un mauvais choix ...en connaissance de cause

Tu savais qu'elle était une hystérique instable, sans patience et un vocabulaire des rues

Si comme moi , le calme et la discussion positive est primordiale dans la vie de tout les jours ...on s'oriente vers une personne qui nous correspond

Ça m'ettonerai qu'une personne calme et tempérée devient du jour au lendemain une femme qui insulte à tous va.

Y en qui ont grandi dans les prises de bec ...et ça les dérangent pas les insultes quotidies ...hélas c'est pas ton cas
Hélas j ai pas vécu avec elle pour connaître ce côté en elle. Elle est tres calme même trop timide quand c est avec le monde. Mais avec sa famille c est différent. Quand elle parle avec le monde autre que ca famille on entends a peine sa voix. Elle est timide avec les inconnus mais avec les gens qu elle connait bien c est autre chose
G
11 août 2015 23:01
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement tu fais mal au crane
tu demande des conseils et tu t'excite tout seul si on va pas dans ton sens
nan mais n'importe nawak le mec
mais bon moi j'y crois pas des masses aux provocations incessantes
t'as l'air bouché et tu comprend rien (en meme temps t'es un homme donc
jusque là c'est normal)


posteur => j'ai frappé ma femme
réponse => c'est pas bien tu dois sortir t'aérer l'esprit quand ça arrive un homme
tape pas une femme

posteur => ah donc si toi on t'insulte tu vas dire "merci mon chéri"
réponse => nan mon frère on te dit que faut pas taper y'a d'autres moyens de se
faire respecter

posteur => donc si demain je t'insulte tu vas aimer c'est ça ????


nan mais avec tous mes respects t'as l'air taré en fait[/quote .

Les 2 sont stupides. La femme ne sait pas communiquer sans insulter et l'autre ne sait pas se faire respecter sans la frapper. Tous les 2 sont minables. Finalement ils vont bien ensemble.
G
11 août 2015 23:03
Citation
Chocomiellune a écrit:
Merci Barissa, tu as très bien décrit la situation, il ne veut rien entendre

Posteur tu dois être un frustré de la vie, tu penses qu'a cogner apparemment, et tu cherches aucune solution ,la situation doit bien t'arranger

bref en voyant tes autres post ou tu commence a soûler ta femme des le début du mariage pour des vêtements, tu dois être un relou, un narcissique, bref et j'en passe

Pauvre bonne femme

Pauvre bonne femme? Une femme qui insulte n'est pas une femme.

Une homme qui frappe une femme n'est pas un homme.
m
11 août 2015 23:03
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
Je suis d'accord. Ce mec est vraiment bouché. Il croit que c avec ses coups que sa femme va le respecter

Meskine il a rien compris...
La tête de mule dans tte sa splendeur lol
Je sais que ce n est pas une solution. Cest une erreur. Ca va empirer la situation. J ai réagi d une manière irresponsable mais je ne supportait plus la situation. J explique ce qui est arrivé
m
11 août 2015 23:05
Citation
Gosseboss a écrit:
Citation
barissa tagada a écrit:
franchement tu fais mal au crane
tu demande des conseils et tu t'excite tout seul si on va pas dans ton sens
nan mais n'importe nawak le mec
mais bon moi j'y crois pas des masses aux provocations incessantes
t'as l'air bouché et tu comprend rien (en meme temps t'es un homme donc
jusque là c'est normal)


posteur => j'ai frappé ma femme
réponse => c'est pas bien tu dois sortir t'aérer l'esprit quand ça arrive un homme
tape pas une femme

posteur => ah donc si toi on t'insulte tu vas dire "merci mon chéri"
réponse => nan mon frère on te dit que faut pas taper y'a d'autres moyens de se
faire respecter

posteur => donc si demain je t'insulte tu vas aimer c'est ça ????


nan mais avec tous mes respects t'as l'air taré en fait[/quote .

Les 2 sont stupides. La femme ne sait pas communiquer sans insulter et l'autre ne sait pas se faire respecter sans la frapper. Tous les 2 sont minables. Finalement ils vont bien ensemble.

Tu parles comme si j avais l habitude de la frapper. C est la première fois que je fais cette erreur et j en suis pas fier.
m
11 août 2015 23:08
J aimerait savoir comment vous aurez réglé le problème. Je suis serieux. Ceuz qui veulent continuer à m insulter garder votre énergie pour un autre post
11 août 2015 23:12
Citation
Gosseboss a écrit:
Pauvre bonne femme? Une femme qui insulte n'est pas une femme.

Une homme qui frappe une femme n'est pas un homme.


T'as pas tord

Mais bon après il exagéré peut être la situation qui nous dit qu'elle insulté vraiment ?

Dire à son mari éteins le poste ou baisse la musique. C insulter !?

On a pas les deux versions

Peut être que cette tête de mule à un égo surdimentionnee et qu a la moindre contrariété il interprète ça comme une insulte. On ne sait pas donc voilà
11 août 2015 23:13
Citation
mansour_tn a écrit:
Hélas j ai pas vécu avec elle pour connaître ce côté en elle. Elle est tres calme même trop timide quand c est avec le monde. Mais avec sa famille c est différent. Quand elle parle avec le monde autre que ca famille on entends a peine sa voix. Elle est timide avec les inconnus mais avec les gens qu elle connait bien c est autre chose

Si jamais t'as remarqué son caractère de cochon avant ( c'est possible y'en à qui cachent bien leurs jeu : homme ou femme ) et tu as continué en te disant c'est pas grave ...tu es en tort

Moi perso je supporte pas non plus être à ta place ...mais hmdlh j'ai pas eu droit

Essayes la pression psychologique c'est plus efficace : distance, phrases courtes et froideur....la violence n'a jamais réglé des problèmes au contraire.
C
11 août 2015 23:22
Citation
mansour_tn a écrit:
J aimerait savoir comment vous aurez réglé le problème. Je suis serieux. Ceuz qui veulent continuer à m insulter garder votre énergie pour un autre post
Si c'est la n-ième fois qu'elle t'insultes, menace la de la divorcer pour qu'elle sache que t'en peux plus et qu'elle est allée trop loin.
Tu te poses et tu lui dit je veux divorcer, elle prendra peur si elle tient vraiment à toi et fera attention la prochaine fois.

Je ne te dis pas de divorcer mais si c'est moyen pour qu'elle se calme fais le.
m
11 août 2015 23:26
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Si c'est la n-ième fois qu'elle t'insultes, menace la de la divorcer pour qu'elle sache que t'en peux plus et qu'elle est allée trop loin.
Tu te poses et tu lui dit je veux divorcer, elle prendra peur si elle tient vraiment à toi et fera attention la prochaine fois.

Je ne te dis pas de divorcer mais si c'est moyen pour qu'elle se calme fais le.

Je lui ai dis que si elle continue on pourra pas continuee ensemble. J ai pas utilisé le mot divorce parce qu on s est mis d accord des le debut qu on a pas le droit de prononcer ce mot.
Le problème c est qu elle est d accord mais elle se dit incontrôlable quand elle s énerve. Et que je ne dois pas faire attention à ces mots. Et c est pas du genre a être menacé ca marche pas avec elle.
11 août 2015 23:29
Bon bah on va te poser la question autrement : Comment comptes-tu régler le problème ?

Parce qu'au bout d'un moment, si aucune des solutions ne fonctionne, separez-vous un moment le temps de réfléchir. Et si, même après cette séparation, ça ne s'arrange pas, ya pas 36 solutions : Soit tu acceptes le fait qu'elle t'insulte et tu fais avec, soit vous divorcez. Khlas, ya plus rien à ajouter.
G
11 août 2015 23:29
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
T'as pas tord

Mais bon après il exagéré peut être la situation qui nous dit qu'elle insulté vraiment ?

Dire à son mari éteins le poste ou baisse la musique. C insulter !?

On a pas les deux versions

Peut être que cette tête de mule à un égo surdimentionnee et qu a la moindre contrariété il interprète ça comme une insulte. On ne sait pas donc voilà

Au final on sait pas grand chose.

Mais à lire certaines femmes on dirait qu'il y a 2 poids 2 mesures. La femme peut insulter c'est pas grave vu que son mari l'a frappé.

Imagine elle a insulté sa soeur ou ses parents, qui ne deviendrait pas fou de rage? Si tu étais un homme tu ne saurais pas quelle aurait été ta réaction face à elle, qui d'après les dires de son mari, est coutumière des insultes. Quand tu traites un homme comme un chien faut pas s'étonner qu'il finisse par mordre.

Après peut être qu'il l'a provoquée lui aussi, on n'en sait rien.

Dans tous les cas insulter ou frapper c'est irresponsable car avec des mots ou des coups on peut faire très mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 23:35 par Gosseboss.
z
11 août 2015 23:31
Salam a tout et a tous.ta pas honte de frappé ta femme.tu et vrement un lache.tes pas un homme.le meilleure des meilleur des hommes. Notre prophète sws.il n'a jamais frappé ces femmes.et en.plus c'est écrit sur le livre sacré le couran.. qu'il faut respecter la femme.tu aurrai du jamais la frappé. Il y a toujour une notre solution.tu doit t'es excusé aupres de ta femme.et faire une sadaka.pour les personnes. Qui sont pauvre qui n'ont pas de quoi mangé.et demande pardon a hallah soubhanou.si no tu sera maudits tout ta vie.
11 août 2015 23:32
Citation
mansour_tn a écrit:
Selem, j'ai frappé ma femme parce qu'elle crie et m'insulte quand on a des problèmes.

Je lui ai bien prévenu que la prochaine fois qu'elle m'insulte je vais la frapper mais elle l'a fait quand même et j'ai voulu l'arrêter et lui faire des limites donc je l'ai frappé. Je n'insulterai pas ma femme par respect et parce qu'on m'a pas élevé de cette manière.

Je sais que frapper n'est pas bien. Mais que pensez vous sincèrement de ma reaction?

Salam t'es vraiment un connard désolée mais c'est ce que tu es. . Eh onfrappe pas sa femme si son mari c'est quoi ces lavette de boulet lourdeau qui frappe pfff t'es pas un homme t'es un fardeau un mauvais

va faire un tour prendre l'air hein. . Même dans l'islam c'est haram de frapper sa femme tusais c'est quoi haram? T'es musulman toi? Remet toi en question et demande pardon a ta femme et a Dieu aussi. .

Et arrête de faire le con pour pas perdre ta femme (enfin si tu l'aimes) et aussi pour ne plus te faire insulter de connard



ben oui désolée moi je ne cautionne pas la violence ni physique ni morale ni pour la femme et ni pour un homme. . Voilà c'est dit. . Je sors!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook