Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Internet et Mariage
R
7 avril 2011 14:30
Salam smiling smiley

Nabil je vais te tuer evil , j'ai mal au mains, mes doigts je les sens plus à forçe de te répondre!!!!!!! grinning smiley

T'es un rass tang a khoya Oups

Ok t'as peut être aucune intention de te trouver une femme sur yabi ( de toute façon y'a walou grinning smiley ) , n'empêche que t'es pas tout à fait dans la loi quand tu creuses bien perplexe

Toutes ces filles qui conversent avec toi te sont étrangères, donc une tentation evil

Juste dis moi si tu comprends où je veux en venir SOS , que tu sois pas d'accord je te l'accorde winking smiley

Wakha? grinning smiley
n
7 avril 2011 14:32
ReinedeSaba

trouve moi un avis de savant qui te dit que les forums sont haram et que on a pas le droit de faire les dawa sur les forum
et je me desinscris tout de suite

le site dourous.net a fait un facebook alors que on sait que facebook y a beaucoup + de danger que yabi
mais il ont fait quand meme ce challenge esayer de sauver des gens
cheikh al awadi felicitait une personne malade sur un lit d hopital parceque il fesait la dawa sur internet

alors maintenant trouve moi un avis de savant qui dit que faire la dawa deriere un ecran dans en endroit ou tout le monde peut lire est haram



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/11 14:34 par nabil-114.
R
7 avril 2011 14:49
Salam smiling smiley

Tssena je prends juste un doliprane smoking smiley












Nabil, je sais hamdullah discerner le haram du hallal, comme tout individu normalement constitué grinning smiley

J'ajoutes aussi que je suis loin de connaitre tout en matière de religion, je m'efforce à m'améliorer SOS

Je te parle de mon point de vue, ça n'engage que ma personne et je ne rends pas hallal ce qui ne peut l'être, et vice versa No no

J'essaie et je me forçe toujours d'agir selon mes intentions, kane tmecha dima bel niya khoya Angel

En l'occurence tes intentions sur yabi sont honorables, les rappels bénéfiques thumbs up

Si demain une personne me dit voilà j'ai rencontré mon mari sur un site, et que ces deux personnes sont pieuses et qu'ils ont fais ça CORRECTEMENT, sans dérapages, je lui dirais mabrouk smiling smiley

Ca n'engage que moi encore une fois!!!!! Oups

J'ai pas envie de prouver quoi que ce soit, surtout pas que le net c'est chouette whistling smiley

Ton sujet c'est internet et mariage, je réponds en conséquence Heu

Pour ce qui d'un savant qui dit que......, je ne sais point khoya Zen

Au passage, tu ne fais pas que des rappels, tu discutes aussi grinning smiley

Je ne te pointes pas du doigt ( qui au passage est crevé Ill ), puisque je me pointerais alors aussi evil
n
7 avril 2011 14:58
ReinedeSaba

je suis pas sur yabi pour trouver une femme pour moi internet c est un outil que on peut utiliser dans le bien pour faire des hassanates mais en ce qui me concerne c est pas ce dotn je vais me servir pour avoir une femme

j ai mis ce rappel pour rappeler les danger d intrnet et comme tu a du le voir ses paroles ne vienne pas de moi mais du lien que j ai mis

apres chacun fait ce qu il veut celui qui veut trouver sa femme ou son mari sur mektoub.fr c est son porbleme
comme je l ai dit chacun fait comme il veut c est juste un rappel apres chacun est libre d ecouter ou de ne pas ecouter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook