Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de dormir à l'heure
*
28 décembre 2015 02:09
@ Yasspan je n'ai pas non plus compris ton planning sommeil lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/15 02:10 par *Esperanza.
R
28 décembre 2015 02:10
oui c'est shasha, une yabie, qui m'en avait parlé , parait que ça marche bien
Citation
Null a écrit:
Merci.

Shasha moody smiley
A
28 décembre 2015 02:13
Je disait dans le sens où le téléphone tu peut rester connecter dessu tout en essayant de dormir alors qu'un pc même portable c est galère .. Puis y'a toujours un film qui traîne dans le pc qu'on as envie de revoir lol

Il est hella mon pseudo -NULLⵣ- grinning smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
Mon cher Null (désolée c'est ton pseudo grinning smiley) que ce soit téléphone, tablette ou PC, il résulte le même effet. C'est déconseillé de les utiliser tard le soir car ça éveille !

Alors écoute el hamdoulilah si tu as toujours le sourire eye rolling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
28 décembre 2015 02:15
en fait je suis insomniaque depuis l'adolescence, et plus ça va moins je dors, lanuit dernière, nuit blanche par exemple, et cette nuit je vais dormir 4h peut êtte... je dors qd j'y arrives

Après si parles de planning avec le boulot etc, j'ai un rythme particulier, en général je dors après fajr et je me réveilles vers 8h15 qd je bosses mais 10 en général sinon
Citation
*Esperanza a écrit:
@ Yasspan je n'ai pas non plus compris ton planning sommeil lol
A
28 décembre 2015 02:16
Yasspan

Ah ok j'avais pas compris ..

Mais sinon il n'as pas l'air de trop fonctionner sur toi ptdr

En tout cas j'avais essayer in cha Allah
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:16
Justement moi si je me mets un film, je m'endors de suite sleeping Mais rien d'intéressant en ce moment. Alors que le forum ça tient éveillé en lisant certains posts ^^

Tu t'es inspiré de quoi pour ce pseudo ? grinning smiley


Citation
Null a écrit:
Je disait dans le sens où le téléphone tu peut rester connecter dessu tout en essayant de dormir alors qu'un pc même portable c est galère .. Puis y'a toujours un film qui traîne dans le pc qu'on as envie de revoir lol

Il est hella mon pseudo -NULLⵣ- grinning smiley
A
28 décembre 2015 02:18
Tu consulte pas ?
Citation
yasspan a écrit:
en fait je suis insomniaque depuis l'adolescence, et plus ça va moins je dors, lanuit dernière, nuit blanche par exemple, et cette nuit je vais dormir 4h peut êtte... je dors qd j'y arrives

Après si parles de planning avec le boulot etc, j'ai un rythme particulier, en général je dors après fajr et je me réveilles vers 8h15 qd je bosses mais 10 en général sinon
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:18
T'es sérieux ? Aucun médecin n'a pu te prescrire un médicament ou remède adéquat ?!

Je ne suis pas médecin mais on sait tous que le manque de sommeil accumulé a un impact néfaste sur le corps et esprit.

Citation
yasspan a écrit:
en fait je suis insomniaque depuis l'adolescence, et plus ça va moins je dors, lanuit dernière, nuit blanche par exemple, et cette nuit je vais dormir 4h peut êtte... je dors qd j'y arrives

Après si parles de planning avec le boulot etc, j'ai un rythme particulier, en général je dors après fajr et je me réveilles vers 8h15 qd je bosses mais 10 en général sinon
28 décembre 2015 02:19
Oui ptdr

Ba j'ai le sommeil lourd si je dort pas assez, c'est mort je me réveille pas pour le fajr, veille ou pas. Et J'suis en fin de mission, je fait une pause avant de retourner au charbon.
Citation
*Esperanza a écrit:
Waw aussi tard ? Oh

Vacances et tu préfère resté éveillé jusqu'au fajr ou travail avec horaires inversés ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
R
28 décembre 2015 02:19
mais moi laisses tomber c'est incurable mdr

j'ai mm dormi à l’hôpital pour faire des examens etc tout essayé les plantes le sport, c'est mort....
Citation
Null a écrit:
Yasspan

Ah ok j'avais pas compris ..

Mais sinon il n'as pas l'air de trop fonctionner sur toi ptdr

En tout cas j'avais essayer in cha Allah
*
28 décembre 2015 02:21
Si c'est par période, ça passe. Mais si c'est très souvent, fais attention, car le meilleur sommeil pour le corps est avant 00h.

Moi aussi si je tarde trop, je me loupe pour fajr, qu'ALLAH nous pardonne.


Citation
kuroko a écrit:
Oui ptdr

Ba j'ai le sommeil lourd si je dort pas assez, c'est mort je me réveille pas pour le fajr, veille ou pas. Et J'suis en fin de mission, je fait une pause avant de retourner au charbon.
R
28 décembre 2015 02:23
A part des somnifères? non rien qui marche, j'en prends rarement, sauf qd je dois absolument dormir, si je voyage en voiture ou des trucs comme ça

ben à part des cernes, ça va , un peu de fatigues de tps en tps, sinon le cerveau suit, et je suis aussi en forme qu'un autre...pour l'instant du moins....Inchallah que ça continue
Citation
*Esperanza a écrit:
T'es sérieux ? Aucun médecin n'a pu te prescrire un médicament ou remède adéquat ?!

Je ne suis pas médecin mais on sait tous que le manque de sommeil accumulé a un impact néfaste sur le corps et esprit.
*
28 décembre 2015 02:25
Ça peut t'aider en période d'examens ou les nuits de tarawih. Faut bien trouver un coté avantageux à cela grinning smiley

Même si je conçois que ça doit être épuisant moralement à la longue.

Citation
yasspan a écrit:
A part des somnifères? non rien qui marche, j'en prends rarement, sauf qd je dois absolument dormir, si je voyage en voiture ou des trucs comme ça

ben à part des cernes, ça va , un peu de fatigues de tps en tps, sinon le cerveau suit, et je suis aussi en forme qu'un autre...pour l'instant du moins....Inchallah que ça continue
R
28 décembre 2015 02:29
ben ça a ses avantages,jeune je faisait plusieurs tafs comme veilleur de nuit dans un hôtel par ex, mais qd tu vis pas seul par exemple, tu pètes un câble...et t'en fais péter un à l'autre surtout...
Citation
*Esperanza a écrit:
Ça peut t'aider en période d'examens ou les nuits de tarawih. Faut bien trouver un coté avantageux à cela grinning smiley

Même si je conçois que ça doit être épuisant moralement à la longue.
*
28 décembre 2015 02:30
C'est sur mais si tu es déjà éveillé quand le bébé pleure, ta femme sera comblée et reposée eye rolling smiley


Citation
yasspan a écrit:
ben ça a ses avantages,jeune je faisait plusieurs tafs comme veilleur de nuit dans un hôtel par ex, mais qd tu vis pas seul par exemple, tu pètes un câble...et t'en fais péter un à l'autre surtout...
R
28 décembre 2015 02:38
la c'est un autre pb lol

le biberon oui pas de soucis, les couches jla réveille ptdr
Citation
*Esperanza a écrit:
C'est sur mais si tu es déjà éveillé quand le bébé pleure, ta femme sera comblée et reposée eye rolling smiley
A
28 décembre 2015 02:38
J'peut regarder 3 film de suite et j'ai toujours pas sommeil Grrrr

Ceux qui s'endorme facilement ne rendent pas compte de la chance qu'ils ont .. Par exemple mon cousin des qu'il dit moi j'dors 5minutes après y'a plus personne .. (Hamdu li Llah pour lui).

Null :.

En termes de bases de données, ce mot clef exprime le fait que la valeur d'une donnée -n'est pas connue-. Il ne s'agit donc pas d'une valeur mais de l'état dans lequel la donnée se trouve, et signifie -l'absence de valeur-.

C'est bête je sais .
Citation
*Esperanza a écrit:
Justement moi si je me mets un film, je m'endors de suite sleeping Mais rien d'intéressant en ce moment. Alors que le forum ça tient éveillé en lisant certains posts ^^

Tu t'es inspiré de quoi pour ce pseudo ? grinning smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:42
@ Yasspan : Tu n'as pas honte ? OupsVas apprendre à changer des couches, ça te servira quand tu aura ta petite famille inchaAllah.


@ Null : Ce n'est pas bête, ça reflète ta personnalité et peut-être ton domaine de prédilection winking smiley

Il ne reste plus qu'à aller au lit et le sommeil viendra naturellement lol
A
28 décembre 2015 02:42
Yasspan

La journée tu sent pas que tes bateries sont à plat ? Pas de force ,démotive ou autre ?

On pensent parfois etre à la hauteur mais il en es rien ..

Le sommeil c'est très important ..

Moi qui chercher des solutions ,j vais commencer à en donner ,c'est fou sa (lol).

En tout cas ,il faut trouver une solution.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
A
28 décembre 2015 02:44
Kuroko , il s'es endormie ? Lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook