Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
24 octobre 2010 21:11
lol mais enfin c intentionel pour eviter de faire une connerie et zut il y a plus de violence pikettethumbs down
f
25 octobre 2010 10:22
J aime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/10 10:27 par firdaous01.
25 octobre 2010 22:13
Salam

A ce Anour il était trop parfait.
Au moins ça nous rassure il n'est pas parfait.
Que va faire Inès?
f
27 octobre 2010 14:03
LA SUITEEEEEEEE
C
27 octobre 2010 18:22
Salam Aleikoum

Je vois qu'on est toute accro à Inès et ses aventures!grinning smiley

Il faudra à mon avis patienter car P75 a momentanément des gros soucis de PC !

Ceci dit P75, saches que tu as un fan club ici qui t'attends winking smileyyawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
27 octobre 2010 22:49
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum

Je vois qu'on est toute accro à Inès et ses aventures!grinning smiley

Il faudra à mon avis patienter car P75 a momentanément des gros soucis de PC !

Ceci dit P75, saches que tu as un fan club ici qui t'attends winking smileyyawning smiley
salam les amies,
j'espére que vous allez toutes bien!!
comme l'a dit Cocochanel,j'ai des soucis avec mon pc ces derniers temps,mais je vais bientôt récuperer un nouveau PC inch'Allah et promis je vous écrit la suite!!
quand j'ai écrit les premiéres lignes des (més)aventures d'inés,j'étais loin d'imaginer que ça plairait autant!confused smiley
alors je vous dit à toutes MERCI du fond du coeur pour vos encouragements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
31 octobre 2010 10:20
salam les amies!
mes galéres de pc sont enfin résolues,désolée pour le retard!
je vous livre la suite des (més)aventures d'inés!!
bonne lecture!yawning smiley

inés aimait infiniment son homme mais ne pouvait pas abandonner ses principes et céder aux demandes pressantes de son fiancéNo no!!Anouar quant à lui,sentait sa fiancée de plus en plus distante et cela commençait sérieusement à l'agacer.....
les deux amoureux continuaient à se voir pour les derniers détails de l'organisation du mariage mais inés se montrait de moins en moins affectueuse avec anouar.elle avait adopté ce comportement avec son chéri pour ne pas le tenterCensored quand ils étaient seuls,elle avait créé une espéce de barriére avec son homme.mama colombo lui avait tellement répété que le "sheitan dima bin el mra o el rajal"evil,inés se disait que sa chére maman avait bien raison.
anouar était trés énervé par l'attitude de sa future femme car il se sentait rejeté,il lui repochait à chaque rendez-vous son éloignement affectif,il lui reprochait de négliger ses besoins d'hommeGrrrr.il la suspectait même de ne plus l'aimer comme avant;inés avait beau lui dire qu'il était l'homme de sa vie,il ne la croyait plus!
les deux amoureux se disputaient un peu plus chaque jour;chaque petit détail devenait un sujet de dispute,les deux étaient sur la défensive et l'atmosphére devenait de plus en plus électrique entre nos futurs mariés!!anouar qui était si prévenant et si attentionné était devenu nerveux et trés dur avec sa douce inésevil.elle ne le reconnaissait pas et cela lui brisait le coeur!elle ne connaissait pas cette facette de son fiancé et cela lui faisait peur pour la suite.sad smiley
pourtant,tout était si parfait jusqu'à ce fameux jour où anouar demanda à sa douce de passer une nuit ensemble.inés avait abordé ce sujet intime avec anouar dés le début de leur relation et il avait accepté ses conditions.anouar semblait avoir oublié les conditions d'inés,il ne voulait qu'écouter ses envies à luismoking smiley!! leur complicité était en train de s'éfriter peu à peu,fini le temps où ils se comprenaient d'un simple regard,fini le temps des grands éclats de rire!
leur relation devenait chaque jour un peu plus tendue,et inés commençait à avoir peur qu'anouar la quitte pour une autre qui lui céderait plus facilement.elle avait attendu si longtemps sa belle Babouche et l'idée qu'elle pouvait perdre anouar la rendait si triste!crying(
elle ne savait pas quoi faire pour sortir de cette impasse;elle avait expliqué à son amoureux qu'il n'avait que trois mois à patienter et elle lui appartiendrait pour la vie,il ne voulait rien savoirNo no!!il voulait que sa future femme céde à sa demande!!il ne voulait pas attendre la nuit de noce,c'était pour lui une tradition dépassée qui n'avait aucun intéretsmoking smiley!pour lui deux personnes qui s'aiment et qui vont se marier prochainement n'ont aucune rasion de ne pas céder à leurs enviesCensored!!
inés était de plus en plus mal par rapport à tout ça,elle n'en dormait plus tellement cette histoire la travaillait!elle ne savait pas quoi faire pour sortir son couple de cette crise!Heu
si elle accepte de céder à anouar,elle renonçait à ses principes religieux si chers à son coeur.et si elle se refusait à son amoureux,il risquait de la quitter pour aller vers une autre et elle ne le supporterait pas!
c'était une équation impossible à résoudre!!inés en arriva même à regretter le temps où elle était célibataire!
elle ne pouvait même pas parler de ce souci à mama colombo par pudeur,et en plus elle ne voulait pas que la famille se méle de ses problémes de couples car ça ne plairait pas du tout à anouar!et mama colombo serait bien capable de parler des envies pressantes d'anouar à sa chére maman zoubida!!grinning smiley
finalement,inés se dit que l'orage finirait par passer et que son futur mari reviendrait à la raison!!
anouar ne s'investissait même plus dans la préparation du mariage!!il restait encore à trouver le photographe et le caméraman pour le grand jour!!et inés fut contrainte de se débrouiller seule pour les trouver!elle avait beau demander de l'aide à son futur mari,celui-ci prétextait le manque de temps du à son travail!smoking smiley
inés se sentait de plus en plus seule,son mariage approchait à grand pas mais son futur mari s'éloignait d'elle à pas de géant!!sad smiley
cela la mettait dans un état de stress et de nervosité incroyable!!
elle ne savait plus où tout cela allait la mener!!elle se demandait pourquoi anouar voulait absolument avoir des relations avec elle avant le mariage!il avait pourtant reçu une éducation impeccable par Zoubida et il était pratiquant!!il devait donc bien savoir que les relations hors mariage était illicites!elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas patienter jusqu'àu mariage!Ill
inés n'en pouvait plus de la pression que lui mettait anouar!à chaque rendez-vous,il mettait le sujet sur le tapis et à chaque fois ,inés devait se justifier et refuser sa demande!!elle avait l'impression de parler à un mur!!
un jour aprés avoir rendu visite à un photographe,une grosse dispute éclata entre nos deux futurs mariés,ils étaient tous les deux dans la voiture d'anouar et ils s'apprétaient à rentrer chez eux:
-inés,pourquoi tu es si froide avec moi,je suis ton fiancé et la moindre des choses est de me montrer toute ton affection et ta douceur,quand je te prends dans mes bras,tu es toute crispée!!angry smiley
-anouar,tu sais bien que je t'aime de tout mon coeur alors arrétes de me faire culpabiliser,
-si tu m'aimais autant que tu le prétends,tu aurais accepté une nuit d'amour avec ton futur mari!!Censored
-ne me fais pas de chantage s'il te plait!!tu sais que je suis folle amoureuse de toiIn love mais je ne céderais pas!!No no
-tu es folle amoureuse de moi?j'en suis pas surperplexe;une femme amoureuse fait tout pour satisfaire son homme!!evil
-et toi si tu m'aimais vraiment,tu ne me mettrais pas la pression pour coucher avec toi avant le mariage!!tu sais pourtant que c'es haram mais tu t'en fiches!tu ne penses qu'à toi!!thumbs down
-je ne pense pas qu'à moi!!mais je suis un homme et je ne peux plus me contenter de tes bisous d'adolescenteconfused smiley!!je suis un homme et un homme ça a besoin de relations intimesCensored!!j'ai plus 15 ans!!
-mes bisous d'adolescenteeye popping smiley???tu me prends pour une gamine maintenant??tu te moques de moi??
-en tous cas,tu n'es pas une femme à part entiéreNo no!!une vraie femme est capable de donner à son homme tout ce qu'il recherche!!toi tu n'a pas évolué,tu es restée au stade de la préhistoire côté relation de coupleGrrrr!!
inés était juste choquée de ce qu'elle entendaiteye popping smiley,elle avait les larmes aux yeux!!comment anouar pouvait parler comme ça?? il la prenait pour une ado attardée,sa dignité de femme avait pris un sacré coup!!elle qui voulait faire les choses dans les régles se faisait carrément taxer de fille arriérée!!c'était trop violent comme insulte et elle finit par exploser:Grrrr
-si je ne suis pas une femme pour toi,et bien vas te trouver une fille qui te donnera ce que tu cherches!!moi je ne coucherais pas avec toi sans hallal!!et je ne changerais pas d'avis !!GrrrrNo no
-c'est ce que je vais faire ma chéresmoking smiley,je vais me trouver une belle femme bien sexygrinning smiley et surtout qui saura me combler comme je le méritesCensored!!j'en ai assez de perdre mon temps avec une fille coincée comme toi!!
-alors bon débarras!!GrrrrGrrrrGrrrr
inés sortit de la voiture d'anouar en pleurant,elle n'arrivait pas à croire ce que son fiancé lui avait dit!!son couple était en danger à deux mois du mariage!!crying(
anouar n'essaya même pas de la rattraper,et il ne semblait même pas se rendre compte de l'impact de ses paroles sur inés!!smoking smiley
le monde d'inés s'était écroulé aprés cette dispute!!qu'est-ce qui allait se passer maintenant??? et si anouar allait vraiment voir ailleurs??pensait-il vraiment ce qui lui a dit??pourquoi il a été aussi méchant avec elle??
inés rentra à pied chez elle,ses larmes coulaient à flot même si elle essayait de les retenir!!elle était juste anénatie!!crying(crying(crying(
elle se mariait prochainement mais avec cet évènement,elle n'était plus sure de rien!!et si anouar ne voulait plus l'épouser??inés ne le supporterait pas!

inés était complétement perdue!pourquoi anouar avait autant changé?

elle arriva chez elle en essayant de camoufler ses larmes,heureusement mama colombo était absente sinon elle aurait tout de suite vue que sa fille avait un gros souci!

inés alla se laver le visage et essaya de se calmer;mais elle avait si mal d'avoir été traitée comme ça par son futur mari!elle ne faisait que respecter ses principes et ses traditions et anouar l'avait étiqueté de fille coincée et arriérée!!rien que de repenser à cette dispute,notre chére inés était inconsolable!crying(crying(crying(

anouar n'avait même pas essayé de la rappeler pour s'excuser ou pour se reconcilier et ça mettait notre chére héroine dans un état de tristesse immense!elle était sensée être la plus heureuse des femmes à l'approche de son mariage et pourtant son couple était dans la tempête!!sad smiley

et si anouar décidait d'annuler le mariage? et s'il avait rencontré une femme et ne voulait pas l'avouer??peut être qu'il avait agi comme ça pour faire craquer inés et obtenir ce qu'il voulait de sa fiancée??Ill

toutes ces questions se mélangeaient dans l'esprit de notre chére inés,sa tête allait carrément exploser!!

inés monta dans sa chambre pour se changer ,ses larmes ne cessaient de couler,inés avait pas mal pleuré dans sa vie mais là c'était un jour terrible pour elle!crying(crying(crying(

elle sentait qu'elle risquait de perdre l'homme de sa vie à cause de cette violente dispute.......


voilà les amies,je vous écrit la suite dés que possible!
pieuse75yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
31 octobre 2010 10:36
eye popping smileyeye popping smiley
c'est quoi ce Anouar tfou!!!!!
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et cette fois ci une gifle!!!!!evil


grinning smiley j'aime énormément ton histoire !!
C
31 octobre 2010 17:58
Salam AleikoumBye

Anouar mériterait un bon coup pied dans les coucougniettes evil pour calmer ses ardeurs de chiennes en chaleurs evil

Non mais Oh !

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
31 octobre 2010 19:48
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam AleikoumBye

Anouar mériterait un bon coup pied dans les coucougniettes evil pour calmer ses ardeurs de chiennes en chaleurs evil

Non mais Oh !

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley
Alikoum salam,
tu m'as fait rire!!ptdr
Anouar réagit comme la plupart des hommes...hélas!!sad smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
M
31 octobre 2010 19:49
Salam

Écoute faut pas céder (3andek, je t'ai à l'oeil), Le prince Anouar est devenu un crapaud; un vicieux crapaud.

Jette moi cette babouche, ça ne mérite pas ton attention

Biz BIz
1 novembre 2010 18:39
Salam

Il méritait une bonne gifle ce Anouar Grrrr
Non mais franchment c'est quoi ces méchancetés.
LA SUITE !!!!
1 novembre 2010 21:12
Selem pieuse75, je viens de découvrir ton récit, et franchement JE KIFFFFFFFFFE!!!!!!
Continue thumbs up

J'espère qu'Ines trouvera sa babouche rapidement.. J'ai bien envie de régler son compte à Anouar, pfffff quel chméta Oh
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
1 novembre 2010 22:01
Citation
loveketchup a écrit:
Selem pieuse75, je viens de découvrir ton récit, et franchement JE KIFFFFFFFFFE!!!!!!
Continue thumbs up

J'espère qu'Ines trouvera sa babouche rapidement.. J'ai bien envie de régler son compte à Anouar, pfffff quel chméta Oh
salam et bienvenue sur mon post!!Welcome
je suis contente de savoir que les aventures d'inés t'ont plu!!smiling smiley
en plus tu as eu le courage de lire l'histoire depuis le début!!Clap
notre chére inés continue dans les mésaventures...mais inch'Allah el kheir!
yawning smiley
ps:je kiffe le ketchupgrinning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
1 novembre 2010 22:03
allezzzzzzz une suite stppppsad smiley
1 novembre 2010 22:41
Citation
pieuse75 a écrit:
Citation
loveketchup a écrit:
Selem pieuse75, je viens de découvrir ton récit, et franchement JE KIFFFFFFFFFE!!!!!!
Continue thumbs up

J'espère qu'Ines trouvera sa babouche rapidement.. J'ai bien envie de régler son compte à Anouar, pfffff quel chméta Oh
salam et bienvenue sur mon post!!Welcome
je suis contente de savoir que les aventures d'inés t'ont plu!!smiling smiley
en plus tu as eu le courage de lire l'histoire depuis le début!!Clap
notre chére inés continue dans les mésaventures...mais inch'Allah el kheir!
yawning smiley
ps:je kiffe le ketchupgrinning smiley

J'ai tellement apprécié que les 2h passées devant mon pc à lire tes écrits sont passées à une vitesse hallucinante.. pfiouuu!
Kheir inchallah pour Ines et pour toi aussi (j'espère que t'auras le mariage dont tu rêves romantique à souhait In love )

VIVE LE KETCHUP!!! Danse

J'attends la suite eye rolling smiley
f
2 novembre 2010 08:26
ohhhhhhh le vilain garçon
pffff tjs chaud au slip ces hommes
alllezzz la suiteeeeee
f
2 novembre 2010 14:52
Oh je croyais que tu avais écrit la suite!

STP livre nous VITE la suite des (mes)aventures d'Ines!

Wa salam!
2 novembre 2010 16:40
salam les amies!

je suis chaque jour épatée de voir que vous en redemandez encore!!moi qui pensait vous souler avec mon excés de romantisme!!lol

voici la suite des (més)aventures d'inés,bonne lecture!!yawning smiley





Inés sentait qu'elle était risquait de perdre l'homme de sa vie à cause de cette violente dispute......sad smiley..

Elle était désemparée par tout ce qui venait de se passer;comment son prince charmant pouvait s'être transformé en un homme aussi impatient??elle ne l'avait pas reconnu tellement il avait été méchant avec elle!!evil

Ce qui lui arrachait le coeur,c'est qu'Anouar ne se doutait même pas de la tristesse qu'il avait provoqué chez inés!il était surement trop occupé à se trouver une belle plante à séduire!!

mama colombo finit par rentrer,elle était justement allée chez la voisine prendre un café;inés craignait que sa mére ne se rende compte de son état;mama colombo connaissait sa fille par coeur et savait trés bien quand inés n'allait pas bien.inés resta dans sa chambre pour éviter de se retrouver avec sa mére,elle savait que si mama colombo lui demandait des nouvelles d'anouar,elle se mettrait à pleurer comme un robinet ouvert!

mama colombo déboula dans la chambre d'inés pour la saluer:

-ewa benti,labes?

-oui ça ava maman,j'ai beaucoup de travail,je dois preparer la reunion de demain,

-Allah y aounek ma fille!tu veux pas manger un peu avant de continuer?

-je n'ai pas faim maman,

-quoi?ti as pas faim?? yallah viens avec moi,viens voir ce que la voisine m'a donné comme gateaux!!ils sont tellement bons que je lui ai demandé de m'en faire pour ton mariage!Chef

c'était la phrase de trop!!inés était au bord de la rupture avec anouar et sa mére avait commandé des gateaux à la voisine pour son mariage!!quelle situation bizarre!!inés avait de nouveau envie de pleurercrying( à l'idée de se dire que peut être il n'y aurait pas de mariage mais elle ne voulait pas inquieter sa mére donc elle retint ses larmes comme elle a pu.sad smiley

-ok,je viens dans deux minutes.

-je vais préparer du thé,tu mi rejoin ya benti!

mama colombo alla s'affairer dans la cuisine,inés en profita pour se relaver le visage;ses yeux étaient gonflés à force d'avoir pleuré et elle priait pour que sa mére ne s'en rende pas compte!!

elle rejoigna sa mére;celle -ci sentit bien que inés avait un souci et était décidait à mener son enquête pendant la pause gateaux!

-gouli benti qui se qui ci passe?ti yeux ils sont tous rouges?perplexe

-j'ai attrapé un rhume et du coup j'ai les yeux qui pleurent tous seuls!

-zerma je vais te croire!!!ce matin tu avais pas li rhume et maintenant tu pleures??Heu

-c'est vrai yama,on est en octobre et il fait froid dehors!!

-yalla ji ti doune deux minutes pour me dire qui se qui si passe!!

-wallou,il ya rien du tout!je vais bien!!

-ewa comme je te crois pas ji vais appeler zoubida pour savoir si elle est au courant de quelque chose!!grinning smiley

aie inés etait cuite!!mama colombo était bien capable d'appeler zoubida pour savoir ce que sa fille a!!

-c'est rien mama,je me suis un peu disputé avec anouar car on n'était pas d'accord pour le choix du photographe!

ti est sure ya benti?

-oui je te promets que c'est à cause de ça,c'est à cause du stress du mariage,on veut que tout soit parfait pour notre grand jour!!

cette réponse avait l'air de satisfaire mama colombo,inés a au trés chaud!!elle ne pouvait quand même pas dire à sa mére que son futur gendre avait des bouffées de chaleurconfused smiley!!mama colombo était de l'ancienne génération et elle ne pourrait pas comprendre qu'anouar puiss vouloir bruler les étapes avec inés!et de toute façon,mama colombo ferait un sacandale à zoubida si elle apprenait que anouar faisait des avances à sa fille!!Grrrr

inés bu son thé rapidement ,gouta les fameux gateaux de la voisine et alla retrouver sa chambre pour préparer sa soi disant reunion!

mama colombo n'insista pas plus que ça sur le sujet.elle savait qu'organiser un mariage n'était pas chose facile!

il était maintenant 19heures et toujours pas de signe de anouar!cela stressait encore plus inés;elle le voyait dans les bras d'une fille d'un soirCensored et ça la desespéraitcrying(!!elle avait tellement été trahie par les hommes!!en rencontrant anouar,elle pensait qu'il était différent mais finalement il ne valait pas mieux que les autres!!smoking smiley

malgré tout,inés aimait son fiancé et voulait trouver une solution pour sauver son couple et son futur mariage!le plus dur était de trouver la solution!!Ill

elle décida d'appeler son homme et d'avoir une discussion au calme avec lui;heureusement il décrocha!inés lui proposa de se voir ce soir et de reparler de leur couple une bonne fois pour toutes!anouar paraissait un peu plus calme que cet aprés-midi et il accepta.

les deux se retrouvérent dans leur restaurant habituel,l'atmosphére était un peu tendue mais moins pire qu'en debut d'aprés midi:

-écoutes anouar,tu ne le sais peut etre pas mais tu m'a vraiment fait mal en me disant des méchancetés pareilles tout à l'heure,j'ai pas arrété de pleurer!!crying(

-tu crois que tu es la seule à être triste ou quoi?moi aussi je souffre de la situation,tu dois aussi me comprendre!

-je comprends que tu me veuilles entiérement mais moi je ne peux te donner ce que tu attends de moi tant qu'on n'est pas mariés!No no

-oh tu ne vas pas recommencer avec ton histoire!!on va se marier dans deux mois alors arretes de faire des maniéres!!moi je te veux un point c'est tout!!

-pourquoi tu tiens tant à consommer notre union avant le mariage??perplexe

-parce que je suis fou de toiIn love et j'en peux plus d'attendre!!je veux m'endormir tous les soirs prés de toi et me reveiller tous les matins avec toi!!tu ne peux pas me reprocher de trop t'aimer et de vouloir te garder auprés de moi!!winking smiley

cette réponse laissa inés sans voix!!anouar était fou amoureux d'elle ,c'était plutot rassurant!!mais il en avait assez de patienter!!inés avait déja tout dit et expliqué son point de vue à anouar.elle aussi voulait partager ses nuits avec son futur mari mais pas à n'importe quel prix!!

-moi aussi je suis folle de toi,je pense qu'on est stréssé à cause du mariage et c'est pour ça qu'on se dispute tout le temps.on doit tout faire pour sauver notre couple!!je te promets que dés qu'on aura fait le hallal,tu auras ce que tu veux mon chéri!

-tu me le promets ma douce??

-oui!c'est promis amour de ma vie!

-alors,il faut qu'on trouve un imam qui va nous marier religieusement!comme ça on pourra même vivre ensemble en attendant la Mairie et la fête!!

-trés bien mon coeur,on a enfin trouvé la solution à notre probléme!

inés se sentait revivre!!ils avaient trouvé une solution à ce gros probléme.en plus,inés se disait qu'en étant mariée religieusement,elle pourrait vivre pleinement sa relation avec l'amour de sa vie sans transgresser ses principes!thumbs up

il suffisait maintenant de trouver un imam qui pourrait les marier!!et il fallait aussi annoncer ça à leur familles respectives,leurs parents n'y verront surement aucun inconvenient meme si le mariage religieux et le mariage civil n'avaient pas lieu le même jour!inés se disait qu'elle avait un peu de temps devant elle,car trouver un imam qui accepte de célébrer un mariage religieux avant le mariage civil n'était pas toujours facile!!cette idée d'imam et de mariage religieux allait calmer les ardeurs de anouar pour un petit moment!Danse

anouar s'excusa même d'avoir été si méchant avec sa chérie;il la rassura aussi en lui disant que jamais au grand jamais il ne pourrait la tromper avec une autre!!ses paroles avaient dépasé sa pensée!!

la flamme de l'amour recommençait à briller dans le coeur de nos amoureux!anouar dévorait sa inés du regard,et notre chére héroine se sentait tellement soulagée d'avoir retrouvé son homme!!Zen

c'était la premiére crise que traversait le couple et inés priait fort pour que ça soit la derniére...



voila pour ce soir les amies,je vous écrit la suite dés que possible!!
pieuse75



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/10 16:43 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
2 novembre 2010 18:25
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook