Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon mari avant le mariage ! Qui est dans mon cas ???
M
27 octobre 2009 14:08
non mais c'est bon arreter de rigoler serieux

c ptetre une facon de parler yen a ki disent mon mari et ya pplein de mecs ki disent "ma femme" sans etre marié sa remplace ma cherie mon coeur tout cke vous voulez ...

bref moi je dis qui na jamais fait derreur

et le marocian rif chepa koi
la roue tourne tu fais pitié t pas un homme pour moi t juste un gamin ki obeit au chetane sans sen rendre compte

bien sur le but c de faire le hlal mais demande surtout pardon

ceux ki te juge tu ten fou kil garde la peche
kil se fasse dabord pardonner pour leurs erreurs apres il pourron ouvrir leur bouches

c koi ce monde balayer devan votre porte avan de parler sur les autres

bref le but c de se faire pardonner pas de blablater pour rien et ce message sadresse a tout le monde et a moi meme bien sur !!!!!!!!

aller salam
je suis chez les melancoliques anonymes
27 octobre 2009 14:19
C'est vrai, revenons-en à nos moutons.

Maintenant que tu sais que c'est un pécher, je te conseille de te repentir très sincèrement et SURTOUT de ne plus recommencer cet acte.

Bon courage khti...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
27 octobre 2009 17:14
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
je cherche pas à te perturbé , loin de là , je te dis ce que j'en pense , des fois la vérité est dure à avaler , mais ca reste une vérité , il faut bien le savoir à ton age ( 19ans ) que trop tard .


personnellement je me vois pas me marier avec une fille avec qui j'ai fait des truc , puis rare sont les hommes qui l'acceptent et c'est pas parce qu'il te dis je t'aime qu'il va se marier avec toi , si je te cite les noms de filles à qui j'ai dit je t'aime je vais pas finir avant demain soir lol ,



Citation
petite-etoile a écrit:
Merci bcp pr ce message reconfortant le message de Marocain rif m'as tt simplement abattue
pcq t'es tout bonnement hypocrite et que dieu vois tout et dieu t'apporteras ce que tu mérite mon ami ( je voudrais pas être à ta place allah i ster le pire tu le clame haut et fort sans hechma mdr )
L
27 octobre 2009 17:49
et oui je suis un homme , et celui qui te dira que les hommes sont pas identiques te mentira .
maintenant que je sois un lâche , une personne qui n'a pas de morale, que je fais pitié , que je dégoûte , ou que je suis une merde!! , cela concerne que moi ,
faut juste admettre que j'avais raison sur ce que je ai dit à cette gamine de 19 ans qui voit encore la vie en rose .

mais une chose est sure , toutes les filles qui ont reagit d'une façon furieuse (je peux dire ca lol) suite à mon commentaire , se trouvent dans la meme merde ,a savoir qu'elles font des truc avec leurs copains et elles ont peur de se faire larguée si ce n'est pas encors arrivé ,

bon vous dites que j'ai rien compris à la vie , ca peut etre vrais , mais une chose est sur c'est que le jour où ca vous arrivera , le jour où vous serez jetée comme un kleenex apres usage , le jour où vous sortirez de votre relation les mains vides ni mariage ni Q vierge lol , et ben ce jour là vous comprendrais enfin que j'avais raison .

si vous voulez vous casez les filles , c'est simple! !, faut surtout rien faire avec vos copains , montrez vous comme des filles saintes ni touches meme si vous l'etes pas ,puis si jamais vous etes pas pudiques et vous supporter pas attendre jusqu'au mariage pour vider vos hormones ben faites le ailleur , avec un autre mec que votre copain , ca c'est dans le cas où vous pouvez pas s'abstenir du sex , les mec pour une nuit il ya que ca dans la vie , ... et puis faut pas avoir peur d'aller jusqu'au bout , la chirurgie existe , et c'est de moins en moins chere . faut juste ne pas tomber sur une expert de la matière , lol , mais vous inquiétez pas , les pigeons existent encore et heureusement .

lachez vous ,et surtout faut pas oublier que la vie est belle grinning smiley



Citation
khemissia69 a écrit:
tout a fait daccord avec tcha9liba
et je tien aussi a precisé, a un moment donné, le maghrebin rifi, en voulant faire le conaisseur, il disais que si il dis sa ,c parce que c'est un homme et qu'il sais comment foncitonne les hommes!!

je tien a precisé, qu'il ya autant d'homme sur terre, qu'il yai de comportement different, tous les hommes ne sont pas les memes, et encore heureusement!
car les hommes qui pensent comme lui, sa leur fera tout drole de voir que leur soeur subissent ce qu'il font subire a ces filles!!



Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
flafla10 a écrit:
salam
arretez de s'acharner dur Le_Maghrébin_Rif, il fait que dire la verite mais apparement la verite est dure à entendre par certaines personnes .
cette femme a peur que son mec la laisse tomber et non du peche qu'elle a commi vis a vis d'allah.
je ne juge personne c'est juste un point du vu

On ne s'acharne pas sur lui.

Puis ce n'est pas le constat qu'il a fait de la situation qui est écœurant mais sa manière de se comporter avec les filles et sa fierté à raconter de "telles" choses.

Il l'a met en garde contre la dure réalité c'est très bien mais raconter sans aucune gênes des actes blâmables(mounkour) c'est INACCEPTABLE pour tout musulman qui se respecte,pour excuse que c'est un "homme"...

Alors arrêtons de défendre l'indéfendable,le haram c'est haram pour TOUS et tout se paye un jour,les bonshommes qui sont fières de leur conquêtes aujourd'hui ,se trompent car ils feront moins les malins devant allah swt...La vie est courte et personne ne garantit qu'il vivra le lendemainHeu
m
27 octobre 2009 18:28
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
j'ai l'impression que vous philosophez pour rien

moi, je lis : "J'ai couché avec mon mari avant le mariage ! Qui est dans mon cas ??? "

vous êtes mariés, où est le bleme ?????

salam,

le problème c'est qu'ils ne sont pas mariés, lis le contenu de son post et tu verras





oui je sais !
cé de l'ironie !!!

autant pour moi
m
27 octobre 2009 18:34
Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
et oui je suis un homme , et celui qui te dira que les hommes sont pas identiques te mentira .
maintenant que je sois un lâche , une personne qui n'a pas de morale, que je fais pitié , que je dégoûte , ou que je suis une merde!! , cela concerne que moi ,
faut juste admettre que j'avais raison sur ce que je ai dit à cette gamine de 19 ans qui voit encore la vie en rose .

mais une chose est sure , toutes les filles qui ont reagit d'une façon furieuse (je peux dire ca lol) suite à mon commentaire , se trouvent dans la meme merde ,a savoir qu'elles font des truc avec leurs copains et elles ont peur de se faire larguée si ce n'est pas encors arrivé ,

bon vous dites que j'ai rien compris à la vie , ca peut etre vrais , mais une chose est sur c'est que le jour où ca vous arrivera , le jour où vous serez jetée comme un kleenex apres usage , le jour où vous sortirez de votre relation les mains vides ni mariage ni Q vierge lol , et ben ce jour là vous comprendrais enfin que j'avais raison .

si vous voulez vous casez les filles , c'est simple! !, faut surtout rien faire avec vos copains , montrez vous comme des filles saintes ni touches meme si vous l'etes pas ,puis si jamais vous etes pas pudiques et vous supporter pas attendre jusqu'au mariage pour vider vos hormones ben faites le ailleur , avec un autre mec que votre copain , ca c'est dans le cas où vous pouvez pas s'abstenir du sex , les mec pour une nuit il ya que ca dans la vie , ... et puis faut pas avoir peur d'aller jusqu'au bout , la chirurgie existe , et c'est de moins en moins chere . faut juste ne pas tomber sur une expert de la matière , lol , mais vous inquiétez pas , les pigeons existent encore et heureusement .

lachez vous ,et surtout faut pas oublier que la vie est belle grinning smiley



Citation
khemissia69 a écrit:
tout a fait daccord avec tcha9liba
et je tien aussi a precisé, a un moment donné, le maghrebin rifi, en voulant faire le conaisseur, il disais que si il dis sa ,c parce que c'est un homme et qu'il sais comment foncitonne les hommes!!

je tien a precisé, qu'il ya autant d'homme sur terre, qu'il yai de comportement different, tous les hommes ne sont pas les memes, et encore heureusement!
car les hommes qui pensent comme lui, sa leur fera tout drole de voir que leur soeur subissent ce qu'il font subire a ces filles!!



Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
flafla10 a écrit:
salam
arretez de s'acharner dur Le_Maghrébin_Rif, il fait que dire la verite mais apparement la verite est dure à entendre par certaines personnes .
cette femme a peur que son mec la laisse tomber et non du peche qu'elle a commi vis a vis d'allah.
je ne juge personne c'est juste un point du vu

On ne s'acharne pas sur lui.

Puis ce n'est pas le constat qu'il a fait de la situation qui est écœurant mais sa manière de se comporter avec les filles et sa fierté à raconter de "telles" choses.

Il l'a met en garde contre la dure réalité c'est très bien mais raconter sans aucune gênes des actes blâmables(mounkour) c'est INACCEPTABLE pour tout musulman qui se respecte,pour excuse que c'est un "homme"...

Alors arrêtons de défendre l'indéfendable,le haram c'est haram pour TOUS et tout se paye un jour,les bonshommes qui sont fières de leur conquêtes aujourd'hui ,se trompent car ils feront moins les malins devant allah swt...La vie est courte et personne ne garantit qu'il vivra le lendemainHeu


moi je pense qu'il ya une part de vérité dans ce qu'il dit, car faut l'admettre qu'un mec qui aura fait des truc avec sa copine voudra pas se marier avec sachant que pour lui ce sera une fille facile, qui sera facilement tombé dans le piège etc...
Le_Maghrébin_Rif a raison mais la façon foudroyante dont il le dit c'est ptètre sa qui peut choquer les yabiladiennes. Après faut pas se voiler la face...
27 octobre 2009 18:38
Salam smiling smiley


Le titre me fais bien rire ptdr

Mon mari? moody smiley

C'est plus la charrue que t'as mis avant les boeufs ma fille smoking smiley
L
27 octobre 2009 19:42
salam,

Je tiens à préciser que je ne suis pas furieuse et que ton constat est totalement vrai,je ne le remet pas en cause puis j'ai pas besoin d'attendre qu'un "mec me largue" comme tu dis pour connaitre le monde dans lequel on vit.

Oui tu as beau être ce que tu veux ça ne regarde que toi,c'est clair !

Mais si tu l'es ça ne sert à rien d'étaler tes péchés,c'est pas moi qui le dit mais la religion après je ne sais pas quelle place elle occupe dans ta vie mais en tant que musulmane je me dois de faire des rappels et d'en faire à moi même par la même occasion.A prendre ou à laisser,ça ne me regarde plus désormais.

Par contre pour la fin NO COMMENT,encourager à la fornication c'est abjecte,voilà ce qui me dégoute dans tes propos,L'HYPOCRISIE,tout ce que tu dis se bases sur les apparences,la fin le prouve !!!

Autant ta prévention du début aurait pu être bénéfique pour les filles encore naïves autant la fin tu aurais pu t'abstenir ne serait ce que par respect.

La fin du monde approche wa llah oua3lem...

Allah ihdina c'est tout ce qui me reste à dire.



Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
et oui je suis un homme , et celui qui te dira que les hommes sont pas identiques te mentira .
maintenant que je sois un lâche , une personne qui n'a pas de morale, que je fais pitié , que je dégoûte , ou que je suis une merde!! , cela concerne que moi ,
faut juste admettre que j'avais raison sur ce que je ai dit à cette gamine de 19 ans qui voit encore la vie en rose .

mais une chose est sure , toutes les filles qui ont reagit d'une façon furieuse (je peux dire ca lol) suite à mon commentaire , se trouvent dans la meme merde ,a savoir qu'elles font des truc avec leurs copains et elles ont peur de se faire larguée si ce n'est pas encors arrivé ,

bon vous dites que j'ai rien compris à la vie , ca peut etre vrais , mais une chose est sur c'est que le jour où ca vous arrivera , le jour où vous serez jetée comme un kleenex apres usage , le jour où vous sortirez de votre relation les mains vides ni mariage ni Q vierge lol , et ben ce jour là vous comprendrais enfin que j'avais raison .

si vous voulez vous casez les filles , c'est simple! !, faut surtout rien faire avec vos copains , montrez vous comme des filles saintes ni touches meme si vous l'etes pas ,puis si jamais vous etes pas pudiques et vous supporter pas attendre jusqu'au mariage pour vider vos hormones ben faites le ailleur , avec un autre mec que votre copain , ca c'est dans le cas où vous pouvez pas s'abstenir du sex , les mec pour une nuit il ya que ca dans la vie , ... et puis faut pas avoir peur d'aller jusqu'au bout , la chirurgie existe , et c'est de moins en moins chere . faut juste ne pas tomber sur une expert de la matière , lol , mais vous inquiétez pas , les pigeons existent encore et heureusement .

lachez vous ,et surtout faut pas oublier que la vie est belle grinning smiley



Citation
khemissia69 a écrit:
tout a fait daccord avec tcha9liba
et je tien aussi a precisé, a un moment donné, le maghrebin rifi, en voulant faire le conaisseur, il disais que si il dis sa ,c parce que c'est un homme et qu'il sais comment foncitonne les hommes!!

je tien a precisé, qu'il ya autant d'homme sur terre, qu'il yai de comportement different, tous les hommes ne sont pas les memes, et encore heureusement!
car les hommes qui pensent comme lui, sa leur fera tout drole de voir que leur soeur subissent ce qu'il font subire a ces filles!!



Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
flafla10 a écrit:
salam
arretez de s'acharner dur Le_Maghrébin_Rif, il fait que dire la verite mais apparement la verite est dure à entendre par certaines personnes .
cette femme a peur que son mec la laisse tomber et non du peche qu'elle a commi vis a vis d'allah.
je ne juge personne c'est juste un point du vu

On ne s'acharne pas sur lui.

Puis ce n'est pas le constat qu'il a fait de la situation qui est écœurant mais sa manière de se comporter avec les filles et sa fierté à raconter de "telles" choses.

Il l'a met en garde contre la dure réalité c'est très bien mais raconter sans aucune gênes des actes blâmables(mounkour) c'est INACCEPTABLE pour tout musulman qui se respecte,pour excuse que c'est un "homme"...

Alors arrêtons de défendre l'indéfendable,le haram c'est haram pour TOUS et tout se paye un jour,les bonshommes qui sont fières de leur conquêtes aujourd'hui ,se trompent car ils feront moins les malins devant allah swt...La vie est courte et personne ne garantit qu'il vivra le lendemainHeu
k
27 octobre 2009 21:10
100% du mme avis que tcga9liba!!!!
pour revenir a se qu'ont disais, je reste sur ma position, "les hommes ne sont pas tous les mmes"!!
je ne me refere pas a ce qu'ont dis, mais a ce que je vois autour de moi!
ya des mecs qui on des valeur contrairment a toi et savent faire la part des choses, entre une p*** et une fille naive, t'a pas l aire de saisire la difference!!

il est vrai que les mecs sont plus retissant quand la fille tombe facilement dans le piege, et ne serait ce que par respeect pour la religion elle n'a pas a le faire, sauf que la, ya chitane qui a interrvenu et neffss!


Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je tiens à préciser que je ne suis pas furieuse et que ton constat est totalement vrai,je ne le remet pas en cause puis j'ai pas besoin d'attendre qu'un "mec me largue" comme tu dis pour connaitre le monde dans lequel on vit.

Oui tu as beau être ce que tu veux ça ne regarde que toi,c'est clair !

Mais si tu l'es ça ne sert à rien d'étaler tes péchés,c'est pas moi qui le dit mais la religion après je ne sais pas quelle place elle occupe dans ta vie mais en tant que musulmane je me dois de faire des rappels et d'en faire à moi même par la même occasion.A prendre ou à laisser,ça ne me regarde plus désormais.

Par contre pour la fin NO COMMENT,encourager à la fornication c'est abjecte,voilà ce qui me dégoute dans tes propos,L'HYPOCRISIE,tout ce que tu dis se bases sur les apparences,la fin le prouve !!!

Autant ta prévention du début aurait pu être bénéfique pour les filles encore naïves autant la fin tu aurais pu t'abstenir ne serait ce que par respect.

La fin du monde approche wa llah oua3lem...

Allah ihdina c'est tout ce qui me reste à dire.



Citation
Le_Maghrébin_Rif a écrit:
et oui je suis un homme , et celui qui te dira que les hommes sont pas identiques te mentira .
maintenant que je sois un lâche , une personne qui n'a pas de morale, que je fais pitié , que je dégoûte , ou que je suis une merde!! , cela concerne que moi ,
faut juste admettre que j'avais raison sur ce que je ai dit à cette gamine de 19 ans qui voit encore la vie en rose .

mais une chose est sure , toutes les filles qui ont reagit d'une façon furieuse (je peux dire ca lol) suite à mon commentaire , se trouvent dans la meme merde ,a savoir qu'elles font des truc avec leurs copains et elles ont peur de se faire larguée si ce n'est pas encors arrivé ,

bon vous dites que j'ai rien compris à la vie , ca peut etre vrais , mais une chose est sur c'est que le jour où ca vous arrivera , le jour où vous serez jetée comme un kleenex apres usage , le jour où vous sortirez de votre relation les mains vides ni mariage ni Q vierge lol , et ben ce jour là vous comprendrais enfin que j'avais raison .

si vous voulez vous casez les filles , c'est simple! !, faut surtout rien faire avec vos copains , montrez vous comme des filles saintes ni touches meme si vous l'etes pas ,puis si jamais vous etes pas pudiques et vous supporter pas attendre jusqu'au mariage pour vider vos hormones ben faites le ailleur , avec un autre mec que votre copain , ca c'est dans le cas où vous pouvez pas s'abstenir du sex , les mec pour une nuit il ya que ca dans la vie , ... et puis faut pas avoir peur d'aller jusqu'au bout , la chirurgie existe , et c'est de moins en moins chere . faut juste ne pas tomber sur une expert de la matière , lol , mais vous inquiétez pas , les pigeons existent encore et heureusement .

lachez vous ,et surtout faut pas oublier que la vie est belle grinning smiley



Citation
khemissia69 a écrit:
tout a fait daccord avec tcha9liba
et je tien aussi a precisé, a un moment donné, le maghrebin rifi, en voulant faire le conaisseur, il disais que si il dis sa ,c parce que c'est un homme et qu'il sais comment foncitonne les hommes!!

je tien a precisé, qu'il ya autant d'homme sur terre, qu'il yai de comportement different, tous les hommes ne sont pas les memes, et encore heureusement!
car les hommes qui pensent comme lui, sa leur fera tout drole de voir que leur soeur subissent ce qu'il font subire a ces filles!!



:
L
27 octobre 2009 21:28
Oui khemissia j'ai oublié d'ajouter ce que tu as disthumbs up

C'est tout l'être humain ça dés qu'il fait une erreur il pense que tout le monde agis comme lui,mais non détrompe maghrébin rif,tous les hommes ne sont pas comme toi Hamdoulilah !!!
b
27 octobre 2009 21:30
Hamdoulilah tous les gars ne sont pas des Cas soc' comme marocain Rif, ne prends pas ton cas pour une généralité! winking smiley
l
27 octobre 2009 23:15
Pour la posteuse , aujourdhui ce qui est fait est fait donc rien a faire aujourd'hui a par savor ou tu veux aller.sache que si il taime vraiment que tu ai couche avec lui ou pas il restera avec toi ,si maintenant il te laisse parce que tu as couche avec lui ca te servira de lecon. Mais ces mecs la sont bizarre ils laisse la fillz parce qu'elle a coucher avec lui mais ote moi dun doute faut bien etre 2 pour ces choses la lol. Non mais serieux dit toi que ce que tu as fais est mal vis a vos dallah cest tout le reste c'est rien il faut savoir assumer ses actes. Et puis il est aussi fautif que toi et si il te laisse ba taura pa perdu gran chose parce qun homme qui veut une vierge alors que lui en a une enormement c kil respect pa forcement les femmes. Bon courage inchallah il ne te laissera pas et il a un amour sincere
d
27 octobre 2009 23:23
c bien dmg d'avoir succombé mais je suis pas la pr te faire la morale
juste te dire qu'un homme peu te la faire a l'envers quand il veut tu es folle amoureuse de lui tu as donc couché avec lui car il a su te parler avec les bons mots ect....

un conseil ne recommence plus demande pardon a Dieu j'espere qu'il te fera pas de coup en douce cad il annulera le tout car la vraiment c le shaitan c deguelasse d'agir ainsi ....
pkoi certains hommes profite et crois que la haut il seront pas jugé de la meme façon...
Dieu ne fait pas de difference a se rappeler pr tjrswinking smiley
b
28 octobre 2009 04:52
19 ans et naive meskina mais courage il y a de l espoir...
moi mon gran frer s est marié a l age de 21 ans il ete tre mature pour son age et il terminé ses etude


aujourd hui il est enseignant et ila 3 bo enfant et une femme formidable... peut etr qu il voudra se marier en tout cas je te conseil de vite faire le hlal avec cet homme
p
28 octobre 2009 08:59
Hier il mas envoyé un sms voilà

" moi ma vie je la vois avectoi et personne dautre et je suis pas un enculé (dsl mais c le terme kil a employé) je veu etr eton premier et ton dernier je t pri ta virginité et je veu pa te quitter psk c vrm grave devan allah moi je tm je suis fou de toi jamai je te dirai ke je te kitte et je lai jamai fai psk je ss vrm amoureu il fo juste pa etre précé dieu nou prépare une belle vie inchallah. voila moi je te devoil mé sentimen psk je tien vrm a toi et tu manke tjr kan jte voi pa ne croi pa ke jv te kiter psk jfré jamai ca "
v
28 octobre 2009 09:24
Citation
petite-etoile a écrit:
Je me dis que nous étions tellement heureux quand nous ne nous touchions pas !!!
C'était une relation tellement bien je regrette de ne pas avoir attendu j'ai honte vis à vis de Dieu vis a vis de mes principes vis à vis de ce que je voulais faire, attendre le jour J ...

J'ai peur que mnt que nous l'avons fais il me voit plus comme une fille bien, j'ai peur que il veuille en épouser une autre avec qui il le fera le jour du mariage.

J'ai peur que maintenant que nous avons fais ca il ne me voit plus pareil et il ne me respecte plus autant et qu'il en prenne une vierge pr le mariage

Salut,

Pour moi, ce ne changera rien, s'il t'aime je ne vois pas la différence que celà pourrait faire eye rolling smiley

Pourquoi les hommes pourraient et pas les femmes ? Qu'est ce que çà change: franchement: rien whistling smiley
28 octobre 2009 09:52
T'est contente, ca te rassure...

qu'Allah te guide et nous guide, amine.
O
28 octobre 2009 10:27
A quant les assurances corporellesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
B
28 octobre 2009 10:52
Citation
petite-etoile a écrit:
Hier il mas envoyé un sms voilà

" moi ma vie je la vois avectoi et personne dautre et je suis pas un enculé (dsl mais c le terme kil a employé) je veu etr eton premier et ton dernier je t pri ta virginité et je veu pa te quitter psk c vrm grave devan allah moi je tm je suis fou de toi jamai je te dirai ke je te kitte et je lai jamai fai psk je ss vrm amoureu il fo juste pa etre précé dieu nou prépare une belle vie inchallah. voila moi je te devoil mé sentimen psk je tien vrm a toi et tu manke tjr kan jte voi pa ne croi pa ke jv te kiter psk jfré jamai ca "[/qu

bla bla bla, c toujours le meme refrain
v
28 octobre 2009 11:42
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
petite-etoile a écrit:
Hier il mas envoyé un sms voilà

" moi ma vie je la vois avectoi et personne dautre et je suis pas un enculé (dsl mais c le terme kil a employé) je veu etr eton premier et ton dernier je t pri ta virginité et je veu pa te quitter psk c vrm grave devan allah moi je tm je suis fou de toi jamai je te dirai ke je te kitte et je lai jamai fai psk je ss vrm amoureu il fo juste pa etre précé dieu nou prépare une belle vie inchallah. voila moi je te devoil mé sentimen psk je tien vrm a toi et tu manke tjr kan jte voi pa ne croi pa ke jv te kiter psk jfré jamai ca "[/qu

bla bla bla, c toujours le meme refrain


Salut,Bye

Tu as peut-être raison mais on ne sait le dire à l'avance: malheureusement Heu

L'avenir nous le dira winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook