Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de dormir à l'heure
*
28 décembre 2015 02:47
Il a trouvé une astuce que nous n'avons pas apparemment eye rolling smiley

Citation
Null a écrit:
Kuroko , il s'es endormie ? Lol
R
28 décembre 2015 02:48
Non cva, des coups de barresparfois mais comme tout le monde, après comme je diais je suis comme ça petit à petit de que j'ai 15 as, j'en ai 30 donc je suis habitué...


Franchement, j'en vois pas, ds mon cas y'a que les somnifères


@ Espéranza, j'ai jms dit que je savais pas changer une couche, je sais le faire, j'ai mm changé mes neveux à l'occasion, mais je refuse de le faire ptdr

merci Inchallah
Citation
Null a écrit:
Yasspan

La journée tu sent pas que tes bateries sont à plat ? Pas de force ,démotive ou autre ?

On pensent parfois etre à la hauteur mais il en es rien ..

Le sommeil c'est très important ..

Moi qui chercher des solutions ,j vais commencer à en donner ,c'est fou sa (lol).

En tout cas ,il faut trouver une solution.
*
28 décembre 2015 02:50
@ Yasspan : Tu as 30 ans ?! ptdr

Et quelle mauvaise foi, c'est rien changer des couches de bébé eye rolling smiley
A
28 décembre 2015 02:53
Il as sûrement trouver le bouton pour éteindre les lumières à tout les étages, demain in cha Allah il nous donnera son astuce ou l'emplacement de ce fameux bouton lol

Yasspan :

Moi j dors souvent vers 2h ou 3h mais toi c'est abuser ..

Je sais pas si c'est maladie mais qu'Allah te facilite.
Citation
*Esperanza a écrit:
Il a trouvé une astuce que nous n'avons pas apparemment eye rolling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
T
28 décembre 2015 02:53
Assalam alaykoum

J'ai une idée...

Comptez les moutons grinning smiley
R
28 décembre 2015 02:54
pourquoi ça te fais rire? moody smiley tu m'en donnais combien?

ah si dans ces moments la ce sera SES gosses pas les miens, moi je serais le papa que pour jouer Oups MDR
Citation
*Esperanza a écrit:
@ Yasspan : Tu as 30 ans ?! ptdr

Et quelle mauvaise foi, c'est rien changer des couches de bébé eye rolling smiley
28 décembre 2015 02:56
Yaspan, Mon pote et insomniaque comme toi, moi ça m'arrivent pas période. Je deviens fou 1heures de sommeil j'ai l’impression d'avoir des super pouvoir quand ça m'arrive j'suis sensible a tout j’entends tout. Bon toi tu l'es depuis l’adolescence ta pus dompter et gérer ça.

Null: Non je me télécharge de quoi m'occuper.

*Esperanza; Aucune astuce malheureusement, la je peut tout essayer pour dormir j'y arriverai pas.


Faite gaffe pas trop écrire ver 4 heures y a la maintenance, 2 nuit de suite j'ai écrit pour rien lol.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
28 décembre 2015 02:57
Alaykoum salam,

Mauvaise idée, ça va donner faim à ces mâles eye rolling smiley

ptdr
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum

J'ai une idée...

Comptez les moutons grinning smiley
A
28 décembre 2015 02:57
On as déjà compter toute les ferme de France et toujours pas de sommeil à l'horizon
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum

J'ai une idée...

Comptez les moutons grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:58
Au vue de tes interventions dans Halka et les balivernes que tu débite, genre 20-23 ans grinning smiley

Ah ouais tu renie tes enfants quand ça t'arrange Clap

Citation
yasspan a écrit:
pourquoi ça te fais rire? moody smiley tu m'en donnais combien?

ah si dans ces moments la ce sera SES gosses pas les miens, moi je serais le papa que pour jouer Oups MDR
*
28 décembre 2015 03:00
@ Kuroko : On a qu'à demander aux gens qui ont réussi à s'endormir leur astuce eye rolling smiley

Ah ben non, on peut pas vu qu'ils dorment Oups ptdr
R
28 décembre 2015 03:01
Amine mon frère
Citation
Null a écrit:
Il as sûrement trouver le bouton pour éteindre les lumières à tout les étages, demain in cha Allah il nous donnera son astuce ou l'emplacement de ce fameux bouton lol

Yasspan :

Moi j dors souvent vers 2h ou 3h mais toi c'est abuser ..

Je sais pas si c'est maladie mais qu'Allah te facilite.
T
28 décembre 2015 03:02
Ok mauvaise idée

Ahh j'en ai une autre moins pourrie grinning smiley

Fermez vos yeux et ne pensez à rien, ne bougez plus respirez shakespearez le sommeil viendra alors à vous sans vous en rendre compte grinning smiley
R
28 décembre 2015 03:04
ben moi le doc, m'avait dit que les somnifères c'est justement pour les cas comme toi, qd c'est par périodes courtes pour garder le rythme
Citation
kuroko a écrit:
Yaspan, Mon pote et insomniaque comme toi, moi ça m'arrivent pas période. Je deviens fou 1heures de sommeil j'ai l’impression d'avoir des super pouvoir quand ça m'arrive j'suis sensible a tout j’entends tout. Bon toi tu l'es depuis l’adolescence ta pus dompter et gérer ça.

Null: Non je me télécharge de quoi m'occuper.

*Esperanza; Aucune astuce malheureusement, la je peut tout essayer pour dormir j'y arriverai pas.


Faite gaffe pas trop écrire ver 4 heures y a la maintenance, 2 nuit de suite j'ai écrit pour rien lol.
28 décembre 2015 03:05
Pas mal Mdr. suffis de les réveiller.Cool

T'appel une copine, Désolé de t'avoir réveiller mais comment ta fait pour dormir ptdr
Citation
*Esperanza a écrit:
@ Kuroko : On a qu'à demander aux gens qui ont réussi à s'endormir leur astuce eye rolling smiley

Ah ben non, on peut pas vu qu'ils dorment Oups ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
28 décembre 2015 03:06
Halka? je sais pas possible, quel postt? j'en dis tellement des bêtises mdr, je suis un grand Nenfant

Faudrait plutôt me demander qd je ne les renierais pas ; c'est plus court ptdr
Citation
*Esperanza a écrit:
Au vue de tes interventions dans Halka et les balivernes que tu débite, genre 20-23 ans grinning smiley

Ah ouais tu renie tes enfants quand ça t'arrange Clap
*
28 décembre 2015 03:07
Très bonne idée, comme ça en 1 minute je passe du statut 'amie' à 'ennemie' grinning smiley

Citation
kuroko a écrit:
Pas mal Mdr. suffis de les réveiller.Cool

T'appel une copine, Désolé de t'avoir réveiller mais comment ta fait pour dormir ptdr
28 décembre 2015 03:08
Y a un soucis, j'arrive pas a avaler un cacher ptdr Même avec 1L d'eau c'est mort gros gros blocages.

Citation
yasspan a écrit:
ben moi le doc, m'avait dit que les somnifères c'est justement pour les cas comme toi, qd c'est par périodes courtes pour garder le rythme
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
28 décembre 2015 03:08
Pensée à rien c est pensée à quelque chose .. Vu que c'est impossible de ne penser à rien .

J'ai Shakespearé ..


Moi aussi j'ai une solution radicale pour tout le monde ! _mariez-vous et vs serait au lit juste après le journal de 20 hr
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 décembre 2015 03:11
Mais non, ça voudrais dire que c'est une amitié fragile ^_^.
Citation
*Esperanza a écrit:
Très bonne idée, comme ça en 1 minute je passe du statut 'amie' à 'ennemie' grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook