Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
je cherche pas à te perturbé , loin de là , je te dis ce que j'en pense , des fois la vérité est dure à avaler , mais ca reste une vérité , il faut bien le savoir à ton age ( 19ans ) que trop tard .
personnellement je me vois pas me marier avec une fille avec qui j'ai fait des truc , puis rare sont les hommes qui l'acceptent et c'est pas parce qu'il te dis je t'aime qu'il va se marier avec toi , si je te cite les noms de filles à qui j'ai dit je t'aime je vais pas finir avant demain soir lol ,
Citation
petite-etoile a écrit:
Merci bcp pr ce message reconfortant le message de Marocain rif m'as tt simplement abattue
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
je cherche pas à te perturbé , loin de là , je te dis ce que j'en pense , des fois la vérité est dure à avaler , mais ca reste une vérité , il faut bien le savoir à ton age ( 19ans ) que trop tard .
personnellement je me vois pas me marier avec une fille avec qui j'ai fait des truc , puis rare sont les hommes qui l'acceptent et c'est pas parce qu'il te dis je t'aime qu'il va se marier avec toi , si je te cite les noms de filles à qui j'ai dit je t'aime je vais pas finir avant demain soir lol ,
Citation
petite-etoile a écrit:
Merci bcp pr ce message reconfortant le message de Marocain rif m'as tt simplement abattue
mouai..... La majorité sont jeune, pas très près! Pas encore apte de prendre d responsabilité et d'assumé un foyer, par contre pour depucelé une fille, la d'un coup sa devient un homme et ils sont plus que prêt!!!!Citation
etincelle filante a écrit:
il a 20 ans, il est super jeune, et la majorité des gars a 20 ans ne pensent pas forcement mariage, aux responsabilités qui les attendent ect..
Citation
nadyya85 a écrit:
salam petite étoile
tu es tres jeune, lui aussi....le probleme que même lui veut sa marier à cet age !!ses parrents seront d accord!!!!!tu sais moi si par exemple mon frere est venu nous dire qu il vx se marier alors qu il est encore étudiant!! mes parrents et meme moi nous serons pas d accord!!!20 ans c trop jeune!!!
pasque c différent entre la fille et un garçon ...on peux accepter qu une fille se mari a cet age mais pas pour le garçon!!
en revanche tes parrents seront d accord?!meme si tu leurs disennt que tu l aime!!
pour le faite qu il te dit je t aime, je px pas vivre sans toi , tu es la femme de ma vie!!!c tres beau tt ça mais ça vx pas dire qu il est serieux!!!!!comme a dit le maghrebin-rif et malheureusement les hommes mentent aux filles ...ils peuvent dire je t aime à plusieurs filles ....pasqu ils savent que les filles aiment entendre ça....et donc faut pas faire confiance ma cherie ....au moin à ton âge
un homme reste un homme , et surtt l homme arabe:il aime la fille deficile
mais ça n empeche pas que y en a qiu se sont mariés apres des rapports et non pas un seule!!!
donc si ton mec sera ton mari, il le saura nchallah, essai de rester comme tu es! je vx dire sois pas trop exigente avec lui faire lahlal faire lahlal pasque la tu va trop l embeter et il va pas aimer ...restes celle qu il a tjr aimé et j espere tt ira bien pour toi
c tres long desolée mais je te considere comme petite soeur