Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai couché avec mon mari avant le mariage ! Qui est dans mon cas ???
L
28 octobre 2009 13:12
il a raison enfait c'est pas bien devant allah qu'il te quitte ,lol ,
je t'avoue que j'ai eu une matinée tres chargée et là on lisant ce que t'as ecrit comme si j'ai rien eu tellement que je rigole tt seul dans mon bureau ...

bref tu sais il a 20 ans ,vous sortez ensemble vous faites des truc ,il te dit je t'aime je vais pas te laisser et tout ce baratin qu'on sort lorsqu'on est amoureux ,

je dis pas qu'il t'aime pas , mais faut que tu sois un peu méfiante , lui il n'a rien a perdre , malheureusement, et c'est que toi qui va tout ramasser si jamais ca ne marchera pas entre vous deux , et il ya de forte chance pour que ca ne marchera pas ..
je suppose qu'il est encors étudient et le jour où il aura une situation il pensera autrement, t'as qu'a demandé à ton entourage , les filles qui ont déja eu des relations semblables et qui se sont retrouvées les mains vides apres 3ans , 4ans de relation (voir plus) .

ben cette fille là qu'a foutue en l'aire cette periode de sa vie pour un enculé comme il a dit lol va se retrouver à l'age de 24 , 25ans totalement débosselée ,
lui il tournera sa vie facilement apres l'avoir l'arguée ,et il trouvera forcement une autre , alors que elle , elle attendra désespérément un sms ou un appele de sa part histoire de savoir s'il pense toujour à elle .
meme si elle trouve un autre , elle pourra pas l'aimer comme le premier , car pour elle le deuxième n'est qu'une personne pour sauver son honneur , son honneur qu'elle a perdu avec le gamin qui a tres bien su la manipuler pour avoir ce qu'il voulait

un mec qui n'a pas de situation cherche juste à s'amuser , voila. donc je te conseille de ne pas trop esperer de ta relation avec lui , sauve toi avant qu'il soit trop tard , je te conseille meme de trouver un mec qu'a déja une situation , et surtout montre toi pudique lol , dis lui que t'as jamais eu de relation avec un autre , et crois moi , sa marche tres bien .



Citation
petite-etoile a écrit:
Hier il mas envoyé un sms voilà

" moi ma vie je la vois avectoi et personne dautre et je suis pas un enculé (dsl mais c le terme kil a employé) je veu etr eton premier et ton dernier je t pri ta virginité et je veu pa te quitter psk c vrm grave devan allah moi je tm je suis fou de toi jamai je te dirai ke je te kitte et je lai jamai fai psk je ss vrm amoureu il fo juste pa etre précé dieu nou prépare une belle vie inchallah. voila moi je te devoil mé sentimen psk je tien vrm a toi et tu manke tjr kan jte voi pa ne croi pa ke jv te kiter psk jfré jamai ca "
p
28 octobre 2009 15:17
Le maghrebin rif pk il resterait avec moi alors que depuis cet été il ya rien eu entre nous et on c dit qu'il yaurait plus jamais rien ?
o
28 octobre 2009 15:24
Citation
petite-etoile a écrit:
Le maghrebin rif pk il resterait avec moi alors que depuis cet été il ya rien eu entre nous et on c dit qu'il yaurait plus jamais rien ?

salam ma belle, si y taaime vraimen il restera avec toi, jai une cousine a moi, qui come toi la fai avan le mariage, cest pas pour auten qu'il la lacher, en + eu aparamen on continuer de le faire, et il son marié depui presque 1an et la ma cousine est enceinte voila, tou sa pour te dire que si y taime il va rester avec toi inchalah, mais fai un hlal au moin, pasqu'avec le tem les sentimen peuven disparaitre et beaucou d'autre chose mais pas forcemen lié a sa, au fait que vous ailié couché ensemble
m
28 octobre 2009 16:01
Moi je suis mariée et j'ai pas encore couché avec mon mari, donc tu vois le monde tourne à l'enversZen

Vous avez fait ça où?

En tout cas, si tu couche c'est que tu en avais envie, et franchement les mecs là ils ont de la chance y sont tombées sur des filles qui couchent sans mariage c'est cool çaClap
j
28 octobre 2009 16:48
Citation
mina38080 a écrit:
Moi je suis mariée et j'ai pas encore couché avec mon mari, donc tu vois le monde tourne à l'enversZen

Vous avez fait ça où? DE QUOI JE ME MELE

En tout cas, si tu couche c'est que tu en avais envie, et franchement les mecs là ils ont de la chance y sont tombées sur des filles qui couchent sans mariage c'est cool çaClap[/quote]

je ne trouves pas cela sympa de lui balancer des choses comme cela,
ils ont dépassé les frontières et ALORS c'est pas vos affaires chacun fait ce qu'il veut et quand il veut chacun est maître de ces actes vous etes qui pour les juger sérieux à croire que vous etes tous des saint que vous n'avez jamais franchit des limites ...

Ecoute Petite-etoile si ton gars t'aime et cela j'en doute pas car sinon il t'aurait larguée le lendemain, faite en sorte de régulariser votre situation histoire de ne plus être en désaccord avec vos principes EN TOUT CAS JE TE SOUHAITES TOUT LE BONHEUR DU MONDE
m
28 octobre 2009 16:49
Salam ts dabord je msg cé pr marocain rif ts lé gars ne pensent pas tous kom toi yen a bcp ki sont correct encore .
Moi je conait 2 personne a ki sé arrivé la mm chose et ils se st mariés apres et hamdoulai pr eux ts ce passe tré bien .

maintenant ce msg c pr petite étoile je te conseil den parler avec lui et que mm si vous ne voulez pas vous marié maintenant faite lé fiancialles , (enfaite vos parents st o courant ke vs etes ensemble), et dépechez vs pr le mariage commence a chercher du travail toi et lui, je te conseil de te marié vite parske sa peut changer bcp de chose toi ou lui peut faire une autre rencontre,

bon courage ma belle
m
28 octobre 2009 18:07
Citation
mina38080 a écrit:
Moi je suis mariée et j'ai pas encore couché avec mon mari, donc tu vois le monde tourne à l'enversZen

Vous avez fait ça où?

En tout cas, si tu couche c'est que tu en avais envie, et franchement les mecs là ils ont de la chance y sont tombées sur des filles qui couchent sans mariage c'est cool çaClap

Qu'est ce que ca peut bien faire ou on a fait ca ?

Et puis franchement si tu es marié et que tu n'as tjr rien fais avec ton mari c que vous devez pas bcp vous aimez !!!
J'ai vu que tu avais posté plein de msg sur la naturalisation etc c normal si tu t marié avec qq qui est venu pr les papiers que tu n'ai tjr rien fais.
Avant de juger vis ce qu'est vrm l'amour et tu comprendras peut être.

J'ai dis que je le regrettais bcp sinon je ne serais pas ds cet état lui aussi le regrette mais mina tu ne dois certainement pas connaitre le véritable amour.
L
28 octobre 2009 18:11
qu'est ce qui te fait dire que je suis pas correct ?



Citation
mellalya a écrit:
Salam ts dabord je msg cé pr marocain rif ts lé gars ne pensent pas tous kom toi yen a bcp ki sont correct encore .
Moi je conait 2 personne a ki sé arrivé la mm chose et ils se st mariés apres et hamdoulai pr eux ts ce passe tré bien .

maintenant ce msg c pr petite étoile je te conseil den parler avec lui et que mm si vous ne voulez pas vous marié maintenant faite lé fiancialles , (enfaite vos parents st o courant ke vs etes ensemble), et dépechez vs pr le mariage commence a chercher du travail toi et lui, je te conseil de te marié vite parske sa peut changer bcp de chose toi ou lui peut faire une autre rencontre,

bon courage ma belle
R
28 octobre 2009 18:11
Citation
petite-etoile a écrit:
Bonjour à toutes alors voilà j'ai rencontré qq il ya plus d'un an. Nous faisons ts les deux la prière ns sommes ds le dine c qq de très serieux de très gentil d'adorable et ns ns sommmes tt de suite dis qu'on allait se marier.
Tout se passe pr le mieux on compte se marier mais nous avons fais une erreur nous avons eu des rapports.

Je voulais savoir si qq était ds mon cas ?

Est ce que qq à couché avec son homme avant de se marier avec ?

Est ce que le fait d'avoir eu des rapports avec lui va abimer notre relation, est ce que ca va nous éviter le mariage ?

Je m'inquiète car je l'aime plus que tt au monde c le seul et unique homme de ma vie et je veux réllement me marier avec.

Si qq a été dans mon cas, c a d a eu des rapports mais s'est ensuite marié avec l'homme en question pouvez vous me laissez vos avis ???

Merci et ne me jugez pas svp merci bcp


Il a pire lol ici il a des filles qui forniquent avec des non - musulmans et elles sont pas mariées. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 18:12 par Rayanair.
m
28 octobre 2009 18:11
en tout k petite étoile te prend pas la tete moi jsui exactmen dans la mm situation ktoi é j peu te dir ke ca changera rien ! moi jconé sa mere et on va smarier meme si on a toujour pa de date !

mé ou on a fait ca pourquoi on a fait ca et compani ca changera rien au pb ! c lamour c tout moi jte compren a 100% é écoute pa les autres
28 octobre 2009 18:14
Citation
Rayanair a écrit:
Citation
petite-etoile a écrit:
Bonjour à toutes alors voilà j'ai rencontré qq il ya plus d'un an. Nous faisons ts les deux la prière ns sommes ds le dine c qq de très serieux de très gentil d'adorable et ns ns sommmes tt de suite dis qu'on allait se marier.
Tout se passe pr le mieux on compte se marier mais nous avons fais une erreur nous avons eu des rapports.

Je voulais savoir si qq était ds mon cas ?

Est ce que qq à couché avec son homme avant de se marier avec ?

Est ce que le fait d'avoir eu des rapports avec lui va abimer notre relation, est ce que ca va nous éviter le mariage ?

Je m'inquiète car je l'aime plus que tt au monde c le seul et unique homme de ma vie et je veux réllement me marier avec.

Si qq a été dans mon cas, c a d a eu des rapports mais s'est ensuite marié avec l'homme en question pouvez vous me laissez vos avis ???

Merci et ne me jugez pas svp merci bcp


Il a pire lol ici il a des filles qui forniquent avec des non - musulmans et elles sont pas mariées. grinning smiley


Salam smiling smiley

Muslim ou pas la fornication n'a pas de frontières si tu vois ce que je veux dire whistling smiley

Donc pire...........euh je sais pas si ça l'est Heu
p
28 octobre 2009 18:22
Le maghrébin rif ta tjr pa répondu à ma question !!

Pkoi il resterait encore avec moi et il me jetterait pas d maintenant vu qu'on a fait ca cet été et que depuis plus rien alors qu'il continue de venir me voir chaque soir et qu'il est adorable et qu'il m'envoi d sms comme tu l'a vu , malgré le fait qu'il ne se passe rien entre nous ?
28 octobre 2009 18:33
Citation
petite-etoile a écrit:
Le maghrébin rif ta tjr pa répondu à ma question !!

Pkoi il resterait encore avec moi et il me jetterait pas d maintenant vu qu'on a fait ca cet été et que depuis plus rien alors qu'il continue de venir me voir chaque soir et qu'il est adorable et qu'il m'envoi d sms comme tu l'a vu , malgré le fait qu'il ne se passe rien entre nous ?


Salam smiling smiley

Mais ça va suffir oui cette histoire?

Tu sais ce que tu as fait mieux que personne içi; tu sais aussi quelles peuvent en être les conséquences.....donc arrête tu soules là! smoking smiley

Tu es persuadée que ton copain restera avec toi bin tant mieux et wallah je l'espère pour toi, pour vous.....

Ou alors tu en doutes perplexe, dans ce cas là tu as peur et tu demandes du réconfort?

Du réconfort pourquoi faire? soulager ta conscience? ALLAH SWT est le mieux plaçé donc tourne ta face vers lui!

Personne ne connait ton mec mieux que toi alors arrête de demander à tout va et à tout et n'importe qui le pourquoi du comment!!! Grrrr


Histoires de yabi......pire que le whisky smoking smiley
p
28 octobre 2009 18:39
Dans ce cas arretez de me répondre chaoukalia
L
28 octobre 2009 18:44
tu veux que je te dise quoi miss ? si t'es persuadée que c'est lui l'homme de ta vie ben vas y fonce ..

de quoi je me mêle lol

c'est toi qui voit ,en tt cas je t'ai donné mon avis , tu peux en faire ce que tu veux , le prendre en considération ou le jeter .

courage en tt cas .


Citation
petite-etoile a écrit:
Le maghrébin rif ta tjr pa répondu à ma question !!

Pkoi il resterait encore avec moi et il me jetterait pas d maintenant vu qu'on a fait ca cet été et que depuis plus rien alors qu'il continue de venir me voir chaque soir et qu'il est adorable et qu'il m'envoi d sms comme tu l'a vu , malgré le fait qu'il ne se passe rien entre nous ?
28 octobre 2009 18:50
Citation
petite-etoile a écrit:
Dans ce cas arretez de me répondre chaoukalia


Puisque tu m'as vousvoyée........je m'execute Welcome



ptdr ptdr ptdr


Bye
l
28 octobre 2009 19:08
mes soeurs la posteuse é déjà énervée de ce qui est paçé veuillez la conseiller é nan de vs mokez d'elle ds chak commentaire elle cherche la réconfort c vrai kell a commis une faute pas facile mai elle rest un homme en guise de reproche é dire des balivernes essayez de la conseillé et d priez pr elle !

ça rest un avis smiling smiley

à dios les filles !
m
28 octobre 2009 20:16
grinning smiley Tout d'abord la personne qui me dit de quoi je me mêle, je lui réponds du sujet posté, ce genre de sujet est intime, donc je pose des questions sur son sujet intimegrinning smiley

Et on est plus au MOYEN AGE, elle couche avec qui elle veut! et c'est pas maintenant qu'il faut qu'elle parle de j'ai peur qu'il me quitte.... car en fait, elle croit tenir son mec avec ses fesses, je sais pas si elle s'estime mais si elle l'a fait j'espére que c'est bien parce qu'elle avait envie et non parce qu'elle se dit je fonce car c'est mon futur mari ect... Combien de personnes ont rompu leur fiançaille???
m
28 octobre 2009 20:17
Me concernant, ça m'intéresse pas de coucher à droite ou à gauche même si l'homme est le futur mari ou le mari, il faut un logement,un chez soi.
p
28 octobre 2009 20:49
Oh mais mina t'as rien compris toi !
PFFFFFFFF je le tiens avec mes fesses ? mais on n'a plus rien fais depuis cet été on regrette etc essai de lire et de comprendre avant de dire nimporte quoi.
T marié et t'as toujours rien fais avec ton mari ? Waw quel couple, doit yavoir bcp d'amour !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook