Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de dormir à l'heure
A
28 décembre 2015 03:11
Prend 2litre grinning smiley
Citation
kuroko a écrit:
Y a un soucis, j'arrive pas a avaler un cacher ptdr Même avec 1L d'eau c'est mort gros gros blocages.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
T
28 décembre 2015 03:13
Oui mais en attendant on fait comment ?

Elle est nulle ton astuce, elle marche pas pour tout le monde crying(

Sinon sérieusement la camomille et la verveine ça aide il parait...
R
28 décembre 2015 03:14
ben tu le casses en pti morceaux puis en poudre et tu le mélange à un verre d'eau

Sinon t'as les suppo ptdr
Citation
kuroko a écrit:
Y a un soucis, j'arrive pas a avaler un cacher ptdr Même avec 1L d'eau c'est mort gros gros blocages.
*
28 décembre 2015 03:14
Ben vas-y fais-le à un ami proche alors grinning smiley

Même ma propre sœur me bloquerait ! Oups
Citation
kuroko a écrit:
Mais non, ça voudrais dire que c'est une amitié fragile ^_^.
R
28 décembre 2015 03:15
t'esau lit ok, mais tu dors pas non plus ptdr
Citation
Null a écrit:
Pensée à rien c est pensée à quelque chose .. Vu que c'est impossible de ne penser à rien .

J'ai Shakespearé ..


Moi aussi j'ai une solution radicale pour tout le monde ! _mariez-vous et vs serait au lit juste après le journal de 20 hr
28 décembre 2015 03:16
J'ai tout essayer, je devais en prendre. Yavais plus d'eau qui tomber parterre ^_^, mon ventre gonfler a force de boire..
J'suis encore au médicament effervescent et sirop.
Citation
Null a écrit:
Prend 2litre grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
*
28 décembre 2015 03:18
Là tu décris la vie d'un couple de vieux grinning smiley

C'est comme ça que tu vois ta vie après la mariage ? eye rolling smiley


Citation
Null a écrit:
Pensée à rien c est pensée à quelque chose .. Vu que c'est impossible de ne penser à rien .

J'ai Shakespearé ..


Moi aussi j'ai une solution radicale pour tout le monde ! _mariez-vous et vs serait au lit juste après le journal de 20 hr
A
28 décembre 2015 03:18
mélatonine (superdiet) une gélule de ce te plante et tu tombés.

donormyl sans ordonnance

???
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 décembre 2015 03:18
Le suppo très peu pour moi, je vais me sentir agresser ptdr Mouais on dit que ca part en efficacité quand tu les casses. Puis je suis pas medoc en vrai a part doliprane de temps en temps.
Citation
yasspan a écrit:
ben tu le casses en pti morceaux puis en poudre et tu le mélange à un verre d'eau

Sinon t'as les suppo ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
28 décembre 2015 03:20
Mdrrr

Ferme les yeux et fait comme si c était un shokobon.
Citation
kuroko a écrit:
J'ai tout essayer, je devais en prendre. Yavais plus d'eau qui tomber parterre ^_^, mon ventre gonfler a force de boire..
J'suis encore au médicament effervescent et sirop.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 décembre 2015 03:22
Héhe, même réveiller il réponde une fois sur dixwhistling smiley J'essaierai une fois pourquoi pas.

Mdr, j'avoue c'est desagreable de ce faire réveiller
Citation
*Esperanza a écrit:
Ben vas-y fais-le à un ami proche alors grinning smiley

Même ma propre sœur me bloquerait ! Oups
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
28 décembre 2015 03:24
Non pas forcément ,mais de temps à autre oui j'voudrait bien y aller tôt .. C'est chaud de supporter une femme il faut plus de sommeil du coup lol

Ma vie maritale elle sera hella in cha Allah mais j peut pas la décrire de plus j ne suis pas encore marier .


Citation
*Esperanza a écrit:
Là tu décris la vie d'un couple de vieux grinning smiley

C'est comme ça que tu vois ta vie après la mariage ? eye rolling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
L
28 décembre 2015 03:25
Je vois qu'il y a pire que moi sur ce site
Je fais parti de votre club Cool
A
28 décembre 2015 03:26
Louiza sa ne marche pas sur moi malheureusement j l es essayer au bled dans atay mais wallou comme résultat
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui mais en attendant on fait comment ?

Elle est nulle ton astuce, elle marche pas pour tout le monde crying(

Sinon sérieusement la camomille et la verveine ça aide il parait...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 03:27
@ Kuroko : c'est typique des hommes ça eye rolling smiley

@ Null : tu mérite que ta femme te tape vu ce que tu dis sur les femmes evil

InchaAllah vous serez mariés avec pleins d'enfants smiling smiley
*
28 décembre 2015 03:30
Alors pour entrer dans le club, il y a une épreuve à passer :

- ta phobie ?
- ta honte ?
- ta fierté ?

smiling smiley


Citation
La Paz a écrit:
Je vois qu'il y a pire que moi sur ce site
Je fais parti de votre club Cool
A
28 décembre 2015 03:30
Mer7babik / mar7aban biki grinning smiley


Citation
La Paz a écrit:
Je vois qu'il y a pire que moi sur ce site
Je fais parti de votre club Cool
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 décembre 2015 03:32
J'ai déjà essayer de faire comme si c'était un bonbon et tout, vu que je devais vraiment les prendre x_x. Après j'ai taper sur Google j'arrive pas a boire mes cacher et j'ai vu j’étais pas seul Cool.
Citation
Null a écrit:
Mdrrr

Ferme les yeux et fait comme si c était un shokobon.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
28 décembre 2015 03:33
Deux garçon et une fille in cha Allah sa me suffi .

Ma femme elle est trop hnina confused smiley
Citation
*Esperanza a écrit:
@ Kuroko : c'est typique des hommes ça eye rolling smiley

@ Null : tu mérite que ta femme te tape vu ce que tu dis sur les femmes evil

InchaAllah vous serez mariés avec pleins d'enfants smiling smiley
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
28 décembre 2015 03:34
Je viens d'auto détruire les hommes, zut alors. Il sont pas trop hitec.
Citation
*Esperanza a écrit:
@ Kuroko : c'est typique des hommes ça eye rolling smiley

@ Null : tu mérite que ta femme te tape vu ce que tu dis sur les femmes evil

InchaAllah vous serez mariés avec pleins d'enfants smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook