Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
2 novembre 2010 18:49
Citation
cacahuette a écrit:
Oh
salam cacahuette,
tu m'a fait rire!!ptdr
la suite ne te convient pas???winking smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
2 novembre 2010 19:01
smoking smiley Hé ben j'avais du retard à rattraper mais comme quoi finalement c'est bel et bien un plouc cet Anouarito grinning smiley

Bon pour la suite : hum, heu...ben....perplexe Je te lui aurais envoyé un espèce de soufflet qui l'aurait carbonisé sur place, mais elle est bête ou quoi ??? Ill
Il est fou, je veux bien le croire, mais dans le fond elle aussi sur les bords. Un caca-nerveux d'une telle ampleur pour ça, hé ben dis donc !! Elle aurait dû le laisser crever sur place ! evil

Bon on verra la suuuuiteeeee...
2 novembre 2010 19:12
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley Hé ben j'avais du retard à rattraper mais comme quoi finalement c'est bel et bien un plouc cet Anouarito grinning smiley

Bon pour la suite : hum, heu...ben....perplexe Je te lui aurais envoyé un espèce de soufflet qui l'aurait carbonisé sur place, mais elle est bête ou quoi ??? Ill
Il est fou, je veux bien le croire, mais dans le fond elle aussi sur les bords. Un caca-nerveux d'une telle ampleur pour ça, hé ben dis donc !! Elle aurait dû le laisser crever sur place ! evil

Bon on verra la suuuuiteeeee...
salam pika,
contente de te revoir sur le post!!smiling smiley
inés est un peu folle de rester avec anouar mais elle veut tellement aller sur el amaria qu'elle n'a trouvé que cette solution!!
et oui l'amour rend aveugle et ....complétement bête parfois!!ptdr
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
2 novembre 2010 19:24
Salam Pieuse
Je n'ai lu que ton post grinning smiley, après constat du jour. Mais tu sais le plus drôle ? C'est l'histoire en elle-même mais aussi la réaction des filles, wallah qu'est ce que j'ai ri en lisant leur réaction indigné, mdrrr je me suis sentie "normale" grinning smiley pour une fois.

Pauvre Inès, elle a intérêt à s'armer de patience, le type en question m'a faite penser à un enfant de deux ans sincèrement perplexe, celui qui veut prendre le biberon ok, mais dans les bras de sa maman, hé ben je ne peux que compatir à sa situation "cauchemardesque".. smoking smiley

Bon la Cacahuette est restée scotchée je crois grinning smiley
2 novembre 2010 19:33
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Pieuse
Je n'ai lu que ton post grinning smiley, après constat du jour. Mais tu sais le plus drôle ? C'est l'histoire en elle-même mais aussi la réaction des filles, wallah qu'est ce que j'ai ri en lisant leur réaction indigné, mdrrr je me suis sentie "normale" grinning smiley pour une fois.

Pauvre Inès, elle a intérêt à s'armer de patience, le type en question m'a faite penser à un enfant de deux ans sincèrement perplexe, celui qui veut prendre le biberon ok, mais dans les bras de sa maman, hé ben je ne peux que compatir à sa situation "cauchemardesque".. smoking smiley

Bon la Cacahuette est restée scotchée je crois grinning smiley
merci pour l'honneur!!
les réactions sont droles,les filles sont à fond dans l'histoire!!
quant à cacahuette,je crois qu'elle a du faire un malaise meskina!!
anouar est un personnage qui ne refléte que la réalité,des tas d'hommes sont comme ça malheureusement!!!combien de filles ont du faire des" concessions" pour garder leur homme!!
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
2 novembre 2010 20:20
C'est clair je suis complètement eye popping smileyOh pourquoi autant de "ringardise" à tomber dans le jeu de ce Anouar qui veut qu'une chose ....je me dis que les mariages à la bonne franquette c'était pas plus malperplexe
2 novembre 2010 21:12
J'espère au moins qu'il ne lui fera pas faux bond le jour J ... Ill
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
f
3 novembre 2010 12:11
bah ça m'etonne que ines n'attend pas la fête pour consommer le maiage mais bon vive l'amour
f
3 novembre 2010 19:02
C'est clair c'est pas comme s'ils devaient attendre 1 an là c'est une histoire de quelques jours!!!
Vraiment ce Anouar thumbs down
3 novembre 2010 19:12
Salam,

Moi je me demande est-ce qu'Anouar aurait rappelé Inès ?
C'est elle qui a fait le premier pas après la dispute.
je suis curieuse pour la suite, va t-il patienter, vont-ils trouver un imam pour les marier rapidement???
P
3 novembre 2010 19:13
ptdr Oh la la ce Anouar n'a pas beaucoup de fans grinning smiley

Bon Pieuse, Salam A3likoum, il va falloir mettre les bouchées doubles et poster une suiiite, sinon je te préviens je déclenche une émeute smoking smiley tongue sticking out smiley

Il va l'entourlouper encore perplexe, c'est un homme mdrrr smoking smiley
e
4 novembre 2010 01:02
selem alaikhoum pieuse75.
g lu ton histoire est g bcp aimé, elle ma fait rire, énervé et surtout pleuré... tu a un réel talent car pa bcp d"écrivain te fond pleuré d"émotion ou sinon c a la page 300 quoi!!! fonce et ne laisse pas se talent caché dans un placard!!
et j"attend la SUITEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 novembre 2010 16:01
Citation
enviederéussir a écrit:
selem alaikhoum pieuse75.
g lu ton histoire est g bcp aimé, elle ma fait rire, énervé et surtout pleuré... tu a un réel talent car pa bcp d"écrivain te fond pleuré d"émotion ou sinon c a la page 300 quoi!!! fonce et ne laisse pas se talent caché dans un placard!!
et j"attend la SUITEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salam et bienvenue sur mon post!!Welcome
je te remercie pour ce super beau message!!!tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir!!
je vais vraiment finir par en faire un livre !!lol

je suis en train de vous écrire la suite les amies alors patience patience!!
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
4 novembre 2010 17:43
salam les amies!
voici la suite des (més)aventures d'inés en espérant que ça vous plaira!!
merci pour l'interet que vous portez à mon roman!!
bonne lecture!yawning smiley


la flamme de l'amour recommençait à briller dans le coeur de nos amoureux!anouar dévorait sa inés du regard,et notre chére héroine se sentait tellement soulagée d'avoir retrouvé son homme!! In loveIn love

c'était la premiére crise que traversait le couple et inés priait fort pour que ça soit la derniére... sad smiley
nos deux futurs mariés avaient ce soir retrouvé leur complicité,et dire qu'il ya quelques heures le couple allait voler en éclat!la rupture était si proche!!Ill
aprés avoir diné,nos deux amoureux avaient envie de se retrouver tous les deux dans un endroit romantique,ils décidérent de se rendre du côté de la Tour Eiffel!In love

magnifique endroit surtout la nuit,de belles illuminations et en bord de seine!!!ils se baladérent main dans la main jusqu'à madame Eiffel qui les accueilla par son scintillement majestueux!

il faisait un peu froid ce soir mais inés et anouar s'en fichaient,du moment qu'ils étaient ensemble!!In love
arrivés aux pieds de la Tour Eiffel,ils se reposérent un peu sur un banc car ils avaient pas mal marché!!inés était blottie dans les bras de son homme pour se réchauffer;et anouar la gardait contre lui de peur qu'elle prenne froid!!ils étaient mignons nos amoureux comme ça!!plus rien ne sembalit compter pour eux,ils étaient hors du temps!!ils rivalisaient tous les deux de mots doux et sucrés,c'était si attendrissant!!confused smiley
une fois reposés,ils avaient envie d'un tour en bateau-mouche,ils s'embarquérent donc dans un de ces bateaux amarés aux pied de la Tour Eiffel;et c'est parti pour un petit voyage sur la Seine des plus romantiques!inés n'avait pas eu l'occasion de se balader en bateau mouche,elle ne savait pas nager et être sur l'eau lui faisait peur,mais ce soir elle s'en fichait car elle était dans les bras de son dicaprio marocain qui pourrait la sauver en cas de noyade!!grinning smiley
ils voulaient que ces moments ne finissent jamais!!le vent leur carressait le visage et ils étaient blottis l'un contre l'autre!!un vrai rêve eveillé pour nos amoureux!!In love
le reveil fut moins sympathique au moment de se quitter,il fallait rentrer car tous les deux travaillaient le lendemain et il était déjà bien tard!!heureusement leur bateau mouche finit son voyage pas trés loin de chez eux,et ils rentrérent à leurs domicile respectifs à pied et toujours main dans la main.
c'est avec beaucoup de mal que les deux se quittérent,mais c'était pour se retrouver le lendemain!!
inés rentra à la maison vers minuit,et bien sur mama columbo l'attendait pour avoir un compte rendu de sa sortie!grinning smileyinés lui dit bien sur qu'elle était avec son fiancé,ce qui ravit sa mére d'autant plus qu'elle voyait que les larmes de l'aprés-midi de sa fille avait laissé place à des étoiles de bonheur dans ses yeux!
inés a eu vraiment beaucoup d'émotions ce jour là;elle était passé par tous les sentiments en quelques heures:la tristesse à cause des mots durs d'anouarcrying(,le doute quant à son mariagesad smiley,le desespoir,la peurIll qu'anouar la quitte pour une plante pulpeuse et docileCensored,et enfin la joie de la reconciliation et de l'amour qui rejaillit!In love
notre petite inés ne pouvait pas s'endormir car elle reflechissait au mariage religieux:maintenant,il fallait trouver un imam qui acceptait de les marier avant le mariage civil!!perplexe
inés savait que ce n'était pas chose facile;elle a eu quelques amies qui ont voulu se marier religieusement avant de psser par la case Mairie. mais les imams refusaientNo no de plus en plus ce genre de demande car il y avait eu trop d'abus et de pauvres filles qui s'étaient faites avoircrying(!!leur homme les avait quitté aprés le "hallal" et elles avaient perdu ce qu'elles avaient de plus précieux!ces hommes une fois rassasiés d'avoir consommé de la belle chair fraiche et naiveCensored de façon "hallal",décidaient de divorcer pour aller butiner ailleurs!!
en fait,inés avait accepté l'idée de l'imam pour gagner du tempswinking smiley;il restait maintenant 5 semaines avant le mariage civil et la grande fête!Danse

avec un peu de chance,elle se disait qu'ils trouveraient un imam qui les marierait juste quelques jours avant le grand jour!!cette idée d'imam allait calmer anouar pendant quelque temps,en plus c'était lui qui avait proposé cette solution!!
c'était une stratégie comme une autre pour amadouer anouar et le faire patienter jusqu'à la nuit de noce officiellegrinning smiley!et lui était trés content de cette solution car il pensait pouvoir ainsi consommer son union avec sa chérie avant l'heureCensored!c'était un peu comme le jeu de la carotte et de l'ane:la carotte c'était la nuit avec inés et l'ane c'était anouar qui avançait en espérant attraper la carotte avant l'heuregrinning smiley!!sous ses airs de fille naive,inés était bien cortiquée!!
notre inés finit par s'endormir sous la fatigue de cette drole de journée!!sleeping

les jours suivants,anouar semblait être redevenu le anouar doux et aimant qu'il était avant le clashIn loveIn love!!il submergeait sa belle fleur de mots doux via sms;inés rougissait à chaque lecture de ces déclarations enflammées et "textotées"confused smiley!!elle se disait qu'elle avait vraiment bien fait d'avoir eu une explication avec son amoureux car ça avait permis de crever l'abcés et de repartir sur de bonnes bases une bonne fois pour toutes!Danse

anouar quant à lui essayait de trouver un imam pour célébrer mariage religieux dans les plus brefs délais,mais pour l'instant aucun imam n'acceptaitNo no!!cela convenait parfaitement à inés,elle faisait semblant d'être déçue de ne pas trouver d'imamsad smiley,mais au fond de son petit coeur,cela la ravissaitgrinning smiley!!il faut dire qu'elle voulait vraiment consommer son union avec comme l'ont fait ses parents,c'est à dire le soir du mariage!!anouar avait beau trouver ça ringard et dépassé,inés trouvait cette tradition magiqueIn love!!elle avait surement trop vu de films romantiques mais c'était son idéal:rencontre>sentiments>fiancailles>mariage>nuit de noces!!et elle comptait bien vivre tous ces moments dans l'ordre!! anouar lui voulait vivre les memes moments mais dans le désordre en pretextant ses besoins d'homme!!

en tous cas,anouar n'avait pas remis sur le tapis son envie de consommer!!il s'affairait comme un dingue à trouver le fameux imam qui lui permettrait de gouter au fruit défendu en avant premiére!!grinning smiley

jamais il n'avait été aussi motivé pour trouver un imam!!!!ptdr

inés s'approchait un peu plus du plus beau jour de sa vie!!

plus que 4 semaines à faire patienter son mari affamé!!anouar était bien boucher mais aucun gigot de sa boucherie ne lui plaisait,lui voulait manger un autre plat bien sur,un plat jamais consommé et qui lui était réservé à lui seulCensored!!il voulait juste une livraison de sa commande de viande fraiche rapidement et sans respecter les étapes de distribution!!ptdr

en tous cas,cette histoire d'imam avait apaisé le couple,pas une seule dispute en une semaine!!que des mots doux à profusion,que des yeux pétillants de bonheur et de douceur!!

en plus,tou était fin prêt pour le mariage!!le photographe et le caméraman étaient enfin trouvé!!toute l'organisation était bouclée!!Danse

mama columbo et zoubida quant à elle s'affairaient à préparer les gateaux de la noce!!c'était un long travail méticuleux mais elles étaient ravies de leur mission de patissiéresChef!!miam es baklawas,mahancha,cornes de gazelles et autres douceurs marocaines!!

meme l'appartement était presque meublé,il ne restait que les ustensiles de cuisine à acheter,et c'était le rayon de inés!tous les meubles avaient été achetés et montés!il ne restait plus qu'à emmenager dans ce nid douillet!

on était maintenant vendredi,la semaine de travail était terminée.inés avait fini plus tot,elle avait reussi à avoir son aprés-midi;elle en profita pour acheter quelques petites choses pour l'appartement conjugal:elle avait acheté de belles assiettes en porcelaine,et un beau service à café.elle décida de faire un saut à l'appartement pour y déposer ses achats,les ranger et faire un brin de ménage.anouar travaillait ce jour là,il l'avait appelé pour lui dire qu'ils ne pourraient pas se voir ce soir car son pére avait besoin de lui pour récupérer de la marchandise pour la boucherie.il promis à inés de se voir le week-end,ce qu'elle accepta bien sur!!

inés alla à son appartement,elle était un peu chargée avec tous ses achats.heureusement pour elle,il y avait un ascenseur!elle se dirigea vers son appartement,sortit ses clés pour ouvrir sa porte.il ya vait du bruit dans le couloir,comme des personnes qui riaient joyeusement,inés se disait que c'était les voisins qu devaient bien s'amuser.elle ouvrit la porte et bizarrement;les rires semblaient de plus en plus proches.inés eu peurIll car elle se demandait qui était dans son appartementmoody smiley!!peut etre des voleurs?impossible,on était en plein jour et des voleurs ne prendraient pas de pause café chez leurs victimes!!grinning smiley

elle reconnaissait ce rire mais ne voulait pas le croire,c'était anouareye popping smiley!!mais le probléme c'est qu'il y avait deux rires!!donc deux personnes dans l'appartement!!Ill

inés se dirigea vers le salon en prenant gare à ne faire aucun bruit!!

et là!!anouar son cher et tendre mari était tout simplement en train de rire à plein poumons avec une femme!!eye popping smiley

inés sentit se jambes se couper par cette vision!!anouar et cette intruse étaient à deux centimétres l'un de l'autre!!et inés ne connaissait pas cette femme!!

il l'avait donc fait ce goujat,inés avait le dos tourné et anouar en profita pour se degotter une femme pour répondre à ses besoins d'homme!!et en plus dans l'appartement conjugal!!GrrrrGrrrrGrrrr

il avait bien caché son jeu;inés comprenait pourquoi il ne lui avait pas reparlé de relations intimes de toute la semaine!!!il avait été gouté à un autre plat plus accessible et apparement livré à domicile!!!Censored

inés était partagée entre la douleursad smiley de cette vision et l'envie de tout casserevil ce qu'elle avait acheté sur la tête de son mari!!

mais elle devait garder son calme et observa encore un peu les deux clowns du salons!ils riaient comme des bienheureux!!cette femme en plus était loin d'être moche,c'était une belle brune avec de sacrés atouts du côté de son décolleté!!grinning smiley

inés finit par les interrompre dans leurs rires:

- et bien anouar,je vois que tu travailles dur pour ton péreGrrrr!!tu as l'air complétement débordé par le travail!!smoking smiley

anouar et la jeune femme levérent les yeux et se retrouvérent nez à nez avec inés!!Ill

-bah,inés qu'est ce que tu fais là?perplexeje savais pas que tu passerais à l'appartement!!




voila les amies pour ce soir!

bonne lecture,je vous écrit la suite dés que possible!yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
4 novembre 2010 18:07
eye popping smiley allalalalallalallaa l'enfoiré !
hein Pika ....!!!!angry smiley

Anouar mérite bien les assiettes sur sa petite face de vicieux angry smiley
P
4 novembre 2010 21:27
Salam les filles

ptdr ptdr l'explication simple => homme smoking smiley

C'est un pourri ce type et même le chat suicidaire de Fruit ne voudrait pas manger cet énergumène, découpé au préalable en petits morceaux !! evil

Bon décidément il faut tout lui apprendre, non mais c'est une femme non ?? Ben alors elle aurait dû foncer dans son domaine, la cuisine, prendre une tawa ou une meqcla (poêle) et lui mettre en pleine tête evil evil, dans tous les sens !!! Devant, derrière, en haut et finir par le menton en remontant de toute ses forces, une belle série de volées !!! spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 21:28 par Pika11.
4 novembre 2010 21:45
Quel salaud ce Anouar. Grrrr
Elle aurait du e taper lui e la femme
J'espère qu'Inès va le lacher
e
5 novembre 2010 00:15
WAOUHHHHHH!!!!!!! bcp de rebondissent pour Ines... je ne ss pas entierement daccord avec les réactions. elle ne les a pas surpris en train de la trompé, certes c un truc de fou mais en mm temps pas vue pas pris!!! lol. g vraiment confiance en se anouar, peu etre qui la teste seulement!!! une seule chose est sur c"est que la patience et la clés du bonheur et tot ou tard DIEU récompense les patients. COURAGE Ines!!!!!!!!!!!!!!!
il nous faut la suite pieuse75:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
n
5 novembre 2010 09:33
je suis complement droguée de ton roman pieuse Ill

la je peux plus je veux la suite !!Heu
f
5 novembre 2010 15:09
snif snif bah je suis triste .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook